📌 Piazza Carlo Maria Carafa, 95042 Grammichele - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 09:21
Cuisine excellente, copieuse, service au top
Le 06/06/2022 à 11:55
produits recommandés d'excellente qualité
Le 03/06/2022 à 11:39
Optimal.
Le 03/05/2022 à 19:19
J'y vais souvent avec des amis et collègues de travail, d'excellentes pizzas et de très bons sandwichs. L'environnement est très agréable et l'été le plateau extérieur donne sur la célèbre place hexagonale.
Le 21/04/2022 à 21:12
Bonne pâte à pizza, excellent assaisonnement, le tout beau à l'oeil et bon au palais. Prix moyens. Bon service, le seul point à redire était.... la musique était un peu trop forte pour pouvoir converser. Mais peut-on y remédier ou non ?
Le 02/04/2022 à 22:31
Rapport qualité prix imbattable. Excellente pizza et excellentes conserves de vin
Le 14/11/2021 à 22:54
Excellente pizza
Le 04/09/2021 à 18:32
Le personnel et les pizzas étaient fantastiques
Le 25/08/2021 à 14:48
Délicieuse cuisine sicilienne. Service très utile. Anglais parlant! Les prix ne sont pas si élevés. Qualité très élevée. Je me sentais comme un vrai Sicilien. J'aimerais pouvoir y manger à nouveau.
Le 06/08/2021 à 05:35
La pizza et le restaurant sont également bons à recommander
Le 20/06/2021 à 18:41
Bel endroit propre et accueillant et le. Excellent personnel.
Le 26/08/2020 à 20:28
Professionnalisme, gentillesse et courtoisie sont à la maison, excellents produits et emplacement donnant sur la plus belle place de Grammichele. Vraiment une très bonne pizza à levée longue ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Assis à l'intérieur comme à l'extérieur, pour moi qui me soucie beaucoup de la nourriture, j'ai trouvé le bon endroit
Le 06/03/2020 à 21:05
Ambiance sympa, pizza délicieuse... je le recommande
Le 15/02/2020 à 23:39
Je suis allé manger dans un endroit fabuleux, des pizzas uniques, des commandes très utiles, tout était fabuleux, les serveurs étaient très gentils, le prix du dîner était excellent, la vue sur la place était excellente.
Le 19/01/2020 à 08:51
Super pizza, bon service, dans l'ensemble toujours numéro 1
Le 09/01/2020 à 20:21
Ce soir, je me suis fait faire une pizza Grammichelese et une capricciosa, sans exagérer mais on ne pouvait pas la manger et ne parlons pas du bord, immangeable... C
Le 07/01/2020 à 10:31
Très bonne pizza
Le 03/01/2020 à 11:01
101 le meilleur de tout.
Le 25/12/2019 à 20:25
Des combinaisons d'ingrédients vraiment surprenantes sur les pizzas, le lieu refait de toutes pièces a vraiment beaucoup contribué au changement de visage du lieu. Les seuls défauts sont l'environnement froid et les prix un peu plus élevés que la normale
Le 03/11/2019 à 03:38
Accueillant, joyeux
Le 12/09/2019 à 10:27
On mange bien
Le 06/09/2019 à 04:59
Pizza incroyable. Grand et savoureux. Les gens sont très sympathiques et serviables.
Le 27/08/2019 à 07:52
Endroit calme très convivial
Le 08/05/2019 à 09:48
Excellent soin dans le choix des produits, les pizzas sont bien réalisées et une attention particulière est portée à la cuisson. On perçoit le choix des condiments de premier choix et le goût est satisfaisant. Le service amical et accueillant est une oasis en restauration.
💬 C'est une charmante trattoria située à quelques kilomètres du centre de Gonzaga. L'endroit est bien décoré, entretenu, propre et lumineux : il y a à la fois des tables à l'intérieur de la structure et des tables à l'intérieur d'une sorte de belvédère. La carte est vaste et présente de nombreux délices pour le palais à un prix raisonnable : les ingrédients sont de qualité, la présentation est impeccable et les saveurs sont paradisiaques. Le choix s'étend des plats de terre aux plats de fruits de mer ; la carte des vins et autres boissons est également excellente. Sur les photos ci-dessous, il y a des tortelli au chocolat fourrés à la ricotta (que je recommande vivement), doux comme des nuages et délicieux, un dessert à la mangue, frais, piquant et savoureux et, enfin, une coupe mixte avec des chips. Le personnel est sympathique, serviable et efficace, rien à dire : il sait satisfaire les demandes de chaque client, toujours avec un sourire éclatant. Absolument recommandé !
💬 Délicieux et super copieux
💬 De très bonnes pizza ! Elles sont très légères. Il y a beaucoup de choix végétariens. J'ai pris celle a la courgette, c'est assez recherché : des courgettes sur une sauce a la crème de courgettes, ricotta et menthe. De très bonnes saveurs. La bouteille d'eau n'est pas cher. Les serveurs sont extrêmement gentils. Les prix sont tout a fait abordables. La pâte est molle au centre et croustillante sur les côtés, la pâte est fine. Le restaurant se situe dans le marché couvert de Modène, l'ambiance est animée. Petit bémol, sur Google il est écrit que le restaurant ouvre 12h or il n'ouvre qu'à 12h30. Aussi il n'y a pas de toilette... Malgré ces petits désagréments, je recommande vivement ces pizzas !!
💬 Pas mal
💬 Bar visuellement appréciable, propre et bien entretenu. Le personnel est courtois, professionnel et attentif aux demandes des clients. Quant au rapport qualité prix, il est moyen : la qualité des produits est très bonne, mais le lieu étant si agréable, les prix sont assez élevés (un café marocain à 2,50 €). Néanmoins, à mon avis, le ginseng, qui a un arrière-goût de noisette, est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Je le recommande fortement.
💬 Restaurant apparemment très raffiné et élégant. Nous avons déjeuné ici et la carte du déjeuner est un peu trop limitée avec seulement quelques plats. Des plats d'une grande esthétique mais peu de saveur. Pas de très grande qualité malgré une ouverture récente, je m'attendais à quelque chose de plus. Tartare un peu trop froid.. Je n'aime pas gérer les commandes sur un bout de papier, je préférerais, comme dans d'autres restaurants de sushi, avoir une tablette à disposition pour commander car ici il faut attendre le serveur et on ne peut commander que 4 plats chacun à la fois . Dans l'ensemble, un peu en dessous des attentes.
💬 Tout était parfait, accueil, service, qualité, addition. Super rapport qualité prix. Poissons délicieux, pizza au feu de bois divines. Merciiiiiiii
💬 Expérience merveilleuse. Bel emplacement, plats délicieux et service impeccable, le personnel nous a mis à l'aise et choyés. Super recommandé!
💬 Cool
💬 Nous sommes allés prendre un café et avons pris de la bruschetta. En plus de ça, la fille l'a oublié. Quand je me suis rappelé, ils l'ont jeté ! Et la bruschetta avait des cheveux dessus. Établissement peu agréable ! Je ne conseille pas ! Le café n'est pas savoureux, je vous préviens !