Pâtisserie 🇮🇹

Caffè da Vittorino Avis

📌 Via Postumia Centro, 73, 31048 San Biagio di Callalta - Italie

4.4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta

Les avis

Les dernier avis sur Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta

Silvia.a

Le 14/05/2024 à 16:16

5 / 5

Pour ce que j'ai pris (une crème au café, une pastiera et un jus) je peux dire que tout était bon. Personnel très gentil

catera.o

Le 02/05/2024 à 08:48

5 / 5

Super marizzi ❤️❤️❤️❤️❤️

Mario.'

Le 26/04/2024 à 03:50

5 / 5

Élégant et confortable

P.

Le 22/04/2024 à 09:18

5 / 5

Excellente pâtisserie. Personnel sympathique.

Patrizia.o

Le 17/04/2024 à 10:32

5 / 5

Bonne pâtisserie

Lele.e

Le 10/04/2024 à 10:24

4 / 5

J'ai pris un petit déjeuner rapide... Les croissants et les krapfen étaient également excellents... Cuits et farcis correctement sans trop de graisse... La hotte était également bonne, le service aimable et un environnement accueillant

Mariangela.e

Le 22/03/2024 à 09:31

1 / 5

Juste pour un café, un endroit un peu vieillot où un déca coûte 1,60. Ridicule

Franco.u

Le 12/03/2024 à 11:37

5 / 5

Les brioches au charbon de bois fourrées à la confiture d'orange et de pistache sont délicieuses, personnel sympathique

Lorenzo.

Le 04/03/2024 à 19:36

5 / 5

Bar sympa... idéal pour le petit déjeuner

Maurizio.I

Le 28/02/2024 à 23:01

5 / 5

J'étais dans la rue et quand je vois l'article Pâtisserie, je me sens tiré. Bel endroit extérieur avec un parking grand et confortable, encore plus à l'intérieur.... Fantastique et très peu à dire, personnel très gentil, poli et très sociable, une grande vitrine de divers produits de la maison, très propre, bien rangé et je Je peux garantir que l'environnement est doc, je l'aime beaucoup, nous avons dégusté un vaste assortiment de pâtisseries et brioches au chocolat et à la crème, toutes bonnes et fraîches. Je reviendrai avec plaisir pour refaire le BIS

Rita.a

Le 12/02/2024 à 11:58

5 / 5

De délicieuses brioches et aussi les classiques crêpes vénitiennes... félicitations à la nouvelle direction

Francesco.a

Le 12/02/2024 à 08:48

4 / 5

Excellent moment de rafraîchissement, de bonnes crêpes et marrons

GIUSEPPINA.E

Le 31/01/2024 à 18:02

5 / 5

Beau, bien garni et élégant

Simone.a

Le 30/01/2024 à 09:59

5 / 5

Petit-déjeuner comme un champion chez Vittorino 💪🏼😍

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 30/01/2024 à 09:59 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°2 de l'avis de Simone.a fait le 30/01/2024 à 09:59 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°3 de l'avis de Simone.a fait le 30/01/2024 à 09:59 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Mirko.a

Le 15/01/2024 à 11:26

5 / 5

Excellent parking, pâtes propres et excellentes

Marco.o

Le 09/01/2024 à 22:12

5 / 5

Excellent lieu. Il se caractérise par une excellente élégance et finesse. Le personnel jeune et très serviable assure un service rapide et de qualité. Excellent choix au rayon pâtisseries, et également pour un petit déjeuner classique avec café et croissants. Un salut chaleureux à vous tous. 🫠😘

Giuseppe.a

Le 07/01/2024 à 10:32

5 / 5

Bar sympa, très bien récupéré après une longue période de fermeture. Excellent petit déjeuner italien avec des produits artisanaux

Lina.i

Le 21/12/2023 à 10:46

5 / 5

Cadre agréable et personnel sympathique

Emanuele.r

Le 03/12/2023 à 07:38

5 / 5

C'est trop beau👍🏼

Viviana.e

Le 23/11/2023 à 22:45

5 / 5

Excellent cappuccino et croissants de tous les goûts. Tout est très frais. Je dois absolument arrêter 👍

Photo n°1 de l'avis de Viviana.e fait le 23/11/2023 à 22:45 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
jie.

Le 21/11/2023 à 16:08

5 / 5

le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé

Michele.a

Le 14/11/2023 à 18:17

5 / 5

Bonne qualité, excellent prix, convivialité

CHRISTIAN.A

Le 11/11/2023 à 22:37

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner en semaine et je dois dire que les croissants étaient vraiment bons, variés et très originaux... J'ai même dû faire un rappel !😅 Service vraiment courtois et gentil... fortement recommandé !

