Bar 🇮🇹

Bar Laura Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 22031 Albavilla - Italie

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Bar Laura à Albavilla

Les avis

Les dernier avis sur Bar Laura à Albavilla

Lorenza.a

Le 04/12/2023 à 20:04

5 / 5

Bar très propre et toujours tout bien rangé. Toujours de la bonne nourriture et des boissons et des glaces super savoureuses. Salutations à tout le personnel. Laurent. M Vous êtes les bienvenus. Meilleures salutations à tout le personnel. Bonnes fêtes à tous.

Nicolò.e

Le 21/04/2023 à 10:28

5 / 5

Excellente glace

Roberta.o

Le 19/11/2022 à 13:40

4 / 5

Bar sympa à Albavilla. Tableaux internes. Bon petit-déjeûner

Valter.o

Le 17/11/2022 à 14:22

4 / 5

Un bel endroit au centre de la ville

Yus.9

Le 09/10/2022 à 10:06

4 / 5

Bon accueil du barman Rosmeri, numéro 1

Joseph..

Le 08/06/2022 à 14:18

5 / 5

Local situé au centre, à côté de l'église d'Albavilla, pratique aussi bien pour ceux qui arrivent à pied que pour ceux qui ont une voiture, grâce aux nombreux parkings dans les environs. Il dispose d'un espace extérieur avec parasols et tables, idéal pour les mois d'été. L'intérieur est confortable et bien entretenu. Le restaurant, en plus de servir tous les produits du bar, est également un glacier artisanal. Il n'y a pas mille saveurs parmi lesquelles choisir, mais les classiques les plus demandés et quelques variantes particulières ne manquent pas. Ce qui est sûr c'est que les glaces sont vraiment très bonnes et parmi les moins chères du coin ! Le tabac et les paris sont un autre service que le Bar Laura propose à ses clients, dans une salle séparée accessible également depuis une entrée dédiée. Enfin, un mot de remerciement au propriétaire qui est la courtoisie incarnée et aux filles qui y travaillent, toujours très sympathiques et souriantes.

Claudio..i

Le 05/06/2022 à 14:17

4 / 5

Excellent endroit convivial et gentil à essayer 👍🍻et apéritifs 🔝😉🆓️🚵‍♂️🤟

Alessia.e

Le 16/02/2022 à 15:30

4 / 5

Bel endroit surtout le patio extérieur. bon café

Ciro.o

Le 13/02/2022 à 19:17

3 / 5

Le lieu en lui-même est sympa et accueillant et possède de nombreux points forts dont le fait qu'en plus du bar classique on peut acheter des cigarettes et tout ce qui va avec. Malheureusement, le fait qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir dehors le pénalise beaucoup mais cela reste néanmoins recommandé.

Giovanni.a

Le 15/01/2022 à 16:34

4 / 5

Mignon

mario.u

Le 23/10/2021 à 18:50

4 / 5

Bien

lidia.e

Le 19/08/2021 à 06:32

5 / 5

À Albavilla. Très bons petits déjeuners et traitement familial

Sara.i

Le 28/07/2021 à 13:44

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et boissons!

giuseppe.i

Le 23/02/2021 à 09:48

5 / 5

Personnel au top 👍

Fabricio.a

Le 12/01/2021 à 15:20

5 / 5

Bon personnel sympathique

Matteo.a

Le 18/11/2020 à 08:56

5 / 5

gentil et gentil

Angelo.a

Le 17/10/2020 à 18:22

4 / 5

Propre bon service

Roberto.a

Le 19/09/2020 à 09:30

3 / 5

Bar typique de la ville, poli et serviable

zio.3

Le 31/07/2020 à 19:12

5 / 5

Optimal

stefano.o

Le 26/07/2020 à 11:20

5 / 5

Je tiens à remercier explicitement les filles qui nous ont préparé deux excellents cafés ce matin alors que le bar n'était pas encore ouvert après que mon amie et moi avons erré pendant 20 minutes pour en trouver un.

