📌 Via Gorizia, 34, 20021 Baranzate - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:59
J'habite en face, pizza et kebab excellents. Super gentil et livraison rapide. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels.
Le 22/12/2023 à 18:50
Je viens de commander une pizza à la tranche et un menu piadina kebab, expérience horrible !
Le 20/10/2023 à 15:22
La commande devait être livrée à 12h35, arrivée à 13h30... appelez et ils vous emmèneront faire un tour plus jamais
Le 24/09/2023 à 17:24
Je commande souvent des menus pizza ou kebab et je suis toujours satisfait.
Le 22/09/2023 à 16:31
Vraiment tout va bien Le service est bon et les gars sont très gentils
Le 05/11/2022 à 22:04
Service épouvantable.
Le 06/08/2022 à 18:36
J'ai commandé une pizza caprese, dont les ingrédients étaient censés être de la mozzarella de bufflonne, des tomates cerises fraîches et du basilic, j'ai demandé l'ajout de cèpes, la demande a été répétée 7 fois. La pizza arrive à la maison et ressemble pratiquement à du buffle à presque 0, il y a principalement la mozzarella typique utilisée dans les pizzerias et les champignons ne sont pas des cèpes mais des classiques. Extrêmement déçu et amer, car l'un des moments agréables de la journée devient une expérience horrible. Je le déconseille fortement, je ne commanderai certainement plus jamais.
Le 26/03/2022 à 20:42
Bonne pizza 🍕 🍕 🍕
Le 26/03/2022 à 18:17
Très bonne pizzeria avec des employés très accueillants et sympathiques. J'aime bien comme endroit pour manger de la pizza
💬 C'est vraiment la meilleure boulangerie de tout mon voyage d'un mois en Europe ! Tous les pains et gâteaux sont tellement délicieux. Au début, nous en avons acheté plusieurs et les avons essayés dans la voiture, et nous nous sentons tous si bien que nous sommes retournés au magasin et en avons acheté 20 de plus ! Je dois le recommander vivement !
💬 Je recommande vivement cet endroit. Nourriture de très grande qualité : poisson très frais, pizza longue levée très digeste, portions généreuses, propriétaires extrêmement serviables, sympathiques et gentils et amoureux de leur travail. Stationnement disponible. Prix très honnêtes. Un endroit où il faut certainement revenir. Je le recommande à tout le monde. Bien joué
💬 Directement sur la piste cyclable Alpe-Adria. Des plats chauds sont disponibles de 12h à 14h30. Les spaghettis carbonara sont excellents et la portion est généreuse. Recommandation absolue !
💬
💬 Très bon repas sur les pistes bonne ambiance musicale
💬 Joli petit restaurant avec une bonne sélection de plats traditionnels et de vins. Nous avons déjeuné ici, les plats de pâtes et de viande étaient bons, servis rapidement. Prix très raisonnables.
💬 Bonne cuisine , personnel au top, je conseille ce restaurant
💬 Petit endroit où l'on trouve un café vraiment exceptionnel, un cran au-dessus de beaucoup ! Je pense que c'est aussi le seul endroit où ça coûte encore 1,00 € ! Le personnel est très sympathique et propose d'excellents sandwichs ou salades pour le déjeuner. Informé!
💬 Bon endroit comme beaucoup de plages de Varats. Il y a même un miniparc pour les enfants. C’est donc parfait pour les familles avec enfants. Je recommande. Il y a une douche chaude (payante) suffisante pour une famille pour 1€ pour laver le sable et l'eau de mer.
💬 Bel endroit sur la mer, ambiance sympa et trucs sympas. Certains locaux nous ont recommandé de venir ici. Panciotti di Mare incroyable ! Vin local Vino del Giglio très bon. Des assiettes pleines et riches et une nourriture de qualité exquise. Bon pour les familles, les couples ou les amis. Facile d'accès. N'oubliez pas le super AMARI !