📌 Piazza Carlo Gancia, 6, 14053 Canelli - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:44
Très sympa, d'excellents vins, vous pouvez aussi regarder le championnat de Serie A, assis avec votre apéritif
Le 28/02/2024 à 16:13
Excellent service et nourriture, je le recommande pour le petit-déjeuner avec les enfants avant d'aller à l'école 🤗
Le 22/12/2023 à 12:38
Personnel sympathique et sympathique !! Excellent bar pour regarder les matchs
Le 15/06/2023 à 10:48
Bel endroit neuf, personnel sympathique et accueillant, je le recommande
Le 29/04/2023 à 18:50
Haut! Qualité et courtoisie inégalées
Le 22/03/2023 à 09:30
Convivialité et convivialité, excellents cocktails
Le 23/01/2023 à 12:35
Endroit petit mais sympa. La quantité de nourriture pour les apéritifs est à améliorer.
Le 21/07/2022 à 19:11
Super bar et propriétaires très sympas !!!
Le 22/03/2022 à 09:22
Gentil....et rapide... Bon spritz...
Le 20/02/2022 à 11:15
Café et plus encore ! Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Situé au centre de Canelli. Super Philippe !
Le 24/01/2022 à 04:27
Un endroit sans éloge ni infamie, pour un petit-déjeuner rapide ça marche mais ça peut être amélioré.
Le 21/08/2021 à 14:27
La glace vous met l'eau à la bouche.
Le 08/08/2021 à 18:31
J'ai profité de l'espace extérieur, du service rapide, de l'endroit propre, bien rangé et bien géré, ce qui était excellent pour moi. Likez si vous avez aimé la critique.
Le 21/07/2021 à 11:24
Gentil et professionnel.
Le 16/05/2021 à 11:00
Meilleur bar/restaurant de la planète.
Le 10/01/2021 à 16:03
Place au centre, personnel très accueillant et serviable, vrais amis
Le 14/08/2020 à 10:00
Informé. Très bons propriétaires, avec Sky et bonne nourriture.
Le 04/10/2019 à 04:40
Disponibilité et gentillesse
Le 28/05/2019 à 19:05
Bel endroit, bons prix, personnel sympathique et atmosphère informelle
Le 24/05/2019 à 09:21
Bon barman sympathique et efficace
Le 24/04/2019 à 05:28
Les brioches sont excellentes
Le 26/10/2018 à 19:57
Bar très sympa avec un bel espace extérieur et un grand parking, des gens très sympas et professionnels
Le 17/08/2018 à 13:03
Bel espace extérieur, chauffé en hiver, propriétaires sympathiques et polis, bon apéritif !
Le 14/08/2018 à 09:05
😐
Le 12/08/2018 à 13:34
Propre mais personnel un peu froid
Le 06/07/2018 à 13:51
Qasim un moi complet pi 7
Le 14/04/2018 à 08:29
Les bonnes personnes nettoient le personnel formidable !!!!!
Le 05/12/2017 à 13:42
Rapide et très serviable avec le service à table.
Le 04/12/2017 à 20:03
Barman numéro 1
Le 18/11/2017 à 12:23
Super café
Le 06/09/2017 à 13:44
Gentil et poli
Le 03/08/2017 à 04:48
Courtoisie
Le 21/05/2017 à 15:25
Bel endroit, barmans sympathiques, excellent pour un arrêt au stand
💬 Très bonne pizza pour le meilleur prix. 4 euros et c'est délicieux.
💬 Délicieux
💬 Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.
💬 Nous avons loué un appartement pour 5 personnes, deux chambres avec un lit dans le séjour, une grande cuisine et un balcon. Côté rue et vue mer diagonale). À mon goût, les voisins étaient un peu trop bruyants, mais je pense que c'est la manière italienne des îles (cela s'est également produit dans un autre hôtel). Les supermarchés de la zone étaient plus chers que les supermarchés normaux (nous nous sommes retrouvés en voiture jusqu'à Lidl quand nous le pouvions) La plage est à moitié privée pour les locataires de chaises et à moitié publique. C’est une plage de galets comme la plupart des plages, mais cela a fonctionné pour nous. Beau. Le personnel était également gentil
💬 Super chambre d'hôtes à Gangi. Chambre grande et propre avec salle de bain privée dans la chambre. Ménage fait tous les jours. Serviettes de toilette fournies. Petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande vivement.
💬 HAUT!
💬 Merci d'avoir pris soin de nous pendant toute la semaine d'entraînement et de course. Votre gulaschsuppe est la meilleure de toute la Platz de Corones.
💬 Un accueil remarquable, une personne parlent Français , on nous a offert café , et petits gourmandises locales, chambre superbe. Plan avec explications des endroits à visiter , plus conseils restaurants et pâtisseries. Petit déjeuner fabuleux . Je recommande à 200%.
💬 Pirlo super
💬 Pizza absolument délicieuse, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée !