📌 Via Cavour, 4, 12023 Caraglio - Italie
💬 324 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 23:14
L'endroit est magnifique et le service est excellent
Le 14/01/2023 à 21:52
Magnifique
Le 12/12/2022 à 19:55
Amical et gentil
Le 03/11/2022 à 07:30
C'est un bar sympa avec de belles serveuses
Le 02/11/2022 à 18:19
Gentillesse et sympathie.
Le 28/10/2022 à 12:52
Très sympathique et à l'écoute du client
Le 04/10/2022 à 10:48
Personnel très sympa et bière délicieuse !!!
Le 26/09/2022 à 06:41
Excellent café, service sympathique et rapide. Bel endroit avec un excellent choix de couleurs.
Le 07/09/2022 à 16:23
Nouvelle direction, très sympathique et serviable au service des clients, nouveaux intérieurs et tables spacieuses. J'y retournerai certainement aussi grâce à la gentillesse du propriétaire 👍👍
Le 12/12/2021 à 00:33
Très bon apéritif et personnel très gentil.
Le 28/11/2021 à 19:54
Endroit calme, bien contrôlé et propre
Le 06/10/2021 à 17:36
Excellent café
Le 30/09/2021 à 20:19
Super endroit pour passer votre pause déjeuner
Le 01/09/2021 à 16:47
Bel endroit, personnel très sympathique et excellente qualité de snacks.
Le 23/08/2021 à 09:24
Propriétaire fantastique et charmant
Le 21/08/2021 à 13:18
Très gentil
Le 15/08/2021 à 16:29
Excellent, nous avons goûté une nouvelle boisson, ça vaut le coup d'essayer.
Le 13/06/2021 à 08:17
Les deux barmen étaient très bons et sympathiques, je les ai trouvés déjà portant des masques. CroissantsCroissants frais et très bons, vraiment recommandés !
Le 25/05/2021 à 14:49
Bon accueil et excellent service extérieur..
Le 21/05/2021 à 06:39
Endroit très propre, personnel très accueillant. Le produit servi est d'excellente qualité et très abondant. Beaucoup de tables extérieures.
Le 16/05/2021 à 14:10
Personnel gentil et gentil. Prix modestes pour un apéritif.
Le 03/10/2020 à 20:13
Le meilleur
Le 12/08/2020 à 16:20
Personnel courtois et rapide.
Le 08/03/2020 à 07:56
Un bar qui a su conserver sa singularité au fil des années
Le 03/03/2020 à 22:00
Endroit sympa, j'y suis allé deux fois en février l'après midi, il faisait froid à l'intérieur.....
Le 12/01/2020 à 10:52
Service excellent
Le 06/01/2020 à 09:36
La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dans ce lieu. Et la musique est toujours excellente.
Le 01/01/2020 à 21:49
Courtoisie et gentillesse combinées dans un service fantastique.
Le 16/12/2019 à 20:54
Bel endroit. Propriétaire très gentil.
Le 15/12/2019 à 10:35
La convivialité
Le 17/11/2019 à 22:06
L'attention
Le 24/10/2019 à 10:43
La gentillesse et la courtoisie distinguent le personnel. Super toasts et sandwich. Bon café.
Le 04/10/2019 à 06:20
Prodigieux
Le 01/10/2019 à 18:03
Le service est bon.
Le 27/09/2019 à 17:56
Très gentil
Le 21/09/2019 à 14:07
Personnel très gentil, la propriétaire très gentille et serviable ! Nous reviendrons !
Le 21/08/2019 à 14:02
Professionnalisme et courtoisie
Le 19/08/2019 à 20:38
Amical. Entreprenant
Le 17/08/2019 à 19:57
Tout le monde est très gentil et gentil Optimal Belle musique live
Le 31/07/2019 à 14:40
Relaxant et excellent comme arrêt de bus... Découvrez par vous-même
Le 22/07/2019 à 19:52
Excellent café
Le 04/07/2019 à 18:22
piadinas originales... et personnalisables.. bien fréquentées.. prix corrects
Le 29/06/2019 à 12:23
Belle halte au milieu de la ville.
Le 19/06/2019 à 04:23
Un endroit discret pour faire une pause en toute tranquillité... Froozen
Le 12/06/2019 à 06:38
Super personnel, le week-end il y a souvent des événements ou des concerts.
Le 27/05/2019 à 15:11
Endroit un peu fatigué mais personnel très sympathique.
Le 12/05/2019 à 17:38
Personnel sympathique et serviable. Excellent café.
Le 11/05/2019 à 17:44
Bel endroit, personnel très sympathique et très bon
Le 11/05/2019 à 00:37
Excellent service dans un environnement familial. Musique live, sports, événements divers. Bien joué!!
Le 10/05/2019 à 13:16
Les gens les plus merveilleux dans une ville vraiment magnifique et merci à tout le personnel qui a pris soin de nous.
