Les avis
Le 09/12/2023 à 22:03
Super sandwich et excellente bière. Service rapide et amical Environnement petit mais rendu agréable par une gestion soignée.
Le 24/09/2023 à 09:32
Je donne 5 étoiles à ce bar, juste pour la sélection de vins. La déco est sympa, l'accueil est excellent, on se croirait chez des amis. Hautement recommandé
Le 18/06/2023 à 08:08
Joli bar de village. toujours sympathique. continuez comme ça
Le 11/02/2023 à 13:21
Endroit stratégique... filles magnifiques... propriétaire fabuleux... ça vaut vraiment le coup d'essayer..m
Le 07/01/2023 à 17:12
Personnel sympathique et prix excellents, croissants délicieux !
Le 29/10/2022 à 15:27
Service super sympa et délicieux cappuccino et excellent Prosecco. Nous reviendrons👍
Le 21/08/2022 à 12:11
un environnement convivial et un bon café
Le 05/02/2022 à 08:53
Service toujours excellent
Le 26/01/2022 à 06:59
Le propriétaire est également excellent au bar, j'y vais tous les matins pour le petit déjeuner Je le recommande sincèrement
Le 22/12/2021 à 17:31
Excellent bar situé dans la Viale Italia à Segusino.. Des barmans magnifiques et sympathiques ainsi que toujours souriants.. Parfaits pour les petits déjeuners ou les apéritifs, les sandwichs sont également bons.. A essayer
Le 04/12/2021 à 15:37
Excellent endroit et excellente gestion
Le 03/10/2021 à 05:18
Sans Fulvia, tout irait bien 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 29/09/2021 à 10:00
Excellente qualité et service.
Le 26/08/2021 à 14:50
Très agréable d'être entre amis et de s'amuser
Le 22/07/2021 à 15:18
Personnel sympathique.
Le 15/05/2021 à 22:03
Excellents barmen et excellents spritzers pour leurs amis
Le 07/05/2021 à 09:19
Beau barman
Le 09/03/2021 à 07:39
Très bon café !
Le 13/02/2021 à 17:30
Plein de chatte
Le 06/02/2021 à 16:01
Grande Fulvia et hip gno....Ca' beato lu do tose nostrane bonne comme El coa poenta aujourd'hui24 9 2023
Le 04/10/2020 à 09:05
Environnement agréable, propre et lumineux. Les tartines et sandwiches sont bons et le personnel est sympathique.
Le 08/08/2020 à 09:47
Excellent petit déjeuner, barman très gentil et gentil
Le 28/07/2020 à 11:36
Excellent bar situé dans la Viale Italia à Segusino.. Des barmans magnifiques et sympathiques ainsi que toujours souriants.. Parfaits pour les petits déjeuners ou les apéritifs, les sandwichs sont également bons.. A essayer
Le 15/07/2020 à 15:12
Fulvia est magnifique 😜
Le 09/06/2020 à 08:52
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs...barman sympathique et très sympa...Je vous le recommande si vous êtes de passage dans le Feltre...
Le 21/02/2020 à 20:46
Excellent lieu de rencontre, personnel avec un excellent professionnalisme, nouvel environnement, je le recommande à tout le monde 👍
Le 19/02/2020 à 14:22
Endroit calme pour faire une pause... En agréable compagnie
Le 27/09/2019 à 21:47
Le bar est vraiment génial et la rénovation est très belle. Je reviendrai bientôt. Salutations d'Allemagne
Le 08/07/2019 à 04:51
Bel endroit, la propriétaire n'est pas très professionnelle, étant donné que le service à table n'utilise pas les plateaux, mais apporte tout avec ses mains.... Je lui offrirai un plateau en cadeau
Le 03/07/2019 à 11:41
Surtout s'il est mangé à la broche.
Le 12/06/2019 à 10:32
Rénové et accueil parfait
Le 02/06/2019 à 10:18
Une belle..Fulvia 😄
Le 29/04/2019 à 07:56
Vraiment 10 étoiles 5 étoiles Ils méritent le service de ce bar beaucoup de lumière beaucoup de gentillesse beaucoup de sourires le spritz très bon et le vin aussi beaucoup de gentillesse les mots ne suffisent pas vous avez très bien parlé de Gabri félicitations et merci pour l'accueil
Le 17/03/2019 à 17:52
Bien
Le 14/03/2019 à 12:38
Endroit confortable et toujours bondé. Courtoisie du personnel et propriétaire très gentil
Le 20/02/2019 à 08:38
Très bien
Le 25/03/2018 à 02:44
Positif
Le 25/11/2017 à 16:02
Endroit chaleureux et invitant, où l'on se fait rapidement des amis.
Le 31/08/2017 à 11:20
Bar bien approvisionné en vin, bière et collations ! Excellents apéritifs, personnel très sympathique et serviable ! Très sympa pour une petite halte après la montagne :)
Le 20/07/2017 à 10:54
Excellent... bar !!!
💬 Viandes excellentes, belle découverte lors d'une visite improvisée à la Marina de Pise. Terrasse agréable juste à côté du front de mer, accueil adorable et des produits de grande qualité. A recommander et à découvrir
💬 Fortement recommandé, le propriétaire est extrêmement serviable, excellent petit déjeuner, quartier calme, plus la commodité d'avoir le parc Gole Alcantara pratiquement à deux pas !
💬 Place encore un peu, car elle déménage dans un lieu plus grand... petit mais très accueillant. Le propriétaire est une personne exquise, très serviable et je dois lui donner une note de mérite, il parvient à satisfaire toutes les personnes qui ont des besoins alimentaires différents sans vous faire sentir "différent"... Je suis végétalien et j'ai pris un apéritif avec une planche à découper qui était super et à un prix très raisonnable... maintenant c'est mon endroit préféré..... Super excellent travail
💬 Une vraie cuisine chinoise avec des portions généreuses et des prix honnêtes ! La fille qui nous a servi était tellement mignonne !! Hautement recommandé!!
💬 Pub très sympa et informel avec une ambiance agréable Des burgers à la napolitaine sont proposés, avec par exemple la scarole, ce que nous avons également testé. Des burgers innovants avec une pointe de nostalgie. La sélection de bières était également très bonne. En entrée, nous avons essayé les jalapenos farcis et entre une bière et une autre, ils sont le choix parfait L'emplacement est excellent, à proximité du front de mer de Castellammare
💬 J'ai décidé de tester l'apéritif chez Drinkami car j'en avais entendu du bien. Il est né comme un pub pour cocktails, une salle intérieure aux lumières douces et un mur recouvert de bouteilles pour tous les goûts. Nous étions dehors dans le belvédère en bois avec un poêle à champignons. Nous avons pris trois apéritifs avec deux Campari Spritz et une boisson gazeuse. Personnel composé de deux filles très gentilles et rapides. Ils ont apporté un grand plateau comprenant un échantillon de rigatoni au pesto avec tout le reste et une brochette de jambon cuit, de mortadelle, de provola et de pâtes frites dessus. C'est bien en quantité, mais je m'attendais à quelque chose de plus en qualité.
💬 La chambre est très bien la salle de bain aussi Par contre vu personne pas d eau chaude et petit déjeuner à par du café rien
💬 Tres bon accueil ! Le personnel est super agréable 👍🏻 Les pizzas sont vraiment excellentes 😋 De plus le restaurant est très sympa et moderne ! Foncez !
💬 Brioches de folie, service normal. Propriétaire sympathique et prix vraiment abordables. Recommandé pour les petits déjeuners
💬