Les avis
Le 28/11/2023 à 09:09
Fermé depuis 2 ans
Le 12/07/2023 à 10:03
Un beau joyau de sandwicherie et de pâtes, à quelques secondes de la gare.
Le 17/06/2023 à 08:04
Super sandwich et croissant, café et chocolat chaud. Service rapide et sympathique. Très pratique juste en face de la gare de Mestre.
Le 17/12/2021 à 05:27
Délicieux sandwichs, croissants et café. Ils sont ouverts très tôt le matin et juste en face du terminal.
Le 18/03/2018 à 15:34
De délicieux sandwichs ! XD
💬 MERVEILLEUX! Chaque établissement d'hébergement du Salento a besoin de personnes comme Biagio et Maria Pia ! Structure pour le moins belle et PROPRE, matelas à mémoire de forme, minibar dans la chambre, nettoyage quotidien de la chambre et surtout la passion et l'amour des propriétaires pour rendre votre séjour impeccable. Chaque année, les Pouilles en sont une confirmation. Merci Salento, merci Biagio et Maria Pia de ne pas considérer cela comme un simple travail et de ne pas simplement nous traiter comme des "touristes".
💬 Nous sommes venus acheter du pain et des douceurs... un très grand choix de friandises et de pain, une dame très gentille qui nous a servi. La tarte aux prunes est très savoureuse.
💬 Très bons produits mais certaines portions un peu chiches pour le prix comme le carpaccio de poisson. Une ribambelle de serveurs pas attentifs qui repartent avec une bouteille d'eau et un panier de pain pas vides.
💬 Bonne expérience avec un déjeuner végétalien. Je me suis retrouvé à déjeuner dans ce restaurant suite à un service musical avec fanfare Bersaglieri au Sanctuaire de San Gabriele le dimanche 10 septembre 2023. Le déjeuner (réservé) comprenait une entrée, deux entrées, un deuxième plat et un gâteau. L'apéritif était un peu médiocre, composé de 5 tranches de fromage végétal. Les entrées sont très simples, les mêmes mais seul l'assaisonnement change. L'un avec des gnocchis aux tomates et l'autre avec des gnocchis aux champignons. Le deuxième plat était composé de deux burgers veggie accompagnés de très bonnes aubergines grillées (5) ! (Également envié par les autres invités). Le service des jeunes qui y travaillent est très gentil, sympathique et accueillant ! Bien joué! Que puis-je dire, une expérience positive et l'engagement envers un menu différent de celui d'habitude ont été appréciés. J'espère que ces propositions à base de plantes seront de plus en plus recherchées, élargies et enrichies peut-être avec l'inclusion d'autres plats comme les nombreuses légumineuses que la terre nous offre. En conclusion, je peux dire que le traitement a été excellent et très agréable ! Avec l'espoir de revenir dans cet endroit, je vous envoie mes salutations. Je joins des photos des plats.
💬 Lieu central en Sicile d'où on peut visiter grâce à l'autoroute de multiple lieux. Par ailleurs hotel dans la verdure, près d'un lac avec un belle piscine. En saison restaurant pizzeria, fermé début juin et donc pas d'avis. Chambres spacieuses, propres avec une literie parfaite. Petit-déjeuner très correct.
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un excellent dîner ! Nous avons eu une porchetta qui était très bonne, nous avons aussi eu une pizza avec une couche de pâte en fer blanc qui tenait la pizza à notre grande surprise ! Nous avons eu un délicieux dîner à des prix incroyables ! Vérifiez certainement cet endroit!
💬 Délicieux croissants et cappuccino, personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 Authentique nourriture qualité prix
💬 L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, construit en partie au 14ème siècle, en partie plus tard (17ème siècle, si je ne me trompe pas). L'emplacement est le centre même de la ville. Le design fait référence à la fin du Moyen Âge. Personnel super sympa.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule B&B. La structure est rénovée, la chambre est confortable avec une salle de bain avec fenêtre et un grand balcon avec vue sur la mer. Il dispose de son propre parking inclus dans le tarif. Nous avons un accord avec une station balnéaire qui se trouve à environ 5 minutes à pied ; Pour le déjeuner et le dîner, il y a un service de navette qui vous emmène à l'hôtel, vraiment pratique ! Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de délicieux gâteaux faits maison et des plats salés sont également proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles pour toute demande. Nous avons passé un très bon moment 👍