Les avis
Le 04/05/2023 à 17:13
Excellent petit déjeuner
Le 15/05/2022 à 14:57
Grande Ivona
Le 26/11/2021 à 12:32
Ce qui vous plaît le plus, c'est de voir à quel point le personnel est gentil et amical.
Le 19/10/2021 à 09:52
Propriétaire fantastique et personnel idem
Le 17/09/2021 à 06:09
Bon emplacement, personnel très gentil et café délicieux 😍
Le 11/09/2021 à 10:05
un excellent café au bord du lac
Le 27/07/2021 à 06:15
Super bar recommandé
Le 12/06/2021 à 21:45
Excellent bar, bon pour tout, du café au cappuccino et aux pâtisseries, ainsi que des filles très polies et sympathiques !!! Je reviendrai certainement 🔝🔝
Le 20/04/2021 à 11:12
Comme une famille. Même avec des petites disputes, ce qui ne fait pas de mal.... Amitié !!
Le 18/12/2020 à 14:49
Service mignon et sympathique
Le 08/10/2020 à 16:02
Excellent menu mais prix excessivement élevés
Le 30/09/2020 à 10:16
Dans une excellente position géographique et tout à l'intérieur est excellent
Le 10/08/2020 à 15:05
Excellent, propreté et courtoisie
Le 13/06/2020 à 19:48
Personnel fantastique, propre, sain, souriant et poli.
Le 15/06/2019 à 00:01
Bar relax pour ip après le travail
Le 03/04/2019 à 14:07
Service rapide, propreté et courtoisie.
Le 14/12/2018 à 11:00
Le Jolly Bar a changé et dispose d'une grande salle attenante. La seule chose qui n'a pas changé est la courtoisie et la gentillesse du personnel au comptoir du bar.
Le 11/09/2018 à 10:11
Très bon café, excellent service client, gentillesse et surtout on se dit toujours bonjour.
Le 08/08/2018 à 07:09
Sympathie, convivialité et service avec un personnel qualifié
Le 20/02/2018 à 18:47
Un bar pour le moins splendide, avec un personnel très compétent et sympathique
Le 27/05/2016 à 12:47
☕🍻🍸🍹🍮Propriétaire courtois. Horaires d'ouverture continus de 6h à 21h tous les jours sauf le dimanche, lieu agréable avec grand parking. 👭point de 👬rencontre 👫population locale
Le 12/03/2016 à 16:12
Parfait pour un petit-déjeuner rapide ou un apéritif debout. En excellente compagnie.
💬 Un séjour très agréable et chouchouté ! Luciana nous a accueillis avec une telle gentillesse, les chambres étaient complètes avec tout le confort, la propreté et l'attention aux détails. Sans parler du petit déjeuner. Luciana est également une excellente cuisinière, elle a préparé deux gâteaux vraiment délicieux, en plus des pasticciotti ! Nous espérons revenir le plus tôt possible ❤️
💬 C'est une surprise. Je voyage en Calabre depuis des années pour des raisons professionnelles et je dois dire que bien manger en Calabre n'est pas si facile, surtout si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas amis. Ce restaurant m'a été recommandé par des clients à qui je fournis du matériel. Tout d'abord, les deux frères Francesco et Mimmo m'ont immédiatement fait sentir chez moi et ce qui m'a vraiment étonné, c'est la qualité et la compétence de ces deux gars. J'ai mangé un pacchero au mérou qui était quelque chose de vraiment extraordinaire, après quoi ils m'ont préparé une daurade pêchée pour deux personnes de 1,3 kg g de sel, ce qui était quelque chose de phénoménal, accompagnée d'un côté sublime de chicorée. Je ne peux que recommander ce restaurant, un petit bijou caché mais comme on dit, on ne trouve pas de choses précieuses au coin de la rue, bravo, bravo les gars vous êtes nombreux
💬 Goût de la nourriture : 0 Hygiène : 0 Service et trucs : 0 Je suis désolé mais un kebab est fait pour être quelque chose de si calorique mais bon marché et délicieux. Vous ne correspondez à aucun des critères. Une vraie déception 🥺
💬 Que dire, tout était excellent... Dès l'entrée on se sent immédiatement accueilli, le personnel est souriant et disponible pour toutes vos demandes, sans oublier les burgers abondamment farcis, les pizzas excellentes et super digestes. 100% recommandé
💬 Tres bon accueil malgré une arrivée tardive. Chambre et salle de bain très propres et décorées avec goût. Propriétaires charmants et bonne atmosphère authentique et familiale.
💬 Petit marché où l'on trouve de tout, de la viande de qualité aux fromages, des produits de toutes marques, un personnel très sympathique et toujours disponible, excellent pour les courses du quotidien.
💬 Des pizzas excellentes et très variées, à chaque fois c'est une surprise d'en goûter une différente de la précédente mais on est toujours agréablement impressionné par la qualité et la digestibilité du produit. Gestionnaires de service très gentils et rapides, 5 étoiles bien méritées !
💬 On mange assez bien..
💬 Aujourd'hui notre premier déjeuner dans ce restaurant et l'avis est bon. Il dispose d'une belle pièce et d'une véranda vitrée tout aussi belle qui peut donc être utilisée même pendant la saison la plus froide. Personnel très serviable et courtois et service rapide. De nombreux plats à base de grenouilles et de poissons sont proposés à la carte. Les plats que nous avons commandés nous ont satisfaits ; excellent risotto aux grenouilles ! Les prix sont normaux.
💬 La réputation de cet établissement n'est plus à faire et nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de toute l'équipe du restaurant ! De la salle à la cuisine tout est parfait ! Les plats réalisés avec soins et avec de bons produits frais ! Nous sommes venus à de nombreuses reprises pendant notre séjour à Ischia et à chaque fois cela était un régal ! En plus il y a des écrans TV et avons pu suivre les matchs du final 4 de la ligue des champions ! Vai al PSG !!! E lunga vita al ristorante El Vechio Capanaccio !