Pizzeria 🇮🇹

L'Angolo della Pizza Avis

📌 Via Giulio Roma, 1, 00054 Fiumicino - Italie

4.3 / 5

💬 108 Avis

Avis sur L'Angolo della Pizza à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo della Pizza à Fiumicino

Paola..

Le 14/05/2024 à 08:36

4 / 5

Nous avons commandé des pizzas pour une livraison à domicile et elles sont arrivées bien en avance 🙂. Le mélange de farines qu'ils utilisent pour la pâte est très bon et croustillant. Les pizzas sont grandes tout comme les supplì et tout aussi bonnes

Il.a

Le 23/09/2023 à 05:58

4 / 5

Une bonne pizza à emporter

Marco.a

Le 15/09/2023 à 17:47

5 / 5

Très bon endroit, des gars sympas et livraison à domicile ponctuelle. Optimal.

Luca.a

Le 20/08/2023 à 20:32

1 / 5

C'est absurde de commander une pizza et ils vous donnent juste une heure qu'ils ne respectent pas, pizza livrée 40 minutes plus tard, plus jamais.

Miriam.

Le 03/07/2023 à 01:31

1 / 5

Expérience horrible.

Adam.o

Le 22/05/2023 à 18:55

5 / 5

Donc bon et bon prix. Merci les gars 👍🏻🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Adam.o fait le 22/05/2023 à 18:55 sur le  L'Angolo della Pizza à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Adam.o fait le 22/05/2023 à 18:55 sur le  L'Angolo della Pizza à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Adam.o fait le 22/05/2023 à 18:55 sur le  L'Angolo della Pizza à Fiumicino
Luxanna.

Le 08/04/2023 à 19:22

5 / 5

Nous commandons chez eux tout le temps maintenant. Leur pizza est délicieuse !

Augusto.o

Le 03/04/2023 à 19:50

4 / 5

Tout bon

Daniela.e

Le 30/03/2023 à 20:20

5 / 5

Nous avons commandé une pizza à l'hôtel ce soir en rentrant récemment du travail ! Excellente pizza et service impeccable ! Nous avons commandé chez Deliveroo mais il est arrivé 20 minutes plus tôt que prévu ! Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 30/03/2023 à 20:20 sur le  L'Angolo della Pizza à Fiumicino
Andrea.a

Le 04/03/2023 à 08:52

5 / 5

Large choix de pizzas rondes et tranchées. La pâte à pizza est bien levée, la cuisson est excellente, les ingrédients sont frais et bien répartis. Les supplì sont fortement recommandés, car ils sont frais et savoureux. Personnel sympathique et serviable, horaires respectés.

David.

Le 03/08/2022 à 10:29

3 / 5

Ce n'est pas mon préféré, peut-être parce que je ne suis pas habitué à la pizza à Rome par rapport à d'autres régions d'Italie. Je n'ai pas aimé le goût du fromage et ma pizza était trop cuite par rapport à mes attentes. Le personnel était sympathique et gentil.

Maurizio.

Le 17/05/2022 à 13:10

5 / 5

Je reçois souvent de bonnes pizzas, le produit est digeste, l'assaisonnement est bon et les fritures sont excellentes

Roberto.a

Le 08/05/2022 à 06:13

1 / 5

Marinara au piment ! Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Pour mémoire, la marinara comprend de la tomate, de l'ail, de l'huile et des anchois ! Pas de piment ! Pizza jetée !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 08/05/2022 à 06:13 sur le  L'Angolo della Pizza à Fiumicino
Marco.a

Le 03/03/2022 à 21:51

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de Fiumicino, la livraison ponctuelle n'est pas leur point fort mais la pizza vaut la peine d'attendre.

sandro.a

Le 14/02/2022 à 20:29

4 / 5

Bonne pizza, prix honnête, personnel sympathique. Livraisons ponctuelles

Cristiano.'

Le 08/02/2022 à 19:08

5 / 5

Bonne

Rossana.o

Le 24/10/2021 à 14:23

5 / 5

Tout est délicieux comme toujours

Gianluca.o

Le 09/10/2021 à 17:30

5 / 5

Bonnes pizzas...

Massimiliano.u

Le 28/09/2021 à 06:48

5 / 5

Informé

Federica.a

Le 25/07/2021 à 13:04

5 / 5

Bonne pizza à deux pas du port. Respectez parfaitement la réglementation anti-covid.

Emanuele.

Le 15/07/2021 à 15:22

5 / 5

Je décide d'aller acheter une pizza dans ma pizzeria locale, mais je ne me souvenais pas qu'elle était fermée le lundi, alors je cherche une autre pizzeria... Je trouve celle-là que je n'ai jamais essayée et je dois dire... Exceptionnelle pizza.!!!!.. Les gars sont gentils et sympathiques. ça ne fait jamais de mal !!! Bravo, je le reprendrai

Antonio.e

Le 06/06/2021 à 06:39

4 / 5

Une cuisine raffinée à des prix honnêtes

Claudio.e

Le 27/05/2021 à 22:53

4 / 5

Très bonne pizza, arancini top !!!

