📌 Via Don Giovanni Minzoni, 6, 32100 Belluno - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:08
Propriétaire très gentil. Chambre et salle de bain propres. Meubles un peu vieillots. Salle de bain ok. 2 petites et 2 grandes serviettes (changées tous les jours), sèche-cheveux, chaussons pour la salle de bain, pains de savon également pour la douche. LA TÉLÉ.
Le 22/01/2024 à 17:24
D'accord
Le 06/10/2023 à 11:21
Nuitée pour le travail, solution assez économique pour la zone de services essentiels accessible à pied, ne dispose plus de restaurant.
Le 27/08/2023 à 13:58
Notre chambre sentait la vieille et l'humidité, très humide. Le petit déjeuner était simple. Tout dans cet hôtel était très vieux. Éloignez-vous de celui-ci.
Le 21/06/2023 à 08:07
Excellent nettoyage.
Le 31/01/2023 à 18:11
Un peu démodé... certainement démodé... mais il offre un excellent hébergement à un bon prix. Chambres grandes, propres et accueillantes. Un excellent petit déjeuner très varié avec de bons desserts maison. Et surtout une gentillesse exquise de la part du propriétaire rend le séjour très agréable.
Le 08/01/2023 à 10:04
Expérience très positive. Chambre spacieuse, propriétaire sympathique. Aucune idée pour le petit-déjeuner car je n'en voulais pas.
Le 26/08/2022 à 09:45
Hôtel mal entretenu. Certainement besoin de rénovation. Du côté positif, l'emplacement, non loin du centre et dans un quartier calme et le service de ménage des chambres tous les jours avec changement des serviettes et produits de douche.
Le 12/06/2022 à 17:32
J'étais dans cette propriété ce week-end pour participer à un événement et j'ai passé un très bon moment, mon mari et moi avons immédiatement apprécié l'attitude polie et amicale du propriétaire, disponible pour satisfaire tous nos besoins, la chambre très spacieuse équipée de bien -équipé de trois fenêtres plus balcon, propre et bien rangé, petit déjeuner copieux le matin adapté à tous les palais. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme, nous y retournerons certainement...SUPER recommandé !!!
Le 25/05/2022 à 08:01
Endroit calme relativement proche du centre, chambres propres, prix raisonnables
Le 15/05/2022 à 06:10
Aucun commentaire.
Le 18/04/2022 à 08:32
Je l'ai aimé et c'est aussi esthétiquement beau à l'intérieur avec des lits confortables
Le 13/02/2022 à 19:13
Pas une belle structure patinée
Le 06/02/2022 à 15:07
J'y suis allé il y a un mois pour un court séjour et j'ai passé un très bon moment. Le personnel toujours serviable et accueillant. Les chambres propres et efficaces, le petit déjeuner servi avec un large choix de produits artisanaux. Il est également situé à proximité de la gare. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/01/2022 à 09:02
familial, discret mais très propre
Le 21/10/2021 à 11:57
Bel hôtel familial, prix modérés, ata est un one man band, mais tout est cassé. Je le recommande pour une nuit.
Le 06/08/2021 à 10:26
Ni
Le 11/02/2021 à 18:10
La nourriture est excellente, et même les gens qui travaillent ici.
Le 31/10/2020 à 06:16
Endroit fabuleux, tranquillité inestimable, personnel très gentil et serviable
Le 05/10/2020 à 23:59
Zone fumeur..
Le 28/08/2020 à 10:40
Mauvais mauvais. A notre arrivée nous avons payé la taxe de séjour de 4€, nous avons informé le monsieur qui nous a accueilli que nous partirions tôt le matin (c'est pour cela que nous avons tout payé immédiatement) et il nous a dit que nous pouvions facilement laisser la clé dans la chambre et quitter la pièce par la porte arrière. La porte était à côté de notre chambre et elle a claqué toute la nuit pour nous empêcher de dormir. Peut-être qu'une porte coulissante serait mieux. La chambre était sale, odeur désagréable, la moquette sale, la moquette de la salle de bain avait des taches de je ne sais quoi. Des moustiques partout, pas de moustiquaires mais même pas de clim, donc soit on meurt de chaleur, soit on meurt dévoré par les moustiques. Peut-être vaut-il mieux subir la chaleur, la fenêtre donne directement sur une rue intérieure mais avec une maison à côté... Pareil que celle de la salle de bain. Et honnêtement, je ne voulais pas me donner en spectacle auprès des voisins. Pas content de mon impression négative, ils me font remarquer que le matin je ne suis pas allé à la réception pour laisser la clé (... comme convenu lors du check l'après midi avant), on me dit que je n'ai pas payé le touriste taxe de 3€ (... En fait j'en ai payé 4, mais peu importe...). Je ne sais pas. Surpris.
Le 11/08/2020 à 18:34
L'endroit est un peu vieillot au niveau du mobilier, la chambre dispose de lits légèrement grinçants et la salle de bain avec baignoire n'a pas de porte-serviettes ; le petit déjeuner gratuit en libre service alors que c'était la période Covid et qu'il y avait des gens présents sans masques et les propriétaires n'ont rien dit, cela semblait injuste à ceux qui respectaient les règles. Ps. Il n'y a pas d'ascenseur, les bagages doivent donc être portés à la main pour les chambres situées à l'étage supérieur.
