📌 Contrada Palio, Palagonia, CT 95046, 95046 Palagonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/12/2015 à 14:27
Pizzas rapides et délicieuses, excellente Margherita avec le bon bord haut
💬 Des maisons très mignonnes et petites où vous pouvez garer la voiture à l'extérieur ; bon marché et très faciles d'accès.
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité prix, les propriétaires sont très sympathiques et bons. La cuisine était excellente, la plage était propre et très confortable avec des parasols pas trop fréquentés. L'installation est propre et bien entretenue même si elle n'est pas modernisée. Nous reviendrons certainement vers vous
💬 Nourriture EXCELLENTE, la viande est délicieuse, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée et les prix sont très raisonnables. Merci beaucoup Salvatore de nous avoir accueillis !
💬 Grands spécialistes de la cuisine locale avec une atmosphère conviviale et accueillante et le personnel est toujours prêt à vous accueillir. Vous avez le choix entre des menus, pizza ou restaurant, ce dernier étant composé de spécialités locales préparées par Silvana. Places extérieures disponibles en été
💬 Nous voulions nous arrêter et manger mais malheureusement, n'ayant pas réservé, ils n'avaient pas de place. Péché! J'ai quand même commandé des pizzas à emporter. Agréablement surpris par les délais de livraison, même une demi-heure en avance. Bravo, continuez comme ça. Très bonnes pizzas même si un peu petites. Haut de la fontaine
💬 Nourriture, service impeccable. Tout d'abord, la nourriture était incroyable, tout ce que nous avions absolument délicieux. Le service était également excellent, surtout en début de soirée entre 19h et 20h30, avant que le restaurant ne soit très fréquenté. Je recommande vivement les plats que nous avons commandés et je reviendrais avec plaisir si je reviens dans la région. PS, ne vous laissez pas berner par les 3 plats de viandes. C'est beaucoup de nourriture
💬 J'ai lu quelques critiques mais je suis parti par intuition. Je suis un serveur sympathique et très gentil, tout comme le chef. Cuisine maison mais très bonne et savoureuse, pour moi elle mérite tout. Ce n'est peut-être pas bord de mer ni classe mais la nourriture est bonne, c'est ce que je trouve ! Des gens faciles à vivre et très sympas, continuez comme ça la tête haute ! Ps. Le sorbet maison est aussi très bon acidulé au citron
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner, il n'y avait pas de menu et j'ai payé 12 euros pour une assiette de pâtes strozzapreti avec un ragoût blanc et une bouteille d'eau. J'étais dans la région pendant une semaine pour le travail mais j'ai préféré venir à Carpegna pour manger.
💬 TOP 🔝 TOP 🔝 TOP 🔝 !!!