Filippo.l

Le 07/07/2020 à 09:38

5 / 5

Bon emplacement

Paola.a

Le 06/01/2020 à 23:39

5 / 5

La convivialité et la propreté toujours au top.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 06/01/2020 à 23:39 sur le  Bar Laura à Albavilla
Riccardo.a

Le 13/12/2019 à 07:23

4 / 5

👍 propre et bien rangé

Giuseppe.a

Le 15/10/2019 à 10:01

2 / 5

Gentil et propre

Virginio.e

Le 12/10/2019 à 07:52

5 / 5

Amabilité et amabilité du personnel

Christina.a

Le 21/09/2019 à 10:30

4 / 5

De beaux souvenirs de nos fiancés.

Sabrina.i

Le 22/07/2019 à 00:00

3 / 5

Excellent emplacement au centre. Dommage que les intérieurs ne soient pas très accueillants

camillocapitanio.

Le 16/06/2019 à 10:37

5 / 5

Endroit confortable

DADI.O

Le 17/05/2019 à 13:51

4 / 5

Mon bar préféré 😉 Si vous passez par Albavilla, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au Bar Laura

matteo.'

Le 05/05/2019 à 12:24

4 / 5

Service excellent

Mario.e

Le 04/02/2019 à 07:32

4 / 5

Bar à glaces historique et toujours nouveau avec chambres et jardin avec pergola. Cosy avec TV pour les compétitions sportives. Convient pour les petits déjeuners. L'entreprise familiale assure toujours le sourire !

Alessandro.

Le 06/01/2019 à 10:53

5 / 5

L'apéritif est excellent, les filles qui y travaillent sont polies et très serviables.

Davide.i

Le 13/11/2018 à 18:45

5 / 5

C'est le bar le plus proche de chez moi. Sa et moi y allons pour regarder des matchs de football et pouvoir nous occuper de nos affaires. Mais il est également recommandé aux familles avec enfants car le personnel est sympathique ! Je confirme d'excellentes glaces ! Le propriétaire historique est inoubliable dans ma mémoire d'enfance

Paola.o

Le 17/07/2018 à 10:25

5 / 5

Petits déjeuners au top, courtoisie toujours exceptionnelle.

Luca.a

Le 15/06/2018 à 08:33

5 / 5

Optimal

Monica.a

Le 27/05/2018 à 20:46

5 / 5

Un gros bisou à Carla !!!!

Marina.a

Le 23/05/2018 à 05:31

3 / 5

Peu de choix de tisanes mais d'excellents chocolats

Anna.a

Le 13/05/2018 à 16:34

4 / 5

café gentil et bon

Officina.4

Le 06/05/2018 à 10:10

5 / 5

Bel endroit, familier... Personnel très gentil et Carla est la meilleure !

rosanna.o

Le 29/03/2018 à 19:08

4 / 5

La brioche vegan est la meilleure que j'ai jamais goûtée... et j'en ai goûté tellement

Lina.i

Le 05/03/2018 à 15:26

4 / 5

Bel endroit calme. Dieu merci, il y a une belle petite église Padio Mater ici

Anna.a

Le 08/02/2018 à 09:29

4 / 5

Bar convivial

Dario.r

Le 20/01/2018 à 17:43

5 / 5

Pour l'apéritif c'est ok. Barmans sympas

Pietro.e

Le 16/12/2017 à 10:32

4 / 5

Convivialité, professionnalisme, service raffiné

Nicola.o

Le 08/12/2017 à 13:28

5 / 5

Tu travaille trop.

Kath.e

Le 18/11/2017 à 09:56

3 / 5

Les serveurs changent fréquemment et ne sont souvent pas à la hauteur. La glace était bonne et l'endroit était propre.

MegaAnonyMuse.

Le 26/09/2017 à 22:32

4 / 5

Bon bar pour passer la soirée entre amis

gabriele.r

Le 20/06/2017 à 12:35

5 / 5

Bar pas très grand mais sympa et accueillant, personnel excellent et prix honnêtes.

