📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 22031 Albavilla - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 20:04
Bar très propre et toujours tout bien rangé. Toujours de la bonne nourriture et des boissons et des glaces super savoureuses. Salutations à tout le personnel. Laurent. M Vous êtes les bienvenus. Meilleures salutations à tout le personnel. Bonnes fêtes à tous.
Le 21/04/2023 à 10:28
Excellente glace
Le 19/11/2022 à 13:40
Bar sympa à Albavilla. Tableaux internes. Bon petit-déjeûner
Le 17/11/2022 à 14:22
Un bel endroit au centre de la ville
Le 09/10/2022 à 10:06
Bon accueil du barman Rosmeri, numéro 1
Le 08/06/2022 à 14:18
Local situé au centre, à côté de l'église d'Albavilla, pratique aussi bien pour ceux qui arrivent à pied que pour ceux qui ont une voiture, grâce aux nombreux parkings dans les environs. Il dispose d'un espace extérieur avec parasols et tables, idéal pour les mois d'été. L'intérieur est confortable et bien entretenu. Le restaurant, en plus de servir tous les produits du bar, est également un glacier artisanal. Il n'y a pas mille saveurs parmi lesquelles choisir, mais les classiques les plus demandés et quelques variantes particulières ne manquent pas. Ce qui est sûr c'est que les glaces sont vraiment très bonnes et parmi les moins chères du coin ! Le tabac et les paris sont un autre service que le Bar Laura propose à ses clients, dans une salle séparée accessible également depuis une entrée dédiée. Enfin, un mot de remerciement au propriétaire qui est la courtoisie incarnée et aux filles qui y travaillent, toujours très sympathiques et souriantes.
Le 05/06/2022 à 14:17
Excellent endroit convivial et gentil à essayer 👍🍻et apéritifs 🔝😉🆓️🚵♂️🤟
Le 16/02/2022 à 15:30
Bel endroit surtout le patio extérieur. bon café
Le 13/02/2022 à 19:17
Le lieu en lui-même est sympa et accueillant et possède de nombreux points forts dont le fait qu'en plus du bar classique on peut acheter des cigarettes et tout ce qui va avec. Malheureusement, le fait qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir dehors le pénalise beaucoup mais cela reste néanmoins recommandé.
Le 15/01/2022 à 16:34
Mignon
Le 23/10/2021 à 18:50
Bien
Le 19/08/2021 à 06:32
À Albavilla. Très bons petits déjeuners et traitement familial
Le 28/07/2021 à 13:44
Personnel sympathique, bonne nourriture et boissons!
Le 23/02/2021 à 09:48
Personnel au top 👍
Le 12/01/2021 à 15:20
Bon personnel sympathique
Le 18/11/2020 à 08:56
gentil et gentil
Le 17/10/2020 à 18:22
Propre bon service
Le 19/09/2020 à 09:30
Bar typique de la ville, poli et serviable
Le 31/07/2020 à 19:12
Optimal
Le 26/07/2020 à 11:20
Je tiens à remercier explicitement les filles qui nous ont préparé deux excellents cafés ce matin alors que le bar n'était pas encore ouvert après que mon amie et moi avons erré pendant 20 minutes pour en trouver un.
Le 07/07/2020 à 09:38
Bon emplacement
Le 06/01/2020 à 23:39
La convivialité et la propreté toujours au top.
Le 13/12/2019 à 07:23
👍 propre et bien rangé
Le 15/10/2019 à 10:01
Gentil et propre
Le 12/10/2019 à 07:52
Amabilité et amabilité du personnel
Le 21/09/2019 à 10:30
De beaux souvenirs de nos fiancés.
Le 22/07/2019 à 00:00
Excellent emplacement au centre. Dommage que les intérieurs ne soient pas très accueillants
Le 16/06/2019 à 10:37
Endroit confortable
Le 17/05/2019 à 13:51
Mon bar préféré 😉 Si vous passez par Albavilla, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au Bar Laura
Le 05/05/2019 à 12:24
Service excellent
Le 04/02/2019 à 07:32
Bar à glaces historique et toujours nouveau avec chambres et jardin avec pergola. Cosy avec TV pour les compétitions sportives. Convient pour les petits déjeuners. L'entreprise familiale assure toujours le sourire !
Le 06/01/2019 à 10:53
L'apéritif est excellent, les filles qui y travaillent sont polies et très serviables.
Le 13/11/2018 à 18:45
C'est le bar le plus proche de chez moi. Sa et moi y allons pour regarder des matchs de football et pouvoir nous occuper de nos affaires. Mais il est également recommandé aux familles avec enfants car le personnel est sympathique ! Je confirme d'excellentes glaces ! Le propriétaire historique est inoubliable dans ma mémoire d'enfance
Le 17/07/2018 à 10:25
Petits déjeuners au top, courtoisie toujours exceptionnelle.
Le 15/06/2018 à 08:33
Optimal
Le 27/05/2018 à 20:46
Un gros bisou à Carla !!!!
Le 23/05/2018 à 05:31
Peu de choix de tisanes mais d'excellents chocolats
Le 13/05/2018 à 16:34
café gentil et bon
Le 06/05/2018 à 10:10
Bel endroit, familier... Personnel très gentil et Carla est la meilleure !
Le 29/03/2018 à 19:08
La brioche vegan est la meilleure que j'ai jamais goûtée... et j'en ai goûté tellement
Le 05/03/2018 à 15:26
Bel endroit calme. Dieu merci, il y a une belle petite église Padio Mater ici
Le 08/02/2018 à 09:29
Bar convivial
Le 20/01/2018 à 17:43
Pour l'apéritif c'est ok. Barmans sympas
Le 16/12/2017 à 10:32
Convivialité, professionnalisme, service raffiné
Le 08/12/2017 à 13:28
Tu travaille trop.
Le 18/11/2017 à 09:56
Les serveurs changent fréquemment et ne sont souvent pas à la hauteur. La glace était bonne et l'endroit était propre.
Le 26/09/2017 à 22:32
Bon bar pour passer la soirée entre amis
Le 20/06/2017 à 12:35
Bar pas très grand mais sympa et accueillant, personnel excellent et prix honnêtes.
Le 19/06/2017 à 19:01
Depuis des années un endroit où aller manger de bonnes glaces et prendre des apéritifs entre amis
Le 06/06/2017 à 12:50
Personnel super, environnement agréable et glaces, glaces, glaces ! La glace artisanale de Laura est quelque chose de spectaculaire, la meilleure de la région depuis des années.
Le 14/12/2016 à 14:47
bar très accueillant de la part de ceux qui vous servent des glaces je le recommande à tout le monde par MR. KRUGHER
💬 Nous ne pouvions pas entrer dans un restaurant très bien noté à proximité et avons décidé d'aller dans un restaurant à proximité, en espérant qu'ils essaieraient de maintenir la marque. Mais nous avions tort. La viande était dure, malgré l'appellation « steak phénoménal », les entrées étaient banales. Un bel intérieur et un petit nombre de personnes sont tout ce qui sauve ce restaurant.
💬 Un endroit charmant. Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits. Maison très accueillante et très propre avec une vue magnifique et reposante. . Les propriétaires Sergio et Cristina sont deux personnes formidables qui nous ont fait sentir comme chez nous. Mes enfants étaient super contents et ont passé de très bons moments avec leurs 2 filles Virginia et Susanna qui ont laissé jouer la petite Aurora (à tel point qu'elles ne voulaient plus partir). La grand-mère qui nous a raconté et montré un peu d'histoire était également très courtoise et gentille. Nous reviendrons certainement et j'espère bientôt. Merci beaucoup pour tout.
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner le lundi, étant de passage à Alexandrie tôt le matin, c'était l'un des rares bars ouverts que nous avons trouvés avec le vieux barman toujours prêt à plaisanter malgré l'heure. Beaucoup de croissants visibles à choisir. Les salles de bains sont spacieuses et assez propres.
💬 Nous avons seulement testé le rooftop car nous étions dans l'hôtel San Domenico (appartenant à la même chaîne). Nous avons passé un superbe apéro. La vue est très jolie au soleil couchant et nous étions seuls. De plus, le personnel est très sympathique et saura vous servir de bons cocktails.
💬 Excellent repas Service et accueil adorables Petite terrasse
💬 Tout d'abord, la commande était en retard et les raviolis étaient dégoûtants. J'ai commandé des boulettes grillées, c'était vraiment dégoûtant. Le riz et les rouleaux de printemps étaient délicieux
💬 Établissement discret et meublé mode 1960. Mais oh surprise une cuisine à la fois traditionnelle et audacieuse. Un bémol cependant au niveau des desserts.
💬 Un paradis authentique parmi les collines pittoresques de Bertinoro. La magie de la cuisine traditionnelle se révèle dans chaque plat, conquérant le cœur des amateurs de gastronomie locale. Le personnel, en plus d'être gentil, se distingue par sa convivialité, rendant l'expérience culinaire encore plus mémorable.
💬 A partir d'aujourd'hui, la célèbre station-service avec bar attenant de l'Isola delle Femme devient discriminatoire envers la liberté personnelle d'autrui en adhérant au GreenPass qui n'a aucune force légale !!
💬 Le 27 avril 2024 nous sommes arrivés à 10 vers 14h15 donc très tard et nous avons été très bien reçu. Pâtes faites maison délicieuses ainsi que les Figela maiso.. Le service parfait malgré notre arrivée tardive et sans réservation. Je recommande ce délicieux restaurant à Sienne. Une belle decouverte.