Les avis
Le 27/11/2023 à 10:43
Bonne
Le 21/02/2023 à 09:38
Un 11 février un peu complet
Le 26/03/2022 à 17:18
Service au top, personnel toujours professionnel et gentil, produits de qualité. Absolument recommandé
Le 13/12/2019 à 08:52
Les propriétaires sont toujours très sympathiques, le cappuccino est également très bon, l'ambiance agréable et agréable pour passer du temps à boire un café
Le 03/06/2019 à 18:52
Simple et accueillant
Le 18/05/2019 à 15:39
Rapide, soigné, souriant, point de référence pour tous les citoyens et non-citoyens, grand parking.
Le 01/11/2018 à 11:30
C'est toujours agréable d'aller retrouver des amis et de passer du temps sans soucis
Le 06/01/2018 à 19:40
Super bar...très gentil
Le 15/11/2017 à 12:33
L'endroit est agréable, un grand parking.
Le 12/11/2017 à 09:44
Joli bar
Le 27/07/2017 à 20:05
C'est confortable, avec du choix varié et le personnel est compétent
Le 18/05/2017 à 22:43
Adjacent à l'église avec parking
Le 26/02/2017 à 17:33
Beau bar. Environnement très accueillant et relaxant pour déguster un café ou quelques délices pâtissiers. Courtoisie et tranquillité. Hautement recommandé.
Le 11/08/2016 à 09:02
Un bar convivial.
💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
💬 Le B&B est situé au-dessus de Patti, pour y accéder il faut emprunter une route qui monte : le tournant est caché, continuez tout droit et vous arriverez. C'est un lieu adapté à ceux qui veulent se détendre, le propriétaire est une personne sérieuse et précise, il propose des chambres modestement meublées et propose un petit-déjeuner complet. À mon avis, la structure devrait être corrigée. Le truc le plus cool ? Admirez les îles Éoliennes au coucher du soleil depuis la grande terrasse. Idéal pour les couples qui préfèrent la détente à la vie nocturne
💬 Super endroit et propriétaires très sympathiques. Les chambres sont belles et très calmes, en pleine campagne. Les propriétaires ont préparé un bon dîner. Je peux le recommander !
💬 C'est un endroit certifié par Freddy Fazbear Entertainment, j'ai beaucoup aimé l'ours qui chantait avec sa bande d'amis animaux, Bonnie, Chica et Foxy, vraiment agréable à passer en famille. Mais cet homme habillé en lapin doré ne m'a pas beaucoup convaincu.
💬 C'était mon premier et dernier voyage en Italie ! Le personnel de l'hôtel parle italien et quelques phrases minimes d'anglais, c'est pourquoi des malentendus surgissaient constamment ! Une des filles à la réception parle un peu anglais et allemand, ce qui a permis de comprendre au moins un peu quelque chose. Elle est très sympathique et je l'en remercie. Après une semaine de vacances, j'ai découvert que la plage de l'hôtel est payante. Je l'ai découvert lorsque 4 Italiens ont commencé à me mettre à la porte et à exiger de l'argent. Par conséquent, parlant fort en italien et ne parlant pas un mot en anglais. En arrivant à la réception avec cette question, nous avons reçu un regard surpris et oui, il fallait payer tous les jours pour la plage. Question : pourquoi personne n’a-t-il dit un seul mot à ce sujet lors de notre enregistrement ? Le pisciniste choisit les personnes qui doivent se doucher avant de se baigner. Il a été remarqué que, pour une raison quelconque, les italophones n'étaient pas envoyés sous la douche. Existe-t-il des règles distinctes pour les touristes ? Le shampoing et le gel douche ne reçoivent qu'un seul petit sac lors de l'enregistrement. Ensuite, lavez-vous avec ce que vous voulez. Il n'y a pas de Wi-Fi dans la chambre. Absolument pas. Cela accroche à peine aux premiers étages. Je donne 2 étoiles seulement pour la nourriture délicieuse, les serveurs sympathiques et 1 fille à la réception qui a vraiment essayé d'aider. Et tous les autres moments ont gâché à jamais l'impression de vacances en Italie.
💬 Nourriture de grande qualité, divinement cuisinée, personnel très professionnel et accueillant. Possibilité de menus à partir de 15 €, 12 € ! Extraordinaire!
💬 Trouvaille incroyable, 12 euros pour l'entrée, le deuxième plat, le vin et l'eau. Le serveur était très utile pour traduire toute la nourriture
💬 La gestion est exceptionnelle : depuis longtemps je n'ai pas trouvé autant d'attention à mes besoins en tant que consommateur. L'environnement est très beau : à la fois classique et contemporain, une surprise bienvenue.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel de Manarola. La localisation est idéale, dans le village et à quelques pas des débuts de sentiers vers Riomaggiore et Corniglia. Le personnel est particulièrement accueillant, arrangeant, généreux, sympathique et disponible. Les chambres disposent de tous les équipements et accessoires nécessaires, comme des articles de toilette, un sèche-cheveux... avec en plus des bouteilles d'eau à disposition ainsi que du thé et du café et de quoi grignoter pour le petit déjeuner. Les chambres sont belles et très propres. J'ai passé un séjour parfait dans cet établissement que je recommande vivement !
💬 Excellent pain et pizza très moelleux