Café 🇮🇹

Caffè Del Sole Avis

📌 Via Idice, 145, 40050 Monterenzio - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Caffè Del Sole à Monterenzio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Del Sole à Monterenzio

franco.a

Le 08/01/2024 à 12:22

5 / 5

Nouveau service convivial et excellent

Davide.a

Le 23/07/2023 à 12:47

5 / 5

Endroit très accueillant et les propriétaires aussi. Un petit déjeuner très agréable.

Elena.a

Le 14/04/2023 à 06:42

5 / 5

👍👍👍👍👍👍🥰🥰🥰

Barbara.o

Le 17/07/2022 à 08:25

5 / 5

Un petit coin de qualité et de courtoisie, arrêt obligatoire en descendant de Raticosa, vers Bologne. Merci

Giuseppe.e

Le 18/04/2022 à 12:08

5 / 5

Hospitalier et attentif, même envers les personnes handicapées. C'est souvent une étape des activités de notre Centre. Hautement recommandé.

Giorgio.a

Le 11/04/2022 à 19:40

4 / 5

Bons croissants, bon cappuccino

Leandro.e

Le 04/04/2022 à 22:12

4 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel sympathique ! Ce fut une belle découverte.

Fabio.a

Le 27/03/2022 à 16:49

5 / 5

Service excellent, gentil et efficace, pâtisseries savoureuses, bon café, gens sympathiques

MARISA.N

Le 19/08/2021 à 06:05

5 / 5

Excellent service et gentillesse de Luca

Massimo.a

Le 18/07/2021 à 07:35

5 / 5

Un très bon petit déjeuner

Paolo.o

Le 29/05/2021 à 10:02

5 / 5

Des gens exquis, d'excellents petits déjeuners, des apéritifs fantastiques !!!

Bottego.r

Le 11/07/2020 à 11:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent café, mais surtout convivialité.

Claudia.e

Le 10/06/2020 à 20:03

5 / 5

Petits déjeuners au top, mère et fils très sympas !

Piperitatitty.

Le 16/01/2020 à 21:42

1 / 5

C'est vraiment dommage que la mère et le fils (gérants/propriétaires) ne soient pas du tout aptes à l'hospitalité dans tous les sens du terme. Ce serait un joli bar avec un grand potentiel s'il était bien utilisé et entretenu. Mais quand on entre, cela semble les contrarier... Très triste. Péché...

Alberto.e

Le 15/01/2020 à 06:54

5 / 5

Excellentes pâtes, belle présence, grand parking, excellents prix et barmans sympathiques, que dire de plus... la meilleure façon de commencer la journée ou de s'arrêter pour une pause

antonella.o

Le 30/12/2019 à 10:07

3 / 5

Très gentil!!!

patrizia.a

Le 04/11/2019 à 08:24

5 / 5

Ouah

Dario.S

Le 18/10/2019 à 07:57

5 / 5

Bon petit déjeuner et hôtes sympathiques.

angela.a

Le 11/09/2019 à 09:52

5 / 5

Très bon café et très gentil

Marco.r

Le 26/08/2019 à 16:36

5 / 5

Sympa et hospitalier comme toujours.. Bon cappuccino !!!

Federico.i

Le 24/08/2019 à 14:40

5 / 5

Le meilleur de la ville ! :P

Rosaria.a

Le 06/08/2019 à 11:24

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Natan.e

Le 04/08/2019 à 10:54

5 / 5

Bel endroit, café d'excellente qualité, propreté et courtoisie. Et de 05h30 à 20h00, du café à l'apéritif toujours avec le sourire. Hautement recommandé.

gloria.u

Le 11/06/2019 à 10:59

5 / 5

Bravo Anna et Luca, professionnalisme, gentillesse et grande qualité

arianna.l

Le 26/05/2019 à 19:31

5 / 5

Sympathie et convivialité au quotidien. Très bel endroit et excellent cappuccino. Bien joué

Marina.o

Le 21/05/2019 à 15:20

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Andrea.a

Le 28/04/2019 à 16:25

5 / 5

Haut

Maria.r

Le 16/04/2019 à 15:13

5 / 5

Endroit cosy, personnel tout aussi accueillant et sympathique, café excellent et pour 1 euro !!!!!

Angelo.e

Le 10/04/2019 à 14:13

5 / 5

Optimal

Robin.

