Les avis
Le 01/04/2024 à 19:37
Super endroit bons croissants et café
Le 31/12/2023 à 12:43
ne jugez jamais un livre à sa couverture : un lieu accueillant et agréable, un personnel sympathique et accessible, une excellente qualité. Pour les apéritifs c'est excellent, même si nous avons pris deux petites assiettes réparties pour 9 personnes, les plats étaient suffisants pour tout le monde. également excellent en termes de prix. hautement recommandé.
Le 17/10/2023 à 17:14
Super service Propriétaire très gentil 👍
Le 07/08/2023 à 14:37
Ambiance sympa, bon petit déjeuner
Le 21/07/2023 à 09:48
❤️💖
Le 07/06/2023 à 19:39
Bar caractéristique avec d'excellentes pâtisseries
Le 31/10/2022 à 17:08
Personnel très gentil et apéritif incroyable (presque le dîner) Tarallini des Pouilles et saucisses locales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/09/2022 à 18:42
Je le recommande à tout le monde pour un bon café
Le 23/09/2022 à 13:15
Endroit sympa, gentillesse et... sandwichs excellents !
Le 06/09/2022 à 18:47
Cappuccino très crémeux
Le 05/09/2022 à 07:56
Surtout au coucher du soleil, c'est très joli
Le 22/08/2022 à 18:05
Apéritif pour 6, qualité excellente et copieuse, prix très compétitifs par rapport à ce qui est servi. Service absolument parfait.! Rendre
Le 12/08/2022 à 09:54
je me sens bien
Le 12/08/2022 à 06:45
Grande salle avec tables et chaises à l'extérieur sur la véranda en été, grande variété de desserts pour le petit déjeuner, délicieux café au ginseng... courtoisie et gentillesse... excellents prix conseillés
Le 18/07/2022 à 18:39
D'accord
Le 12/06/2022 à 19:46
Endroit confortable. Personnel sympathique et professionnel. Excellents sandwichs et apéritifs. Hautement recommandé!!!
Le 31/05/2022 à 07:36
Accueillis avec une extrême gentillesse par les propriétaires, tard dans la nuit, nous avons consommé une piadina et un sandwich accompagnés de quelques bières en toute tranquillité.
Le 15/05/2022 à 13:34
Personnel sympathique et poli
Le 13/04/2022 à 19:18
Excellent café, le gars de l'après midi était très sympa et professionnel, je le recommande vivement 👍
Le 18/03/2022 à 18:40
Spritz exceptionnel (dit de Vénétie) Aniello est gentil et amical.
Le 10/03/2022 à 13:29
Apéritif accompagné de nombreuses entrées
Le 27/09/2021 à 08:10
Courtoisie, qualité, professionnalisme... Que demander de plus ??
Le 31/08/2021 à 11:05
Oui, il boit du bon café
Le 16/08/2021 à 11:45
Pause café crème.. Très bon. Informé
Le 01/08/2021 à 14:46
Super sandwichs et bière. Prix modestes. Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 10:29
Un bon petit virage sur l'ancienne SS 106 à Villapiana Scalo
Le 28/06/2021 à 00:10
Endroit confortable avec de nombreuses spécialités délicieuses. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité et l'amabilité du propriétaire pour notre premier apéritif de vacances ! Vraiment🔝 Je reviendrai dès notre retour en Calabre. à bientôt
Le 17/09/2020 à 06:39
haut
Le 13/09/2020 à 19:33
Le top du top 👌🏻💖
Le 13/09/2020 à 19:32
EXCELLENT CAFÉ... EXCELLENTS APÉRITIFS AUSSI.
Le 06/09/2020 à 15:38
Optimal
Le 06/09/2020 à 08:02
Excellent petit déjeuner, très bon café. Croissants bien cuits recommandés.
Le 25/08/2020 à 18:24
Gentillesse. Nettoyage
Le 11/08/2020 à 20:54
Excellent petit déjeuner Très bons croissants
Le 08/03/2020 à 18:06
Excellents produits
Le 14/09/2019 à 13:14
Nous étions en vacances à Villapiana Scalo et le matin, le premier arrêt était Caffè Noir pour le petit-déjeuner, des croissants et un expresso ou des bons d'achat.
