Restaurant italien 🇮🇹

Vecce A Trova Avis

📌 P.za Roma, 3, 00020 Sambuci - Italie

4.4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Vecce A Trova à Sambuci

Les avis

Les dernier avis sur Vecce A Trova à Sambuci

Francesco.i

Le 23/03/2024 à 21:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, personnel accueillant et super sympa. Je reviendrai certainement. Vous voyez que tout est fait maison !!!

Carlo.u

Le 27/01/2024 à 14:01

5 / 5

On se croirait chez ma grand-mère... cuisine traditionnelle et faite maison, fettuccine aux cèpes et raviolis à la sauce à la viande, avec des pâtes maison, la bombe..!! Pour le deuxième plat, agneau à la sauce tomate grillée et brochettes, chicorée sautée et beignets au vin, comme c'est délicieux..!!

Diego.

Le 26/01/2024 à 22:07

5 / 5

Fantastique petit restaurant à la fois petit et bon, excellente cuisine maison avec des produits locaux, la polenta est digne d'un trophée, le patron est très gentil et le service est très rapide. Il est conseillé d'appeler au préalable pour connaître la disponibilité. Hautement recommandé

Francesca.e

Le 02/06/2023 à 13:01

5 / 5

Des plats traditionnels dans un lieu de cœur

Cinzia.a

Le 12/03/2023 à 19:41

5 / 5

Si vous passez par Sambuci vous ne pouvez manquer de vous arrêter dans ce petit restaurant. Tagliatelles maison super excellentes comme tout le reste....à bientôt

Remo.a

Le 06/03/2023 à 11:46

5 / 5

Excellente cuisine bon restaurant je le recommande

massimo.g

Le 01/03/2023 à 14:47

5 / 5

Restaurant familial, convivialité, convivialité et plats excellents Top pappardelle au sanglier

Marina..

Le 31/01/2023 à 10:54

3 / 5

Endroit très informel, cuisine maison moyenne. Entrée très simple, une petite sélection de charcuterie et deux tranches de fromage. Le reste était bon, mais extrêmement déçu par le dessert. On aurait pu faire mieux pour le crumble.... Bien si vous êtes dans le coin, mais je n'y retournerais pas pour une journée.

Marino.o

Le 01/01/2023 à 17:30

4 / 5

Petit restaurant familial, avec une cuisine délicieuse servie avec simplicité par le gérant : on se sent comme chez soi et on mange bien.

Massimo.n

Le 14/12/2022 à 11:33

4 / 5

Je me sentais bien.

Tiziana.i

Le 13/10/2022 à 13:16

5 / 5

Propriétaire solaire. Il vous accueille comme si vous entriez chez lui. Il fait son travail avec amour. Chouchoutez le client en lui offrant un sourire constant et une cuisine authentique et faite maison. Je serais heureux d'y retourner. Le lieu est tout petit et se prête à la convivialité, à tel point qu'après le déjeuner nous sommes allés faire le tour de la ville avec les autres hôtes du lieu avec qui nous avons longuement discuté

valentina.a

Le 11/10/2022 à 13:50

5 / 5

Excellent petit endroit sans trop de prétentions mais accueillant et familial Service pratique Excellentes fettuccines ! Prix ​​compétitif

TheHooligan95.

Le 02/10/2022 à 19:37

5 / 5

Des premières spatiales, pas chères, sympas

Antonio.o

Le 17/09/2022 à 13:51

5 / 5

Restaurant familial avec un environnement très soigné. Choix entre 2 entrées et deux seconds plats préparés sur place. Nous avons pris deux généreuses fettuccine aux cèpes, deux entrées rustiques et une bouteille d'eau de 1,5 litre, pour 33 euros. Je dirais honnête.

Daniela.a

Le 16/09/2022 à 09:25

3 / 5

Mignons faits maison, ils font tout à la main, fettuccine, raviolis, etc...

Viola.r

Le 04/09/2022 à 12:22

5 / 5

nourriture au top, service au top, allez Gigi

Jacklyne.r

Le 31/08/2022 à 16:03

5 / 5

gigi meilleur chef

Sofia.a

Le 31/08/2022 à 16:02

5 / 5

gigi meilleur chef

Nicole.r

Le 30/08/2022 à 21:17

5 / 5

gigi meilleur chef

Silvana.u

Le 24/06/2022 à 06:56

1 / 5

rapidement

Pasquale.o

Le 28/11/2021 à 14:11

4 / 5

A la recherche d'une bonne assiette de polenta...nous avons opté pour Sambuci, un petit village à deux pas de Rome, où se déroule également la fête de la polenta et donc nous pensons que c'est bon. J'ai trouvé cet endroit familial sur Internet Vecce a trova' dans le jargon venez nous rendre visite... et nous y sommes allés... l'endroit est très petit mais propre, essentiel, les propriétaires ont été très serviables, ils ont dit nous que si nous voulions la penta, nous devions attendre car ils ne l'ont pas prête... et en fait l'attente en valait la peine, une très bonne polenta avec les parures... J'ai ensuite mangé les fettuccines maison avec les parures sauce.... Nous avons passé un très bon moment et Mme Rosalba est une excellente cuisinière, félicitations, nous reviendrons certainement pour déguster d'autres spécialités... à bientôt.

