Bar 🇮🇹

Bar Laura Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 22031 Albavilla - Italie

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Bar Laura à Albavilla

Les avis

Les dernier avis sur Bar Laura à Albavilla

Lorenza.a

Le 04/12/2023 à 20:04

5 / 5

Bar très propre et toujours tout bien rangé. Toujours de la bonne nourriture et des boissons et des glaces super savoureuses. Salutations à tout le personnel. Laurent. M Vous êtes les bienvenus. Meilleures salutations à tout le personnel. Bonnes fêtes à tous.

Nicolò.e

Le 21/04/2023 à 10:28

5 / 5

Excellente glace

Roberta.o

Le 19/11/2022 à 13:40

4 / 5

Bar sympa à Albavilla. Tableaux internes. Bon petit-déjeûner

Valter.o

Le 17/11/2022 à 14:22

4 / 5

Un bel endroit au centre de la ville

Yus.9

Le 09/10/2022 à 10:06

4 / 5

Bon accueil du barman Rosmeri, numéro 1

Joseph..

Le 08/06/2022 à 14:18

5 / 5

Local situé au centre, à côté de l'église d'Albavilla, pratique aussi bien pour ceux qui arrivent à pied que pour ceux qui ont une voiture, grâce aux nombreux parkings dans les environs. Il dispose d'un espace extérieur avec parasols et tables, idéal pour les mois d'été. L'intérieur est confortable et bien entretenu. Le restaurant, en plus de servir tous les produits du bar, est également un glacier artisanal. Il n'y a pas mille saveurs parmi lesquelles choisir, mais les classiques les plus demandés et quelques variantes particulières ne manquent pas. Ce qui est sûr c'est que les glaces sont vraiment très bonnes et parmi les moins chères du coin ! Le tabac et les paris sont un autre service que le Bar Laura propose à ses clients, dans une salle séparée accessible également depuis une entrée dédiée. Enfin, un mot de remerciement au propriétaire qui est la courtoisie incarnée et aux filles qui y travaillent, toujours très sympathiques et souriantes.

Claudio..i

Le 05/06/2022 à 14:17

4 / 5

Excellent endroit convivial et gentil à essayer 👍🍻et apéritifs 🔝😉🆓️🚵‍♂️🤟

Alessia.e

Le 16/02/2022 à 15:30

4 / 5

Bel endroit surtout le patio extérieur. bon café

Ciro.o

Le 13/02/2022 à 19:17

3 / 5

Le lieu en lui-même est sympa et accueillant et possède de nombreux points forts dont le fait qu'en plus du bar classique on peut acheter des cigarettes et tout ce qui va avec. Malheureusement, le fait qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir dehors le pénalise beaucoup mais cela reste néanmoins recommandé.

Giovanni.a

Le 15/01/2022 à 16:34

4 / 5

Mignon

mario.u

Le 23/10/2021 à 18:50

4 / 5

Bien

lidia.e

Le 19/08/2021 à 06:32

5 / 5

À Albavilla. Très bons petits déjeuners et traitement familial

Sara.i

Le 28/07/2021 à 13:44

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et boissons!

giuseppe.i

Le 23/02/2021 à 09:48

5 / 5

Personnel au top 👍

Fabricio.a

Le 12/01/2021 à 15:20

5 / 5

Bon personnel sympathique

Matteo.a

Le 18/11/2020 à 08:56

5 / 5

gentil et gentil

Angelo.a

Le 17/10/2020 à 18:22

4 / 5

Propre bon service

Roberto.a

Le 19/09/2020 à 09:30

3 / 5

Bar typique de la ville, poli et serviable

zio.3

Le 31/07/2020 à 19:12

5 / 5

Optimal

stefano.o

Le 26/07/2020 à 11:20

5 / 5

Je tiens à remercier explicitement les filles qui nous ont préparé deux excellents cafés ce matin alors que le bar n'était pas encore ouvert après que mon amie et moi avons erré pendant 20 minutes pour en trouver un.

Filippo.l

Le 07/07/2020 à 09:38

5 / 5

Bon emplacement

Paola.a

Le 06/01/2020 à 23:39

5 / 5

La convivialité et la propreté toujours au top.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 06/01/2020 à 23:39 sur le  Bar Laura à Albavilla
Riccardo.a

Le 13/12/2019 à 07:23

4 / 5

👍 propre et bien rangé

Giuseppe.a

Le 15/10/2019 à 10:01

2 / 5

Gentil et propre

Virginio.e

Le 12/10/2019 à 07:52

5 / 5

Amabilité et amabilité du personnel

Christina.a

Le 21/09/2019 à 10:30

4 / 5

De beaux souvenirs de nos fiancés.

Sabrina.i

Le 22/07/2019 à 00:00

3 / 5

Excellent emplacement au centre. Dommage que les intérieurs ne soient pas très accueillants

camillocapitanio.

Le 16/06/2019 à 10:37

5 / 5

Endroit confortable

DADI.O

Le 17/05/2019 à 13:51

4 / 5

Mon bar préféré 😉 Si vous passez par Albavilla, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au Bar Laura

matteo.'

Le 05/05/2019 à 12:24

4 / 5

Service excellent

Mario.e

Le 04/02/2019 à 07:32

4 / 5

Bar à glaces historique et toujours nouveau avec chambres et jardin avec pergola. Cosy avec TV pour les compétitions sportives. Convient pour les petits déjeuners. L'entreprise familiale assure toujours le sourire !

Alessandro.

Le 06/01/2019 à 10:53

5 / 5

L'apéritif est excellent, les filles qui y travaillent sont polies et très serviables.

Davide.i

Le 13/11/2018 à 18:45

5 / 5

C'est le bar le plus proche de chez moi. Sa et moi y allons pour regarder des matchs de football et pouvoir nous occuper de nos affaires. Mais il est également recommandé aux familles avec enfants car le personnel est sympathique ! Je confirme d'excellentes glaces ! Le propriétaire historique est inoubliable dans ma mémoire d'enfance

Paola.o

Le 17/07/2018 à 10:25

5 / 5

Petits déjeuners au top, courtoisie toujours exceptionnelle.

Luca.a

Le 15/06/2018 à 08:33

5 / 5

Optimal

Monica.a

Le 27/05/2018 à 20:46

5 / 5

Un gros bisou à Carla !!!!

Marina.a

Le 23/05/2018 à 05:31

3 / 5

Peu de choix de tisanes mais d'excellents chocolats

Anna.a

Le 13/05/2018 à 16:34

4 / 5

café gentil et bon

Officina.4

Le 06/05/2018 à 10:10

5 / 5

Bel endroit, familier... Personnel très gentil et Carla est la meilleure !

rosanna.o

Le 29/03/2018 à 19:08

4 / 5

La brioche vegan est la meilleure que j'ai jamais goûtée... et j'en ai goûté tellement

Lina.i

Le 05/03/2018 à 15:26

4 / 5

Bel endroit calme. Dieu merci, il y a une belle petite église Padio Mater ici

Anna.a

Le 08/02/2018 à 09:29

4 / 5

Bar convivial

Dario.r

Le 20/01/2018 à 17:43

5 / 5

Pour l'apéritif c'est ok. Barmans sympas

Pietro.e

Le 16/12/2017 à 10:32

4 / 5

Convivialité, professionnalisme, service raffiné

Nicola.o

Le 08/12/2017 à 13:28

5 / 5

Tu travaille trop.

Kath.e

Le 18/11/2017 à 09:56

3 / 5

Les serveurs changent fréquemment et ne sont souvent pas à la hauteur. La glace était bonne et l'endroit était propre.

MegaAnonyMuse.

Le 26/09/2017 à 22:32

4 / 5

Bon bar pour passer la soirée entre amis

gabriele.r

Le 20/06/2017 à 12:35

5 / 5

Bar pas très grand mais sympa et accueillant, personnel excellent et prix honnêtes.

