Bar 🇮🇹

Caffe' Centro Avis

📌 Piazza Carlo Gancia, 6, 14053 Canelli - Italie

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Caffe' Centro à Canelli

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Centro à Canelli

Davide.a

Le 10/03/2024 à 08:44

5 / 5

Très sympa, d'excellents vins, vous pouvez aussi regarder le championnat de Serie A, assis avec votre apéritif

giss302.

Le 28/02/2024 à 16:13

5 / 5

Excellent service et nourriture, je le recommande pour le petit-déjeuner avec les enfants avant d'aller à l'école 🤗

Mattia.

Le 22/12/2023 à 12:38

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique !! Excellent bar pour regarder les matchs

Giuseppa.a

Le 15/06/2023 à 10:48

5 / 5

Bel endroit neuf, personnel sympathique et accueillant, je le recommande

C.

Le 29/04/2023 à 18:50

5 / 5

Haut! Qualité et courtoisie inégalées

roberto.o

Le 22/03/2023 à 09:30

4 / 5

Convivialité et convivialité, excellents cocktails

Andrea.o

Le 23/01/2023 à 12:35

4 / 5

Endroit petit mais sympa. La quantité de nourriture pour les apéritifs est à améliorer.

Aurora.a

Le 21/07/2022 à 19:11

5 / 5

Super bar et propriétaires très sympas !!!

Sabato.i

Le 22/03/2022 à 09:22

5 / 5

Gentil....et rapide... Bon spritz...

Emanuele.A

Le 20/02/2022 à 11:15

5 / 5

Café et plus encore ! Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Situé au centre de Canelli. Super Philippe !

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.A fait le 20/02/2022 à 11:15 sur le  Caffe' Centro à Canelli
Elvio.o

Le 24/01/2022 à 04:27

3 / 5

Un endroit sans éloge ni infamie, pour un petit-déjeuner rapide ça marche mais ça peut être amélioré.

Maurizio.r

Le 21/08/2021 à 14:27

5 / 5

La glace vous met l'eau à la bouche.

Mauro.a

Le 08/08/2021 à 18:31

4 / 5

J'ai profité de l'espace extérieur, du service rapide, de l'endroit propre, bien rangé et bien géré, ce qui était excellent pour moi. Likez si vous avez aimé la critique.

luigi.u

Le 21/07/2021 à 11:24

4 / 5

Gentil et professionnel.

Stefano.o

Le 16/05/2021 à 11:00

5 / 5

Meilleur bar/restaurant de la planète.

SERGIO.R

Le 10/01/2021 à 16:03

5 / 5

Place au centre, personnel très accueillant et serviable, vrais amis

I'm.o

Le 14/08/2020 à 10:00

5 / 5

Informé. Très bons propriétaires, avec Sky et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de I'm.o fait le 14/08/2020 à 10:00 sur le  Caffe' Centro à Canelli
Photo n°2 de l'avis de I'm.o fait le 14/08/2020 à 10:00 sur le  Caffe' Centro à Canelli
Vigna.e

Le 04/10/2019 à 04:40

4 / 5

Disponibilité et gentillesse

Dario.e

Le 28/05/2019 à 19:05

5 / 5

Bel endroit, bons prix, personnel sympathique et atmosphère informelle

Diego.e

Le 24/05/2019 à 09:21

5 / 5

Bon barman sympathique et efficace

Mary.a

Le 24/04/2019 à 05:28

5 / 5

Les brioches sont excellentes

sutomacoto.u

Le 26/10/2018 à 19:57

5 / 5

Bar très sympa avec un bel espace extérieur et un grand parking, des gens très sympas et professionnels

davide.o

Le 17/08/2018 à 13:03

3 / 5

Bel espace extérieur, chauffé en hiver, propriétaires sympathiques et polis, bon apéritif !

Barbara.r

Le 14/08/2018 à 09:05

2 / 5

😐

Lorena.b

Le 12/08/2018 à 13:34

3 / 5

Propre mais personnel un peu froid

Sanela.o

Le 06/07/2018 à 13:51

2 / 5

Qasim un moi complet pi 7

roberto.h

Le 14/04/2018 à 08:29

5 / 5

Les bonnes personnes nettoient le personnel formidable !!!!!

adalberto.d

Le 05/12/2017 à 13:42

3 / 5

Rapide et très serviable avec le service à table.

Diego.e

Le 04/12/2017 à 20:03

5 / 5

Barman numéro 1

Nadia.a

Le 18/11/2017 à 12:23

5 / 5

Super café

Salvatore.a

Le 06/09/2017 à 13:44

4 / 5

Gentil et poli

Franca.h

Le 03/08/2017 à 04:48

4 / 5

Courtoisie

Danny.

Le 21/05/2017 à 15:25

4 / 5

Bel endroit, barmans sympathiques, excellent pour un arrêt au stand

  • 🏪 Lucariello Pizzeria Friggitoria (139 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza pour le meilleur prix. 4 euros et c'est délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Sorbo (227 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Le piramidi 2 (37 Avis)

  • 💬 Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.


  • 🏪 Residence Villa Liliana (26 Avis)

  • 💬 Nous avons loué un appartement pour 5 personnes, deux chambres avec un lit dans le séjour, une grande cuisine et un balcon. Côté rue et vue mer diagonale). À mon goût, les voisins étaient un peu trop bruyants, mais je pense que c'est la manière italienne des îles (cela s'est également produit dans un autre hôtel). Les supermarchés de la zone étaient plus chers que les supermarchés normaux (nous nous sommes retrouvés en voiture jusqu'à Lidl quand nous le pouvions) La plage est à moitié privée pour les locataires de chaises et à moitié publique. C’est une plage de galets comme la plupart des plages, mais cela a fonctionné pour nous. Beau. Le personnel était également gentil


  • 🏪 B&B IL GALLETTO R. (57 Avis)

  • 💬 Super chambre d'hôtes à Gangi. Chambre grande et propre avec salle de bain privée dans la chambre. Ménage fait tous les jours. Serviettes de toilette fournies. Petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande vivement.


  • 🏪 Bar capoluogo (8 Avis)

  • 💬 HAUT!


  • 🏪 Furcia Center (279 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir pris soin de nous pendant toute la semaine d'entraînement et de course. Votre gulaschsuppe est la meilleure de toute la Platz de Corones.


  • 🏪 B&B Palazzo Natoli (136 Avis)

  • 💬 Un accueil remarquable, une personne parlent Français , on nous a offert café , et petits gourmandises locales, chambre superbe. Plan avec explications des endroits à visiter , plus conseils restaurants et pâtisseries. Petit déjeuner fabuleux . Je recommande à 200%.


  • 🏪 La Dolce Vita (166 Avis)

  • 💬 Pirlo super


  • 🏪 Pizzart Di Ciuffo Mario (359 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée !