📌 Via Vittorio Veneto, 56/58, 24020 Cene - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 20:42
Je me souviens un peu mieux de cet endroit que je l'ai trouvé la dernière fois : sale, négligé et insalubre. Le kebab n'est pas un sandwich habituel, mais il est farci et enveloppé de pâte à pizza, cuite au four à bois. Cependant, le propriétaire (homme à tout faire) était gentil et courtois. Je recommande, s'il le faut vraiment, de prendre le sandwich et de le manger ailleurs, les tables et la salle intérieure ne sont pas du tout invitantes. Je donne cependant trois étoiles car, après quelques jours de constipation et après avoir mangé leur kebab, j'ai tout de suite constaté une régularité intestinale particulière.
Le 15/11/2023 à 14:18
Bon kebab excellent service
Le 05/09/2023 à 21:03
Le pizzaiolo du patron fait de très bonnes pizzas, je le recommande à des prix vraiment abordables. Bravo
Le 27/08/2023 à 14:57
Excellent ponctuel
Le 14/08/2023 à 16:33
Ils ne savent pas faire de pizza !!! Plus jamais dans cet endroit !!!
Le 11/04/2023 à 23:11
Meilleur kebab de la région, très particulier et avec beaucoup de choix
Le 11/02/2023 à 19:41
Bonne pizza bon kebab. Ponctualité épouvantable. Péché.
Le 29/01/2023 à 15:46
Kebab d'un autre monde, très bonne pizza, personnel très gentil
Le 02/11/2022 à 22:24
Environnement parfait pour passer la soirée entre amis
Le 21/10/2022 à 07:22
Je n'avais jamais goûté le sandwich Kebab, à cause de mes réticences, mais maintenant je dois y réfléchir à deux fois : vraiment délicieux, l'idée de le faire comme une calzone est excellente.
Le 28/08/2022 à 17:54
Des pizzas savoureuses et bien réalisées. Personnel courtois. La propreté des toilettes laisse à désirer.
Le 25/04/2022 à 15:34
Endroit très sale
Le 31/01/2022 à 09:07
Très bon kebab et pizza fantastique
Le 16/01/2022 à 23:34
La meilleure pizza aux dîners
Le 25/09/2021 à 06:50
Excellente pizza🍽🍽🍽👍👍
Le 29/08/2021 à 07:02
Excellente pizza et personnel sympathique et gentil
Le 20/05/2021 à 07:40
😎👍Délicieux
Le 11/04/2021 à 20:10
🍕 bonne pizza essayé plusieurs saveurs. Conseiller
Le 18/10/2020 à 21:07
Délicieuse pizzeria et kebab encore meilleur !
Le 14/05/2020 à 12:14
Bonnes pizzas et frites, kebab spectaculaire.
💬 Superb hotel.tres propre Employes tres sympas.
💬 Bon
💬 Hôtel situé dans une excellente position, au centre de la ville et à proximité du ruisseau. Bon point de départ pour des sentiers faciles. Excellent service à table, courtois et attentionné, salle avec belle vue. La cuisine est bonne. Chambres et salles de bain un peu petites mais propres et convenables. J'ai apprécié la douche avec de l'eau abondante et immédiatement chaude.
💬 Accueil correct mais mais pas assez bien pour les hygiènes à la caisse qu’ils ne portent pas des fois des gants après avoir effectué le mélange des frites et du sel à l’aide d’une pince! Mais on ensemble est ok pour les produits alimentaires! À développer des produits végétariens et véganiens! Il est conseillé de réduire fortement le sel dans les frites, c’est un grand danger pour la santé
💬 Cocktail à 12 euros vraiment pas bon et servi après 15 minutes alors que nous étions les seuls clients. Seul point positif la vue. Nous avons uniquement bu un verre donc je ne saurai pas dire pour la partie restauration.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel, personnel très rapide dans la préparation des plats. large choix de plats et de boissons. les baklavas sont très très bons, peu de parking devant le lieu mais sinon je recommande
💬 Le bon endroit pour se sentir chez soi. Personnel très gentil. Endroit douillet et confortable. Large choix de vins et spiritueux. Musique live le week-end. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Personnel sympathique et accueillant.literie très confortable, petit déjeuner copieux .très bon petit hôtel .petit défaut , difficulté pour se garer mais sinon contente de mon passage a l hôtel capri !
💬 Un endroit incroyable qu’on a eu la chance de découvrir avec mon épouse !!! Un service et des gents super !!! Un endroit qui vous dépayse et qui vous permet de prendre le large ❤️😊
💬 Super!