Dayana.a

Le 19/06/2017 à 19:01

5 / 5

Depuis des années un endroit où aller manger de bonnes glaces et prendre des apéritifs entre amis

Lohana.a

Le 06/06/2017 à 12:50

5 / 5

Personnel super, environnement agréable et glaces, glaces, glaces ! La glace artisanale de Laura est quelque chose de spectaculaire, la meilleure de la région depuis des années.

giuseppe.u

Le 14/12/2016 à 14:47

5 / 5

bar très accueillant de la part de ceux qui vous servent des glaces je le recommande à tout le monde par MR. KRUGHER

  • 🏪 The Meatball Family (2190 Avis)

  • 💬 Brunch délicieux à Milan. Mon expérience chez The Meatball Family a été remarquable dès l'instant où j'ai franchi le seuil de ce restaurant italienne teinté d'accents américains. Ce lieu propose un concept original avec un menu diversifié de boulettes, parfait pour tous les goûts. Lors de notre brunch, nous avons choisi les boulettes végétales et au thon, et nous n'avons pas été déçus. Les boulettes végétales et thon étaient exceptionnellement savoureuses et bien assaisonnées. Plat disponible avec la formule du brunch accompagné de frite patate douce. Le restaurant offre un concept de cuisines italienne et américaine, offrant une expérience culinaire unique en son genre. Le service était également à la hauteur, avec un personnel courtois et attentif. The Meatball Family est une adresse à faire pour un brunch à Milan et pour ceux qui visitent le quartier de Navigli. Un restaurant que je recommande chaleureusement pour un bon repas lors d’un séjour à Milan.


  • 🏪 Pitoneria Portella Gazzi (14 Avis)

  • 💬 Une certitude. Il suffit de réserver ne serait-ce qu'une demi-heure à l'avance pour arriver, payer et profiter de la variété et de la qualité des goûts. Comme ses cousins ​​disséminés autour de Messine, il présente les mêmes goûts, certains avec des noms modifiés à des prix plus ou moins similaires. Possibilité de domicile avec MyLillo et MooveIt


  • 🏪 Pizzeria Del Maestro Di Abdelmalak Riad Botros (42 Avis)

  • 💬 Le problème c'est les horaires de fermeture de la pizzeria ici il est dit ouvert jusqu'à 1h30 du matin on court après le travail chercher une pizza à 22h kebab fini four éteint réponse nous sommes fermés honnêtement j'aimerais que vous mettiez au moins à jour les horaires d'ouverture


  • 🏪 Five guys (79 Avis)

  • 💬 Les hamburgers ici sont à un autre niveau. Uniquement des ingrédients frais de qualité, rien de congelé... Les hamburgers commencent à cuisiner dès que vous commandez.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (752 Avis)

  • 💬 En entrant, nous attendons 10min avant d'avoir un peu d'attention. Je demande une table pour 4. On me dit de m'assoir et de revenir quand je sais ce que je veux manger.je cherche une table, il y a des bons de reservation partout. Je retourne a la caisse et apres recherche, on me propose la table ou tput le monde est avachi dessus pour attendre sa livraison. Decevant. Nous partons sans manger


  • 🏪 Casa Dalè (24 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, chambres meublées avec style et élégance, salles de bains équipées, environnement calme. Je recommande quelques cintres supplémentaires compte tenu de l'absence d'armoire dans la chambre. L'entrée est très accueillante, avec des livres et des guides sur la ville et la cuisine (peut-être que quelques options supplémentaires de tisanes et de café ne feraient pas de mal). Je recommande 👍


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Bel Risveglio (44 Avis)

  • 💬 B&b, ou plutôt maison d'hôtes, situé à seulement un kilomètre de la sortie d'autoroute. Propriétaire gentil et courtois. Chambre équipée du nécessaire. Le repos n'est pas perturbé par le bruit. Cuisine avec machine à café et dosettes à disposition. Grands espaces, canapé, cuisine, table. Pas de petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria da Asporto M. ANDALORO (12 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, une des meilleures du coin, mais les rustiques ne sont pas mauvaises non plus. La dame est vraiment gentille et sympathique.


  • 🏪 La Cueva (1197 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil les enfants contents nous avons passé une bonne soirée repas copieux et bon


  • 🏪 Hotel Conca D'Oro (148 Avis)

  • 💬 Très déçu car la vue sur la mer est superbe mais nous n'y retournerons pas. L'intérieur est très insonorisé et c'est très bruyant surtout lorsque d'autres clients tapent les portes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. En plus il se trouve à proximité de deux routes à fort taux de circulation. Dommage !