Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Agnesi Avis

📌 Via Roma, 7, 25050 Passirano - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Caffè Agnesi à Passirano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Agnesi à Passirano

Sara.a

Le 19/03/2024 à 17:54

5 / 5

Endroit très cosy, personnel très sympathique. Excellente qualité de la nourriture Boisson maison hautement recommandée!

Katia.r

Le 23/02/2024 à 21:33

5 / 5

Excellente disponibilité et service. Barista et employés sympathiques et très gentils. Produits de qualité. Super recommandé!

Riccardo.l

Le 05/02/2024 à 07:54

5 / 5

Excellent café.

Giorgio.r

Le 18/01/2024 à 12:28

5 / 5

Arrêté pour prendre un café, tout était très bien

Paolo.i

Le 08/01/2024 à 21:28

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners

maurizio.i

Le 20/07/2023 à 22:32

4 / 5

Bar devant l'oratoire de la ville. Beaucoup de sièges à l'extérieur. Pris le petit déjeuner. Très bonne levure et café.

Francesco.e

Le 04/06/2023 à 09:19

5 / 5

Très bons cocktails, service impeccable, très disponible à chaque demande, service au top !

Monica.a

Le 27/01/2023 à 15:14

1 / 5

J'ai bu du café dans ce bar plusieurs fois et j'ai toujours remarqué un comportement très froid et arrogant de la part de la barista (je pensais que c'était dû à son inexpérience et à son jeune âge). La semaine dernière, après avoir commandé un décaféiné qui n'était pas bon, j'ai commandé un expresso ordinaire. À la caisse, je lui ai poliment et par souci d'équité lui ai fait remarquer que le café décaféiné n'était pas bon, sa réponse au lieu de s'excuser et de se sentir désolée pour ce qui s'est passé et si quelque chose à vérifier pour éviter de futurs désagréments désagréables, a été Je n'ai pas fait ça en me regardant. très mauvais ! Je réitère que mon intention était uniquement de signaler l'erreur et que je l'aurais de toute façon payée pour le mauvais café. Elle ne sourcille pas, je paie l'addition et lui dit au revoir et merci mais sur un ton hautain et grossier et continue de me dévisager très mal. Ma réponse a été qu'il ne me reverra plus jamais ! L'éducation est la première chose, si vous ne savez pas comment vous comporter poliment avec les gens de la rue, vous ne ferez pas grand-chose !

Francesco.i

Le 21/01/2023 à 11:21

5 / 5

Optimal Personnel qualifié Et très courtois 🔝🔝🔝

Patrizia.a

Le 25/12/2022 à 20:38

4 / 5

J'ai compté la brioche, il y en a 14 sortes différentes dont deux vegan

Angiolino.h

Le 11/12/2022 à 20:32

5 / 5

Bravo les gars, gentils

Federico.o

Le 10/11/2022 à 20:37

3 / 5

Bar sympa adapté au petit déjeuner et à l'apéritif dans un style moderne. En réalité ce n'est pas très grand mais la situation est un peu meilleure en été avec les tables extérieures. Les croissants sont excellents et le café est bon. Apéritifs normaux. Dommage que ce soit très limité en terme de stationnement. Prix ​​normaux, personnel sympathique et gentil Je vous conseille!!!!

Gloria.e

Le 04/11/2022 à 13:37

5 / 5

Endroit confortable, service rapide et barmans sympathiques. J'ai essayé les menus du déjeuner et du petit-déjeuner, tous très bons. je vous conseille

Amelio.c

Le 03/11/2022 à 20:37

5 / 5

Endroit cosy, excellent petit déjeuner et excellent déjeuner, avec un personnel toujours serviable, gentil et souriant ! Environnement stimulant pour étudier aussi, je reviendrai certainement !

