Les avis
Le 26/09/2022 à 18:18
Très agréable
Le 01/08/2022 à 21:35
Super
Le 22/10/2021 à 02:55
Une pâtisserie et un café distingués, un coin tranquille pour discuter
Le 11/10/2021 à 11:39
Et un super bar
Le 19/08/2021 à 18:37
Excellent
Le 15/08/2021 à 08:48
Bonnes brioches et pasticciotti, cadre propre et agréable mais serveuse pas très gentille ni accueillante et café sans commentaire
Le 12/08/2021 à 19:37
Bar sympa avec un excellent assortiment de desserts et glaces maison. Bons prix.
Le 31/07/2021 à 18:11
Excellentes glaces artisanales. Large assortiment de pâtisseries et de gâteaux glacés. A noter l'excellente crème au café.
Le 24/07/2021 à 10:15
Excellente pâtisserie 🍾🥂
Le 03/07/2021 à 15:32
Excellent
Le 25/05/2021 à 18:46
Presicce L'un des plus beaux villages d'Italie
Le 05/05/2021 à 07:43
Optimal
Le 29/04/2021 à 14:49
Le meilleur de tout les temps
Le 03/04/2021 à 10:22
Des gens biens
Le 18/03/2021 à 04:42
Tous très bons
Le 21/01/2021 à 07:56
Bon café, et délicieuses pâtisseries... Beaucoup de gentillesse du personnel.
Le 20/12/2020 à 10:52
Les meilleurs produits du marché et un personnel au top.
Le 23/10/2020 à 21:39
Pâtisseries de qualité.
Le 29/09/2020 à 21:34
Regardez les friandises et donnez votre avis. N'oubliez pas la boule de chocolat fourrée au lait de poule.
Le 21/09/2020 à 08:16
Courtoisie et professionnalisme
Le 09/09/2020 à 12:17
Voix basse
Le 03/08/2020 à 18:08
Lieu très moderne, pâtisserie exceptionnelle, excellent rapport qualité/prix, professionnalisme, gentillesse, courtoisie et musique... que demander de plus... peut-être trop sérieux... un sourire ne ferait pas de mal... même en ce moment de crise qui s'applique à tout le monde... Je me souviens de tous les pasticciotti (on a toujours de la pistache et de la ricotta).... DÉLICIEUX.... comme tout le reste 🤗
Le 23/07/2020 à 18:56
Les aliments surgelés sont la priorité si vous en êtes satisfait, sinon changez où se trouve encore le vrai et authentique produit du Salento.
Le 13/07/2020 à 17:29
Nous revenons dans le Salento depuis 5 ans et chaque année nous retournons au Caffè Roma, courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire et du personnel, sans oublier les excellents produits, gâteaux, pasticciotti et pâtisseries en général
Le 15/09/2019 à 08:15
Excellente brioche locale et pâtisseries de grande qualité, personnel sympathique
Le 13/07/2019 à 05:47
Bon petit café de village
💬 Je considère cette boulangerie comme la tradition de la pizza et du pain... les vraies saveurs qui ne se fanent jamais !! Les brioches délicieuses et excellentes.......Je vous invite absolument à essayer.
💬 Pas de places assises suffisantes Bonne bouffe mais pesée et la portion est chère.. Un truc de radin Où est passé la Trattoria d'antan, traditionnelle populaire et généreuse ?! Le fast food à l'américaine a démoli tous les petits métiers et la cuisine de grand mère, généreuse et attentionnée
💬 Fantastique petit restaurant à la fois petit et bon, excellente cuisine maison avec des produits locaux, la polenta est digne d'un trophée, le patron est très gentil et le service est très rapide. Il est conseillé d'appeler au préalable pour connaître la disponibilité. Hautement recommandé
💬 Excellent panzerotti 4 fromage un vrai délice je recommande
💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !
💬 C'est la troisième fois que j'y vais et j'ai attendu de revoir parce que je voulais en être sûr. Je dois dire que pour un fast food, la nourriture est vraiment très bonne. Les chips, à la fois traditionnelles et sucrées, sont top. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les animaux domestiques sont les bienvenus et ils disposent également de chaises hautes pour les enfants. J'y suis allé avec des amis et nous avons tous passé un très bon moment. J'ai aussi essayé les plats à emporter et ça vaut le coup là aussi. Je peux donc dire que je le recommande et que je continuerai à y aller.
💬 Il fait bon retrouver un environnement relaxant et un climat d'accueil et de sérénité en vacances. Le propriétaire Marco est une personne vraiment serviable et sympathique qui vous chouchoutera avec des petits déjeuners fantastiques, copieux et toujours différents. Il saura vous conseiller en toute discrétion sur les meilleures plages et lieux de restauration. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et bien meublées avec tout le confort nécessaire (douche hydromassante, climatisation, moustiquaires, grande penderie, réfrigérateur, etc. Un beau jardin avec gazebo vous permet de prendre le petit déjeuner en plein air et de passer agréablement du temps à discuter le soir. Bon emplacement pour accéder aux belles plages de la région. Une belle expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Pour ce qui est des apéro on vous met 2 chips aux sel et 3 toast sensé être mis au four et arriver chaud , foid et pas bon ! Appart ça les cocktails sont beau et bon et le cadre est très beau
💬 Bon et original.
💬 Christo veille toujours à ce que le pain soit bien cuit, mais rien ne peut être fait, un côté entre et l'autre sort. Je ne pense pas que ce soit si compliqué de respecter les besoins d'un client