📌 Via Giordano Bruno, 122, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:59
Excellent service, produits frais et fraîchement préparés. On sent la qualité et le savoir-faire des produits, je recommande leurs tartelettes à la crème anglaise et aux amandes. C'est dommage le manque de parking, mais c'est un problème pour la ville en général.
Le 12/09/2023 à 09:53
Très serviables, souriants, produits de qualité, très frais et bons ! 🙏😍
Le 17/06/2023 à 11:52
Je suis allé dans cette boulangerie à cause des bonnes critiques. C'était le pire pain que j'ai jamais mangé. Dur, sec et sans sel. Pain vraiment très mauvais.
Le 10/06/2023 à 16:45
Nous avons été servis très, très gentiment et chaleureusement dans ce magasin malgré la barrière de la langue. La jeune femme était très gentille (patron ?). Je recommanderais à tous ceux qui sont en vacances ici de chercher 180 Gradi. Ils travaillent toujours avec amour ici et merci encore à la gentille dame !🌞❤️😊😎
Le 07/05/2023 à 13:44
J'y retournerai certainement dès que je serai à nouveau à Porto San Giorgio ! J'ai eu vos maris qui sont merveilleux et les délicieux beignets. Personnel accueillant et surtout très gentil et serviable. Je pense que c'est la meilleure boulangerie de Porto San Giorgio
Le 14/03/2023 à 13:24
Découvert par pur hasard, mais maintenant je ne peux plus m'en passer 🤩tout est bon à commencer par le pain, les desserts, les pizzas, les biscuits et surtout c'est un plaisir d'y aller pour la gentillesse des filles derrière le comptoir😊
Le 18/01/2023 à 05:01
Excellents produits, aussi bien sucrés que salés. Personnel très gentil et efficace. L'endroit pour prendre le petit déjeuner est un peu petit
Le 17/01/2023 à 05:08
Bons desserts et tartes.
Le 06/11/2022 à 23:00
Certainement la meilleure boulangerie de Porto San Giorgio ! Et vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner...! Les filles au comptoir sont bien trop gentilles, et c'est un plaisir d'entrer ne serait-ce que pour apprécier l'enthousiasme avec lequel on est accueilli. Ils vantent les ingrédients et le mode de cuisson de chaque article en vente, et connaissent également parfaitement les goûts des clients réguliers, souvent tentés par une nouvelle gourmandise. Chaque fois que j’achetais quelque chose, sucré ou salé, je passais un bon moment ; en fait, je dois dire que ça s'améliore à chaque fois. Malheureusement, les prix ont tendance à augmenter durant cette période, et cet établissement ne fait certainement pas exception. Hautement recommandé! Et ne manquez pas Amandovulu !
Le 05/11/2022 à 14:17
Je suis passé un samedi après-midi Le four à pâtisserie est bien approvisionné et la fille au comptoir était vraiment gentille C'est dommage qu'ils n'aient pas de produits sans gluten mais ceux qui ont goûté les desserts assurent qu'ils sont délicieux
Le 25/09/2022 à 13:02
Qualité des produits... courtoisie... professionnalisme...😀
Le 13/09/2022 à 14:28
Le pain est excellent, en semaine vous pouvez trouver des pains spéciaux qui enrichissent l'offre. Le comptoir est aménagé pour séduire tous les curieux : pâtisseries, pizzas, croissants salés, tartes... et bien d'autres encore. Je n'ai pas goûté les biscuits et les pâtisseries... donc je ne peux pas écrire de critique... mais ils ont l'air vraiment attrayants. Le personnel est sympathique et vous accueille toujours avec le sourire... que vous soyez un client régulier ou non
Le 22/08/2022 à 10:00
Semifreddo au super chocolat, même le salé est excellent. Bravo j'y suis retourné pendant trois jours. Si vous êtes à Porto San Giorgio, il n'y a pas d'histoire pour moi. Hautement recommandé
Le 14/08/2022 à 14:22
De délicieux gâteaux et Barbara toujours gentille
Le 31/05/2022 à 08:31
J'aime
Le 28/05/2022 à 15:17
Optimal
Le 07/05/2022 à 05:19
Excellente production et gentillesse
Le 01/05/2022 à 06:37
Hautement recommandé! Gentillesse, disponibilité et plein de bonnes choses.
Le 22/03/2022 à 09:24
Honnêtement, je pensais que les brioches étaient meilleures
Le 12/03/2022 à 10:48
Grande variété de pâtisseries que je n'ai pas encore goûtées, mais vu le nombre de clients, je trouve que tout était excellent.
