📌 Via Cimino, 35, 70043 Monopoli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 07:09
Excellent emplacement au coeur du centre historique. Chambres soignées, meublées avec goût, confortables et spacieuses. Je dirais parfait !
Le 22/07/2022 à 14:41
Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
Le 10/09/2021 à 05:52
Super chambre ! Chambre propre avec une belle vue. L'emplacement est vraiment parfait car vous serez sur plusieurs jolies places en un rien de temps. Le petit déjeuner est bon mais pourrait être meilleur. Peu de choix.
Le 14/08/2021 à 15:06
Bon emplacement mais trop cher pour ce qu'il propose, chambres petites, salles de bains sans fenêtres, beaucoup de bruit des hottes et hottes. La terrasse est magnifique.
Le 28/07/2021 à 21:58
Chambres parfaites, meubles neufs et excellente propreté. je suis juste un peu Les chambres sont petites. Excellent accueil. Le parking est un peu gênant, car il n'est pas facile de le trouver dans le centre de Monopoli, mais une fois trouvé, l'emplacement du b&b est vraiment fonctionnel pour vos soirées, en plein centre. Bon petit déjeuner, mais servi au bar du rez-de-chaussée, il n'y a donc pas un large choix. En tout cas, fortement recommandé.
Le 26/09/2020 à 14:38
Belle chambre avec magnifique terrasse. Très central et avec tout le confort
Le 27/05/2019 à 10:03
Excellente hospitalité, emplacement situé dans un bâtiment entièrement rénové dans le centre historique de Monopoli d'où vous pourrez tout rejoindre à pied. Les gérants Giusy et Vito sont deux gars gentils et serviables. La seule précision concerne le petit-déjeuner, disponible dans un bar voisin et non directement dans l'hôtel. En tout cas c'est aussi excellent !!! Informé!!!
Le 16/08/2018 à 17:42
Magnifique résidence, propre, accueillante, propriétaire très gentille Mme Patrizia, tout est fait avec professionnalisme, amour... Mme Laura était une personne exquise.. Je recommande Dimora Maio, je reviendrai avec une immense joie❤
Le 13/08/2018 à 21:48
Résidence spectaculaire... de grande valeur et de bon goût... à ne pas manquer
💬 Tout simplement fantastique ! Pour commencer, des meubles de style atelier, très suggestifs. Très bonne friture, pizza délicieuse surtout celle à la porchetta. Large choix de sandwichs, tous très bons et uniques. Large carte de desserts, les uns plus alléchants les uns que les autres. La très gentille serveuse nous a traités divinement. Seule la coupe est déconseillée. Expérience super positive !
💬 Magnifique endroit, on y mange bien. Leur spécialité de café flambée c’est magique. Avec leur magnifique cave vous pouvez acheter cette liqueur et du vin puis charcuterie et fromage.
💬 Merveilleux hôtel ! De grandes chambres spacieuses avec un balcon spacieux, où tout est pensé dans les moindres détails. Un lit large qui permettrait de dormir au moins trois personnes à la fois, une belle rénovation, des stores automatiques... situé à deux pas du centre ! J'avais tout ce dont j'avais besoin dans ma chambre ! Bravo Pietro!
💬 Très beau logement grand, bien entretenu et équipé, indépendant dans une maison à étage ; Les propriétaires habitent à l'étage supérieur, ce sont des gens charmants et prêts à recommander des itinéraires et bien plus encore. Parking public gratuit à proximité.
💬 excellents panzerotti bonne pizza pommes de terre mbacchiuse boulettes de viande focaccias et bien plus encore d'une qualité incroyable
💬 Un lieu où il faut absolument passer. Des plats de grande qualité, pizzas extraordinaires, salades succulentes, une salade de fruits frais avec glace maison au top. On ajoute un accueil des plus agréable, très souriant avec l'effort de la langue pour les touristes. J'aurais voulu mettre 6 étoiles.
💬 Délicieuse cuisine sicilienne et fruits de mer, nous avons commandé 2 plats de pâtes et Giuseppe, l'hôte, nous a recommandé un plat de poisson, tout était délicieux et frais. Le vin qu'il a recommandé était également excellent, un vin blanc local. Le restaurant est très bien décoré aussi, l'ambiance est géniale, je recommande ! Le seul problème, c'est que nous avons attendu 30 minutes pour que notre nourriture arrive.
💬 Restaurant agréable tant pour l'environnement que pour le service très empathique et précis. Les tordelli au ragù sont bons, mais le canard cuit à basse température avec des accompagnements de bonne qualité s'impose comme un plat. La coupe est également excellente. Desserts normaux, vins avec des majorations équitables. Compte honnête
💬 Absolument déconseillé, manger parfois froid, on oublie toujours quelque chose. Les lasagnes venaient probablement du congélateur car il y avait beaucoup d'eau dans le moule en aluminium !! Restaurant complètement déplacé, non coordonné. Le rapport qualité-prix dans chaque restaurant extérieur est bien meilleur. N'y allez pas. Arnaquer!!!!
💬 C'est un de ces endroits où l'on se sent comme chez soi. Impossible de trouver un défaut. Le café est toujours bon, les sandwichs sont copieux, le patron est un gars d'une gentillesse et d'une convivialité uniques. C'est aussi un point de collecte Amazon. Pour moi, c'est de loin le meilleur bar de Rivoli.