📌 Via Cimino, 35, 70043 Monopoli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 07:09
Excellent emplacement au coeur du centre historique. Chambres soignées, meublées avec goût, confortables et spacieuses. Je dirais parfait !
Le 22/07/2022 à 14:41
Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
Le 10/09/2021 à 05:52
Super chambre ! Chambre propre avec une belle vue. L'emplacement est vraiment parfait car vous serez sur plusieurs jolies places en un rien de temps. Le petit déjeuner est bon mais pourrait être meilleur. Peu de choix.
Le 14/08/2021 à 15:06
Bon emplacement mais trop cher pour ce qu'il propose, chambres petites, salles de bains sans fenêtres, beaucoup de bruit des hottes et hottes. La terrasse est magnifique.
Le 28/07/2021 à 21:58
Chambres parfaites, meubles neufs et excellente propreté. je suis juste un peu Les chambres sont petites. Excellent accueil. Le parking est un peu gênant, car il n'est pas facile de le trouver dans le centre de Monopoli, mais une fois trouvé, l'emplacement du b&b est vraiment fonctionnel pour vos soirées, en plein centre. Bon petit déjeuner, mais servi au bar du rez-de-chaussée, il n'y a donc pas un large choix. En tout cas, fortement recommandé.
Le 26/09/2020 à 14:38
Belle chambre avec magnifique terrasse. Très central et avec tout le confort
Le 27/05/2019 à 10:03
Excellente hospitalité, emplacement situé dans un bâtiment entièrement rénové dans le centre historique de Monopoli d'où vous pourrez tout rejoindre à pied. Les gérants Giusy et Vito sont deux gars gentils et serviables. La seule précision concerne le petit-déjeuner, disponible dans un bar voisin et non directement dans l'hôtel. En tout cas c'est aussi excellent !!! Informé!!!
Le 16/08/2018 à 17:42
Magnifique résidence, propre, accueillante, propriétaire très gentille Mme Patrizia, tout est fait avec professionnalisme, amour... Mme Laura était une personne exquise.. Je recommande Dimora Maio, je reviendrai avec une immense joie❤
Le 13/08/2018 à 21:48
Résidence spectaculaire... de grande valeur et de bon goût... à ne pas manquer
💬 Hôtel bien situé et très propre. Personnel souriant et gentil. C'est pas un hôtel pour casser un décalage horaire car situé sur une rue animée le jour. Mais le soir c'est OK. Bon resto au alentour.
💬 Super pizzas, desserts maisons. Parfait pour les bébés: chaise haute et table à langer
💬 Nous avons été ravis d'être servis par une dame très sympathique et pour couronner sa sympathie, les pâtisseries et le café étaient vraiment très bons.
💬 Petite cabane avec cuisine, il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur donc mieux vaut réserver, mais pour un sandwich dehors il y a toujours une place et c'est servi rapidement. Dommage que le pain soit un peu sec, la charcuterie bonne, peu de choix mais justifié en partie par la situation. Dans l’ensemble, c’est bon pour un rafraîchissement rapide.
💬 Maison très propre équipée de tout le confort. Excellent accueil. Nous serons de retour
💬 Supermarché de ville agréable où vous pouvez trouver presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Très typique !!! Expérience à vivre. Equipe sympathique et serviable. Le lit grince mais bon, l'expérience (en tous les cas pour une soirée pour nous) est unique.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cervo pendant un week-end, je me suis vraiment bien amusé, les chambres étaient propres, belles et spacieuses avec une télévision moderne, le personnel était toujours très accueillant et serviable, les plats du restaurant étaient très bons et comme alternative là-bas Il y avait la possibilité d'avoir la pizza, la seule chose c'est que je n'ai pas vraiment aimé le fait que la serveuse n'avait pas les cheveux attachés, je n'ai jamais trouvé de cheveux dans la nourriture, mais ils auraient pu tomber. A part ça, je me suis vraiment bien amusé et je pense que je reviendrai.
💬 Très savoureux si vous voulez manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Pas cher pour l'emplacement central. Très propre. Les toilettes sont également très propres. De nombreuses options. Bel intérieur. Confortable. Vous pouvez descendre là-bas un moment. Seulement recommandé. Les employés nous ont également donné des conseils sur ce que nous pouvions voir d'autre. Les employés nous ont également beaucoup aidés avec la zone B pour l'utilisation de la voiture en ville. Ils nous ont envoyé juste au coin de la rue à 10 mètres du bureau de tabac où l'on peut l'acheter et que c'est important.
💬 Lieu de rencontre au milieu de la place du quartier, ce restaurant et sa large terrasse en demi-cercle offrent un lieu agréable où l'on mange simplement mais correctement pour un prix abordable.