📌 Via Uffogliano, 12, 47863 Novafeltria - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 11:20
Excellent et Ketty très sympathique et gentille...👏👏👌👌
Le 21/08/2023 à 09:20
Point de référence pour les motocyclistes en vacances... excellent point de ravitaillement où vous pourrez acheter des délices préparés par la propriétaire qui exprime toujours de la gentillesse dans son attitude.
Le 07/05/2023 à 16:00
Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
Le 01/05/2023 à 19:53
Petite rôtisserie avec produits de qualité
Le 14/12/2022 à 11:44
Parfait
Le 31/08/2022 à 20:09
Situé dans le quartier du Marecchiese, excellent pour acheter un déjeuner sur le pouce si vous êtes de passage ou pour vous arrêter lors d'un passage à vélo. Vous y trouverez des produits gastronomiques de qualité.
Le 15/08/2022 à 13:03
Boutique de style traditionnel pleine de bonnes choses !
Le 13/08/2022 à 15:34
Toujours excellent avec des choses fraîches et précieuses pour les palais de tous genres avec des choses précieuses normales
Le 11/06/2022 à 10:39
Assortiment infini, propriétaire toujours très gentil
Le 04/06/2022 à 09:02
Gentillesse et convivialité sans oublier l'authenticité
Le 07/05/2022 à 12:54
Désormais un arrêt fixe lorsque j'y passe pour le travail ou pour aller à Saint Marin !!..... Des produits vraiment frais et délicieux !!!......
Le 30/01/2022 à 16:01
Excellents produits locaux, gérants accueillants
Le 29/01/2022 à 19:15
Propriétaires très gentils. Produits de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Emplacement pratique à atteindre.
Le 30/12/2021 à 19:21
Petit magasin mais produits super achalandés et frais.
Le 21/10/2021 à 12:05
Epicerie et charcuterie !!! mon ravitaillement quand je fais du VTT !!! point stratégique pour les départs d'excursions !!! tu manges très bien !!!
Le 05/10/2021 à 07:02
Il y avait des magasins comme ça
Le 26/09/2021 à 07:33
Ils sont gentils et les produits délicieux
Le 11/09/2021 à 16:45
Courtois et attentif
Le 01/06/2021 à 16:59
J'ai pris des piadinas et du cresson aux herbes. Phénoménal. Des prix honnêtes. Des filles très gentilles.
Le 22/05/2021 à 19:38
Les filles sont sympathiques, elles cuisinent des plats à emporter, cassoni, piadine pour une pause déjeuner rapide, mais très authentiques et appétissantes. Je les trouve toujours ouvertes aux besoins.
Le 09/04/2021 à 19:27
Toujours super satisfaisant !
Le 10/11/2020 à 19:35
La viande est tendre et savoureuse
Le 20/08/2020 à 16:38
Le meilleur endroit pour déguster vos paninis en route vers les attractions de Valmarecchia
Le 12/08/2020 à 16:52
Haut
Le 23/06/2020 à 23:17
Je m'arrête toujours quand je passe devant depuis que je suis enfant
Le 19/03/2020 à 05:43
Haut....
Le 17/03/2020 à 13:02
Une bouée de sauvetage pour les courses des ménages en Valmarecchia. Ouvert le dimanche matin. Horaires de magasin tous les jours. On y trouve un peu de tout, en plus de leurs spécialités à emporter, des cascioni et divers autres plats traditionnels romagnols. Un arrêt incontournable au Ponte Santa Maria Maddalena. Courtoisie et compétence accueillent les clients.
Le 09/07/2019 à 15:28
Des gens exquis, vous trouverez tout ce que vous cherchez y compris la gentillesse !!!
