Les avis
Le 25/12/2023 à 11:19
Toujours au top
Le 04/12/2023 à 23:16
Un lieu inoubliable et surtout une compagnie inoubliable ! Nous nous sommes retrouvés par hasard près de Verrayes et avons rencontré des gens fantastiques et grâce à l'hospitalité du légendaire Sandro et de tous les amis locaux, nous avons passé un dimanche soir à chanter, danser et boire un excellent vin !
Le 07/05/2023 à 13:21
des patrons qui ont confondu un bar avec une discothèque, des horaires d'ouverture illégaux avec alternance femme et mari, l'un ouvre à 06h00 et l'autre ferme à 06h00 et vice versa ne ferme pratiquement jamais !
Le 27/09/2022 à 12:59
Toujours agréable et relaxant de séjourner ici, excellent apéritif et propriétaires sympathiques 😊
Le 06/07/2022 à 19:36
Personnel sympathique, bel emplacement. Les croissants et la cafétéria pourraient être améliorés. Non déconseillé.
Le 09/01/2022 à 11:39
Le Sandro's Bar est un joyau de la vallée des Verrayes ! Grande avec terrasse au centre du village. Des gens sympathiques de la Vallée d’Aoste ! Excellente halte pour un apéritif avec des vins valdôtains !
Le 10/11/2021 à 19:43
HAUT!
💬 Parfait
💬 Belle surprise de trouver à la carte d'excellentes soupes de légumes et veloutés. Le hamburger servi dans la focaccia « pizza-pain » est captivant ! Pour revenir... essayez le reste !
💬 Bien que nous ayons réservé une chambre dans le bâtiment séparé lorsque nous sommes arrivés après minuit, on nous a donné une chambre au sous-sol qui se trouve essentiellement à 11 marches (5 + 3 + 3) sous le niveau du sol. Littéralement. Le directeur a expliqué plus tard que lorsque les gens arrivent très tard le soir, ils leur donnent ce genre de chambre parce qu'ils ne veulent pas envoyer les gens marcher vers l'autre bâtiment. Malheureusement, ce n'est pas exact, car on m'a donné exactement cette adresse il y a une semaine lorsque j'ai demandé où se trouverait la chambre. La chambre était relativement neuve/moderne bien que beaucoup plus petite que les 14 m² indiqués, sans compter la petite salle de bain et on pouvait voir des fissures sur le mur principalement à cause de l'humidité de la zone, elle est souterraine après tout. Lorsque les fenêtres de la pièce sont fermées, vous pouvez sentir/sentir l'air humide et vicié. Juste au-dessus de notre fenêtre en hauteur, à droite, plusieurs unités de climatisation étaient placées, faisant la plupart du temps un bruit supplémentaire. Je ne suis jamais allé me plaindre à la réception, j'ai écrit au gérant, il n'a jamais répondu à mes messages. Particularités - La porte de la douche - la partie centrale était cassée, le réservoir des toilettes était également cassé, la télévision fonctionnait mais aucune chaîne n'était installée ici, et les murs étaient également fins comme du papier et on pouvait tout entendre. Au sous-sol, trois pièces sont au total. Il n'y avait personne à part nous.
💬 Hôtel super sympa et confortable situé dans un endroit bien stratégique et calme. Les chambres sont propres et bien équipées, certaines avec jacuzzi. Le personnel est aimable et disponible, ils accueillent très bien ses hôtes. Un bar est à disposition des clients. Le petit déjeuner est assez sommaire mais convenable. Un grand parking couvert est disponible au sous-sol de l'hôtel et il y a également des chambres avec place de parking privé.
💬 Tout était parfait, l'accueil, la chambre, le salon. La décoration est magnifique et permet de se sentir chez soi au cœur d'une ville où l'art a sa place. Bravissimo Andrea et l'équipe et grazie mille
💬 Le petit déjeuner était vraiment mignon. Le stationnement était un peu difficile mais nous avons finalement réussi - pas habitués aux espaces étroits. La chambre était propre, la pression de l'eau de la douche était agréable. Sera de retour!
💬 Très simple, sympa pour ceux qui aiment les lieux un peu alternatifs. Il est situé à l'intérieur d'un jardin où sont également organisés des spectacles et de nombreuses autres activités. Nourriture maison. Prix moyens. Je pense qu'on ne peut y accéder qu'en voiture...
💬 Des hôtes formidables, un endroit merveilleux où séjourner. J'ai séjourné ici au début et à la fin de mon voyage à vélo en Slovénie et en Croatie. Ils m'ont mis à disposition un vélo de location et étaient heureux d'échanger les pédales et le siège. Je ne peux pas en dire assez sur la gentillesse et la serviabilité des hôtes. C'est un endroit charmant, même si vous ne faites pas de vélo (mais vous devriez le faire). C'est une maison sereine sur le canal de Brenta et un répit bienvenu de la folie de Venise.
💬 Magasin sans prétention avec de bons produits ! Fortement recommandé en pause avec une assiette froide
💬 Merci beaucoup pour ce repas incroyable. Vue imprenable, personnel exceptionnel, qualité de la nourriture incroyable.