📌 V. del Corso, 68, 04010 Norma - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:39
Un emplacement central, un personnel sympathique, peuvent être recommandés.
Le 27/01/2024 à 18:08
Bon café et personnel sympathique
Le 19/11/2023 à 06:29
SERVICE très rapide, bons petits plats simples.
Le 08/10/2023 à 11:50
Endroit très agréable et propre Bon café et produits de qualité Personnel toujours courtois et sympathique Prix normaux Bien joué
💬 Trattoria familiale, où l'on est très bien reçu. La carte est courte et efficace, composées de spécialités de la région (évidemment faites maison). A quelques mètres de là, une impressionnante vue sur la vallée.
💬 GRANDE PIZZA À EMPORTER. Des ingrédients délicieux et de grande qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Super! Endroit très cool et atmosphère agréable grâce à l'équipe jeune et sympa👌
💬 Perfection. Nous avons été accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme extrême. Toute l’équipe est absolument parfaite: sourire, volonté d’aider, sens du service, du début jusqu’à la fin du séjour, sans aucune faute. La chambre (Junior Suite) était extrêmement spacieuse, lumineuse et dotée d’une vue sur le lac imprenable. Je suis cycliste et il y une bike room étudiée pour nous. Tous les outils et un endroit pour préparation / réparation. Propreté totale. Le spa est une expérience vraiment au delà des spas existants que je connais. C’est un VRAI spa , reposant (et interdit aux enfants, génial), là aussi avec vue sur le lac. Les dîners et déjeuners d’une qualité extrême, servis à la perfection. Je n’ai pas de mots assez puissants pour exprimer ma reconnaissance à toute l’équipe. Nous avons passé un séjour inoubliable, trop court. Mais nous reviendrons! Encore merci.
💬 Mon mari et moi avons dîné dans cet endroit découvert par hasard sur la fourchette. Excellent accueil avec apéritif maison offert, cuisine très bonne et authentique, plats abondants et bien servis. Le tiramisu était vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel très serviable et attentionné, excellente impression ! Je recommande de mieux faire de la publicité avec un panneau plus visible à l'extérieur, car vous ne le remarquerez pas en passant. Félicitations !
💬 Top. Rien à redire. Le chef est présent attentionné et pro. Le repas est simple mais de très bonne qualité. On est dans un restaurant pas dans une pizzeria. Le prix est cohérent.
💬 Endroit cosy, lumineux et très propre. Le garçon qui nous a servi tient à ce que les clients se sentent à l'aise et est très gentil, rapide et amical. Je le recommande pour le petit-déjeuner et pour une bonne pause déjeuner.
💬 Nous avons passé un très bon séjour d'une nuit chez Da Manuela. J'ai obtenu toutes les informations nécessaires dès que possible, j'ai pris un petit-déjeuner sucré et du café/thé le matin et j'avais une très bonne chambre avec des draps propres, une salle de bain et les produits de première nécessité les plus importants dans la chambre. Je recommande vivement cet endroit, Manuela est très sympathique et gentille !
💬 Quelle merveilleuse trouvaille ! Nous restons à proximité et avons utilisé Google Maps pour trouver des restaurants locaux avec de bonnes critiques - cet endroit ne déçoit pas ! Très local, très convivial et très savoureux, merci :) Nous aurions aimé trouver cet endroit lors de notre dernière visite dans la région. Essayez les pâtes pici à la tomate et à l'ail, ou les pâtes aux artichauts. Nous pensons également que c'est une valeur incroyable. La carte des vins est locale et de qualité supérieure.
💬 Des plats raffinés, comme des burgers et sandwichs aux panelles et aubergines, enfin des panelles à l'encre de seiche, et divers plats de poisson