Le 11/08/2020 à 18:29
Ça sent très mauvais, les vieilles chambres, la douche très sale, si vous restez debout, vous avez Internet mais en bas vous n'en avez pas, essayez d'éviter cet endroit
Le 27/07/2020 à 19:30
Structure délabrée, chambres avec lits épouvantables, salle de bain avec porte vitrée dans le couloir et odeur sale et de moisi dans la cage d'escalier et dans la chambre. Entrée avec diverses plantes envahies. Très mauvais et déconseillé
Le 12/01/2020 à 15:27
J'ai séjourné dans cet hôtel pour Noël, très accueillant, belle chambre, chaleureuse et propre, le propriétaire est gentil et serviable
Le 05/01/2020 à 15:31
Juste à l'extérieur de Belluno. Pratique, avec parking, petit déjeuner uniquement. Propre et familial.
Le 02/01/2020 à 11:00
Rien à redire, c'est une qualité 3 étoiles
Le 30/10/2019 à 14:12
Bien pour une nuit.
Le 19/08/2019 à 05:44
Un peu vieux. Mais les propriétaires sont sympas et le petit déjeuner est bon. C'était parfait pour les vététistes Transalp.
Le 13/08/2019 à 16:32
Hôtel rustique mais très propre situé dans un quartier très calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Petits déjeuners spectaculaires.
Le 10/07/2019 à 08:53
Je le recommande.... propre.. endroit calme.....propriétaires très courtois
Le 03/07/2019 à 08:58
Endroit très calme
Le 01/07/2019 à 18:24
Mignon beau
Le 29/06/2019 à 20:22
Géré par une famille. Ça pourrait être mieux
Le 09/05/2019 à 14:35
Bellisimo!
Le 14/04/2019 à 11:09
Bon petit déjeuner, bon prix, wifi un peu médiocre, mais j'ai passé un très bon moment...
Le 02/11/2018 à 20:48
Poussière, toiles d'araignées, le chauffage s'allume et s'éteint selon le fonctionnement du propriétaire, idem pour l'eau chaude
Le 08/09/2018 à 18:35
La chambre et le service étaient excellents
Le 20/06/2018 à 06:04
Bel emplacement. Chambres un peu vieilles avec de sérieux problèmes de réception du wifi (qui la plupart du temps ne fonctionne pas). Mauvais kit de douche. Petit déjeuner correct. Hôtel acceptable uniquement pour ceux qui se contentent de peu, par contre le propriétaire est très gentil.
Le 13/06/2018 à 09:52
Chambre avec moquette très vieillotte. Emplacement pas facile d'accès à pied. Tout est très propre. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 22/03/2018 à 13:27
Pension sans prétention avec un prix moyen bas, un peu à l'écart du centre-ville et ne disposant pas de service de navette.
Le 07/03/2018 à 19:49
Antique, mais convivial et propre
Le 02/01/2018 à 11:51
Bonne .
Le 12/12/2017 à 11:15
Bon accueil et disponibilité, bons prix, l'emplacement pourrait être un peu amélioré mais dans l'ensemble je le recommande.
Le 19/11/2017 à 16:19
Bon rapport qualité prix, chambres toujours propres même si l'environnement est à rénover. Le propriétaire est toujours courtois et serviable, le buffet du petit-déjeuner est excellent, comprenant des desserts faits maison. À mon avis, la note lors de la réservation est sous-estimée. Recommandé pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences
Le 06/09/2017 à 16:32
Endroit démodé, chambres confortables, Wi-Fi ne fonctionnait pas
Le 31/08/2017 à 10:59
Une auberge dont la « date de péremption » est déjà expirée depuis dix ans. Les propriétaires sont sympathiques et font de leur mieux, mais cela ne suffit plus. Le décor est du monde passé.
Le 22/08/2017 à 11:24
Bel endroit, propriétaire sympa, le ménage était super mais le wifi ne fonctionne pas, au mieux il se connecte dans le couloir mais ne permet pas du tout de surfer. Assurez-vous de confirmer que le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour, car des frais supplémentaires pourraient vous être facturés en supposant qu'il l'était. Expedia a déclaré que le petit-déjeuner était inclus et que nous devions payer chaque jour.
Le 15/08/2017 à 21:05
Emplacement suffisant, personnel très sympathique et accueillant.
Le 14/08/2017 à 10:51
Hôtel un peu excentré, moquette partout qui ne sent pas très bon, mais dans l'ensemble pas mal pour quelques nuits de sommeil
Le 10/08/2017 à 17:37
Hôtel un peu en dehors du centre mais quand même bien situé, style ancien. Autrefois il était peut-être mieux entretenu, je pense qu'il s'est un peu laissé aller. A l'intérieur, il y avait de la moquette partout, mais malgré cela, la chambre était agréable et possédait une petite terrasse et de grandes fenêtres. Il est recommandé de nous fournir quelques nuits. Prix raisonnable et propriétaire très gentil, gentil et sympathique.
