Les avis
Le 01/09/2023 à 17:27
J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un café. Un bar comme tant d'autres
Le 26/12/2022 à 16:14
Très impoli!
Le 10/10/2021 à 12:29
J'ai toujours passé un bon moment dans cet endroit, j'y vais depuis des années. Mais aujourd'hui, une demi-heure avant la fermeture (tôt à midi, entre autres, avec une affiche sur la fenêtre avec le volet à moitié baissé, avec des clients à l'intérieur), ils ne nous ont pas laissé entrer, pas même pour un café ! La réponse du gérant a été plutôt grossière, à mon goût. J'espère que c'était une exception. Je suis vraiment désolé!
Le 12/06/2021 à 09:00
Le café n'était pas mauvais, mais honnêtement, je n'ai pas été très impressionné par le reste.
Le 17/12/2020 à 10:35
Bon spacieux
Le 02/12/2020 à 18:32
Bon et gentil.
Le 24/10/2020 à 08:27
J'en donne un pour ne pas donner zéro. Mon mari et moi entrons (et on a tout de suite l'air de dire mais ça ?? (Peut-être parce que mon mari est noir ???). Mon mari, commettant une erreur, s'arrête à la porte pendant qu'il met du gel et moi et la barmaid lui donnons il dit de bouger, pour l'instant normal (bien sûr !). Je m'arrête pour regarder la vitrine de brioche, il y en a 5/6.. une assiette sans étiquette.. je demande s'il reste quelque chose avec la crème, ils répondent agacés madame ! ce que nous avons est ici ! .. Je souris et dis : désolé, ceux-ci n'ont pas d'étiquette donc je ne sais pas ce qu'ils ont à l'intérieur... Elle se retourne et regarde son collègue qui en a marre. Bon je l'ai pris et je suis parti, je ne laisse même pas un seul euro à ces gens là... dommage. Je peux comprendre ce moment difficile, mais si vous travaillez avec le public, vous ne pouvez pas vous permettre d'être aussi désagréable.
Le 05/10/2020 à 23:26
Des gens très sympathiques. Même notre chien l'apprécie.
Le 10/08/2020 à 21:02
J'y vais souvent, personnel sympathique, vous pouvez rester à distance, quand vous prenez l'apéritif ils vous apportent de très bonnes entrées !!! Informé.
Le 06/08/2020 à 11:38
Arrêté pour le petit déjeuner, bon café, brioche et biscuit S acheté pour l'enfant, bon aussi
Le 29/06/2020 à 05:51
Je n'y suis pas allé mais l'emplacement est beau et spacieux, on s'y sent à l'aise et à distance de sécurité.
Le 14/06/2020 à 18:06
Oui, barre normale
Le 19/02/2020 à 19:51
Excellente gestion. Toujours une gentille pensée, même juste avec un café.
Le 09/01/2020 à 12:38
Super bar, déjeuner rapide, personnel sympathique, endroit confortable et propre, recommandé.
Le 29/12/2019 à 18:42
Le plus beau bar du monde 🤩
Le 14/05/2019 à 08:08
Je me suis arrêté pour un simple café mais je ne pense pas y retourner. C'est un bar sans âme, il ne vous transmet rien, peut-être aussi à cause du personnel froid. Bon, rien de plus
Le 30/12/2018 à 09:43
Café et petit-déjeuner 5 étoiles
Le 08/12/2018 à 11:46
Café et croissants à la volée, sans files d'attente et de qualité
Le 24/09/2018 à 18:01
Gentil et courtois
Le 17/01/2018 à 16:37
Bien, excellent accueil
Le 06/09/2017 à 16:43
Excellentes salades
💬 Nous sommes arrivés à Agli Zoccolanti sur la recommandation d'un ami et avons été fascinés par la tranquillité du lieu, un bâtiment conventuel du XVIIIe siècle immergé dans un jardin d'oliviers et de plantes aromatiques. L'hospitalité des gérants était délicieuse
💬 L'appartement que nous a proposé la dame aux pots est magnifique, plein de conforts qui ne sont pas disponibles dans de nombreuses maisons de vacances. Un joli salon confortable, une petite terrasse pour laisser notre chien rester dehors et en toute sécurité, les chambres ne sont que grandes, il y a la climatisation. Il est situé juste en face de la plage dans un quartier très calme et familial de Francavilla. La Place des Sirènes est à 500 mètres le soir il y a quelques bars à glaces très sympas face à la mer
💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.
💬 Ambiance familiale formidable, simple, dynamique, avec grande gentillesse et dédication aux clients, où tout a été pensé pour transmettre un savoir, une culture traditionnels exemplaires. Bravo! Une cuisine délicieuse, et beaucoup de bienveillance et sourires
💬 La barre 3S -Dégoûtant (tasses croisées de vieux café, latte qui était un mini caffe latte, ambiance vintage et toiles d'araignées également vintage, toilettes peu hygiéniques) -Scracio (des vieillards toussant bruyamment à gauche et à droite) - Grincheux (nous avons été dévisagés dès le premier instant où nous avons mis les pieds dans la taverne) FORTEMENT RECOMMANDÉ si vous souhaitez contracter une maladie vénérienne !!!!
💬 Personnel très accueillant, pizza excellentes et peu chers
💬 Meilleur bar du monde. Nourriture incroyable, très abordable et tellement gratuite offerte par gentillesse
💬 Je suis professeur français et j'ai passé 8 jours avec mes élèves dans cet hôte dans le cadre d'un projet ERASMUS. Je suis vraiment très satisfaite de l'accueil que nous avons eu et de la propreté des chambres. Le maître d'hôtel qui s'est occupé de nous, tous les sois pour le repas, est vraiment très professionnel et sympathique. Sans oublier la vue sur la mer que nous avions. Vraiment merci à toute l'équipe de la part de tous les élèves et les deux professeurs.
💬 Très bien reçus. Endroit très propre et spacieux. Une hôte très gentille qui sert un petit-déjeuner excellent de spécialités locales. Souvenir d une tarte tiède. Endroit à recommander.
💬 La nourriture semble peu appétissante et a également un goût médiocre. Service lent, le contingent principal est constitué d'adolescents qui pendant longtemps ne peuvent pas décider quoi commander, et qui comptent également l'argent pendant longtemps.