Le 26/08/2019 à 19:02
Cosy et avec plein de bonnes choses à déguster. Emplacement informel et facile d'accès. L'un des trois meilleurs bars à visiter si vous êtes en vacances à Villapiana. Prendre conseil.
Le 30/07/2019 à 12:02
Excellent pour des apéritifs de qualité et copieux !
Bonjour, excellent café
Le 22/07/2019 à 08:18
Personnel toujours très gentil. Bar spacieux, avec tables extérieures.
Le 18/07/2019 à 10:31
100 étoiles avec l'aimable autorisation
Le 20/06/2019 à 16:38
D'accord
Le 15/06/2019 à 17:26
Bon excellent granité
Le 11/05/2019 à 10:10
Top hospitalité, courtoisie et gentillesse. Si vous passez par ces régions, surtout en été, c'est le bon endroit pour s'arrêter...
Le 15/03/2019 à 19:39
Super endroit pour prendre un apéritif
Le 26/01/2019 à 11:35
Toujours professionnel, excellent café
Le 11/01/2019 à 16:55
Excellent endroit, barman très sympathique la meri
Le 07/01/2019 à 15:20
Ils sont un peu lents en service
Le 24/10/2018 à 12:34
Bon café de courtoisie et excellents apéritifs
Le 20/08/2018 à 22:22
Optimal...
Le 16/08/2018 à 08:39
Un endroit magnifique et accueillant !!
Le 05/05/2018 à 09:28
Personnel très professionnel et sympathique
Le 26/10/2017 à 15:27
Excellent café, cocktails et apéritifs
Le 25/09/2017 à 11:31
Excellent choix pour l'apéritif avec de riches plateaux de charcuteries et de fromages de qualité !!
Le 14/07/2017 à 07:04
Endroit spacieux, café excellent et même le lait est de qualité. Meuble moderne
💬 La perfection. Un déjeuner exquis au bord de l’eau avec une vue magnifique. La nourriture était excellente et le service était sympathique et superbe. Le stationnement est un peu difficile, mais ce restaurant vaut vraiment cette petite distraction. Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure expérience. Certainement plus cher que la région en général, mais la nourriture, le service et le cadre en valaient la peine. Hautement recommandé.
💬 Très belle expérience avec une composition de menu personnelle permettant de faire un repas équilibré et original. Prix très corrects
💬 Magnifique maison, emplacement parfait dans les collines, hôtes accueillants, discrets et serviables. Vraiment magnifique, à ne pas manquer.
💬 les wraps sans gluten et faibles en glucides sont excellents, nous les avons essayés tous les deux et avons été très satisfaits.
💬 C'est etè une expérience merveilleuse de passer des vacances au Spiaggiabella Resort. Excellent petit déjeuner, superbes sucrés et salés, de délicieux gâteaux, même le restaurant. Excellente organisation en général. Personnel attentionné et supervision continue du manager. Les chambres sont trop petites et bruyantes
💬 Excellent hôtel et restaurant au top. Je recommande vraiment!
💬 Un endroit charmant niché entre les pins et les anciens remparts de la ville. C'est l'endroit idéal pour un apéritif, tout en admirant le paysage vallonné des Marchese et en apercevant l'Adriatique. Le couple qui dirige les lieux est gentil et accueillant, servant des boissons et de délicieuses collations avec le sourire.
💬 Petit bar de village avec espace extérieur. La dame Giovanna qui le dirige est très courtoise et le café est bon. L'endroit a besoin de travaux de rénovation, mais pour ceux qui aiment les choses rustiques, c'est plus que bien. Parking disponible à proximité immédiate.
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard, je dois dire vraiment sublime, bizarrement peu fréquentée je la recommande à tout le monde💙
💬 Accueil et cuisine au top. Tarifs plus que correct. Je recommande.