Restaurant 🇮🇹

Fred Bistecca Avis

📌 Str. Tuderte, 20, 06126 Perugia - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Fred Bistecca à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Fred Bistecca à Perugia

Corrado.e

Le 04/09/2020 à 20:17

5 / 5

Endroit fantastique, personnel sympathique et professionnel. Pour ceux qui aiment manger de la viande et boire un bon vin rouge, c'est l'endroit idéal que je recommande vivement à tous les Romains qui visitent Pérouse.

Francesco.i

Le 01/09/2020 à 10:22

5 / 5

Nous avons dîné le 16 août, nous avons dégusté un excellent Tomahawk. L'attention du propriétaire envers le client est excellente, les plats sont bien préparés et savoureux. Il y a un grand parking, à côté se trouvent l'hôtel et un espace bar à cocktails.

chiara.c

Le 27/08/2020 à 11:45

5 / 5

Excellent dîner, avec une viande de première qualité et d'excellents produits locaux. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel mérite également 5 étoiles. Je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de chiara.c fait le 27/08/2020 à 11:45 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Alessio..

Le 27/08/2020 à 11:37

5 / 5

Super dîner, à quelques minutes du centre de Pérouse, entouré par la verdure du paysage ombrien dans un endroit magnifique. De l'apéritif au dessert nous avons été accueillis avec passion et gentillesse par Fred. Des plats excellents et très bons, où l'excellente qualité des matières premières était évidente, en particulier la viande, la charcuterie et les fromages. Absolument recommandé !

Giancarlo.i

Le 26/08/2020 à 20:23

5 / 5

Endroit magnifique entouré de verdure au centre de Pérouse avec un grand parking, des plats joliment présentés avec un service enviable, d'excellentes viandes rouges et diverses coupes de jarrets de porc, des côtes levées au barbecue, le tout sur le grill, cuit avec un excellent chêne de dinde et parfumé. le bois de chêne qui donne une saveur et un goût unique le dessus des plats l'assiette des bouchers tous au kilomètre 0 des produits locaux accompagnés d'une excellente carte de vins bio et classiques et enfin les desserts réalisés par la maison comme autrefois locaux à recommander amis et parents mais surtout à rendre.. ..

Giacomo.a

Le 20/08/2020 à 22:49

5 / 5

Emplacement fabuleux immergé dans les collines péruviennes juste en dessous du centre historique. Service impeccable où la gentillesse est à la maison. Des produits de haute qualité à un prix honnête. Tout était parfait, voir c'est croire, les mots ne servent à rien... merci, nous reviendrons certainement ! Sorbet espace melon !!!!

Andrea.i

Le 15/08/2020 à 21:44

5 / 5

Excellent dîner de viande, choisi avec beaucoup de soin et avec une attention maximale envers le client. Informé.

Carlo.e

Le 14/08/2020 à 21:38

5 / 5

Excellente viande, service correct. Essayer

Cristiano.i

Le 11/08/2020 à 14:38

5 / 5

Une excellente expérience! .... Nous avons mangé en plein air, dans le calme de la banlieue de Pérouse, à 5 minutes du centre. Des sièges confortables, des tables réservées et à bonne distance ; Carte avec des plats qui vous font savourer la cuisine paysanne ombrienne légèrement revisitée. La viande est merveilleuse, elle fond dans la bouche ; J'ai mangé une Fiorentina d'environ 900g (mais il existe aussi d'autres types de viande comme la Tomahawk, etc.) pendant que mon partenaire dévorait un jarret de porc garni d'une sauce mexicaine particulière. La cave est excellente. Coût adapté à la qualité de la viande servie. Recommandé pour un dîner romantique et aussi pour les familles. Un grand parking. La mascotte accueillante Vito est magnifique - Et merci à Fred pour le service attentionné et courtois

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia

  • 🏪 Yummy (246 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Très rapide, savoureuse et belle, nous avons essayé de la glace frite, très sucrée. Nous avons facturé un type de menu de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant. Vous pouvez tout commander, sauf probablement quelques plats et boissons. On s’est vraiment gavé même si on n’a pas tout essayé. La serveuse était agréable, elle m'a encouragé à étudier l'assortiment, c'est aussi très important, en général nous avons décidé que nous reviendrions certainement. Cool. J'ai tout aimé et c'était très savoureux👍


  • 🏪 MEI SHI MEI KE (860 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt petit, un peu spartiate et à peine visible de l'extérieur. Mais une fois mangé, on se rend immédiatement compte que « le bon vin vient en petits paquets ». Ici vous pourrez déguster différents plats de la cuisine traditionnelle chinoise, parmi les plus appréciés figurent certainement les raviolis fabriqués sur place avec différentes saveurs : absolument fantastiques, rien à voir avec ceux que l'on trouve dans le classique AYCE ! Les autres plats de la carte sont également très savoureux, riches en épices qui vous transportent dans la tradition orientale. De plus, les prix sont très honnêtes : avec 20 € vous pouvez repartir rassasié et satisfait.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA MARECHIARO CECINA (381 Avis)

  • 💬 Vraiment une mauvaise expérience. Dès le départ, le serveur nous pousse à commander quelque chose dont on n’a pas envie. On doit demander pour avoir la carte des pizzas. Pas possible de commander du vin au verre. Le décor ressemble à un mauvais dinner des années 80. Vraiment une mauvaise expérience.


  • 🏪 Caffè Bonanno (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Et sûrement, tout est joli à l’écran. Nous avons essayé la glace et quelques friandises aux amandes et aux pistaches. Je suppose que les noix et autres ingrédients utilisés avaient dépassé leur date de péremption depuis longtemps parce que tout était dégoûtant. Les glaces n'avaient même pas le goût des étiquettes qu'elles avaient reçues.


  • 🏪 Mondo Pizza (249 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, personnel accueillant. On a super bien mangé


  • 🏪 La Casa del Caffè Carraro (456 Avis)

  • 💬 Service amical. Ce ne sont pas vos croissants industriels habituels. Sièges extérieurs mais tables d'angle à l'ombre. L'un des rares bars avec le Corriere della Sera !


  • 🏪 La Granda In Riviera (230 Avis)

  • 💬 Un petit bijou ! Cela veut tout dire ! Une belle sélection de vins, des plats délicieux, une ambiance douce et un excellent service. Une mention spéciale pour l'attention et le temps que le serveur a mis à traduire en anglais certaines choses que nous n'avions pas comprises sur le menu. Et enfin...la panacotta violette !!!! Délicieux ! .


  • 🏪 Bar dell'Orologio (826 Avis)

  • 💬 Une belle découverte. Accueil très agréable, cocktails variés. Nous avons passé de très bons moments en famille. Une adresse à recommander


  • 🏪 Stone Pub (10 Avis)

  • 💬 Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence


  • 🏪 Despar Lanusei (7 Avis)

  • 💬 Boutique entièrement rénovée. Sélection de produits aux enchères.