📌 Via Sardegna, 20, 89015 Palmi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:30
Bel endroit, ambiance chaleureuse et conviviale
Le 11/08/2019 à 11:52
Beaux emplacements, hospitalité, gentillesse, courtoisie..... Excellente propreté des chambres. Propriétaires très accueillants et courtois....
Le 28/06/2019 à 11:13
Un B&B vraiment excellent, l'emplacement et les hôtes font le reste. Une belle expérience. Je rapporte les propos des personnes à qui je me suis adressé incognito
Le 15/06/2019 à 21:02
Endroit calme et très joli, lits confortables, propre, spacieux, petit déjeuner parfait... que dire de plus !
Le 29/11/2018 à 01:59
Mes amis et moi avons séjourné à Lunajanka en novembre 2018. Nous avons vraiment adoré !! C'était ma première fois dans le sud de l'Italie et ce fut une expérience unique. Le B&B est bien situé avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Sérieusement, chaque jour, le ciel et la mer ressemblent à une nuance de bleu différente. Nos chambres étaient spacieuses, confortables et nous nous sommes sentis accueillis par les hôtes. Vous pouvez faire la différence entre l’hospitalité aimable et chaleureuse du Sud. Ils sont situés à 20 minutes du ferry qui peut vous emmener faire un petit voyage en Sicile. La Calabre possède de nombreuses plages et lieux locaux à visiter. De plus, le croissant du B&B pour le petit-déjeuner a fait mouche ! Renseignez-vous auprès des hôtes sur les cannoli et la ricotta di bufala locaux, meilleurs que la Sicile ! J'y retournerai totalement! J'ai vraiment envie d'y retourner cet été. Merci beaucoup!
Le 05/09/2017 à 20:57
Beau séjour à Palmi ! Nous y étions pour une nuit, mais c'était suffisant pour ressentir l'ambiance naturelle de l'endroit. Le meilleur atout : le petit-déjeuner servi sur la terrasse extérieure, très élégant également et avec des friandises sucrées, les meilleures vues de tous les temps et le magnifique patio et la cour pour faire des barbecues et traîner dehors. Il y a aussi une piscine pour les séjours d'été. La chambre était exactement ce dont nous avions besoin, avec un style vintage et tout le confort. Donc, nous recommandons vraiment ce B&B à Palmi ! L’attention était également très grande, très gentille.
Le 29/12/2016 à 22:30
très bien
Le 31/12/2015 à 05:46
Service impeccable, chambres confortables et propres. La structure en général est vraiment très agréable. A quelques pas de la mer et du centre ville.
Le 09/09/2014 à 09:29
Endroit magnifique, sans oublier la gentillesse et la serviabilité des propriétaires du B&B... Magnifique !!! 💜
💬 L'appartement est acceptable... mais donne sur la double voie rapide, l'avantage est que la terrasse est à l'ombre. L'équipement cuisine est très minimaliste et usagé. Mais belle piscine, la plage à 50 m. Le parking n'autorise que des voitures de taille moyenne
💬 Très bonnes pizzas, bonne qualité, service rapide. Dommage qu’il ne soit pas possible de prendre un café ☕️. Mais bons produits, service ok.
💬 Pizzas délicieuses... Burgers enormes et encore nous n'avons pas pris les plus gros. Serveuse aux petits soins. On y va depuis des années lorsque nous sommes en Sicile toujours de belles surprises.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre et il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain (beaucoup), la douche était sale et les toilettes coagulaient tout le temps. Les murs étaient très fins et c'était très bruyant la nuit. Le couvre-lit était plein de taches, tout comme les murs. Nous avons réservé une chambre avec deux lits simples et avons eu une chambre avec un lit double. La nourriture était correcte.
💬 Chambre non fonctionnelle, matelas et oreillers inconfortables car vieux. L'eau de la salle de bain n'était pas chaude, juste pendant une seconde, puis redevint glacée. Petit déjeuner inexistant et café absolument imbuvable. Propriétaire vraiment grincheux et peu professionnel. Il donnait l'impression d'être homophobe.
💬 C'était moi et un groupe d'amis qui avons mangé de la pizza il y a quelques soirs. Nous avons utilisé la salle interne donc pas le service à emporter. Très bonne pizza cuite au four à bois, service sympathique, préparé et rapide. Possibilité de choisir dans la carte une bonne variété de pizzas, des plus "gourmandes", à celles à base de pâte napolitaine, complète, de chanvre ou de kamut. Possibilité de choisir entre une pizza classique, effilochée ou géante (deux boules de pâte). Je ne donne pas d'avis sur les entrées ni sur le poisson car nous avons tous mangé de la pizza.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Peschiera del Garda. Les prix sont un peu plus chers que ceux des autres cafétérias mais également supérieurs. Les croissants à 2,50 € regorgent de crème, le bol de fruits au yaourt muesli à 9 € un merveilleux délice et les crêpes à 9 € tout aussi exquises. Le café était également parfait. Nous avons mangé des capuccinos. Je le recommande vraiment 🙂
💬 Chambre confortable, très bien situé, le seul regret est que le temps soit trop court. hautement recommandé! La propriétaire est très enthousiaste.Avec son aide, je suis arrivée à l'aéroport sans encombre et j'ai hâte de vous revoir la prochaine fois ! Tout est le meilleur arrangement!
💬 On ne sait pas vraiment comment manger, on est restés là une demi-heure et ils ne nous ont même pas apporté d'eau, nous sommes partis, de toute façon j'ai juste vu trop de choses sur la carte et j'ai des doutes sur la fraîcheur de la viande , en tout cas, j'ai pensé à un épisode de cuisines cauchemardesques. C'est dommage car la structure est belle
💬 Pizza romaine typique... vraiment bonne Excellente pâte et excellents ingrédients Je l'ai aimé!!