Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè del Ponte Avis

📌 Via Ettore Monti, 23851 Galbiate - Italie

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Caffè del Ponte à Galbiate

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Ponte à Galbiate

Domenico.a

Le 12/05/2024 à 13:37

4 / 5

Bon café..

Pierdavide.p

Le 06/03/2024 à 09:16

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables.....

matteo.a

Le 26/08/2023 à 15:23

5 / 5

Personnel sympathique et environnement accueillant. Bon café et croissants. Excellent pour les apéritifs entre amis.

mathias.j

Le 24/08/2023 à 18:13

5 / 5

Bonnes boissons, personnel sympa.

eugenio.e

Le 12/03/2023 à 10:13

5 / 5

Le jeune propriétaire est très gentil et sympathique : le café est excellent et les apéritifs sont fantastiques.

Giuseppe.e

Le 06/03/2023 à 18:52

5 / 5

Il a tout ce qu'on peut attendre d'un bar, les propriétaires sont toujours corrects et gentils

pozzipr.

Le 09/02/2023 à 11:33

5 / 5

excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner le matin excellent cappuccino et choix de briosch que pour l'apéritif excellent spritz et apéritifs personnel très sympathique et un endroit où l'on se sent comme à la maison excellents prix

Stefania.e

Le 28/11/2022 à 15:25

5 / 5

Super accueil et super brioche

Fulvio.i

Le 07/08/2022 à 10:01

3 / 5

Bon apéro malheureusement à l'intérieur sans clim et à l'extérieur un peu comme ça En tout cas, toujours gentil

Claudio.a

Le 24/07/2022 à 09:01

5 / 5

Gentillesse et hospitalité...propriétaire amoureux des animaux...pratique...

Luca.T

Le 16/06/2022 à 19:12

5 / 5

Des apéritifs excellents et un personnel toujours gentil et sympathique !

Massimiliano.u

Le 13/02/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner

eric.o

Le 08/12/2021 à 14:37

3 / 5

Gérante accueillante local un peu restreint.

Victor.m

Le 04/10/2021 à 08:13

5 / 5

C'est l'endroit parfait pour prendre un cappuccino si vous passez par là. Propriétaires super sympathiques et excellent sandwich focaccia.

Paolo.a

Le 27/09/2021 à 20:51

5 / 5

Convivialité et convivialité sont la base de ce bar. Bons apéritifs à partir de 17h30 avec entrées au comptoir à prix raisonnables.

andrea.e

Le 28/08/2021 à 09:57

5 / 5

Très sympa.Apéritifs parfaits.

Astanzio.r

Le 11/08/2021 à 10:48

5 / 5

Bon accueil, tout👍

Miguel.i

Le 11/06/2021 à 10:15

5 / 5

J'aime ça et un endroit teanquillo

Cinzia.r

Le 22/05/2021 à 11:09

5 / 5

Super petit déjeuner, très propre, et beaucoup de gentillesse😘

Cristian.l

Le 16/11/2020 à 21:14

5 / 5

Le meilleur Gio

Mario.a

Le 03/09/2020 à 10:17

1 / 5

Un dégueulasse 1 correct blanc 2,50 sans même 1 petit éclat

Federico.a

Le 05/07/2020 à 11:10

5 / 5

L'environnement relaxant et familier donne l'impression d'être à la maison. Top propriétaire !!!!

Luciano.a

Le 15/02/2020 à 21:07

4 / 5

Top petit déjeuner avec croissants frais et super apéritif

  • 🏪 Acquaefarina (119 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !


  • 🏪 BeB Moccia (1 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 La Buccia (129 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Tout est magnifique. Par où commencer ? Lendroit : magnifique petit restaurant sublimement bien décoré . Peu de places réservation conseillée. Les plats aussi beaux que bons. Quel plaisir de manger des produits du terroir des Marche. Tout est fait maison par 2 personnes passionnées. Un vrai régal. Nous recommandons vivement cet endroit. Ne soyez pas pressés et laissez vous guider vous êtes entre de bonnes mains 🤩


  • 🏪 Burger King (300 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service !! Le menu est un peu différent de celui d'Amérique, mais bon !!


  • 🏪 Albergo Mirella (130 Avis)

  • 💬 Notre chambre sentait la vieille et l'humidité, très humide. Le petit déjeuner était simple. Tout dans cet hôtel était très vieux. Éloignez-vous de celui-ci.


  • 🏪 Bar Jolly ID (69 Avis)

  • 💬 ☕🍻🍸🍹🍮Propriétaire courtois. Horaires d'ouverture continus de 6h à 21h tous les jours sauf le dimanche, lieu agréable avec grand parking. 👭point de 👬rencontre 👫population locale


  • 🏪 Caffe Del Banco (203 Avis)

  • 💬 La femme qui nous sert ici a clairement un problème avec les touristes. Je suis de nationalité italienne, je peux donc parler la langue, mais j'ai probablement l'air anglais. Tout ce que j'ai fait, c'est demander poliment 2 cafés et une eau. Elle m'a juste regardé et a dit "li", en désignant la porte... quoi, dehors ? Oh, il y a un frigo là-bas. Il ne nous a rien dit d'autre, mais a semblé capable de sourire aux autres habitués. Tellement grossier ! Je n'ai jamais eu un service aussi désagréable. Si vous détestez les gens d’autres pays, ne travaillez pas dans un café situé directement au centre de la ville.


  • 🏪 Borgo Rigolizia Vacanze (32 Avis)

  • 💬 Le temps s'est arrêté dans ce hameau campagnard riche du goût des choses rustiques d'autrefois. Silence, paix, méditation. Jolie petite église avec cour et jeux pour enfants, charmante boutique à l'ancienne, sentiers pour promenades à pied et en voiture. Difficile d'accès en transports en commun qui sont pratiquement inexistants dans ces lieux qui méritent plus d'attention. Dommage pour les chiens errants et la saleté sur les bords des rues, due à l'incivilité typique des ignorants. Ça vaut quand même le détour !!!


  • 🏪 Zizzi Pizza - Laboratorio artigianale (1086 Avis)

  • 💬 Logeant dans le coin, nous sommes venus prendre une pizza à emporter. Et nous n’avons pas été déçus: pâte fine, goûteuse, bonne sauce tomate. Le lieu est petit pour manger sur place. Les prix vont de 7€ la margarita à une dizaine d’euros. Ils font également d’autres choses mais nous n’avons pas goûté le reste. Dommage qu’il n’y avait pas de desserts.


  • 🏪 Osteria Otto Tavoli (187 Avis)

  • 💬 Simple familial bon rapport qualité prix