Le 28/10/2021 à 05:32
Tout est excellent et très frais mais les beignets au moût sont vraiment spéciaux
Le 22/05/2021 à 05:58
Haut
Le 22/10/2020 à 12:59
Très bonne pâtisserie, personnel sympathique, recommandé pour un bon petit déjeuner
Le 27/09/2020 à 10:34
Miam!! Super petit déjeuner ! Beaucoup de croissants frais et de qualité ! J'apprécie toujours ceux qui mettent l'accent sur la qualité des produits comme le pain et le levain. Nous avons dégusté le Maritozzo à la crème, la brioche aux mouvements de noisettes et une seule portion de bagatelle... le tout excellent ! Même les plats salés avaient l'air bien cuits ! La vendeuse était gentille et professionnelle.
Le 27/09/2020 à 09:21
personnel gentil et sympathique
Le 23/10/2019 à 10:06
Bien
Le 27/04/2019 à 11:02
DÉFINITIVEMENT MON PRÉFÉRÉ POUR LE PETIT DÉJEUNER, LARGE GAMME DE SUCRÉES ET SALÉES. PERSONNEL AMICAL ET PROFESSIONNEL. NOUS AIMONS BEAUCOUP D'ENDROITS COMME CELUI-CI EN ITALIE. FÉLICITATIONS AUX PROPRIÉTAIRES.
Le 26/08/2017 à 23:32
180 degrés une confirmation des normes de qualité à Porto San Giorgio, nous trouvons un petit magasin au centre avec des bonbons, du pain, des biscuits préparés avec des recettes typiques de la région, des beignets incontournables, des beignets de grand-mère, des biscuits à l'anis, etc.
Le 25/08/2016 à 09:07
Le Bar Pasticceria de Porto San Giorgio confirme la qualité du lieu à Fermo. Produits parfumés, levures naturelles d'excellente qualité. Des graisses faibles mais de qualité. Crèmes fraîches et légères, saveurs intenses.Excellents boulangers et pâtissiers.
💬 Il était une fois....
💬 Très savoureux, le jambon est frais et tous les ingrédients sont frais. Goût intéressant de l'huile dans laquelle le pain plat est préparé. Mon mari a regretté de n'en avoir pris qu'1, il a beaucoup aimé
💬 Personnel très accueillant et de bon conseil. Nous avons pris un assortiment d'antipasti de la mer puis du poulpe mijoté à la tomate et le poisson du jour servi avec de la scarole, un vrai délice. Nous reviendrons
💬 Nous avons mangé à trois. Les pates sont excellentes. Les quantités sont très bien. Il faut savoir attendre pour apprecier, et respecter le fait que des problèmes techniques peuvent arriver. Ces jeunes femmes veulent faire de l’authentique. Il faut les encourager dans cette voie. Bravo et bon courage.
💬 Une très bonne pizza dans un lieu magnifique ! C’est probablement un ancien hangar de trains puisque c’est juste à côté de la gare. Le service est impeccable et les vins siciliens y sont excellents !
💬 Beaucoup de plats délicieux et authentiques. Dans un style un peu rustique... fermier :) ragoût au vin rouge, à déguster absolument lorsqu'il est disponible. Environnement propre dans un bâtiment historique et le personnel est très gentil et sympathique
💬 Emplacement splendide meublé avec un goût raffiné et une grande attention aux détails. Chambres impeccables, petit déjeuner servi en terrasse, avec d'excellents produits, sucrés et salés. Jardin enchanteur, avec espaces de détente pour les invités, terrasse panoramique pour les apéritifs du soir. Salle de lecture, douches à disposition des hôtes le jour du départ. Rossella et Giuseppe sont d'excellents hôtes, accueillants, gentils, serviables, très gentils !!! Ils méritent une excellente note, 10 avec mention ! Nous reviendrons certainement, merci Elena et Marco
💬 Ce bar est tellement beau !!! Bons croissants, bon café, beau sourire du personnel : tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Ai-je dit trop souvent « belle » ? Oui c'est magnifique.
💬 Belle expérience pour l'emplacement et la vue. Les plats sont beaux et la nourriture était bonne. Cependant, à mon avis, les prix sont trop élevés pour le service et l'offre.
💬 Un hôtel super sympa dans les vignobles de Vérone. Nous avons si bien dormi, c'était merveilleusement calme. Le matin, le coq vous réveille et les oiseaux gazouillent. La chambre était très joliment meublée, la seule chose qui nous a dérangés dans la chambre était le rideau de douche. La voiture est garée en toute sécurité, un bus va en ville juste devant la porte. Parfait.. Le petit déjeuner était également très bon, nous avons été vraiment impressionnés !