Restaurant 🇮🇹

Fred Bistecca Avis

📌 Str. Tuderte, 20, 06126 Perugia - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Fred Bistecca à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Fred Bistecca à Perugia

Corrado.e

Le 04/09/2020 à 20:17

5 / 5

Endroit fantastique, personnel sympathique et professionnel. Pour ceux qui aiment manger de la viande et boire un bon vin rouge, c'est l'endroit idéal que je recommande vivement à tous les Romains qui visitent Pérouse.

Francesco.i

Le 01/09/2020 à 10:22

5 / 5

Nous avons dîné le 16 août, nous avons dégusté un excellent Tomahawk. L'attention du propriétaire envers le client est excellente, les plats sont bien préparés et savoureux. Il y a un grand parking, à côté se trouvent l'hôtel et un espace bar à cocktails.

chiara.c

Le 27/08/2020 à 11:45

5 / 5

Excellent dîner, avec une viande de première qualité et d'excellents produits locaux. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel mérite également 5 étoiles. Je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de chiara.c fait le 27/08/2020 à 11:45 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Alessio..

Le 27/08/2020 à 11:37

5 / 5

Super dîner, à quelques minutes du centre de Pérouse, entouré par la verdure du paysage ombrien dans un endroit magnifique. De l'apéritif au dessert nous avons été accueillis avec passion et gentillesse par Fred. Des plats excellents et très bons, où l'excellente qualité des matières premières était évidente, en particulier la viande, la charcuterie et les fromages. Absolument recommandé !

Giancarlo.i

Le 26/08/2020 à 20:23

5 / 5

Endroit magnifique entouré de verdure au centre de Pérouse avec un grand parking, des plats joliment présentés avec un service enviable, d'excellentes viandes rouges et diverses coupes de jarrets de porc, des côtes levées au barbecue, le tout sur le grill, cuit avec un excellent chêne de dinde et parfumé. le bois de chêne qui donne une saveur et un goût unique le dessus des plats l'assiette des bouchers tous au kilomètre 0 des produits locaux accompagnés d'une excellente carte de vins bio et classiques et enfin les desserts réalisés par la maison comme autrefois locaux à recommander amis et parents mais surtout à rendre.. ..

Giacomo.a

Le 20/08/2020 à 22:49

5 / 5

Emplacement fabuleux immergé dans les collines péruviennes juste en dessous du centre historique. Service impeccable où la gentillesse est à la maison. Des produits de haute qualité à un prix honnête. Tout était parfait, voir c'est croire, les mots ne servent à rien... merci, nous reviendrons certainement ! Sorbet espace melon !!!!

Andrea.i

Le 15/08/2020 à 21:44

5 / 5

Excellent dîner de viande, choisi avec beaucoup de soin et avec une attention maximale envers le client. Informé.

Carlo.e

Le 14/08/2020 à 21:38

5 / 5

Excellente viande, service correct. Essayer

Cristiano.i

Le 11/08/2020 à 14:38

5 / 5

Une excellente expérience! .... Nous avons mangé en plein air, dans le calme de la banlieue de Pérouse, à 5 minutes du centre. Des sièges confortables, des tables réservées et à bonne distance ; Carte avec des plats qui vous font savourer la cuisine paysanne ombrienne légèrement revisitée. La viande est merveilleuse, elle fond dans la bouche ; J'ai mangé une Fiorentina d'environ 900g (mais il existe aussi d'autres types de viande comme la Tomahawk, etc.) pendant que mon partenaire dévorait un jarret de porc garni d'une sauce mexicaine particulière. La cave est excellente. Coût adapté à la qualité de la viande servie. Recommandé pour un dîner romantique et aussi pour les familles. Un grand parking. La mascotte accueillante Vito est magnifique - Et merci à Fred pour le service attentionné et courtois

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Cristiano.i fait le 11/08/2020 à 14:38 sur le  Fred Bistecca à Perugia

  • 🏪 La Taverna Di Casciano (337 Avis)

  • 💬 Je restais plus longtemps (trois semaines) à Casciano et je visitais ce restaurant assez souvent. J'étais vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit. La cuisine proposait une nourriture de base strictement locale. Basic signifie qu'ils n'ajoutent pas de peluches inutiles à la nourriture, mais se concentrent sur les racines. Et à un très bon niveau, ils font désormais très exactement ce qu’ils font. Il y avait quelque chose du charme de la "cuccina de mama". Des prix équitables, un bon service, un intérieur charmant. Le restaurant est également très souvent visité par les habitants de Casciano. Le restaurant est une recommandation claire


  • 🏪 Ristorante La Castellana (283 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, excellent service avec un personnel courtois, rapide et professionnel, seul défaut lors d'une réception de prosecco chaud et manque de glace pour remplir les seaux


  • 🏪 Osteria de Memmo (1070 Avis)

  • 💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.


  • 🏪 Cuor di Mantova B&B (24 Avis)

  • 💬 B&B enchanteur et très central, géré par Mme Stefania, une foule d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques ; il a suggéré d'excellents restaurants et fourni des bons de stationnement dans les zones à circulation limitée. La chambre était très belle et confortable, les meubles étaient magnifiques. Dans notre chambre, il y avait aussi une petite cuisine bien équipée. Absolument recommandé. Egidio et Franca


  • 🏪 Box (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil sur la vallée. Bon personnel, rapide et sympathique. Ils travaillent dur. Large choix de cocktails (avec photos sur Instagram). D'excellentes bières très bien tirées, de la bonne mousse (pas pour tout le monde) et persistantes (aussi bien grâce à la matière première que par la main). Super hamburger ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Pizzeria Il Gambero (31 Avis)

  • 💬 Mais ils n'ont pas fait de pizzas depuis 10 ans !


  • 🏪 Bonne Nuit Guest House - Airport Orio al Serio BGY (92 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée et spacieuse avec un mobilier moderne. Bon petit déjeuner. J'y ai passé deux nuits. Le parking est fermé. Nikola, propriétaire réactif et sympathique, toujours prêt à aider !


  • 🏪 Stella Maris Residenza Relax (30 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Termoli. Hôte merveilleux, emplacement central et chambre incroyable. 5 étoiles ++++


  • 🏪 Central Maya Apartment (19 Avis)

  • 💬 Es perfectionnistes moitié lindo


  • 🏪 Ammare - Poke e Panini di Mare (847 Avis)

  • 💬 J'avoue que dans un premier temps c'est la déco qui a attiré notre attention et nous a donné envie de regarder la carte. Ensuite les propositions on fini de nous décider. Et quelle belle découverte que les calamars grillés, préparés à la perfection avec une petite salade de tomates et pommes de terre en accompagnement. Le tout juste délicieux !! On s'est vraiment régalé ! Quand au service vraiment rien à dire et en prime une petite terrasse et une magnifique vue sur l'église. .Top!