Stefano.

Le 11/04/2021 à 10:12

3 / 5

Bonne pizza à la peau, large choix de saveurs et prix compétitifs. Horaires de vente à emporter non respectés, priorité donnée aux livraisons à domicile, attentes longues au-delà du délai convenu.

Marzia.a

Le 08/02/2021 à 16:34

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel précis et gentil! Tout est excellent !

Roberto.a

Le 07/02/2021 à 12:38

5 / 5

Des gars avec une grande envie de travailler. Je leur en prends plusieurs fois. Jamais de problème et tout était délicieux. La qualité s'est même améliorée ces derniers temps. Bien joué

massi.f

Le 31/01/2021 à 22:50

4 / 5

Je suis satisfait d'avoir trouvé le supplì au téléphone, avec de la tomate mais pas avec du ragù. Fraîchement préparé, assez copieux et copieux, très bon.

Carlo..

Le 06/12/2020 à 20:11

5 / 5

Excellentes pizza et supplì. Uniquement à emporter ou livraison à domicile. Ils ont augmenté les prix d'1 euro mais la qualité le justifie.

Graziano.

Le 28/06/2020 à 14:06

4 / 5

Les pizzas étaient trop cuites, il y avait beaucoup de parties noires, par contre celles frites étaient bonnes. J'ai apprécié le large choix de pizzas et de fritures. Service de livraison à domicile pratique avec possibilité de payer avec PayPal.

Alessandro.a

Le 15/06/2020 à 18:39

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Roselyne.o

Le 26/05/2020 à 18:30

5 / 5

Bravo à Valerio Excellente pizzas pâte et ingrédients super Très bonne cuisson J adoooore

Marione.i

Le 17/12/2019 à 10:49

5 / 5

Pizza DOC et très ponctuelle

Samy.o

Le 11/12/2019 à 17:22

5 / 5

Fantastique

gina.r

Le 24/11/2019 à 15:04

3 / 5

Excellente pizza.

kinoppe1972.

Le 05/11/2019 à 13:48

4 / 5

Très bonne pizza et friture

Dax.a

Le 28/05/2019 à 02:23

5 / 5

Pizza exquise, très bonne 😋

Marco.a

Le 22/05/2019 à 16:18

5 / 5

Excellente pizzéria.

VIVIANA.I

Le 26/02/2019 à 11:46

5 / 5

La meilleure pizza de Fiumicino jamais vue

Sara.u

Le 25/10/2018 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza et livraison très ponctuelle.

stefano.r

Le 29/09/2018 à 11:49

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel bien élevé ! 👍👍👍👍

Giacomo.i

Le 09/09/2018 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza surtout celle à la citrouille Je viens toujours ici

Lorenzo.a

Le 02/09/2018 à 12:12

1 / 5

Mauvaise qualité de pizza. bon marché mais pas bon.

marco.i

Le 11/08/2018 à 10:37

5 / 5

Excellente pizza, arancini encore meilleurs !

Teresa.a

Le 04/08/2018 à 22:20

5 / 5

Excellente pizza à la pelle, variété de saveurs et très digeste

camy.a

Le 26/01/2018 à 16:33

5 / 5

excellent!!! J'ai enfin trouvé une pizzeria livraison à domicile qui fait des pizzas super digestes !!! ma focaccia préférée à la mozzarella et aux tomates cerises ! félicitations 👍🏾

Xmen.i

Le 24/01/2018 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza à la pelle, copieuse et assez bon marché. Je le mange maintenant... 3 saveurs rouges : végétarien, Margherita et champignons sans mozzarella. Bien bien...

giuseppe..

Le 23/01/2018 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza à un prix raisonnable et beaucoup de saveurs

simonebbs.

Le 10/01/2018 à 18:26

5 / 5

Excellente pizza, bons ingrédients, ils font un service de livraison à domicile excellent et ponctuel. Fortement recommandé, les lames sont énormes et peuvent facilement manger 3/4 personnes

Photo n°1 de l'avis de simonebbs. fait le 10/01/2018 à 18:26 sur le  L'Angolo della Pizza à Fiumicino
Roberto.o

Le 29/12/2017 à 21:30

5 / 5

Bonne...

Fabio.e

Le 28/12/2017 à 14:39

5 / 5

Très bien

giulio.'

Le 16/05/2017 à 17:33

5 / 5

Excellente pizza et gens très gentils

Daniele.

Le 18/04/2017 à 15:42

5 / 5

Pizzeria de rêve surtout si vous commandez depuis chez vous. Vous réservez et choisissez l'heure et ils le ramèneront à la maison à l'heure. Si vous venez de ces régions, je le recommande à tout le monde.

alessandro.i

Le 12/03/2017 à 15:48

5 / 5

Bonne pizza, excellents ingrédients et prix compétitifs ! Bons gars

Jessica.a

Le 03/03/2017 à 08:37

5 / 5

Pizza délicieuse, parfumée et bien assaisonnée !

