Les avis
Le 17/03/2024 à 18:18
Un café très agréable, aux intérieurs soignés et au service impeccable. De plus, c'est un endroit parfait pour prendre l'apéritif, en dégustant des vins raffinés accompagnés d'entrées savoureuses et de qualité. Une étoile en moins pour l'environnement, lui aussi très bien entretenu, du fait du manque de wifi et de la musique à volume trop élevé. Cela dit, fortement recommandé !
Le 13/09/2023 à 15:24
Excellents prix. Personnel vraiment sympathique, chambre propre, emplacement au centre
Le 18/01/2023 à 09:06
Excellent et sympa
Le 03/01/2022 à 11:54
Apéritif chaud
Le 27/12/2021 à 01:33
Attention super sympa, environnement calme
Le 21/08/2021 à 08:59
Pratola regorge de bars, mais peu sont aussi professionnels et avec une hygiène aussi élevée, bravo Martina qui fait preuve d'engagement, de passion et de dévouement chaque jour
Le 20/07/2021 à 19:21
Personnel très sympathique et serviable, apéritif copieux avec frites (2 types), sandwichs et focaccia à un prix modeste. Informé
Le 17/09/2020 à 12:48
Excellents prix et service sympathique et professionnel, je le recommande
Le 17/09/2020 à 12:17
Personnel sympathique et professionnel, je le recommande
Le 01/09/2020 à 19:32
Propre et accueillant avec un personnel sympathique
Le 23/05/2020 à 08:39
Bien
Le 01/02/2020 à 06:48
Café très accueillant
Le 26/12/2019 à 23:41
Serveurs très sympas, campari et vin phénoménal
Le 09/10/2019 à 13:06
Les gens les plus gentils aidant un excellent service
Le 19/08/2019 à 20:50
Accueil jeune sympa, au cœur de la ville, l'un de nos point d'arrêt 🍹🍸🥂🍻
Le 11/07/2019 à 11:16
Excellent service et prix. Excellent service et prix.
Le 19/06/2019 à 08:27
Personnel du bar sympa. Prix raisonnable.
Le 15/06/2019 à 17:19
Bel endroit discret
Le 27/05/2019 à 15:42
Barman accueillant et sympathique. De l'argent bien dépensé.
Le 03/05/2019 à 18:57
Courtoisie et gentillesse
Le 26/03/2019 à 13:09
Bon café local
Le 05/01/2019 à 07:53
Bien
Le 06/10/2018 à 17:39
Je vous conseille..
Le 31/08/2018 à 13:48
Excellent café, personnel sympathique et ambiance cool.
Le 29/07/2018 à 07:38
Un bar-pâtisserie où la gentillesse et le professionnalisme du personnel (notamment Flavia) rendent agréable la halte autour d'un café ou d'un apéritif.
Le 14/06/2018 à 05:39
Bon café et beaucoup de courtoisie.
Le 09/04/2018 à 16:46
Service rapide et efficace !!!
Le 17/02/2018 à 06:19
Un bon café pendant une pause
Le 12/09/2017 à 16:51
Excentré, peu adapté aux plats à emporter, pizza et FOURNITURES pas exceptionnelles
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et à notre arrivée, nous avons été accueillis par une belle cheminée allumée qui a réchauffé l'atmosphère. Andrea et "le maestro" Adriano nous ont également bien accueillis. Ils nous ont servi une bonne Sangria avec des crostini à la crème de parmesan en entrée. Puis vinrent les bouchées de gâteau frit avec du salami mélangé (tout était spectaculaire mais le salami était incroyable), de la polenta frite au gorgonzola. Entrées WOW : rappel de tortellis à l'herbetta et aux blettes rouges. Quelqu'un a mangé des tagliatelles avec des saucisses. Puis un rosbif comme je n'en ai jamais mangé... tendre et savoureux. Pommes de terre rôties en accompagnement, cuites à la perfection. (enfin. Je les trouve souvent à moitié crus) Desserts cuits au four et crème au mascarpone tous délicieux. Même le café était bon, ce qui n'est pas évident pour un restaurant !!!! Le service était impeccable. Bref, cela vaut certainement la peine d'y faire quelques tours pour atterrir dans ce paradis du palais. Félicitations encore.
💬 Que des bons souvenirs, bel emplacement, chambre très confortable avec vue sur la mer et les patrons sont adorables.
💬 Je suis resté une nuit, grande chambre accueillante et propre avec salle de bain privée à l'extérieur de la chambre. Excellent accueil et structure en centre ville.
💬 Un grand moment de partage avec des plats typiques, fait maison et innombrables... nous n'avons pas pu tout manger ! Un accueil familial (trois générations) et sans fioritures : de l'authentique, à ne surtout pas manquer si vous appréciez la vraie cuisine italienne. Gracié mille
💬 Magnifique restaurant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec évidemment une belle vue sur la terrasse ! Et la cuisine pure Toscane est également très délicieuse. Je me suis bien régalée là-bas, Nonna Tina est vraiment LE restaurant où vous devez aller si vous voulez vous sentir comme à la maison grâce à Lido qui est très agréable avec ses clients 😁 et ce qui est certain, c’est que vous repartirez le ventre plein 😆Que de bonnes choses à dire à propos de cet endroit ;)
💬 Un meilleur état du bâti, signe d’un intérêt grandissant pour l’île et ses villes
💬 Un rafraîchissement qui ne m'a pas convaincu. Cuisine typique du Val Chiavenna. Je m'attendais à un endroit spartiate, mais pas comme ça. Peut-être mieux pour le déjeuner que pour le dîner. Les pizzoccheri du Val Chiavenna valent la peine d'être essayés, ne pensez pas à ceux de la Valteline
💬 Ambiance absolument géniale ! Entouré de vues enchanteresses sur les collines de Cortona, cet endroit propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners ! Ils organisent de superbes soirées à thème avec de la musique live, des soirées dansantes latino-américaines et de la musique disco ! Une super ambiance et des gens formidables sans oublier la gentillesse du personnel et le professionnalisme ! 10 étoiles ne suffiraient pas
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, fantastique, accueillant, lumineux. Propreté impeccable avec des espaces pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité. Personnel très sympathique et accessible. Je serai heureux de revenir l'année prochaine.
💬 Nous avons adoré ce lieu, personnel très prévenant, accueil au top, petit déjeuner royal, que des superlatifs.