Bar 🇮🇹

Bar Jolly ID Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 86, 06061 Castiglione del Lago - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar Jolly ID à Castiglione del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly ID à Castiglione del Lago

Francesco.'

Le 04/05/2023 à 17:13

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Mauro.e

Le 15/05/2022 à 14:57

5 / 5

Grande Ivona

ikram.a

Le 26/11/2021 à 12:32

5 / 5

Ce qui vous plaît le plus, c'est de voir à quel point le personnel est gentil et amical.

Manuel.o

Le 19/10/2021 à 09:52

5 / 5

Propriétaire fantastique et personnel idem

Patrizia.h

Le 17/09/2021 à 06:09

5 / 5

Bon emplacement, personnel très gentil et café délicieux 😍

Roberto.o

Le 11/09/2021 à 10:05

5 / 5

un excellent café au bord du lac

Luigi.o

Le 27/07/2021 à 06:15

5 / 5

Super bar recommandé

Emanuele.

Le 12/06/2021 à 21:45

5 / 5

Excellent bar, bon pour tout, du café au cappuccino et aux pâtisseries, ainsi que des filles très polies et sympathiques !!! Je reviendrai certainement 🔝🔝

PINO.E

Le 20/04/2021 à 11:12

5 / 5

Comme une famille. Même avec des petites disputes, ce qui ne fait pas de mal.... Amitié !!

Guido.i

Le 18/12/2020 à 14:49

4 / 5

Service mignon et sympathique

Giulio.u

Le 08/10/2020 à 16:02

1 / 5

Excellent menu mais prix excessivement élevés

Mark.a

Le 30/09/2020 à 10:16

4 / 5

Dans une excellente position géographique et tout à l'intérieur est excellent

Leonella.a

Le 10/08/2020 à 15:05

5 / 5

Excellent, propreté et courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Leonella.a fait le 10/08/2020 à 15:05 sur le  Bar Jolly ID à Castiglione del Lago
Federica.A

Le 13/06/2020 à 19:48

5 / 5

Personnel fantastique, propre, sain, souriant et poli.

Francesco.i

Le 15/06/2019 à 00:01

4 / 5

Bar relax pour ip après le travail

L_aura.del..a

Le 03/04/2019 à 14:07

4 / 5

Service rapide, propreté et courtoisie.

carlo.o

Le 14/12/2018 à 11:00

4 / 5

Le Jolly Bar a changé et dispose d'une grande salle attenante. La seule chose qui n'a pas changé est la courtoisie et la gentillesse du personnel au comptoir du bar.

Gianmarco.a

Le 11/09/2018 à 10:11

5 / 5

Très bon café, excellent service client, gentillesse et surtout on se dit toujours bonjour.

claudio.o

Le 08/08/2018 à 07:09

5 / 5

Sympathie, convivialité et service avec un personnel qualifié

Serena.e

Le 20/02/2018 à 18:47

5 / 5

Un bar pour le moins splendide, avec un personnel très compétent et sympathique

federico.a

Le 27/05/2016 à 12:47

4 / 5

☕🍻🍸🍹🍮Propriétaire courtois. Horaires d'ouverture continus de 6h à 21h tous les jours sauf le dimanche, lieu agréable avec grand parking. 👭point de 👬rencontre 👫population locale

Cristian.i

Le 12/03/2016 à 16:12

4 / 5

Parfait pour un petit-déjeuner rapide ou un apéritif debout. En excellente compagnie.

  • 🏪 Kalantha affittacamere (30 Avis)

  • 💬 Un séjour très agréable et chouchouté ! Luciana nous a accueillis avec une telle gentillesse, les chambres étaient complètes avec tout le confort, la propreté et l'attention aux détails. Sans parler du petit déjeuner. Luciana est également une excellente cuisinière, elle a préparé deux gâteaux vraiment délicieux, en plus des pasticciotti ! Nous espérons revenir le plus tôt possible ❤️


  • 🏪 Ristorante Per Bacco (8 Avis)

  • 💬 C'est une surprise. Je voyage en Calabre depuis des années pour des raisons professionnelles et je dois dire que bien manger en Calabre n'est pas si facile, surtout si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas amis. Ce restaurant m'a été recommandé par des clients à qui je fournis du matériel. Tout d'abord, les deux frères Francesco et Mimmo m'ont immédiatement fait sentir chez moi et ce qui m'a vraiment étonné, c'est la qualité et la compétence de ces deux gars. J'ai mangé un pacchero au mérou qui était quelque chose de vraiment extraordinaire, après quoi ils m'ont préparé une daurade pêchée pour deux personnes de 1,3 kg g de sel, ce qui était quelque chose de phénoménal, accompagnée d'un côté sublime de chicorée. Je ne peux que recommander ce restaurant, un petit bijou caché mais comme on dit, on ne trouve pas de choses précieuses au coin de la rue, bravo, bravo les gars vous êtes nombreux


  • 🏪 Kebabis Grill (187 Avis)

  • 💬 Goût de la nourriture : 0 Hygiène : 0 Service et trucs : 0 Je suis désolé mais un kebab est fait pour être quelque chose de si calorique mais bon marché et délicieux. Vous ne correspondez à aucun des critères. Une vraie déception 🥺


  • 🏪 Sale Prati (39 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était excellent... Dès l'entrée on se sent immédiatement accueilli, le personnel est souriant et disponible pour toutes vos demandes, sans oublier les burgers abondamment farcis, les pizzas excellentes et super digestes. 100% recommandé


  • 🏪 Azienda Agricola Carbone Cosimo Country House (18 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil malgré une arrivée tardive. Chambre et salle de bain très propres et décorées avec goût. Propriétaires charmants et bonne atmosphère authentique et familiale.


  • 🏪 SISA DA RONZINO E ROSARIO (45 Avis)

  • 💬 Petit marché où l'on trouve de tout, de la viande de qualité aux fromages, des produits de toutes marques, un personnel très sympathique et toujours disponible, excellent pour les courses du quotidien.


  • 🏪 Pizzeria Grande Fiume (11 Avis)

  • 💬 Des pizzas excellentes et très variées, à chaque fois c'est une surprise d'en goûter une différente de la précédente mais on est toujours agréablement impressionné par la qualité et la digestibilité du produit. Gestionnaires de service très gentils et rapides, 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Escopocodisera (1649 Avis)

  • 💬 On mange assez bien..


  • 🏪 Ristorante Torradello (560 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui notre premier déjeuner dans ce restaurant et l'avis est bon. Il dispose d'une belle pièce et d'une véranda vitrée tout aussi belle qui peut donc être utilisée même pendant la saison la plus froide. Personnel très serviable et courtois et service rapide. De nombreux plats à base de grenouilles et de poissons sont proposés à la carte. Les plats que nous avons commandés nous ont satisfaits ; excellent risotto aux grenouilles ! Les prix sont normaux.


  • 🏪 Al Vecchio Capannaccio Braceria (1055 Avis)

  • 💬 La réputation de cet établissement n'est plus à faire et nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de toute l'équipe du restaurant ! De la salle à la cuisine tout est parfait ! Les plats réalisés avec soins et avec de bons produits frais ! Nous sommes venus à de nombreuses reprises pendant notre séjour à Ischia et à chaque fois cela était un régal ! En plus il y a des écrans TV et avons pu suivre les matchs du final 4 de la ligue des champions ! Vai al PSG !!! E lunga vita al ristorante El Vechio Capanaccio !