📌 Via Gorizia, 34, 20021 Baranzate - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:59
J'habite en face, pizza et kebab excellents. Super gentil et livraison rapide. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels.
Le 22/12/2023 à 18:50
Je viens de commander une pizza à la tranche et un menu piadina kebab, expérience horrible !
Le 20/10/2023 à 15:22
La commande devait être livrée à 12h35, arrivée à 13h30... appelez et ils vous emmèneront faire un tour plus jamais
Le 24/09/2023 à 17:24
Je commande souvent des menus pizza ou kebab et je suis toujours satisfait.
Le 22/09/2023 à 16:31
Vraiment tout va bien Le service est bon et les gars sont très gentils
Le 05/11/2022 à 22:04
Service épouvantable.
Le 06/08/2022 à 18:36
J'ai commandé une pizza caprese, dont les ingrédients étaient censés être de la mozzarella de bufflonne, des tomates cerises fraîches et du basilic, j'ai demandé l'ajout de cèpes, la demande a été répétée 7 fois. La pizza arrive à la maison et ressemble pratiquement à du buffle à presque 0, il y a principalement la mozzarella typique utilisée dans les pizzerias et les champignons ne sont pas des cèpes mais des classiques. Extrêmement déçu et amer, car l'un des moments agréables de la journée devient une expérience horrible. Je le déconseille fortement, je ne commanderai certainement plus jamais.
Le 26/03/2022 à 20:42
Bonne pizza 🍕 🍕 🍕
Le 26/03/2022 à 18:17
Très bonne pizzeria avec des employés très accueillants et sympathiques. J'aime bien comme endroit pour manger de la pizza
💬 Bel endroit, étonnamment luxueux et situé dans un village calme. Les hôtes sont charmants et très serviables. La nourriture est incroyable. Le meilleur sommeil que nous ayons eu pendant notre voyage !
💬 J'ai passé un séjour formidable avec ma famille. Excellent emplacement, à 10 minutes à pied de la gare, à 3 minutes à pied de la gare routière qui vous emmène à Venise en 20 minutes maximum. L'hôte était exceptionnel, répondant à toute demande à tout moment. Délicieux petit déjeuner pris sur le toit de la maison...Chambres extrêmement propres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Et la cerise sur le gâteau étaient les orchidées vivantes dans la pièce qui vous faisaient sentir vraiment comme chez vous. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande avec la plus grande confiance. Je vais certainement revenir.
💬 Je commande 4 Margherita d'un demi-mètre et 3 portions de frites. GRAND. Pour l'anniversaire de ma fille qui a eu lieu à 5 minutes de la pizzeria et deux jours avant que ma commande ne soit passée chez eux. Mis à part le retard, j'ai dû appeler deux fois pour savoir où se trouvait la commande. Les pizzas étaient délicieuses, rien à dire, nous avons dû jeter les 3 grosses portions de frites, elles étaient probablement frites des heures avant, refrites avant la livraison, et elles étaient littéralement dégueulasses. Ils étaient secs, presque brûlés, immangeables. Et surtout, le poids qu'on m'a dit n'était pas le même. J'ai donné un pourboire au monsieur qui a livré compte tenu des conditions météorologiques épouvantables. Mais je recommande l'endroit uniquement pour la pizza.
💬 Tres bon service
💬 A fuir! Des arnaqueurs! Après 1h30 de patience, car pas de table avant 14h30, on nous installe à la table la moins bien placée, pas face à la mer et lorsqu'on commande des pâtes au homard, on ne s'attend pas à avoir un homard entier avec une petite portion de pâtes et surtout à multiplier l'addition par 10. Bref au moins, c'était bon.
💬 Salade de poulpe délicieuse je reviendrai
💬 On se sent privilégié de venir ici. Les propriétaires sont charmants et au petit soin. J'ai demandé la main à ma chérie à Syracuse, et ils ont su m'accompagner et répondre à toutes mes sollicitations. Merci infiniment !
💬 1 sur 5 car il est impossible de donner 0, dommage. 2 cuillères à café sur 4 non lavées, personnel des plus antipathiques, petite terrasse mal disposée (les gens sont les 1 sur les autres). Tables libres non débarrassées.
💬 Lieu calme et reposant, le B&B propose des chambres confortables dotées de divers conforts. Une magnifique piscine. Petit déjeuner copieux. Une note spéciale va au propriétaire Giuseppe qui, avec son père, gère les lieux. Très bien préparé et connaissant les environs concernant toutes les activités, excursions et points d'intérêt possibles. Le service était excellent et toujours disponible pour répondre à tous vos besoins.
💬 Plats copieux et assez bon pour un prix plus que correct