📌 , 13031 Arborio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:38
La fille du bar était extrêmement courtoise et toujours souriante et nous a servi un excellent apéritif. Je vais certainement revenir. 👍
Le 02/02/2024 à 21:48
Ils sont très bons et. Très utile
Le 27/09/2023 à 13:59
Fortement recommandé, on se sent vraiment bien, personnel très gentil. N.1 à Arborio
Le 06/06/2023 à 06:01
Je me suis arrêté pour prendre un café, j'ai discuté avec le propriétaire. Bel endroit et super personnel.
Le 06/11/2022 à 20:48
Service excellent
Le 29/05/2022 à 16:05
Café confortable avec des invités sympathiques et une barmaid très sympathique.
Le 13/03/2022 à 15:55
Dans un quartier presque désert qui rappelle l'atmosphère des espaces américains le long de leurs rues infinies, voici un petit café qui constitue un centre d'agrégation sociale. Tout est au minimum mais avec une certaine dignité. La courtoisie est assurée et les intérieurs sont accueillants. Bon service. Pour le reste il faut être un peu satisfait...
Le 28/09/2021 à 10:06
Les bonbons post-café, un régal
Le 16/09/2021 à 15:23
Gentillesse et qualité absolue.
Le 28/07/2021 à 15:36
Beau petit village, bar très sympa des années 60
Le 29/05/2021 à 19:55
Mon endroit préféré... à chaque fois c'est un arrêt obligatoire aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif...
Le 12/02/2021 à 11:14
Excellent service client, prix raisonnables, gestionnaires sympathiques
Le 05/11/2020 à 19:32
La sympathie et la gentillesse règnent 👏👍
💬 Très bon produits maison Rapport qualité prix excellent j'espère y retourner
💬 Très bon accueil de la part d'Alfonso, seul bémol le site n'indique pas que le parking privé est payant.
💬 Dans le splendide palais Bertini un bébé de luxe
💬 Endroit vraiment suggestif, l'une des plus belles îles des îles Éoliennes, c'est aussi l'une des plus grandes. Possibilité de se déplacer en voiture, mais aussi de beaux sentiers de randonnée, sans oublier ce qu'il y a sous l'eau, lieu idéal pour faire de la plongée, avec de riches découvertes archéologiques (épaves) et coraux. Je recommande cependant d'y venir dans des périodes allant d'avril à octobre, avant (ou après) que l'île se vide sans possibilité de trouver un endroit où aller se restaurer.
💬 Nous sommes allés spontanément dîner chez Alex. Nous avions envie de pizza et nous n'avons pas été déçus. Ce fut une soirée très divertissante, nous ne pouvons que recommander l'emplacement à Wärmsteins.
💬 La propriétaire très sympathique et gentille Cristina et le chien de maison de ses amis ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, très belle salle de bain ! Merci pour votre aide Cristina 👍
💬 Délicieuse cuisine sicilienne. Service très utile. Anglais parlant! Les prix ne sont pas si élevés. Qualité très élevée. Je me sentais comme un vrai Sicilien. J'aimerais pouvoir y manger à nouveau.
💬 10 et louange. J'ai eu deux pizzas et deux arancini, une canette de coca, 10 euros, un prix plus que correct. Mais paner des croquettes est illégal. Trop bon. Je reviendrai certainement!
💬 Sandwich délicieux et produits d'excellente qualité Excellent rapport qualité prix
💬 Tout allait bien, ambiance familiale, propriétaires très accueillants, cuisine excellente, endroit très sympa.