Le 08/05/2019 à 10:09
Gentillesse, courtoisie
Le 26/03/2019 à 21:08
Personnel très sympathique et efficace ! J'aime beaucoup aller prendre l'apéritif en plein air même en hiver quand il fait beau car le soleil y arrive tard le matin et à midi et c'est magnifique... mais le mobilier serait à rénover
Le 12/03/2019 à 16:51
Le lieu en lui-même n'est pas beau, mais la direction est active et organise des soirées à thème. Je suis venu un soir où il y avait de la musique live. Amusant!
Le 24/02/2019 à 06:57
Idéal pour regarder le football
Le 23/02/2019 à 09:47
Propriétaires gentils et sympathiques. Ils organisent de nombreux événements. Déors panoramiques.
Le 04/02/2019 à 13:24
Excellent endroit au centre.... Personnel excellent et très actif
Le 04/02/2019 à 07:13
Super bar et personnel sympathique. avec de la bonne bière et du bon vin ..
Le 25/01/2019 à 22:51
Belle soirée de musique live
Le 25/01/2019 à 08:30
Musique et divertissement de grands groupes de jazz et plus encore que j'aime
Le 24/01/2019 à 21:25
Soupir
Le 07/01/2019 à 14:52
Petit-déjeuner à Cavour! Bar historique situé en centre ville. Possibilité de consommer également sur la terrasse extérieure. Service rapide, personnel poli et sympathique. Produits de qualité, excellent croissant à la crème. Les pièces intérieures sont un peu vintage, mais bien entretenues. Chaleureux et accueillant. Les journaux toujours présents ! Une belle façon de se détendre un samedi matin.
Le 30/12/2018 à 08:55
Floriana est magique
Le 22/12/2018 à 10:03
Café dans un joli petit village avec terrasse dans la rue. Personnel et propriétaire vraiment formidables, très accueillants et professionnels. Bonne pizza et service attentionné. Le lieu propose un excellent programme de musique live, toujours de haute qualité.
Le 24/10/2018 à 15:09
D'accord
Le 07/10/2018 à 16:17
Optimal.
Le 01/09/2018 à 10:54
Je n'irai même pas là-bas s'ils me paient pour entrer.
Le 30/08/2018 à 20:22
Chouette
Le 29/08/2018 à 07:18
Très bon et bon café !!
Le 28/08/2018 à 05:44
Belle expérience, personnel gentil et propriétaires serviables. Ouverts à toutes sortes d’innovations, on constate qu’ils font leur métier avec beaucoup de passion. Bien joué!!!
Le 11/08/2018 à 22:58
En plus de la gentillesse du personnel, la qualité est excellente !!
Le 11/08/2018 à 13:17
J'aime beaucoup Caffè Cavour, nous y prenons souvent le petit déjeuner..., un excellent emplacement, une belle terrasse, un propriétaire et un personnel toujours accueillants et professionnels, des prix plus que corrects... ! LA Canebière
Le 28/07/2018 à 06:01
Lieu chaleureux la patronne et les enfants super gentils
Le 27/07/2018 à 20:38
Bel emplacement, musique excellente, dommage pour le propriétaire des lieux, un peu trop nerveux et envahissant... prix trop élevés !!!! A ne pas répéter !!!! Le soir de la lune rouge, c'est dommage d'avoir la lune de travers !!!
Le 17/06/2018 à 20:01
Le professionnalisme et la convivialité alliés à un bon apéritif avec des entrées font de ce bar un bon point de référence.
Le 26/05/2018 à 22:16
Musique magnifique pour ceux qui voulaient l'entendre et finale de la Ligue des Champions pour ceux qui voulaient la voir ! Meilleur que ça!! 🤗🤗🤗🤗
Le 11/05/2018 à 14:04
Excellent accueil.
Le 19/04/2018 à 07:00
Bel endroit
Le 11/04/2018 à 07:11
Gentillesse et courtoisie
Le 09/03/2018 à 05:37
Très bon service, musique live et autres événements intéressants, propriétaire en forme et sympathique, ambiance décontractée, pas cher
Le 06/03/2018 à 20:43
Meilleur bar de Caraglio, personnel très gentil et serviable, bel espace extérieur.
Le 24/02/2018 à 17:45
Nous y allons souvent... c'est proche de la maison de ma belle-mère... calme et avec un parking pratique
Le 01/12/2017 à 04:36
Bel endroit
Le 28/11/2017 à 08:12
Bel endroit...! L'un des rares dans la province de Cuneo à proposer des spectacles en direct...!!!
Le 27/11/2017 à 18:45
Excellent beaujolais nouveau et excellente présentation
Le 22/11/2017 à 07:00
Agréable et confortable et grand
Le 08/11/2017 à 22:09
Excellent bar, emplacement central sur la place... Terrasse extérieure... personnel sympathique et rapide
Le 17/10/2017 à 05:24
Excellent pour l'apéritif
Le 01/10/2017 à 06:31
Endroit chaleureux et confortable, personnel sympathique et professionnel; un des rares (trop rares) lieux où l'on peut assister à des concerts de musique live de grande qualité, et à ces occasions des buffets apéritifs phénoménaux sont proposés !