Daniela.a

Le 14/10/2023 à 07:22

4 / 5

Je dirais excellent dans tous les sens !!

Paolo.

Le 27/09/2023 à 15:43

4 / 5

Bien pour une halte agréable

Lucia.a

Le 17/09/2023 à 18:44

4 / 5

Bel endroit bien achalandé, très gentil !

Francesca.e

Le 15/09/2023 à 17:26

5 / 5

Super café, toutes les brioches sont délicieuses et le personnel est vraiment gentil et serviable

An321.d

Le 12/09/2023 à 08:46

2 / 5

Récemment rénové mais avec un mobilier vieillot, petit-déjeuner avec Briosche à 2,00 € café 1,60 € semblait excessif compte tenu de la place San Biagio di Callalta et du lieu

Photo n°1 de l'avis de An321.d fait le 12/09/2023 à 08:46 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
tamara.a

Le 26/08/2023 à 08:36

5 / 5

Excellents produits et personnel professionnel et sympathique

Erika.e

Le 22/08/2023 à 13:01

5 / 5

Excellentes pâtisseries, kraft délicieux, brioches fantastiques. Super recommandé

Mario-Emilio.e

Le 16/08/2023 à 11:57

4 / 5

Café sous une nouvelle direction. Je me suis arrêté pour prendre des plateaux de pâtes qui se sont toutes avérées excellentes. Le prix m'a également semblé correct.

daniele.r

Le 09/07/2023 à 16:59

5 / 5

Idéal !!!

Mario.o

Le 09/07/2023 à 14:53

5 / 5

Cadre propre et agréable pour un brunch entre amis

Laura.e

Le 05/07/2023 à 12:08

5 / 5

Très gentil et accueillant

Manzan.o

Le 17/06/2023 à 10:17

5 / 5

Excellente pâtisserie, bon café, je le recommande

angelica.e

Le 21/05/2023 à 10:11

1 / 5

Endroit sympa, vraiment dommage que la première fois que j'y suis allé j'avais l'embarras du choix... mais aujourd'hui j'ai trop attendu et le service laissait beaucoup à désirer... croissants épuisés et personne n'a pensé à nous proposer une pâtisserie comme alternative... en laissant de côté le jus à 3,70€

Luigi.o

Le 13/05/2023 à 10:05

5 / 5

Bien, ça mérite

patrizia.i

Le 11/05/2023 à 17:32

5 / 5

Confortable et délicieux !!! Bravo Vitto !!!🌟🌟🌟🌟🌟❤️

Photo n°1 de l'avis de patrizia.i fait le 11/05/2023 à 17:32 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°2 de l'avis de patrizia.i fait le 11/05/2023 à 17:32 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°3 de l'avis de patrizia.i fait le 11/05/2023 à 17:32 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Miriam.a

Le 21/04/2023 à 03:44

5 / 5

MYTHIQUE!!!! INÉPASSABLE !!! DES CHEFS ET CHEFS PÂTISSIERS QUI FONT LA DIFFÉRENCE !! UN PERSONNEL COURTOIS ET COMPÉTENT VOUS ACCUEILLE TOUJOURS AVEC UN SOURIRE. JAMAIS SANS ..DA VITTORINO!!!!

marino.o

Le 29/03/2023 à 16:11

5 / 5

Beaucoup de goûts variés, personnel sympathique et compétent

Giovanni.p

Le 12/03/2023 à 09:47

5 / 5

Toujours numéro un 1... 💋

Emanuela.i

Le 07/03/2023 à 11:10

3 / 5

Des brioches au charbon d'exception !

giuseppina.a

Le 27/02/2023 à 07:48

3 / 5

Bien grand

Massimiliano.c

Le 20/02/2023 à 10:08

5 / 5

Faire renaître un lieu historique en le modernisant sans le dénaturer, Compliments. Prix ​​et service en adéquation avec la haute qualité de l'offre. Je recommande un arrêt en passant par San Biagio

Igor.i

Le 17/02/2023 à 10:33

2 / 5

Des crêpes hors de prix 1,80 € pièce, très grasses et au cacao presque amer, bonne crème mais garnitures quasi inexistantes... dommage...

Emanuele.l

Le 12/02/2023 à 16:30

4 / 5

Le café pâtissier en question offre une atmosphère accueillante et relaxante. Le personnel est très sympathique et serviable.