Le 17/01/2019 à 15:47

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Service impeccable et café excellent ! Pâtes fraîches et non surgelées comme malheureusement utilisées actuellement

Armando.a

Le 16/01/2019 à 01:04

5 / 5

Excellent cappuccino, personnel sympathique, excellent petit déjeuner

isa.

Le 11/01/2019 à 15:17

5 / 5

Très agréable

Matteo.e

Le 12/10/2018 à 06:23

5 / 5

Endroit petit mais agréable et moderne. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner par hasard alors que j'étais dans le coin. Le garçon au comptoir (vraisemblablement le propriétaire) accueille tout le monde avec un sourire, une blague ou une phrase gentille, qui, surtout le matin avant d'aller au travail, ne fait pas de mal.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 12/10/2018 à 06:23 sur le  Caffè Del Sole à Monterenzio
tomaso.i

Le 10/10/2018 à 11:46

5 / 5

Bien

ana.a

Le 15/08/2018 à 16:38

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Bar récemment rénové, très agréable et propre, et nos amis à quatre pattes sont également les bienvenus.

Danilo.i

Le 17/06/2018 à 23:05

5 / 5

courtoisie et professionnalisme!

  • 🏪 La Tana del Riccio (49 Avis)

  • 💬 Toujours disponible, excellent rapport qualité prix, gentil. Pour moi et ma famille, la tanière du hérisson est une garantie ! Noté 5 étoiles


  • 🏪 Antica Pizzeria La Punta (831 Avis)

  • 💬 Ma troisième fois ici, deux fois en septembre 2017 et hier, vendredi 1er mars 2024, leur premier jour d'ouverture cette année. La vue est incroyable, l'emplacement est parfait. De vraies personnes, une bonne pizzeria familiale honnête, travaillant avec des ingrédients frais locaux, mon endroit préféré pour manger de loin dans cette région. Même s'ils travaillaient, ils prenaient le temps de répondre à mes dizaines de questions. Je reviendrai ici plusieurs fois, ma femme a adoré ! Ils m'ont juste donné des gressins chauds très délicieux à emporter à la maison, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Quel soulagement de manger du bon pain au dîner en Italie, la plupart du temps ce sont des morceaux de baquette blancs et secs. Délicieux !


  • 🏪 Bar da Sbrech (113 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Astor - Cesenatico (50 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre, le personnel est poli, les chambres sont petites, mais pour le prix, cela vaut la peine d'y rester. Même s'il a trois étoiles, il ne devrait en avoir qu'une.


  • 🏪 Hotel La Cometa (133 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé dominant la baie magnifique vue accueil très sympathique prestations petit déjeuner copieux et chambre donnant sur une terrasse agréable avec vue panoramique sur la baie diamante golfe de policastro extra Restaurant en centre ville recommandé par l’hôtel avec réduction 10% appliquée aux clients de l’hôtel


  • 🏪 Agriturismo San Martino (112 Avis)

  • 💬 on mange très bien, des prix honnêtes, très accueillant et il y a une belle histoire derrière, parfait


  • 🏪 Ristorante La Conchiglia Numana (1665 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très sympa, le service très rapide, voire trop rapide. Les entrées n'étaient pas très bonnes, le poisson n'était pas frais, j'ai bien aimé les tagliatelles, artisanales, mais garnies de poisson toujours pas frais. Le prix était un peu élevé pour ce que j'ai mangé. je ne le recommande pas


  • 🏪 Antiche Mura Pizzeria (431 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de dîner ici. En venant de Toronto, c'est un arrêt obligatoire ici !


  • 🏪 Salera 16 (1277 Avis)

  • 💬 Top pour faire une halte avec la vue sur le lac


  • 🏪 B&B Lunajanka (20 Avis)

  • 💬 Beau séjour à Palmi ! Nous y étions pour une nuit, mais c'était suffisant pour ressentir l'ambiance naturelle de l'endroit. Le meilleur atout : le petit-déjeuner servi sur la terrasse extérieure, très élégant également et avec des friandises sucrées, les meilleures vues de tous les temps et le magnifique patio et la cour pour faire des barbecues et traîner dehors. Il y a aussi une piscine pour les séjours d'été. La chambre était exactement ce dont nous avions besoin, avec un style vintage et tout le confort. Donc, nous recommandons vraiment ce B&B à Palmi ! L’attention était également très grande, très gentille.