📌 Via Vittorio Veneto, 56/58, 24020 Cene - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 20:42
Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.
Le 15/11/2023 à 14:18
Bon kebab excellent service
Le 05/09/2023 à 21:03
Le pizzaiolo du patron fait de très bonnes pizzas, je le recommande à des prix vraiment abordables. Bravo
Le 27/08/2023 à 14:57
Excellent ponctuel
Le 14/08/2023 à 16:33
Ils ne savent pas faire de pizza !!! Plus jamais dans cet endroit !!!
Le 11/04/2023 à 23:11
Meilleur kebab de la région, très particulier et avec beaucoup de choix
Le 11/02/2023 à 19:41
Bonne pizza bon kebab. Ponctualité épouvantable. Péché.
Le 29/01/2023 à 15:46
Kebab d'un autre monde, très bonne pizza, personnel très gentil
Le 02/11/2022 à 22:24
Environnement parfait pour passer la soirée entre amis
Le 21/10/2022 à 07:22
Je n'avais jamais goûté le sandwich Kebab, à cause de mes réticences, mais maintenant je dois y réfléchir à deux fois : vraiment délicieux, l'idée de le faire comme une calzone est excellente.
Le 28/08/2022 à 17:54
Des pizzas savoureuses et bien réalisées. Personnel courtois. La propreté des toilettes laisse à désirer.
Le 25/04/2022 à 15:34
Endroit très sale
Le 31/01/2022 à 09:07
Très bon kebab et pizza fantastique
Le 16/01/2022 à 23:34
La meilleure pizza aux dîners
Le 25/09/2021 à 06:50
Excellente pizza🍽🍽🍽👍👍
Le 29/08/2021 à 07:02
Excellente pizza et personnel sympathique et gentil
Le 20/05/2021 à 07:40
😎👍Délicieux
Le 11/04/2021 à 20:10
🍕 bonne pizza essayé plusieurs saveurs. Conseiller
Le 18/10/2020 à 21:07
Délicieuse pizzeria et kebab encore meilleur !
Le 14/05/2020 à 12:14
Bonnes pizzas et frites, kebab spectaculaire.
💬 Environnement fantastique : belles montagnes. L'appartement est correct. Propre, excellents lits et équipements. Le réfrigérateur est un peu petit et la connexion Wi-Fi est médiocre. Propriétaires sympathiques. Très bonne base pour des promenades. Le village en lui-même n'est pas très excitant.
💬 Excellent service et nourriture. Sympathique, bon anglais, rapide et bons prix. Je reviendrai. Andrea est l'homme. Il nous a même donné des conseils pour faire du tourisme :)
💬 Un magnifique hôtel, avec un personnel à l’écoute , hyper gentil , une localisation parfaite pour visiter les plus beaux quartiers de Milan, proche del duomo 2 min à pied , proche de tout Merci pour ce merveilleux séjour Pauline et sa famille
💬 J'ai eu une pizza d'ici le 20.8.21, je me suis réveillé dans la nuit avec des douleurs à l'estomac et je ne me sentais pas bien toute la nuit et toujours la même chose le lendemain, mauvaise expérience 🤢😡
💬 Excellent B&B. Des hôtes gentils et très hospitaliers. Le petit déjeuner est copieux et Signora Margherita propose toujours quelque chose de nouveau et absolument fait maison. Le granité au jasmin est spectaculaire...
💬 Petite adresse des plus agréables et atypiques. Restaurant traditionnel, les plats sont bons , le service est agréable. Cuisine familiale et traditionnelle. Rapport qualité prix correct.
💬 Accueillant, professionnel, bonne cuisine.
💬 Un excellent restaurant, un vaste choix de plats de fruits de mer, mais un très petit choix de plats réguliers, de délicieuses pizzas, les serveurs sont polis et professionnels, ils respectent toutes les règles pour mettre la table.
💬 Endroit magnifique et raffiné - Emplacement fantastique mais la nourriture pourrait s'améliorer - rien de spécial.
💬 Hôtel sympa avec espace Wellness bien équipé. Nous avons laissé nos vélos dans un local sécurisé (disposant de prises électriques). Restaurant un peu trop cher pour ce qu’on y mange. Chambre trop chaude la nuit, impossible de régler le thermostat (bloqué sur 24 degrés). Comme nous devions partir tôt, nous n’avons pas pu petit-déjeuner correctement (juste un café et un croissant à la va-vite): encore merci au serveur Roberto de nous avoir laissé préparer quelques sandwichs to-go pour les manger plus tard 🙏 C’est ce qu’on attend d’un hôtel de cette classe.