Amelia.a

Le 06/11/2021 à 13:42

5 / 5

Tout est excellent, authentique et fait maison

Francesco.a

Le 20/10/2021 à 22:03

4 / 5

Outre l'affection et l'amitié avec Luigi et Rosa, deux personnes aussi exquises que les plats qu'ils préparent, riches en saveurs anciennes ! Des portions abondantes à petits prix.

Fabio.e

Le 18/09/2021 à 14:58

4 / 5

Excellent . Bonne attention familiale. Bonne nourriture

anna.n

Le 27/08/2021 à 10:17

5 / 5

Cuisine maison simple et très savoureuse

Fabiola.i

Le 01/08/2021 à 18:16

4 / 5

Ambiance d'un autre temps, cuisine simple mais aux vraies saveurs. Ça vaut le détour.

Francesco.e

Le 14/07/2021 à 12:26

5 / 5

Bon restaurant pizzéria. Plats traditionnels et excellentes pizzas

Ary.o

Le 03/06/2021 à 15:43

5 / 5

Excellente cuisine simple et authentique ! Nous avons mangé d'excellentes fettuccines aux cèpes et des raviolis à la ricotta et aux épinards... le tout strictement fait maison ! Le propriétaire Luigi est très gentil et gentil. Si vous passez par Sambuci je vous le recommande !

ennio.a

Le 13/03/2021 à 11:36

5 / 5

Le restaurant est situé à quelques km de la sortie Vicovaro Mandela Une expérience unique, des saveurs uniques, un petit restaurant préparé avec soin, le tout fait main, une expérience à renouveler

stefano.o

Le 07/10/2020 à 13:39

5 / 5

Restaurant familial avec une cuisine excellente et authentique, excellent accueil du propriétaire Luigi, fortement recommandé à tous.

Luigi.o

Le 07/02/2020 à 13:37

5 / 5

Le tout strictement fait maison, petit, très accueillant, excellente gestion familiale

Enza.

Le 02/02/2020 à 19:32

4 / 5

Bonne cuisine maison

Stefano.o

Le 10/11/2019 à 17:55

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente

Claudio.u

Le 03/11/2019 à 15:05

5 / 5

Trattoria rustique et authentique. Des plats locaux bien réalisés (polenta, fettuccine maison, agneau, brochettes...) et un accueil chaleureux de Luigi. Excellent rapport qualité/prix.

Daniele.e

Le 27/10/2019 à 15:19

4 / 5

Lieu fait maison dans tous les sens du terme. Cuisine simple mais très bonne, portions étranges : polenta abondante, pâtes au four et cannellonis pas généreux. Prix très bas.

stefano.

Le 10/09/2019 à 06:43

4 / 5

Fait maison et authentique

bro.o

Le 20/08/2019 à 08:22

4 / 5

Bel endroit... Trattoria classique du passé, fermière et accueillante... La nourriture est excellente

Gennaro.e

Le 16/06/2019 à 17:23

4 / 5

Un bar très convivial sur la place principale de Sambuci, Piazza Roma De jolis apéritifs, servis avec un accompagnement classique, bretzels, chips, cacahuètes Alors relevez le défi du baby-foot dans la salle intérieure du bar Géré par une famille, parking à proximité également pour les personnes handicapées Tables extérieures avec parasols, très cool Le soir également un restaurant et une pizzeria Pizzeria également disponible à emporter

Luca.i

Le 25/02/2019 à 16:55

5 / 5

Tout ce que préparent Gigi et Rosa est si petit et savoureux. Je recommande la coratella.....excellent, excellent rapport qualité prix

Maria.a

Le 07/02/2019 à 20:10

5 / 5

Un restaurant où la tradition se conjugue avec la qualité des produits, le soin apporté à la préparation des plats, l'attention portée aux goûts du client, la courtoisie du service et l'atmosphère accueillante. Le tout à un coût certainement inférieur à ce qui est proposé. Cela vaut le détour, et vous serez heureux de revenir !

