📌 Piazza Cesare Battisti, 3, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:10
Je recommande fortement d'aller boire un café dans ce bar Cristian personne très gentille et professionnelle
Le 29/03/2023 à 11:29
Propriétaire sympathique et bonne nourriture
Le 07/04/2022 à 10:21
Endroit cosy, lumineux et très propre. Le garçon qui nous a servi tient à ce que les clients se sentent à l'aise et est très gentil, rapide et amical. Je le recommande pour le petit-déjeuner et pour une bonne pause déjeuner.
Le 15/03/2022 à 13:10
Courtoisie, rapidité et propreté impeccables... Et la mousse de la capuche sans égal ni rival...
Le 19/08/2021 à 07:15
Endroit très accueillant, le gérant est très gentil.
Le 13/05/2021 à 10:46
Satisfait du petit déjeuner du matin
Le 08/03/2020 à 12:30
Optimal
Le 19/01/2020 à 09:37
Un bon café au centre
Le 21/12/2019 à 08:22
Bar de village classique
Le 16/11/2019 à 11:22
Délicieux cappuccino et croissants ! Courtoisie, convivialité et professionnalisme
Le 12/11/2019 à 14:23
Les grands !
Le 04/10/2019 à 06:53
Service lent....si vous n'appelez pas personne ne viendra prendre la commande....
Le 03/08/2019 à 08:36
Propre bien.
Le 27/07/2019 à 08:13
Propreté vraiment excellente, barman toujours souriant. Excellent pour un apéritif plein d'entrées ou pour un petit-déjeuner au top.
Le 23/07/2019 à 09:15
Beau et élégant.....
Le 21/07/2019 à 13:20
Petit mais bien tenu, excellent pour une pause café, le gérant est très sympathique.
Le 15/07/2019 à 10:37
Bon service
Le 23/06/2019 à 13:27
Super café
Le 30/05/2019 à 11:38
Silencieux
Le 07/05/2019 à 07:14
Propriétaire très poli, endroit propre et personnel très gentil. Excellent petit déjeuner Conseiller
Le 30/03/2019 à 09:12
Très bon café, propriétaire sympathique et sympathique
Le 29/03/2019 à 15:12
Personnel poli. Bons produits. Grand stationnement extérieur. Lieu élégant et raffiné
Le 18/03/2019 à 10:48
Bar cosy... propreté irréprochable....👌👌👌
Le 07/03/2019 à 14:46
Joli petit endroit. Gestion intime et aimable.
Le 25/02/2019 à 16:19
Oui
Le 06/02/2019 à 12:52
Excellent service... personnel sympathique
Le 04/02/2019 à 17:47
Excellent, très accueillant, excellents produits, propriétaire très gentil et élégant, fortement recommandé
Le 04/02/2019 à 16:08
Excellent café
Le 08/01/2019 à 14:10
Belle
Le 02/11/2018 à 13:05
Personnel super sympa et rapide. De délicieux toasts, burgers et pommes de terre... Je vous le recommande !
Le 14/09/2018 à 08:40
Super capuche genre Cris
Le 22/06/2018 à 18:38
Le gérant est très gentil
Le 21/06/2018 à 06:34
Endroit calme et merveilleux... Mon ami Cristian est également très bien😘
Le 07/06/2018 à 11:32
Propriétaire très gentil et serviable. Café délicieux ! Endroit propre et bien tenu. Également recommandé pour les pauses déjeuner !!
Le 28/03/2018 à 16:07
Bar cafétéria, moderne et accueillant. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif avec des collègues. Excellentes boissons et plats d'accompagnement à un bon prix. Le gestionnaire sympathique et intelligent. Le premier bar de la région de Brescia qui vous apporte un verre d'eau avec votre café. L'absence d'eau n'est pas un signe d'impolitesse mais encore plus d'ignorance, car un vrai barista SAIT que le café et les bitters sont accompagnés d'eau pour une raison précise.
Le 28/02/2018 à 17:09
Bon service amical
Le 28/02/2018 à 12:18
Endroit très agréable, propre, le propriétaire est très souriant et courtois, un grand choix de café et produits de bar, on peut trouver des plats cuisinés, des salades etc etc... excellents prix, si vous êtes dans le coin passez nous voir
Le 20/01/2018 à 12:08
Apéritif rire en bonne compagnie spritz et délicieuses entrées.. fortement recommandé !