Le 28/06/2019 à 11:09
Excellente ricotta
Le 07/05/2019 à 16:36
Professionnalisme, courtoisie et toujours bon mais un peu fou
Le 06/12/2018 à 12:34
Plein de bonnes choses, lasagnes cassoni etc. Excellentes charcuteries Excellent service
Le 05/03/2018 à 09:49
Des fromages de toutes sortes, très frais et beaucoup de bonnes choses à manger, plus un rayon lessive même s'il n'est pas grand, un vaste choix de produits et une rôtisserie avec des produits typiques et très frais.
Le 14/12/2017 à 17:17
D'accord
Le 22/11/2017 à 11:13
Magasin familial, avec des produits typiques de la Valmarecchia et au-delà, de très haute qualité et parfois même introuvables. Vraiment intéressant. Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter aux saveurs du passé. Germano Sébastiani
Le 02/10/2017 à 19:41
Je fais un bon sandwich au golf avant d'aller pêcher
Le 04/08/2017 à 10:45
Tout simplement unique😍
💬 Je suis tombé dessus par hasard lors de l'inauguration. Je n'avais jamais mangé de crescia, je la trouvais très savoureuse et croustillante et moelleuse à la fois. J'ai pu le déguster aussi bien avec des charcuteries qu'avec des légumes et je dois dire que c'était très bon, surtout chaud. Ensuite, la fille qui m'a servi à boire était très gentille. L'endroit est un peu petit mais on y trouve de belles photos de Pavie en noir et blanc. Comme il se trouve au centre dans la zone piétonne et que vous ne pouvez y aller qu'à pied
💬 Je ne suis pas allé encore mais le propriétaire est très sympa ... emplacement très joli on verra en juillet 🙏😉
💬 Super boulangerie et pâtisseries. Le pain est croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur. Les prix sont très bons pour Amalfi. Ouvre à 6h30 du matin et ferme à 13h30.
💬 J'ai récemment dîné au Nibilu, et ce fut une expérience absolument délicieuse ! L'ambiance était charmante, le service impeccable et la nourriture était délicieuse. Chaque plat était une explosion de saveurs et la présentation était astucieuse. Je recommande vivement Nibilu pour une expérience culinaire exceptionnelle qui vous donnera envie d'en savoir plus.
💬 Mme Mercedes est un exemple de ces manières élégantes, respectueuses et sérieuses qui ont été perdues aujourd'hui : serviable, courtoise, gentille et précise dans les manières et les horaires. L'appartement est grand et de style Art Nouveau avec une grande pièce, une kitchenette et une salle de bain. Il est très pratique en raison de sa position stratégique au centre et, entre autres, de son parking intérieur privé. Prix compétitif. Merci Mercedes. Pierpaolo
💬 Charcuterie et viandes de la plus haute qualité mais à un coût élevé, si vous voulez vous faire plaisir en cuisine sans épargner les dépenses, c'est certainement le bon endroit, magasin historique à Lomazzo, propriétaire très gentil et compétent
💬 Un joli restaurant dans une rue calme. Les messieurs qui se sont occupés de moi étaient très gentils. J'ai commandé les antipasti aux fruits de mer pour une personne et les pâtes aux sardines. Je recommande vivement les deux ! J'espère revenir ici bientôt. Grazie!
💬 Tout était parfait. Les saveurs des plats se ressentaient. Les plats ont été fait avec amour. Beaucoup de plaisir. Je recommande
💬 Excellente pizza 🍕, excellent dessert , excellent service, bon rapport qualité pris , bref c était très bon , je vous recommande cette adresse. .
💬 Dire que l’on se sent comme à la maison est un euphémisme. L'entière disponibilité et la gentillesse des propriétaires, le soin qu'ils portent à chaque petit détail font toute la différence. Il y aurait beaucoup de choses à dire et à raconter mais c'est un lieu qu'il faut vivre pour bien comprendre toutes les émotions et la sérénité qu'il laisse... du petit déjeuner parfait, à la propreté des chambres, la position stratégique au centre où vous avez accès à toutes les entités commerciales et non commerciales... Que dire, nous nous reverrons certainement très bientôt. Merci beaucoup pour tout, Jessica et Valentina.