Pâtisserie 🇮🇹

Cafe roma Avis

📌 Via Roma, 2C, 73054 Presicce-Acquarica - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Cafe roma à Presicce-Acquarica

Les avis

Les dernier avis sur Cafe roma à Presicce-Acquarica

Andrea.o

Le 26/09/2022 à 18:18

5 / 5

Très agréable

Duilio.i

Le 01/08/2022 à 21:35

5 / 5

Super

mario.i

Le 22/10/2021 à 02:55

4 / 5

Une pâtisserie et un café distingués, un coin tranquille pour discuter

Nicola.e

Le 11/10/2021 à 11:39

3 / 5

Et un super bar

Angelo.a

Le 19/08/2021 à 18:37

5 / 5

Excellent

Samanta.i

Le 15/08/2021 à 08:48

2 / 5

Bonnes brioches et pasticciotti, cadre propre et agréable mais serveuse pas très gentille ni accueillante et café sans commentaire

Giuseppe.'

Le 12/08/2021 à 19:37

4 / 5

Bar sympa avec un excellent assortiment de desserts et glaces maison. Bons prix.

Alessandro.e

Le 31/07/2021 à 18:11

5 / 5

Excellentes glaces artisanales. Large assortiment de pâtisseries et de gâteaux glacés. A noter l'excellente crème au café.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 31/07/2021 à 18:11 sur le  Cafe roma à Presicce-Acquarica
franco.r

Le 24/07/2021 à 10:15

5 / 5

Excellente pâtisserie 🍾🥂

Salvatore.l

Le 03/07/2021 à 15:32

4 / 5

Excellent

Maurizio.e

Le 25/05/2021 à 18:46

5 / 5

Presicce L'un des plus beaux villages d'Italie

dino.r

Le 05/05/2021 à 07:43

5 / 5

Optimal

Samantha.o

Le 29/04/2021 à 14:49

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Alessandro.i

Le 03/04/2021 à 10:22

5 / 5

Des gens biens

Arturo.c

Le 18/03/2021 à 04:42

5 / 5

Tous très bons

Anna.a

Le 21/01/2021 à 07:56

5 / 5

Bon café, et délicieuses pâtisseries... Beaucoup de gentillesse du personnel.

Luigi.i

Le 20/12/2020 à 10:52

5 / 5

Les meilleurs produits du marché et un personnel au top.

Antonio.i

Le 23/10/2020 à 21:39

5 / 5

Pâtisseries de qualité.

Beppe.a

Le 29/09/2020 à 21:34

4 / 5

Regardez les friandises et donnez votre avis. N'oubliez pas la boule de chocolat fourrée au lait de poule.

massimiliano.p

Le 21/09/2020 à 08:16

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

nicola.a

Le 09/09/2020 à 12:17

3 / 5

Voix basse

Davide.r

Le 03/08/2020 à 18:08

5 / 5

Lieu très moderne, pâtisserie exceptionnelle, excellent rapport qualité/prix, professionnalisme, gentillesse, courtoisie et musique... que demander de plus... peut-être trop sérieux... un sourire ne ferait pas de mal... même en ce moment de crise qui s'applique à tout le monde... Je me souviens de tous les pasticciotti (on a toujours de la pistache et de la ricotta).... DÉLICIEUX.... comme tout le reste 🤗

lina.a

Le 23/07/2020 à 18:56

2 / 5

Les aliments surgelés sont la priorité si vous en êtes satisfait, sinon changez où se trouve encore le vrai et authentique produit du Salento.

Giuseppe.a

Le 13/07/2020 à 17:29

5 / 5

Nous revenons dans le Salento depuis 5 ans et chaque année nous retournons au Caffè Roma, courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire et du personnel, sans oublier les excellents produits, gâteaux, pasticciotti et pâtisseries en général

antonino.a

Le 15/09/2019 à 08:15

5 / 5

Excellente brioche locale et pâtisseries de grande qualité, personnel sympathique

Fra.i

Le 13/07/2019 à 05:47

4 / 5

Bon petit café de village

  • 🏪 Panificio Minchillo Luigi (34 Avis)

  • 💬 Je considère cette boulangerie comme la tradition de la pizza et du pain... les vraies saveurs qui ne se fanent jamais !! Les brioches délicieuses et excellentes.......Je vous invite absolument à essayer.


  • 🏪 I Tipici di Bernardo - Nuova gestione (226 Avis)

  • 💬 Pas de places assises suffisantes Bonne bouffe mais pesée et la portion est chère.. Un truc de radin Où est passé la Trattoria d'antan, traditionnelle populaire et généreuse ?! Le fast food à l'américaine a démoli tous les petits métiers et la cuisine de grand mère, généreuse et attentionnée


  • 🏪 Vecce A Trova (104 Avis)

  • 💬 Fantastique petit restaurant à la fois petit et bon, excellente cuisine maison avec des produits locaux, la polenta est digne d'un trophée, le patron est très gentil et le service est très rapide. Il est conseillé d'appeler au préalable pour connaître la disponibilité. Hautement recommandé


  • 🏪 Panzerotty & Co. (36 Avis)

  • 💬 Excellent panzerotti 4 fromage un vrai délice je recommande


  • 🏪 Ristorante La Voglia (116 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !


  • 🏪 Fast Food ducale (120 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que j'y vais et j'ai attendu de revoir parce que je voulais en être sûr. Je dois dire que pour un fast food, la nourriture est vraiment très bonne. Les chips, à la fois traditionnelles et sucrées, sont top. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les animaux domestiques sont les bienvenus et ils disposent également de chaises hautes pour les enfants. J'y suis allé avec des amis et nous avons tous passé un très bon moment. J'ai aussi essayé les plats à emporter et ça vaut le coup là aussi. Je peux donc dire que je le recommande et que je continuerai à y aller.


  • 🏪 Sa Mariposa ? (25 Avis)

  • 💬 Il fait bon retrouver un environnement relaxant et un climat d'accueil et de sérénité en vacances. Le propriétaire Marco est une personne vraiment serviable et sympathique qui vous chouchoutera avec des petits déjeuners fantastiques, copieux et toujours différents. Il saura vous conseiller en toute discrétion sur les meilleures plages et lieux de restauration. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et bien meublées avec tout le confort nécessaire (douche hydromassante, climatisation, moustiquaires, grande penderie, réfrigérateur, etc. Un beau jardin avec gazebo vous permet de prendre le petit déjeuner en plein air et de passer agréablement du temps à discuter le soir. Bon emplacement pour accéder aux belles plages de la région. Une belle expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.


  • 🏪 Bahia (2973 Avis)

  • 💬 Pour ce qui est des apéro on vous met 2 chips aux sel et 3 toast sensé être mis au four et arriver chaud , foid et pas bon ! Appart ça les cocktails sont beau et bon et le cadre est très beau


  • 🏪 Ristorante Marconi 19 (372 Avis)

  • 💬 Bon et original.


  • 🏪 Il Fornaio (8 Avis)

  • 💬 Christo veille toujours à ce que le pain soit bien cuit, mais rien ne peut être fait, un côté entre et l'autre sort. Je ne pense pas que ce soit si compliqué de respecter les besoins d'un client