📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 51, 47025 Mercato Saraceno - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:50
Bon café
Le 16/03/2024 à 05:32
Super café et délicieuses pâtisseries, desserts et glaces
Le 20/02/2024 à 08:33
Bar central sur la place du marché, arrêt habituel avant de partir en balade à vélo.
Le 07/09/2023 à 11:17
bonne musique et bonne ambiance
Le 10/08/2023 à 08:12
Un excellent café, d'excellents produits (par exemple des boissons biologiques) et des prix équitables. Le plus est certainement de pouvoir discuter avec le propriétaire, véritable porte-parole de l'histoire du pays.
Le 11/03/2023 à 21:20
Beau bar, bon café.
Le 26/02/2023 à 07:45
Restaurant de style café classique situé sur la place centrale de la ville sous l'ancienne loggia. Personnel sympathique et serviable. Les prix dans la vallée sont moyens mais moins chers que d'autres endroits sur la place. Apéritif du soir abondant et raffiné à base de piadina romagnole. Accès en fauteuil roulant garanti par la route récemment construite pour la commune adjacente. Informé.
Le 25/09/2022 à 15:53
D'accord
Le 04/06/2022 à 08:45
La glace est très bonne
Le 02/06/2022 à 19:05
Excellente glace ...... félicitations
Le 10/01/2022 à 18:56
C'est toujours un plaisir de revenir...
Le 03/01/2022 à 21:46
Un lieu resté tel qu'il était il y a de nombreuses années, un lieu précieux sur lequel nous sommes tombés par hasard et que nous avons été très heureux d'avoir rencontré !
Le 09/12/2021 à 11:18
Excellent 🤗
Le 10/09/2021 à 20:30
Le café est bon et la variété de pâtisseries fraîches (provenant de 4 pâtisseries différentes) est excellente !
Le 09/09/2021 à 19:46
Bonnes pâtisseries et service à table, bon choix d'apéritifs, courtoisie et gentillesse du personnel
Le 01/11/2020 à 16:33
Le plaisir de prendre un café en toute tranquillité ! Personnel ultra sympathique
Le 22/10/2020 à 07:51
Excellent café
Le 20/04/2020 à 16:44
personnel sympathique. très bon café. Bruno est une certitude
Le 09/06/2019 à 07:55
Très bien
Le 25/03/2019 à 06:39
Le café peut être amélioré
Le 20/02/2019 à 07:42
Je pense que 5 étoiles sont limites Bruno et Patrizia sont splendides quel spectacle, le service est excellent café inégalé produits de haute qualité, pour le déjeuner Patrizia vous prépare des plats savoureux, pas seulement un bar pour moi ils ont les meilleures glaces de la vallée, bref une combinaison intelligente destinée au client, c'est de l'art, très bien
Le 03/01/2019 à 09:01
Excellent café, gérants sympathiques
Le 18/11/2018 à 10:30
Sans aucun doute un morceau d'histoire du Mercato Saraceno, un lieu laissé à la splendeur des bons moments, des sols de comptoirs de bar, tout ou presque, la propreté, la courtoisie et les objets vraiment précieux, les bouteilles de whisky, surtout, les objets de collection, les miroirs, le charme et l'histoire. des places d'Italie, non seulement le marché, l'histoire, les traditions mais aussi la modernité, des premières bouteilles de seltz à la dernière machine à café Illy, des pièces uniques, toujours gérées par la famille Bracciaroli, chapeau bas pour tout cela.
Le 14/10/2018 à 11:42
La courtoisie que seuls des professionnels experts peuvent vous offrir combinée à un café superlatif !!!
Le 22/08/2018 à 10:18
Bar historique au centre du Mercato Saraceno. Excellent accueil. Apéritifs accompagnés d'apéritifs abondants préparés par les mains expertes de Patrizia. Large choix de gâteaux et glaces.
Le 03/07/2018 à 13:57
Chambre agréable, confortable et bien équipée
Le 25/03/2018 à 09:08
Café central, de nom comme de nom, tous les moments marquants de la vie du village passent ici, tandis que pour les étrangers, il existe un service d'information sur les événements, les traditions et les lieux d'intérêt. L'esprit de clocher envers Sarsina est très agréable. Café préparé avec soin et desserts d'une qualité incontestable.
Le 17/02/2018 à 07:58
Endroit confortable, en partie dans le style de l'emplacement d'origine ; milieu du 19ème siècle Bon service et bonne nourriture.
Le 03/12/2017 à 14:58
Excellentes pâtisseries et excellent café, vous pourrez également acheter des gâteaux exquis à la pâtisserie Mozart.
Le 26/06/2017 à 19:37
Très bonne glace
Le 04/02/2017 à 12:19
Situation au centre de la ville. Personnel sympathique, excellent café. Informé.
💬 🙏🙏🙏🙏
💬 Excellent personnel, des espaces confortables avec beaucoup de places assises si vous voulez de la bonne nourriture, même à emporter, toujours chaud, et bien que dire, je le recommande à tout le monde, même parce que c'est 24h/24, bravo👏👏💯💯
💬 Quelle expérience culinaire. Incroyable. Marié la fine cuisine italienne et française et c'est parfaitement accordé. Le choix des vins, les plats et tellement la convivialité. Les propriétaires qui gèrent cet endroit sont aussi authentiques, amicaux et authentiques que ce à quoi on peut s'attendre dans une petite ville italienne. Des fruits de mer aux courbes très imaginatives, par exemple des fleurs de citrouille avec de la queue de homard, du saumon dans une sauce soja citronnée. Je pourrais continuer encore et encore
💬 Super endroit où aller pour un délicieux café et une pâtisserie le matin et un verre de vin le soir. Nous avons adoré l'ambiance du café/bar. Nous nous sommes sentis très bien accueillis même si nous étions les seuls étrangers parmi la population locale.
💬 Non loin de l'hôtel Eracle pour manger une bonne pizza...
💬 Très bonne accueil tout confort et d'une rare propreté vraiment exemplaire.
💬 Très bel endroit, petit et très clean.....sushis excellents de très bonne qualité. Accueillant et très sympa.
💬 Pour un endroit facile à vivre, ils sont très soucieux des détails. L'emplacement est très beau, propre et dans sa simplicité aussi avec quelques touches particulières. Le personnel est très sympathique et accueillant, donne envie de rester plus longtemps et de revenir. Nous avons mangé des sandwichs avec porchetta et frites, vraiment délicieux. En continuant avec leur très bonne glace artisanale, même le strudel, même s'il n'est pas de leur propre production, ils en ont choisi une de qualité et vraiment savoureuse, qui combinée avec leur glace était parfaite. Je le recommande vivement et j'espère revenir bientôt possible car nous avons passé un très bon moment ☺️
💬 Lieu informel mais Paolo le pêcheur met tout de suite à l'aise. Forfait 35 euros et vous mangez ce qu'il a pêché ce jour-là... plus frais que ça ! Paolo est génial avec son combat contre les chaluts, quand vous y allez, il vous raconte son incroyable histoire. Nous avons passé un bon moment. Allez vite, les plats sont copieux.
💬 Pizzas sans goût avec une pâte mal cuite sur 5 pizzas différentes. Risotto aux cèpes correct par contre. Éviter donc les pizzas ! Équipe pas souriante et addition à vérifier