Gabriele.r

Le 03/11/2022 à 20:32

5 / 5

De passage, je suis passé ce matin. Ambiance chaleureuse et accueillante, personnel gentil et courtois, service à table, délicieux café au lait de soja et délicieux croissants farcis ! Hautement recommandé! Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Nouveau top management ! 😀😀😀 cinq étoiles supérieur 🌟 🌟🌟🌟🌟S

Silvia.a

Le 03/11/2022 à 19:51

5 / 5

Brioches spectaculaires, les gars très gentils et toujours souriants

Katia.c

Le 08/10/2022 à 17:49

5 / 5

😋👍🏻

Lorenzo.o

Le 04/10/2022 à 19:08

5 / 5

Tout est vraiment bien

  • 🏪 Ristorante Maneggio Val Tress (1192 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Malheureusement quand nous y sommes allés le temps n'était pas avec nous donc nous n'avons pas pu profiter de la vue. Cuisine très simple mais très bonne. Le service était parfait, merci mesdames. Ambiance calme. Je recommande.


  • 🏪 B & B Tre Mari Portofino [email protected] (52 Avis)

  • 💬 La propreté laisse à désirer (bouchon de la gourde d'eau pas nettoyé, pour ne pas dire dégeulasse). Même si l'escalier de 180 marches menant à la maison fait le charme du lieu, les monter plusieurs fois de suite est très fatigant. La douche (située à l'extérieur de la chambre comme le précise l'annonce) est minable et toute petite + le pommeau de douche était cassé). Le petit déj est industriel et malgré les remarques de nombreux clients sur Google, rien ne change. La maison est d'époque et n'a jamais été rénovée. Le propriétaire ne cherche pas du tout à faire de son hôtel un lieu magique : au contraire, il cherche à se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Hors de prix. Une chambre dans cet hôtel ne vaut pas plus de 90 euros la nuit. Seuls points d'intérêt : la vue et le jardin qui est très bien entretenu par le gentil gérant.


  • 🏪 B&B Strada facendo (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...


  • 🏪 Baglio Gammicchia Bed And Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Birreria Gossip (513 Avis)

  • 💬 Agréable soirée en compagnie d'amis chers dans ce lieu que je connais, mais que je ne fréquente pas souvent... Ambiance rustique, excellentes bières pression et surtout excellentes bruschetta... Endroit moyennement fréquenté et calme jusqu'à un match important de championnat de football ⚽. Jusqu'avant le match, le niveau acoustique de la musique 🎶 en fond sonore commençait à être gênant... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Service courtois et professionnel. Si vous êtes de passage à Cittadella ou pour d'autres raisons, cet endroit vaut le détour. Prix ​​bas et pas exagérés.


  • 🏪 Old Wild West (2030 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêter par hasard ! Surpris par la déco et le nombre de choix sur la carte :) Bon rapport qualité/prix. Ce n’est pas de la grande cuisine mais nous avons adoré! Accueil au top.


  • 🏪 hotel Pension La Flu (154 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que la chambre est très propre, spacieuse avec une salle de bain confortable. Le menu est très bon mais en termes de quantité, un peu plus ne ferait peut-être pas de mal. Je suis sûr que, après avoir demandé, ils l'auraient certainement apporté, mais le régime alimentaire doit également être sauvegardé 😜. J'ai trouvé le personnel professionnel et en général, l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai absolument. J'oubliais, la vue est magnifique.


  • 🏪 P&D Group Srl (4 Avis)

  • 💬 Mignon et à un prix raisonnable, malheureusement il est actuellement fermé.


  • 🏪 Hotel Vienna (115 Avis)

  • 💬 Vengo dalla Francia. I camerieri parlano inglese quindi è ok. Ma la mia doccia è rotta e ancora non riparata dopo 4 giorni. Frutta e verdura non sono molto mature e un po 'industriali. Je viens de France. Les serveurs parlent anglais donc ça va. Mais ma douche est casser et toujours pas réparé après 4 jours. Les fruits et légumes ne sont pas très mûrs et un peu industriel.


  • 🏪 Musae al Mare (18 Avis)

  • 💬 Cet endroit est fabuleux. Le bain à remous privé avec vue sur le toit est divin. Le service de ce petit hôtel de charme privé était excellent. Magda était merveilleuse pour organiser des repas locaux et répondre à tous nos besoins. Le petit déjeuner était également super. Nous ne pouvions pas souhaiter plus.