Dayana.a

Le 19/06/2017 à 19:01

5 / 5

Depuis des années un endroit où aller manger de bonnes glaces et prendre des apéritifs entre amis

Lohana.a

Le 06/06/2017 à 12:50

5 / 5

Personnel super, environnement agréable et glaces, glaces, glaces ! La glace artisanale de Laura est quelque chose de spectaculaire, la meilleure de la région depuis des années.

giuseppe.u

Le 14/12/2016 à 14:47

5 / 5

bar très accueillant de la part de ceux qui vous servent des glaces je le recommande à tout le monde par MR. KRUGHER

  • 🏪 Giannino in San Lorenzo (1408 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvions pas entrer dans un restaurant très bien noté à proximité et avons décidé d'aller dans un restaurant à proximité, en espérant qu'ils essaieraient de maintenir la marque. Mais nous avions tort. La viande était dure, malgré l'appellation « steak phénoménal », les entrées étaient banales. Un bel intérieur et un petit nombre de personnes sont tout ce qui sauve ce restaurant.


  • 🏪 La Terra Buona guest house (11 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits. Maison très accueillante et très propre avec une vue magnifique et reposante. . Les propriétaires Sergio et Cristina sont deux personnes formidables qui nous ont fait sentir comme chez nous. Mes enfants étaient super contents et ont passé de très bons moments avec leurs 2 filles Virginia et Susanna qui ont laissé jouer la petite Aurora (à tel point qu'elles ne voulaient plus partir). La grand-mère qui nous a raconté et montré un peu d'histoire était également très courtoise et gentille. Nous reviendrons certainement et j'espère bientôt. Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Fashion Cafè (99 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner le lundi, étant de passage à Alexandrie tôt le matin, c'était l'un des rares bars ouverts que nous avons trouvés avec le vieux barman toujours prêt à plaisanter malgré l'heure. Beaucoup de croissants visibles à choisir. Les salles de bains sont spacieuses et assez propres.


  • 🏪 BADIA NUOVA Apart Hotel (284 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement testé le rooftop car nous étions dans l'hôtel San Domenico (appartenant à la même chaîne). Nous avons passé un superbe apéro. La vue est très jolie au soleil couchant et nous étions seuls. De plus, le personnel est très sympathique et saura vous servir de bons cocktails.


  • 🏪 Ristorante La Promessa (253 Avis)

  • 💬 Excellent repas Service et accueil adorables Petite terrasse


  • 🏪 Bastoncini d'Oro Ristorante (342 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la commande était en retard et les raviolis étaient dégoûtants. J'ai commandé des boulettes grillées, c'était vraiment dégoûtant. Le riz et les rouleaux de printemps étaient délicieux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Peccati Di Gola 2 (382 Avis)

  • 💬 Établissement discret et meublé mode 1960. Mais oh surprise une cuisine à la fois traditionnelle et audacieuse. Un bémol cependant au niveau des desserts.


  • 🏪 Agriturismo Le Lucciole | Bertinoro (159 Avis)

  • 💬 Un paradis authentique parmi les collines pittoresques de Bertinoro. La magie de la cuisine traditionnelle se révèle dans chaque plat, conquérant le cœur des amateurs de gastronomie locale. Le personnel, en plus d'être gentil, se distingue par sa convivialité, rendant l'expérience culinaire encore plus mémorable.


  • 🏪 Scalici Giovanna Bar (1 Avis)

  • 💬 A partir d'aujourd'hui, la célèbre station-service avec bar attenant de l'Isola delle Femme devient discriminatoire envers la liberté personnelle d'autrui en adhérant au GreenPass qui n'a aucune force légale !!


  • 🏪 Tigella EMILIA (462 Avis)

  • 💬 Le 27 avril 2024 nous sommes arrivés à 10 vers 14h15 donc très tard et nous avons été très bien reçu. Pâtes faites maison délicieuses ainsi que les Figela maiso.. Le service parfait malgré notre arrivée tardive et sans réservation. Je recommande ce délicieux restaurant à Sienne. Une belle decouverte.