Edoardo.i

Le 18/10/2018 à 14:39

4 / 5

Cuisine maison à essayer. Plats typiques de la cuisine romaine avec des inflexions des collines pré-Apennines. Des plats bien faits et jamais lourds Tarifs sur rendez-vous hebdomadaire fixe

antonella.n

Le 14/10/2018 à 16:50

5 / 5

Le propriétaire était sympathique et tout était délicieux

Alessandro.a

Le 05/10/2018 à 07:05

5 / 5

Excellent prix et excellente qualité

massimiliano.a

Le 03/09/2018 à 16:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine faite maison et beaucoup de convivialité

Costantino.o

Le 24/03/2018 à 17:00

5 / 5

Très joli petit endroit avec une excellente cuisine. La pizza exceptionnelle. Fortement recommandé. Mieux vaut réserver.

Monica.a

Le 04/02/2018 à 15:01

1 / 5

ATTENTION !!... demandez une facture, car ils ont tendance à gonfler les prix, zéro honnêteté, tout dans le noir serait autrement pris. Expérience personnelle, trois personnes pour un déjeuner 80 euros, une fois la facture demandée le prix était en réalité de 65 euros...

Marcello..

Le 03/02/2018 à 16:53

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique mais longue attente.

Massimiliano.i

Le 02/12/2017 à 22:57

4 / 5

Excellent restaurant familial.

shion.i

Le 28/10/2017 à 13:35

5 / 5

Vous mangez une cuisine maison alléchante et surtout un excellent rapport qualité/prix

Massimo.c

Le 26/08/2017 à 20:02

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Max.a

Le 11/06/2017 à 11:18

5 / 5

Excellente cuisine, le tout dans une ambiance très familiale et faite maison.

francesco.a

Le 01/01/2017 à 22:50

4 / 5

Dans la simplicité des goûts on retrouve la saveur des aliments du passé

Francesco.a

Le 15/02/2015 à 17:52

5 / 5

Recommandé, tout est excellent et authentique

  • 🏪 Che Pizza! (59 Avis)

  • 💬 belle pizzeria chaleureuse. La pizza margherita est plutôt bonne. Les ouvriers sont sympas aussi.


  • 🏪 Timilia (2005 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Le personnel est sympathique et accueillant. La commande a été prise rapidement. Le service a également été rapide alors que le restaurant était bondé. Les pizzas sont bonnes et très copieuses. Je recommande vivement.


  • 🏪 Chianni Bistrò (279 Avis)

  • 💬 Une super expérience, les plats étaient très bons et les serveurs le cadre sont très agréable, Je recommande.


  • 🏪 B&B Il Picchio (11 Avis)

  • 💬 Notre chambre était très spacieuse avec cuisine et salle de bain. Rien ne manquait. L'emplacement est très proche du centre ville. Bas prix


  • 🏪 borgo cortivi b&b san pietro di barbozza (5 Avis)

  • 💬 La propreté impeccable, moderne et en même temps meublée avec des références à la tradition, la vue sur l'ancien village et les collines environnantes, la garde-robe pleine de surprises, font de ce B&B un véritable joyau. De plus, la chaleur et l'hospitalité d'Annamaria et de Matilde font de ce séjour une expérience qui mérite certainement d'être répétée. Hautement recommandé


  • 🏪 Arina Pizzeria (117 Avis)

  • 💬 Superbe adresse, n'hésitez pas si vous avez un petit creux. On achète sa part de pizza au kilo, on choisit sa taille. Le personnel est très accueillant. Franchement allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Li Paduli Alvi (65 Avis)

  • 💬 Gianni et moi sommes restés avec toi avant-hier soir. Ce fut un moment particulier qui ne nous a pas laissé le temps de décider au mieux de notre séjour. Je ne m'étendrai donc pas sur ce qui nous a été proposé ou sur ce qui manquait... Cependant, je voudrais vous dire que dans la vie, dans le travail, dans tous les contextes, il faut de l'amour et de la passion. Ce n'est qu'un conseil, rien de plus. Les avis précédents parlent d'eux-mêmes. Malheureusement, nous ne pouvons que les confirmer. Vous êtes dans un endroit merveilleux qui n'évoque que des moments et des souvenirs précieux. Prends en soin. Salutations Laure


  • 🏪 Armonia a Mare (223 Avis)

  • 💬 Ce lieu est une anarque totale.Nous voulions manger du poisson ,noys avons payé cher pour avoir un poulpe grille imangeable ,deux gambas dures et seches et un minuscule bout de poisson.Seul le vin etait a un prix raisonnable. Ce n'est pas se la cuisine.C'est di fast food camoufflé.Berk.jamais je ne reviendrai


  • 🏪 Itria Palace (343 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien placé à proximité des lieux d’intérêts environ 10 min à pied, parking gratuit à proximité. Chambres confortables et propre. L’hôtel a beaucoup de charme et est très authentique. Personnel à l’écoute et sympathique. Petit déjeuner petit avec peu de choix mais produits frais et très bon.


  • 🏪 Bar filia antonello (1 Avis)

  • 💬