Le 17/08/2017 à 14:13
Personnel très sympathique et professionnel, grand espace extérieur
Le 31/07/2017 à 21:38
Excellent personnel
Le 30/07/2017 à 08:28
Sympa et accueillant... avec le pastis !!
Le 26/06/2017 à 22:21
Optimal
Le 12/06/2017 à 06:00
Cadre agréable et courtoisie
Le 29/05/2017 à 07:20
Bel espace extérieur, gentillesse et convivialité, excellents croissants
Le 20/05/2017 à 19:36
Propriétaire 100% grossier
Le 01/05/2017 à 06:33
Beaucoup d'initiatives culturelles et musicales. Mme Flo est une force motrice de la communauté. Pas seulement un bar.
Le 28/04/2017 à 16:25
Laissons tomber un voile pitoyable.....
Le 13/12/2016 à 12:44
Bar de village classique géré avec une envie de faire et d'innover. Les vins sont bons, les bières sont médiocres. Il y a rarement de la musique live... ce qui est louable pour le quartier, c'est le type de musique choisi.
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentils ; nous y sommes retournés une autre fois mais c’est malheureusement à ce moment là que nous avons bien remarqué que bizarrement les prix augmentaient par rapport à marqué sur la fiche de total Faites bien attention avant de payer que les prix soient les mêmes que le total et en payant et que tout est bon.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et un sandwich kebab via Just Eat. Sandwich payé par carte et jamais arrivé. J'ai appelé le restaurant et une personne très grossière m'a répondu que c'était la faute du cavalier et que je me suis retrouvé sans dîner même si j'avais payé. Ne vous laissez pas avoir non plus ! Aller quelque part ailleurs!
💬 J'habite en face, pizza et kebab excellents. Super gentil et livraison rapide. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels.
💬 Super
💬 J'ai passé un week-end ici en février dernier. Gentillesse, professionnalisme et hospitalité sont les traits distinctifs de ce charmant B&B, au cœur du village médiéval de Borno, dans le Val Camonica (BS). L'Involt Montain Lodge dispose de chambres accueillantes, avec une attention portée à chaque détail. Et si vous souhaitez vous endormir à la belle étoile, demandez une chambre sous les combles. Grands espaces communs aménagés avec goût raffiné. Et le matin le doux réveil avec un délicieux petit déjeuner. Inoubliable.
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable. La vue depuis le restaurant, surtout la nuit, est incroyable. J'ai aimé l'intérieur du restaurant. Les plats étaient délicieux. Après un certain temps, je souhaite à nouveau ajouter de nouvelles impressions à l'avis. C'était la deuxième visite. J'ai vraiment aimé la viande. C'était juteux et sanglant. Grâce au cuisinier, il a fait de son mieux 👍🏻J'ajoute à mon avis de nouvelles photos et une vue panoramique, qui complètent tout le charme d'une agréable soirée et d'un délicieux dîner
💬 J'ai organisé la foire de fabrication en compagnie d'autres enfants Merveilleux endroit pour organiser des rencontres culturelles
💬 Malheureusement, tout était un peu sale, surtout la cuisine. Le jardin pourrait être conçu avec un peu plus d’amour. L'équipement était incomplet. L'emplacement est génial, non loin d'une belle plage. Assurez-vous de manger à l'agritourisme voisin. La route est très cahoteuse, mais la récompense est un coucher de soleil fantastique et un excellent repas servi par des hôtes charmants.
💬 Temps de voyage mai 2019. Était-il dans la région du Piémont pour ralentir et visiter Turin. Il m'a fallu environ 45 minutes pour arriver à Turin en voiture. Ce n'était pas grave car le paysage est plutôt beau. C'est plutôt calme en ville. Il y a une dame qui y tient une sorte de restaurant. Si vous vous inscrivez là-bas, vous pourrez profiter d'un repas magique. La vue sur le Piémont depuis la terrasse était absolument impressionnante. Très agréable le matin pour le petit déjeuner. Les escaliers menant à la tour sont raides, mais vous avez une vue imprenable au sommet. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé la maison. Beaucoup de nouveaux travaux ont été réalisés et tout ce dont nous avions besoin était là. Et si vous aimez le vin, je trouve que le coin est plutôt sympa. J'y retournerai probablement. pouces vers le haut
💬 Mon copain et moi avons passé 4 jours merveilleux à l'intérieur de la structure. Francesca et ses filles sont des gens charmants et polis ! A notre arrivée nous avons reçu un panier de bienvenue avec des produits 0 km fabriqués par Francesca : un rêve ! Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine