Chambre d'hôtes 🇮🇹

Musae al Mare Avis

📌 Via S. Vito, 330, 70044 San Vito - Italie

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Musae al Mare à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur Musae al Mare à San Vito

Randy.e

Le 28/04/2024 à 07:33

5 / 5

Cet endroit est fabuleux. Le bain à remous privé avec vue sur le toit est divin. Le service de ce petit hôtel de charme privé était excellent. Magda était merveilleuse pour organiser des repas locaux et répondre à tous nos besoins. Le petit déjeuner était également super. Nous ne pouvions pas souhaiter plus.

Magda.u

Le 27/04/2024 à 18:15

5 / 5

La struttura perfetta per le persone che vogliono evadere dalla vita frenetica quotidiana. La suite con la piscina ad uso esclusivo spettacolare. Il kit di cortesia incluso nel prezzo. I livelli superiori di un hotel a *****. Vista mozzafiato, il parcheggio privato. Consiglio vivamente questa struttura laddove l'ospite non è un numero, come nei hotel, ma la persona che riceve tutto il necessario per avere il soggiorno da sogno. Ci ritorneremo sicuramente!

Ira.a

Le 31/08/2023 à 09:57

1 / 5

Horrible, horrible - c'est au mieux un B&B. Ce n’est pas un hôtel, comme le montrent les photos. Pas à Pigliano al mare. La chambre de rêve annoncée sur les photos se trouve en fait dans un parking et elle est minuscule ! Jetez un œil à la «belle vue» sur les photos.

Peter.a

Le 26/08/2023 à 16:00

1 / 5

Cet endroit est une véritable arnaque ! 500 euros pour une chambre qui donne sur un parking public avec toujours des gens qui traversent devant votre porte ! La pièce est beaucoup plus petite par rapport aux photos et située également au rez-de-chaussée. N'imaginez pas que vous allez louer une chambre avec une terrasse privée avec accès direct depuis la chambre, non ! Vous êtes situé au rez-de-chaussée et devez emprunter les escaliers pour accéder à la terrasse qui n'a pas d'ombre... vous pouvez donc l'utiliser tôt le matin ou le soir. Pas de réception du tout, le lieu est à côté d'une construction neuve et non terminée. Le lieu n'a rien de commun avec la présentation sur internet.

Ivan.a

Le 26/08/2023 à 12:00

1 / 5

Endroit horrible ! Ne le réservez pas ! C'est une arnaque !!!

Victoria.o

Le 01/07/2023 à 17:38

1 / 5

Expérience horrible. C'est une arnaque avec un très mauvais service client. La suite, la terrasse et l'emplacement de l'hôtel ne ressemblent en rien aux photos qu'ils ont en ligne. Nous avons réservé une chambre au Musae Relais (situé au milieu de Polignano a Mare) sur le site du Musae Relais et ils nous ont dit que notre chambre allait être une suite sur réservation au Musae Al Mare (même si nous avons les captures d'écran du réservation, nous sommes le nom et l'emplacement sont Musae Relais, Via Giacomo Matteotti, 26, 70044 Polignano a Mare BA, Italie). Ils nous ont essentiellement arnaqués et insistent sur le fait qu'ils ne fourniront pas de solutions, ne changeront pas notre chambre en Musae Relais (la chambre que nous avions initialement réservée) ou même ne nous rembourseront pas.

Oceane.i

Le 28/04/2023 à 17:25

5 / 5

Un rêve éveillé !!!! Lesley est une hôtesse juste incroyable, d’une gentillesse et d’une douceur extrême. L’équipement de la chambre digne d’un grand hôtel 5 étoiles. Nous avons passé un moment extraordinaire. Merci Lesley pour ce cadre idyllique et pour votre disponibilité. Je conseille les yeux fermés.

Camille.h

Le 28/10/2022 à 15:32

5 / 5

Cet endroit est proche du paradis. La chambre était super propre, lumineuse et très bien décorée. Jaccuzi était chaud à notre arrivée, le petit déjeuner est incroyable. Un merci spécial à Danny qui nous accueille et s'assure que nous ne manquons de rien, vous pouvez le joindre par WhatsApp qui est super utile Mans il a de bonnes recommandations de restaurants et ainsi ! Sera de retour :)

Jana.u

Le 17/10/2022 à 19:15

5 / 5

Chambre magnifique avec de jolis extras, un service impeccable et un magnifique petit-déjeuner personnalisé. J'ai adoré, fortement recommandé !

Antonio.b

Le 15/05/2022 à 06:44

5 / 5

Convivialité, disponibilité. Tout est parfait. Beau. Emplacement fabuleux. Merci

Morgane.'

Le 21/10/2021 à 16:41

5 / 5

C'était parfait, un gars vraiment gentil ! Je reviendrai certainement. Chambre propre, la décoration est magnifique ! Merci pour tout et la surprise 😄

guido.o

Le 30/09/2021 à 15:32

5 / 5

structure et à 3 km de Polignano (accessible avec le service de transport privé et convivial Piaggio Ape) avec vue sur un petit port, à côté d'une belle abbaye bénédictine. Pour ceux qui recherchent la mer et une faible affluence, il n'y a rien de mieux. La suite au dernier étage avec terrasse et jacuzzi est excellente. Excellente gestion de la structure organisée par la professionnelle, talentueuse et courtoise Linda

alfredina.e

Le 07/09/2021 à 15:27

5 / 5

Belle structure !

Daphné.e

Le 06/09/2021 à 19:03

5 / 5

Incroyable

Andrea.o

Le 02/09/2021 à 18:44

5 / 5

Structure enchanteresse, très intime et contenue, récemment rénovée ! Situé dans une position très pratique pour rejoindre la ville de Polignano (magnifique centre historique) et les attractions environnantes : considérez que tout est très proche si vous avez une voiture ! La structure dispose de trois chambres et, si vous la choisissez, je vous recommande absolument la chambre Teti au premier étage, elle dispose d'une petite terrasse avec hydromassage et d'une vue à couper le souffle ! Tout était parfait, de l'accueil au service jusqu'à la détente totale retrouvée : si vous avez besoin de débrancher et de vous reposer en silence, en satisfaisant vos yeux et votre corps, c'est le bon endroit ! Un mérite particulier revient à Miss Linda pour son extrême gentillesse et sa serviabilité : elle a satisfait chacune de nos demandes les plus étranges ! Merci, nous avons vraiment passé deux jours comme nous le souhaitions !

Carla.n

Le 15/08/2021 à 08:20

5 / 5

Week-end détente !!! Nous le recommandons vivement !

Sally.a

Le 14/08/2021 à 20:48

5 / 5

À quelques minutes de Polignano a Mare, ce B&B sur la côte surplombe une petite plage de bateaux de pêche et une belle vieille église et se trouve à côté de deux restaurants. 3 chambres seulement rendent ce be & be intime et divin. Deux en bas et un à l'étage, nous sommes restés à l'étage. Chacun possède son propre patio avec des sièges et un bain à remous/froid. Nous y étions en août, donc il faisait très chaud dehors et la baignoire était fraîche. Nous avons passé des heures sur notre terrasse privée et considérons cela comme le clou de notre séjour. L'enregistrement en personne était incroyable, très gentil et parlait anglais, nous a montré la place de parking privée et nous a donné une télécommande pour le portail, la clé de la porte d'entrée du bâtiment et la clé de notre chambre. Elle nous a livré un plateau de bienvenue et du Prosecco sur glace qui était délicieux et a organisé un petit-déjeuner livré sur la terrasse le lendemain à l'heure de notre choix, elle a rendu notre séjour très spécial. S'il vous plaît, ne laissez pas passer cet endroit. C'est vraiment quelque chose.

  • 🏪 Osteria Antica Colonna - Nuova Gestione (278 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et très accueillant. Plats frais et excellents


  • 🏪 B&B Cilento (55 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours dans ce B&B et je dois dire que j'ai été très satisfait de tout. Tout d'abord l'emplacement, un endroit magnifique, panoramique et frais à seulement 10 minutes des plages d'Acciaroli. L'accueil est le meilleur que l'on puisse obtenir, mon mari et moi nous sommes sentis choyés et gâtés par Sandro et Filomena. Nous nous sentions comme des invités spéciaux. Les chambres sont fraîches et propres, rien ne manque. Je le recommande vivement, j'espère y retourner le plus tôt possible.


  • 🏪 Hostaria Il Tagliere (302 Avis)

  • 💬 Vous devez y aller pour goûter les pizza. Nous n'avons rien mangé d'autre. Serveur/euse très sympa lors de notre visite.


  • 🏪 Osteria Dell'Orologio (214 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard car de passage, je dois dire que ce fut une découverte extrêmement agréable. Carte riche avec des ingrédients frais et de qualité. Prix ​​extrêmement bas. Tout est excellent, de la cuisine au service !


  • 🏪 Ristorante My Sushi Intra (210 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Manger à volonté pour 25€, service et nourriture excellents, gens tellement sympas, je recommande !


  • 🏪 A&T Fast Food Kebab Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 Ce merveilleux kebab vous donnera des ailes. J'ai pleuré quand ma bouche a touché le poulet. Ce repas simple m'a sorti de ma dépression. Cet endroit est mon nouveau pèlerinage.


  • 🏪 Mig Restaurant Srl (4 Avis)

  • 💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE... VOUS VENEZ ICI POUR FAIRE UNE PAUSE PAISIBLE... ET VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DES "ALCOOLIQUES" QUI RESTENT AU COMPTOIR... CRIANT ET COMBATTANT LES UNS AVEC LES AUTRES... QUI BOIRE UN VERRE APRÈS UN AUTRE ET ILS DEVIENNENT ÉVIDEMMENT ENNUYANTS... LE BARMAN PLUS ÂGÉ A : VEULANT TRAVAILLER... SAUTER SUR MOI... APRÈS QU'ELLE A FUMÉ DEHORS... SANS MÊME SE LAVER LES MAINS... ELLE A IMMÉDIATEMENT PRÉPARÉ UN SANDWICH POUR UN CLIENT. ..CONDITIONS D'HYGIÈNE =0. - ILS LAISSENT TOUT LE MONDE FAIRE. LES MANAGERS ET/OU DIRECTEUR NE SONT JAMAIS PRÉSENTS - À ÉVITER COMME LA PESTE !!!-


  • 🏪 B&B Le Tre Gemme (18 Avis)

  • 💬 B&B à 10 minutes en voiture du centre de Trente. Chambre très accueillante, propre et parfumée avec un mobilier Shabby Chic. Une gestion attentive et réfléchie. 5 étoiles méritées uniquement pour le petit déjeuner, vraiment extraordinaire et riche. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Locanda Fermento (226 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza/pinse que j'ai jamais eue. La croûte est parfaitement fine avec une bouchée croustillante parfaite (même si une garniture juteuse). Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin à 100%. Les viandes sont fraîchement coupées, les fromages ajoutés dans un mélange parfait. Les pizzas ne sont pas grasses et ont un goût excellent. Pin super moelleux, frais, pas lourd. Incroyablement bon ! Le personnel est superbe, un jeune membre de l'équipe a un peu à apprendre mais tous les autres supervisent l'ensemble et travaillent de manière accueillante et souriante. La vue et l'ambiance : 10/10. Allez certainement ici.


  • 🏪 Ristorante Torradello (560 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui notre premier déjeuner dans ce restaurant et l'avis est bon. Il dispose d'une belle pièce et d'une véranda vitrée tout aussi belle qui peut donc être utilisée même pendant la saison la plus froide. Personnel très serviable et courtois et service rapide. De nombreux plats à base de grenouilles et de poissons sont proposés à la carte. Les plats que nous avons commandés nous ont satisfaits ; excellent risotto aux grenouilles ! Les prix sont normaux.