Les avis
💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant suite aux conseils d’une guide. Nous en étions ravis. Le décor est très joli, on sent que c’est authentique. La cuisine était excellente et les prix très corrects. Une très jolie découverte qui vaut largement le coup !
💬 Une excellente expérience! .... Nous avons mangé en plein air, dans le calme de la banlieue de Pérouse, à 5 minutes du centre. Des sièges confortables, des tables réservées et à bonne distance ; Carte avec des plats qui vous font savourer la cuisine paysanne ombrienne légèrement revisitée. La viande est merveilleuse, elle fond dans la bouche ; J'ai mangé une Fiorentina d'environ 900g (mais il existe aussi d'autres types de viande comme la Tomahawk, etc.) pendant que mon partenaire dévorait un jarret de porc garni d'une sauce mexicaine particulière. La cave est excellente. Coût adapté à la qualité de la viande servie. Recommandé pour un dîner romantique et aussi pour les familles. Un grand parking. La mascotte accueillante "Vito" est magnifique - Et merci à Fred pour le service attentionné et courtois
💬 Très bel endroit. Très bon repas. Vue splendide.
💬
💬 Les murs sont en carton. Après 23h de toutes évidence il n'y a plus personne côté personnel vu le bordel dans l'une des chambres ou ça gueule a tout va et déplace les meubles... Quand a la chambre franchement bof et les araignée sont offerte avec... Bref côté hébergement si vous voulez passer la nuit au calme ça dépendra principalement des autres clients.
💬 Une agréable découverte dans un petit village comme SOSTEGNO. Place aux bee/dîners/déjeuners et pour un petit déjeuner parfait dans la chaleur de l'atmosphère calme des lieux, de délicieux croissants ainsi que des cappuccino/café bien réalisés et sans oublier les menus alléchants ! Intérieur et extérieur extérieur très prometteurs ! Le sourire de Veronica est une belle carte de visite ! Hautement recommandé!
💬 Le café est vraiment bon, le bar n'est pas bien visible si Alfio, "mon" barbier à qui j'ai offert le café, ne m'avait pas accompagné (Alfio me rappelle l'histoire du reste des 3 euros laissant les 5 euros.. .Alfio On t'a pris un euro de plus... 😠).... tu m'as seulement rendu les 40 centimes et tu as pris 3 euros... en tout cas mon erreur combinée à tes trop de pensées. Cependant, le café est excellent et le bar est très propre, définitivement 4 étoiles... Café 0,80 centimes d'euros.
💬 Absolument recommandé. Nous avons séjourné pendant la semaine d'août, c'était certes complet, mais les espaces énormes entre les différents parasols et gazebos donnaient l'impression d'avoir suffisamment d'intimité. Ils nous ont chouchoutés avec les mille attentions du service sur la plage. Parfaitement adapté à ceux qui aiment se détendre au bord de la mer
💬 Pizzas rapides et délicieuses, excellente Margherita avec le bon bord haut
💬 Bel endroit