Luca.a

Le 25/02/2017 à 18:12

5 / 5

Une heure précise, des ingrédients très frais, et une pâte parfumée et savoureuse... bravo les gars

Veronica.i

Le 20/01/2017 à 11:13

1 / 5

J'ai commandé une pizza blanche au brocoli, mozzarella et saucisse. Il y avait une odeur un peu particulière, mais c'était bon. Immédiatement après avoir mangé la dernière bouchée, j'ai couru aux toilettes pour remettre toute la pizza que j'avais mangée à peine 3 minutes auparavant. Le lendemain matin, je me suis réveillé avec le cou et le visage complètement couverts de taches de sang rouge foncé. De toute évidence, il y avait un ingrédient avarié dans la pizza puisque mon petit ami l'a également digéré le lendemain. Alors soyez gentils avec des produits frais, car je comprends la crise, mais honnêtement j'aimerais manger une pizza qui ne me fasse pas de mal.

Luca.l

Le 08/01/2017 à 16:36

5 / 5

La pizza est incroyable

Alessio.u

Le 28/12/2016 à 18:12

1 / 5

Peut-être que si tu réponds au téléphone je sais que 4/5 fois j'appelle pour commander 2 pelles

Loris.i

Le 11/12/2016 à 14:52

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Pappapero da Luca (119 Avis)

  • 💬 TRÈS BONNE PIZZA !!! Curieuse d'essayer, j'ai réservé trois pizzas entre amis et nous étions tous d'accord : délicieuses ! 😋 Endroit rénové et propre, personnel extrêmement gentil et serviable 🤗 Personnellement j'ai dégusté du jambon cuit et des champignons frais : j'ai trouvé une pâte savoureuse et pas lourde, des ingrédients frais et une cuisson objectivement parfaite 🔝 J'ai récupéré les pizzas en personne et elles ont été très ponctuelles dans le respect du temps 🤙 Que puis-je dire, félicitations les gars, PAPPAPPERO FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 Londrina (1144 Avis)

  • 💬 Repas très bon ! Nous avons pris des Pizzas et elles étaient très bonne ! Rien à dire de se côté là, côté service, personnel aimable et très sympathique, un peu dans la course mais tout c'est bien passé


  • 🏪 Forno Nuovo Di Giusti Robert (71 Avis)

  • 💬 Ma boulangerie de référence à Pavullo. Le pain aux céréales est excellent ; la focaccia est la préférée de mon fils de deux ans, qui mangeait directement sur les plateaux. Les brioches et les pépites de carnaval sont excellentes.


  • 🏪 Rossopepper Aprilia (63 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Home restaurant Costa della Mola (7 Avis)

  • 💬 Nilde et son mari ont été très gentils avec nous. Nous avons beaucoup aimé la cuisine, le cadre magnifique et toutes leurs connaissances sur Rome. Nos enfants là-bas ont également beaucoup apprécié l'expérience.


  • 🏪 Ristorante L' Aragosta (189 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique bien sympathique avec une petite terrasse pleine de charme et de chats.


  • 🏪 Ric Chicken House (75 Avis)

  • 💬 Le « Spécial Maison » du Ric Chicken House avec 3 morceaux de poulet juteux grillés à 9,90 € était délicieux. Assez bonne portion pour une personne et les pommes de terre grillées à l'oignon doux et au romarin le rendent exceptionnellement savoureux. Le meilleur repas en un mot.


  • 🏪 Solemare Corallo (1347 Avis)

  • 💬 Il faut vraiment aller déjeuner dans ce restaurant 🙏service parfait au petit soin le poisson incroyable pêche du jour et pour clôturer le tout le personnel extrêmement gentil au service du client Merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Antico Ex Albergo Centi (9 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et bien rangée. Nous avions une cuisine et pouvions manger de manière indépendante. La vue était splendide, on voyait le lac, la montagne et même la piscine. Très satisfait.


  • 🏪 acantinassa (157 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut dîner ou prendre un apéritif en musique confortablement assis à table. Nous avons dinné. C'est très bien organisé, le personnel est expérimenté et accueillant, sa disponibilité et sa gentillesse en font un environnement très agréable. Viande, poisson et végétarien, tous les plats sont étudiés en détail, les combinaisons sont harmonieuses et, de ce que nous avons mangé, nous avons saisi la qualité des ingrédients. Le lieu est très beau, du salon à la cuisine ouverte, en passant par l'immense vitrine de vins qui l'agrémente, jusqu'aux services confortables et propres. Des vins très intéressants, la carte qui les propose est vraiment riche. Nous reviendrons bientôt, nous avons tellement de choses à découvrir !