Le 04/11/2017 à 06:53
Toujours parfait propre et excellent petit déjeuner
Le 10/08/2017 à 19:32
Bel endroit à l'image de son gérant.
Le 03/07/2017 à 08:59
Excellent emplacement, personnel sympathique toujours prêt à répondre à tous les besoins, recommandé à tout le monde, excellents cappuccinos et pour le déjeuner, excellentes salades, charcuterie et bien d'autres délices
Le 30/04/2017 à 07:48
Barman propre, lumineux, sympathique et professionnel
Le 19/02/2017 à 07:22
Des gars sympas et courtois, apéritif de qualité, Pirlone fortement recommandé !
Le 07/07/2016 à 14:19
Endroit géré par un personnel fantastique! Hautement recommandé!
💬 Excellente pizzeria et personnel toujours sympathique et serviable, ils sont extrêmement serviables envers le client et les produits sont authentiques et de haute qualité, vous pouvez sentir la différence ! La variété des pizzas n'est pas chaotique et les Gourmandes sont originales et très savoureuses, la pâte est légère et on commande désormais toujours chez elles quand on veut une bonne pizza bien faite. La Calabre et Mare Fuori sont particulièrement excellentes !
💬 Restaurant pas très charmant vu de l’extérieur, mais dès qu’on y entre on se sent typiquement dans un vrai restaurant Italien. La nourriture y est bonne! Nous avons pris deux entrées ainsi que une assiette de Linguine aux fruits de mer et une de Orecchiette à la sauce tomate + deux boissons et avons payé la modique somme de 36 euros (inclus 2 euros par personnes de couverts). Je recommande vivement.
💬 Très bon accueil ..
💬 La serveuse a fui quand elle a vu que nous étions français. Nous avons essayé de demander du pain en italien, elle a fait celle qui comprenait mais nous attendons toujours. Le petit déjeuner est très bien. La salle de bain est neuve et top
💬 Amené à cet endroit par des connaissances, j'ai eu une agréable surprise culinaire. Environnement confiné et propre. Personnel très sympathique et service rapide et agréable. Le propriétaire passait plusieurs fois entre les tables pour parler à tout le monde et les traiter comme s'il s'agissait de clients réguliers. Bonne nourriture avec des portions généreuses. Le vin de la maison n'était pas à mon goût mais a été bien remplacé par une bouteille choisie parmi celles de la belle cave. Bons prix. Je reviendrai certainement.
💬 Location très agréable et hôte vraiment à disposition et de très bon conseil
💬 Très bonne nourriture. cuit à l'ancienne impeccablement. Serveurs sympathiques.. si je dois vraiment trouver un point négatif c'est que le vin en bouteille doit être débouché devant le client.. nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons
💬 Impavida est une visite incontournable pour tous les amateurs de bière. Situé à seulement 2 km de Torbole dans la zone industrielle d'Arco. Vous pouvez le voir dès le début dès le premier regard… ces gars savent ce qu'ils font et ils adorent ça. Accueil chaleureux et convivial par le maître brasseur, nous sommes comblés par le grand choix de bières artisanales. Vous pouvez réserver une visite guidée de la brasserie, de la cave, des moulins, du laboratoire, de la ligne de conditionnement, de la salle événementielle et vous rencontrerez le maître brasseur. Production très moderne et durable, très différente de quelques brasseries anciennes que nous avons visitées dans le passé. Vous devriez au moins faire les dégustations, on pouvait difficilement quitter cet endroit sans essayer presque toutes les bières différentes. Endroit incroyable! Un jour, nous reviendrons - merci beaucoup pour votre grande hospitalité !
💬 Si vous entrez dans cet endroit, vous devez commander GIRO PIZZA. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Délicieuse pizza, panzerotti super super fabuleux, pain et taralli excellents, sans oublier la focaccia, les calzones et les génoises, j'ajouterais d'excellents rafraîchissements et les mille nouveautés qu'ils proposent