Le 07/02/2017 à 03:21
Excellente propriété à proximité du centre ville. Petit-déjeuner buffet disponible sur demande
Le 18/11/2016 à 21:16
Endroit calme, propriétaire sympathique, hôtel agréable, petit déjeuner copieux
Le 28/08/2016 à 17:25
Hôtel confortable, le gérant est gentil, la chambre est propre mais le wi-fi ne fonctionne pas.
Le 25/06/2016 à 20:42
Chambres bien rangées et très propres, bon petit déjeuner disponible et propriétaire sympathique.
💬 Les propriétaires de cet endroit étaient très sympathiques. Nous avons mentionné qu'une des grand-mères de notre groupe avait vécu à Gratacasolo. Ils nous ont concocté un bon déjeuner composé d'escalopes de veau et de salade caprese. Très bon service.
💬 ⭐️ le personnel était vraiment serviable et sympathique et parlait bien anglais pour vous aider. ☕️ le café était très bon, fort mais onctueux. 🍟 les chips étaient une portion de grande taille 🍝 les plats de pâtes étaient très bons. 🐶 les chiens sont acceptés et il y a un lavabo pour que vous puissiez vous servir de l'eau.
💬 C'est un joyau. En tant qu'Américains voyageant, nous aspirons parfois à un « avant-goût de chez nous », mais sommes souvent déçus. (Bien que ce ne soit pas la faute des restaurants… ils essaient) Mais quelle surprise ici ! Antonio et Nica ont un très bon petit endroit ici. Les burgers sont délicieux, avec un choix varié au menu, et les frites sont tout simplement INCROYABLES ! (Les gens pensent que les frites de McDonald's sont si bonnes… pas tellement… blabla comparées à celles d'Antonio.) Ils sont également très gentils et très arrangeants. Nous sommes arrivés pour la deuxième fois alors qu’ils étaient en train de s’installer et n’allaient pas ouvrir avant quelques heures. Il a proposé de cuisiner pour nous et nous avons dégusté davantage de hamburgers, de frites et de coca-cola tout en étant assis dehors, profitant du temps à 70 degrés. C'était charmant et nous reviendrons certainement. Bonne nourriture et gens très gentils et généreux. Nous ne pouvions rien demander de plus. ❤️
💬 De délicieuses crêpes, une institution à Santa Caterina (comme à Nardo où se trouve le siège social). Malheureusement, il y a toujours une longue attente en raison du grand nombre de clients, mais l'attente en vaut la peine.
💬 La première fois que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos 🤭, la pizza avait déjà disparu 🤭 Que dire, voir c'est croire, pizza excellente et bien farcie d'excellentes matières premières. J'ai choisi le fin car c'est mon préféré. Je peux enfin revenir et savourer les bienfaits qu'offre leur menu. Propriétaires et pizza un combo de l'essence du bonheur 🤩 A bientôt 🫡😋🔝🔝🔝
💬 Pizza super fraîche et excellent service. Demandez les poivrons épicés sur le dessus !
💬 Waouh, la nourriture était si bonne ! Le service était également parfait et très sympathique. Les gnocchis étaient incroyables ainsi que le cacciucco. Nous avons tellement apprécié là-bas. Hautement recommandé.
💬 Super
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visiter cet endroit situé à quelques pas des installations de padel et j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère accueillante et la nourriture délicieuse que j'ai trouvée ici. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. La cuisine propose une variété de plats romains traditionnels mais aussi d'autres options de poisson. Aujourd'hui, j'ai choisi la traditionnelle carbonara et l'amatriciana et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de la qualité de ces plats intemporels. En fait, les deux ont été préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients frais de haute qualité. L'atmosphère du lieu est informelle et accueillante. Par conséquent, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et de qualité, où il est possible de déguster à la fois des plats romains classiques et de délicieuses variantes de poisson, le tout accompagné d'un service amical et professionnel. . Je reviendrai certainement bientôt pour goûter les versions au poisson.
💬 L'endroit est magique, une ferme typique avec de nouvelles structures et environnements avec une attention aux détails. Il surplombe la Selva et offre une vue imprenable comme peu d'autres, je recommande d'y aller au coucher du soleil pour ne pas manquer une expérience vraiment spectaculaire et inoubliable. Le restaurant est situé côté terrasse et propose des places à l'intérieur et à l'extérieur. Nous recherchions une cuisine typique mais délicate construite avec des produits de qualité, et je dois avouer que nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. La structure du menu est bien équilibrée et concentrée, proposant à la fois des plats de viande et de poisson, mais aussi des plats végétariens. Gamme de prix moyenne, mais produits de haute qualité. Concernant le service, le chef et le personnel de salle ont bien répondu aux besoins des clients, Miky s'est montré très serviable et compétent, nous suivant pas à pas dans le choix des plats, de manière discrète et professionnelle, mais en même temps flexible et agréablement réfléchi. Tout cela a contribué à rendre notre soirée entre amis relaxante et confortable. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être tentée.