Paolo.u

Le 05/02/2023 à 18:55

4 / 5

Excellent pour une pause café et déguster d'excellentes pâtisseries

Rosa.h

Le 07/01/2023 à 09:11

5 / 5

Service très rapide, viennoiseries et croissants frais dans un cadre très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.h fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°2 de l'avis de Rosa.h fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°3 de l'avis de Rosa.h fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°4 de l'avis de Rosa.h fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°5 de l'avis de Rosa.h fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Photo n°6 de l'avis de Rosa.h fait le 07/01/2023 à 09:11 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta
Paolo.r

Le 06/01/2023 à 17:54

2 / 5

Prix ​​un peu élevés pour un logement au mobilier vieillot de la direction précédente

Giulia.o

Le 04/01/2023 à 16:05

5 / 5

Des pâtisseries délicieuses et légères, une excellente découverte

simone.e

Le 01/12/2022 à 10:56

5 / 5

De délicieuses pâtisseries avec des ingrédients de qualité. Rapport qualité-prix correct. Recommandé pour les petits déjeuners

Photo n°1 de l'avis de simone.e fait le 01/12/2022 à 10:56 sur le  Caffè da Vittorino à San Biagio di Callalta

  • 🏪 La Barrique (40 Avis)

  • 💬 repas midi 15 octobre couple français Le point noir d'un voyage de 3 jours dans cette région magnifique en automne. Service très très long. 1.5 h pour 1 plat et 1 dessert. 1 couple de la table voisine n'en pouvait plus, ils ont avalé tous les grissins et le pain avant l'arrivée du premier plat. poivrons aux anchois: poivrons servis avec la peau, anchois filets sortis de la boite alors que ce plat doit être servi avec une crème d'anchois. Me rappelle les pièges à touriste parisiens. Dommage


  • 🏪 La Selva Festeggiante (27 Avis)

  • 💬 Loredana est une personne merveilleuse Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits et nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant comme si nous nous connaissions toute notre vie, la gentillesse et l'hospitalité de Loredana sont réelles et non les sourires occasionnels que l'on retrouve souvent dans ces situations. L'endroit est en pleine nature et on n'entend pas le bruit de la route : pour arriver au b&b il faut emprunter une route d'abord asphaltée puis en terre battue mais elle se trouve à moins de 10 minutes de la plage (où, en plus, un parking gratuit se trouve facilement) La propreté est impeccable et les petits déjeuners sont très variés et riches et Loredana est toujours prête à proposer des alternatives pour tous les goûts. Les chats qui vivent ici sont tous très gentils et habitués aux étrangers. Si jamais nous décidons de revenir dans ces régions, nous reviendrons sans aucun doute ici Nous vous recommandons de séjourner dans ce coin de paradis aussi bien pour des vacances que pour une halte de quelques jours car c'est véritablement régénérant.


  • 🏪 Il Nido della Poiana (9 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente


  • 🏪 Pizzeria Ristorante lido Caraibi 2.0 (137 Avis)

  • 💬 Belle plage et pizzeria, personnel très sympathique, service un peu lent. Les fritures sont très bonnes, notamment les croquettes de pommes de terre au nduja, les pizzas sont également bonnes et très variées. Endroit globalement très agréable et bonne nourriture.


  • 🏪 B&B Gradara (5 Avis)

  • 💬 Endroit vaste, propre et confortable, le personnel est gentil et excellent. Un séjour incontournable.


  • 🏪 Hotel Serenella (211 Avis)

  • 💬 Hotel familial ou vous trouverez un rapport/qualité excellent. Des chambres très propres et simples, une cuisine familiale italienne et surtout un accueil au top. Une mention spéciale au patron Franco qui garde un oeil sur tous et sur vous pour vous faciliter votre visite. Parle Français. Le top pour visiter la région.


  • 🏪 Il Dolce Forno di Zamboni Raffaele,Michelini Paola & C.- Snc (65 Avis)

  • 💬 Pain, produits de boulangerie, pizzas et bretzels incroyables. Immense choix de biscuits et gâteaux toujours d'excellente qualité. A cette époque le Carnaval est là avec les différentes crêpes et leurs sfrappole sont les meilleures de Bologne et de la province, il n'y a pas de pâtisserie ou de boulangerie qui les égale. Voir c'est croire!! Personnel très gentil.


  • 🏪 Il Vigneto Stellato (98 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle expérience chez Vigneto Stella. Ils ne proposent pas de véritable dîner mais plutôt de petites friandises de style « tapas », qui varient du salumi et des fromages à la Piadina et au Cascioni. Au final, si vous commandez une bonne variété, vous pouvez en sortir très rassasié. Ils offrent une grande variété de vins et quelques cocktails. L'emplacement est magnifique et on peut voir un très joli coucher de soleil si on arrive au bon moment.


  • 🏪 STREET COFFEE (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un samedi soir et j'ai bien mangé, le tout préparé par le propriétaire c'est très sympa, un endroit agréable pour sortir entre amis, collègues mais aussi en famille, je recommande d'y aller le vendredi ou le samedi soir car il reste ouvert jusqu'à 2h du matin


  • 🏪 Burger King (156 Avis)

  • 💬 andate al mc