📌 Via Gorizia, 34, 20021 Baranzate - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:59
J'habite en face, pizza et kebab excellents. Super gentil et livraison rapide. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels.
Le 22/12/2023 à 18:50
Je viens de commander une pizza à la tranche et un menu piadina kebab, expérience horrible !
Le 20/10/2023 à 15:22
La commande devait être livrée à 12h35, arrivée à 13h30... appelez et ils vous emmèneront faire un tour plus jamais
Le 24/09/2023 à 17:24
Je commande souvent des menus pizza ou kebab et je suis toujours satisfait.
Le 22/09/2023 à 16:31
Vraiment tout va bien Le service est bon et les gars sont très gentils
Le 05/11/2022 à 22:04
Service épouvantable.
Le 06/08/2022 à 18:36
J'ai commandé une pizza caprese, dont les ingrédients étaient censés être de la mozzarella de bufflonne, des tomates cerises fraîches et du basilic, j'ai demandé l'ajout de cèpes, la demande a été répétée 7 fois. La pizza arrive à la maison et ressemble pratiquement à du buffle à presque 0, il y a principalement la mozzarella typique utilisée dans les pizzerias et les champignons ne sont pas des cèpes mais des classiques. Extrêmement déçu et amer, car l'un des moments agréables de la journée devient une expérience horrible. Je le déconseille fortement, je ne commanderai certainement plus jamais.
Le 26/03/2022 à 20:42
Bonne pizza 🍕 🍕 🍕
Le 26/03/2022 à 18:17
Très bonne pizzeria avec des employés très accueillants et sympathiques. J'aime bien comme endroit pour manger de la pizza
💬 Personnel accueillant et agréable, courtois et souriant... pizzas délicieuses à prix tout doux. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous avons passé une excellente soirée! Cadre superbe, service impeccable et très gentil, nos plats étaient délicieux 😋 et les desserts étaient excellents 🤩
💬 C est endroit est unique, il règne le calme, la paix par la végétation et l espace eau nuancé de turquoise . La tribu canard par ses dances sur l eau détendent . L espace bar au milieu de la végétation apporte une grande détente. La cuisine est raffiné, un grand choix de produits. Je recommande ce lieu qui restera un moment de ressourcement.et de plaisir gustatif .
💬 Très bonne cuisine et service! Le restaurant nous accueille avec une belle décoration de bouteilles de vin dans l'entrée. Nous avons été ravi de pouvoir y dîner, vu que nous nous sommes pointé un peu à l'improviste... Nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour les amateurs de plats raffinés. Pensez à réserver !
💬 Excellente gastronomie menée par un chef très expérimenté !
💬 Le b%b dispose de bonnes chambres et de salles de bains spacieuses. Petit déjeuner pas exceptionnel. Central bien que pas très proche des parkings (payants) de la commune.
💬 Un délicieux repas et un service extrêmement à l’écoute, tous les plats nous ont été expliqués jusqu’au dessert (de l’italien en anglais ou français) Fleurs de courgettes en tempura farcies aux crevettes, assiette de poissons grillés de toutes sortes avec une salade verte, et boule rouge (j’ai oublié le nom…) en dessert Merci !
💬 Excellent rapport qualité prix, les pasta caccio e pepe étaient excellentes
💬 Lesgoski, très soigné et propre dans les moindres détails avec la bonne attention, un excellent service et des vendeuses très sympathiques, également une nourriture abondante et délicieuse surtout la piadina, ça vaut le coup.
💬 Un cadre idyllique pour un établissement exceptionnel ! Un menu excellent et un accueil très chaleureux