📌 Località Sa Piberi, 07044 Ittiri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 09:52
Belle vue au calme
Le 15/08/2017 à 10:11
Belle détente totale et hôtes très gentils
💬 J'ai mangé par faim, car après avoir reçu tant d'impolitesse de la part du monsieur à la caisse, j'ai juste dû m'enfuir (c'est le moins qu'on puisse dire)..il me disait toujours oui mais éloigne-toi maintenant, éloigne-toi maintenant, va-t'en ici... il m'a traité comme un clochard. Félicitations à vous. Ps. J'ai mis l'étoile justement parce que sinon cela ne me permettrait pas de publier le commentaire.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour une nuit seulement, après avoir assisté à un mariage dans la région. Parking disponible très proche des chambres. Nous avons séjourné dans la chambre "tournesol" équipée d'une cuisine et d'un salon. Salle de bain très spacieuse, chambre propre et lit avec un oreiller très confortable ! Le petit déjeuner était copieux et varié avec des produits frais et le propriétaire était très gentil et accueillant.
💬 Trattoria tranquille isolée dans la province de Pavie... gérée par une famille. Excellent pour les déjeuners d'affaires et les soirées tranquilles.
💬 Il y a 6 ans j'écrivais ceci : "Excellent choix, excellent service. Possibilité de s'asseoir et de manger très calmement." Mars 2024, la dernière fois que je viendrai ! Moins de 10 personnes dans la salle avec seulement 3 tables occupées, malgré cela une heure et demie d'attente pour manger (sans aucune communication du personnel) ! 18 euros pour un mini sandwich et une cocacola... Avec des chips de couleur indéfinie incluses et des morceaux de salade d'origine douteuse (mangés par faim) ! Je crois que l'huile utilisée dans la friture a dépassé les 300 000 km. J'ajoute : Nettoyage des tables absent, toilettes épouvantables. C'était autrefois un excellent choix, espérons que le propriétaire décidera de revenir à l'ancienne qualité, sinon les alternatives dans la région sont peu nombreuses mais bien connues. Le niveau est le même, voire pire.
💬 Personnel sympa ! Focaccias très bonnes !! Lieu decouvert au hasard et il a bien fait les choses ! On y retournera ! Prix abordables
💬 Ambiance simple, sans fioritures, service sympa …et par-dessus tout, des pizzas vraiment très bonnes. Les chiens sont accueillis avec plaisir.
💬 J'ai simplement parcouru le sentier naturel dans toute sa beauté, immergé dans le silence naturel de notre Irpinia.
💬 Nous avons séjourné lors d'un échange scolaire avec le lycée de Lugo, en mars. Appartement très accueillant, très propre avec des lits vraiment confortables. Francesca est très gentille et serviable, elle ne nous a rien laissé manquer pour le petit-déjeuner. Emplacement central et calme. A recommander. Merci
💬 Un endroit calme, des propriétaires de familles exquises, des gens sympas, tous sympas, petit déjeuner copieux, vraiment top. Nous reviendrons bientôt merci pour votre disponibilité.
💬 Très bon pain