📌 Piazza Carlo Maria Carafa, 95042 Grammichele - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 09:21
Cuisine excellente, copieuse, service au top
Le 06/06/2022 à 11:55
produits recommandés d'excellente qualité
Le 03/06/2022 à 11:39
Optimal.
Le 03/05/2022 à 19:19
J'y vais souvent avec des amis et collègues de travail, d'excellentes pizzas et de très bons sandwichs. L'environnement est très agréable et l'été le plateau extérieur donne sur la célèbre place hexagonale.
Le 21/04/2022 à 21:12
Bonne pâte à pizza, excellent assaisonnement, le tout beau à l'oeil et bon au palais. Prix moyens. Bon service, le seul point à redire était.... la musique était un peu trop forte pour pouvoir converser. Mais peut-on y remédier ou non ?
Le 02/04/2022 à 22:31
Rapport qualité prix imbattable. Excellente pizza et excellentes conserves de vin
Le 14/11/2021 à 22:54
Excellente pizza
Le 04/09/2021 à 18:32
Le personnel et les pizzas étaient fantastiques
Le 25/08/2021 à 14:48
Délicieuse cuisine sicilienne. Service très utile. Anglais parlant! Les prix ne sont pas si élevés. Qualité très élevée. Je me sentais comme un vrai Sicilien. J'aimerais pouvoir y manger à nouveau.
Le 06/08/2021 à 05:35
La pizza et le restaurant sont également bons à recommander
Le 20/06/2021 à 18:41
Bel endroit propre et accueillant et le. Excellent personnel.
Le 26/08/2020 à 20:28
Professionnalisme, gentillesse et courtoisie sont à la maison, excellents produits et emplacement donnant sur la plus belle place de Grammichele. Vraiment une très bonne pizza à levée longue ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Assis à l'intérieur comme à l'extérieur, pour moi qui me soucie beaucoup de la nourriture, j'ai trouvé le bon endroit
Le 06/03/2020 à 21:05
Ambiance sympa, pizza délicieuse... je le recommande
Le 15/02/2020 à 23:39
Je suis allé manger dans un endroit fabuleux, des pizzas uniques, des commandes très utiles, tout était fabuleux, les serveurs étaient très gentils, le prix du dîner était excellent, la vue sur la place était excellente.
Le 19/01/2020 à 08:51
Super pizza, bon service, dans l'ensemble toujours numéro 1
Le 09/01/2020 à 20:21
Ce soir, je me suis fait faire une pizza Grammichelese et une capricciosa, sans exagérer mais on ne pouvait pas la manger et ne parlons pas du bord, immangeable... C
Le 07/01/2020 à 10:31
Très bonne pizza
Le 03/01/2020 à 11:01
101 le meilleur de tout.
Le 25/12/2019 à 20:25
Des combinaisons d'ingrédients vraiment surprenantes sur les pizzas, le lieu refait de toutes pièces a vraiment beaucoup contribué au changement de visage du lieu. Les seuls défauts sont l'environnement froid et les prix un peu plus élevés que la normale
Le 03/11/2019 à 03:38
Accueillant, joyeux
Le 12/09/2019 à 10:27
On mange bien
Le 06/09/2019 à 04:59
Pizza incroyable. Grand et savoureux. Les gens sont très sympathiques et serviables.
Le 27/08/2019 à 07:52
Endroit calme très convivial
Le 08/05/2019 à 09:48
Excellent soin dans le choix des produits, les pizzas sont bien réalisées et une attention particulière est portée à la cuisson. On perçoit le choix des condiments de premier choix et le goût est satisfaisant. Le service amical et accueillant est une oasis en restauration.
💬 Vous n’aurez jamais rien de tel que cette pizza. Nous avons mangé de nombreuses pizzas célèbres en Europe, mais Blue Sky est la meilleure de tous les temps.
💬 Parfait si vous souhaitez manger une focaccia sur le pouce ou alors la prendre à emporter pour manger en visitant le quartier. Emplacement stratégique car en plein centre
💬 Délicieux cafés et pâtisseries. Le propriétaire était sympathique et parlait un peu anglais. Café animé le matin.
💬 Excellent les boissons comme les pâtisseries.
💬 Grande chambre, propreté excellente, Mme Cettina très gentille, excellent petit déjeuner au bar d'à côté.
💬 La meilleure pizza que j'aie jamais mangée de ma vie, un excellent service et des prix qui vous surprendront parfaitement.
💬 Sublime hôtel au bord du grand canal, avec une terrasse au rez-de-chaussée, une à l'étage où on peut prendre un petit-déjeuner complet et varié pour bien commencer la journée. Vue à couper le souffle... Personnel adorable, serviable et vraiment à l'écoute. Chambre très confortable, très bien chauffée. Litterie d'un confort exceptionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est juste un endroit qui sublimera votre voyage dans cette magnifique ville de Venise. Un seul mot... perfetto e a presto !
💬 Barre de services. Excellent arrêt pour ceux de passage, si vous vous arrêtez pour faire de l'essence, ne voulez-vous pas aussi profiter d'un bon café ? Rien d'extraordinaire mais simple et propre. Personnel très gentil! Le lieu est beau et lumineux, ici on mange aussi bien dehors qu'à l'intérieur, grâce au splendide espace extérieur (voir photo), vous pourrez déguster un bon café et des gâteaux faits maison ! Vraiment bien pour un endroit de passage. Prix modestes. Possibilité de déjeuner car ils sont ouverts jusqu'à 15h30
💬 Une soupe de boulettes tout simplement fantastique avec des pommes de terre et des légumineuses. Le tout fait par un cuisinier invisible mais bon. Si l'on ajoute le personnel extrêmement courtois, je ne pourrai m'empêcher de revenir.
💬 L'accueil est adorable, les portions plus que généreuses pour un prix imbattable... 49 € pour 2 énormes paninis, très bons, et une planche pour deux quand on a très faim! Et 4 boissons dont un spritz. Bref, vraiment bien pour manger sur le pouce!