Les avis
Le 04/05/2023 à 17:13
Excellent petit déjeuner
Le 15/05/2022 à 14:57
Grande Ivona
Le 26/11/2021 à 12:32
Ce qui vous plaît le plus, c'est de voir à quel point le personnel est gentil et amical.
Le 19/10/2021 à 09:52
Propriétaire fantastique et personnel idem
Le 17/09/2021 à 06:09
Bon emplacement, personnel très gentil et café délicieux 😍
Le 11/09/2021 à 10:05
un excellent café au bord du lac
Le 27/07/2021 à 06:15
Super bar recommandé
Le 12/06/2021 à 21:45
Excellent bar, bon pour tout, du café au cappuccino et aux pâtisseries, ainsi que des filles très polies et sympathiques !!! Je reviendrai certainement 🔝🔝
Le 20/04/2021 à 11:12
Comme une famille. Même avec des petites disputes, ce qui ne fait pas de mal.... Amitié !!
Le 18/12/2020 à 14:49
Service mignon et sympathique
Le 08/10/2020 à 16:02
Excellent menu mais prix excessivement élevés
Le 30/09/2020 à 10:16
Dans une excellente position géographique et tout à l'intérieur est excellent
Le 10/08/2020 à 15:05
Excellent, propreté et courtoisie
Le 13/06/2020 à 19:48
Personnel fantastique, propre, sain, souriant et poli.
Le 15/06/2019 à 00:01
Bar relax pour ip après le travail
Le 03/04/2019 à 14:07
Service rapide, propreté et courtoisie.
Le 14/12/2018 à 11:00
Le Jolly Bar a changé et dispose d'une grande salle attenante. La seule chose qui n'a pas changé est la courtoisie et la gentillesse du personnel au comptoir du bar.
Le 11/09/2018 à 10:11
Très bon café, excellent service client, gentillesse et surtout on se dit toujours bonjour.
Le 08/08/2018 à 07:09
Sympathie, convivialité et service avec un personnel qualifié
Le 20/02/2018 à 18:47
Un bar pour le moins splendide, avec un personnel très compétent et sympathique
Le 27/05/2016 à 12:47
☕🍻🍸🍹🍮Propriétaire courtois. Horaires d'ouverture continus de 6h à 21h tous les jours sauf le dimanche, lieu agréable avec grand parking. 👭point de 👬rencontre 👫population locale
Le 12/03/2016 à 16:12
Parfait pour un petit-déjeuner rapide ou un apéritif debout. En excellente compagnie.
💬 Expérience décevante. Vous entrez affamé et repartez... plus affamé qu'avant😅 Endroit assez cosy, un peu cool à mon goût. Personnel sympathique, toilettes normales mais avec piadine... on n'en est tout simplement pas là. Nous sommes entrés avec un petit creux et avons commandé 3 piadinas dont 2 haut de gamme 😎et avec le surplus d'ingrédients...(1,50€ de plus par piadina) En voyant les panneaux publicitaires, nous fantasmions déjà sur ce que nous allions bientôt apprécier... En récupérant la commande, nous nous sommes demandés où étaient les piadinas annoncées sur le panneau publicitaire... Comme c'est misérable... et Dieu merci, nous avons ceux avec plus d'assaisonnement 😳😳 Donc, en conclusion... endroit sympa mais prix disproportionnés pour ce qu'ils proposent. Certainement pas adapté pour un dîner mais pour une collation, pas plus. Je poste des photos et vous laisse des commentaires...
💬 J'écris cette critique au nom de ma belle-mère, mais après avoir vu et « touché » le B&B de Wilma, je ne peux que partager son opinion. Situé dans un endroit magnifique, entouré de belles montagnes et de paysages à découvrir avec des excursions à la portée de tous, le B&B est réalisé avec des matériaux qui transmettent la chaleur et les parfums de ces lieux. Wilma est très attentive à chaque petit besoin des hôtes depuis le petit-déjeuner, riche en produits locaux (km 0), pour continuer avec mille précautions au quotidien, surtout en cette période de Covid, où des gens comme ma belle-mère peuvent faire preuve de prévoyance en faisant plus que les chouchouter et les rassurer (serviettes, télécommande et autres objets scellés et désinfectés). Également fortement recommandé pour les familles nombreuses, compte tenu des places disponibles.
💬 Cadre agréable et joli Entrée simple mais bonne, plat principal pas bon, et prit élevé pour la qualité, un peu déçu
💬 Le Vertik Rustik Bar est un bar-sandwicherie pour une halte pour les adeptes des salles de sport, mais pas que. L'environnement dispose de meubles en bois et d'un bar avec "double vue" : depuis le bar sur le mur d'escalade et depuis le restaurant et depuis la terrasse une vue sur la face nord-ouest de la Civetta. A l'extérieur il y a un grand parking. Personnel jeune et sympathique. Excellents sandwichs et bières.
💬 Bel endroit, avec vue sur Lamezia et le golfe MERVEILLEUX ! Expérience totalement relaxante immergée dans le silence et la tranquillité de Bucolia ! Tout le personnel et en particulier Mme Maria et M. Nicola était extrêmement gentil et serviable. Des gens qui aiment leur travail et y mettent tout leur cœur ! Merci beaucoup❤
💬 Je prends mon petit-déjeuner avant d'aller travailler, d'excellents croissants, très parfumés et du bon café. À cela s'ajoute un environnement élégant et la courtoisie des gars au comptoir. Bientôt je tenterai aussi la pause déjeuner pour déguster les premier et deuxième plats de la journée. Réussi avec toutes les notes.
💬 Restaurant un peu caché, mais qui vaut vraiment le détour. Ce soir là le menu était préparé que avec du poisson. Cuisine plutôt familiale avec beaucoup de goût et les produits sont de qualité ! Le patron et la serveuse sont très sympathiques, serviables et accueillants . Un très bon moment !
💬 Il Canneto est le meilleur endroit pour dîner à Bibione Pineda. La qualité des matières premières, tant marines que terrestres, et la présentation des plats sont certainement un point fort, le chef est superlatif. Le personnel est sympathique, hautement qualifié et impeccable. Les environnements internes et externes sont soignés dans les moindres détails. Une atmosphère élégante et raffinée et en même temps toujours accueillante. Depuis quelques années, c'est certainement la perle de la restauration Pineda.
💬 Nous avons déjeuné dans ce charmant endroit de Conegliano (belle ambiance), tous les plats et le service étaient également délicieux. Personnel très gentil et préparé. Il entre avec force dans mon top 5 des meilleurs restaurants de la vie. Vraiment une merveilleuse découverte qui m'amènera à visiter à nouveau la région de Trévise, en faisant un arrêt obligatoire au Bistrot.
💬 N.M.