📌 Via Giuseppe Garibaldi, 804, 95045 Misterbianco - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:50
Nous sommes restés avec deux enfants âgés de 6 et 8 ans. Accueil parfait avec table et jeux pour enfants (quasi introuvable ailleurs en Sicile et en Italie). Nourriture : très bonne avec des portions généreuses. Nous avons pris des pizzas et des pâtes pour les enfants ainsi qu'une entrée, un premier plat et un deuxième plat pour nous et nous n'avons pas pu tout finir :) Nous avons apporté la pizza avec nous. Tout est délicieux !
Le 26/04/2024 à 20:31
J'ai découvert cette pizzeria par hasard, je dois dire vraiment sublime, bizarrement peu fréquentée je la recommande à tout le monde💙
Le 16/04/2024 à 15:14
excellente expérience, endroit propre, excellent service, je le recommande.
Le 15/03/2024 à 18:51
Nous avons réservé cet endroit par pur hasard. Endroit petit mais très bien entretenu. Les pizzas sont délicieuses, fines et très bien assaisonnées. Les gars sont gentils et attentionnés. Nous reviendrons goûter les autres plats, qui sont progressivement passés devant nous pendant le service, et qui avaient l'air vraiment invitants.
Le 11/03/2024 à 13:59
Excellente cuisine et bonne pizza
Le 06/03/2024 à 10:25
Excellent endroit où l'on peut manger des pizzas et des plats variés. Personnel sympathique.
Le 03/03/2024 à 11:52
Optimal
Le 22/02/2024 à 01:16
Propriétaire et personnel très gentils, lieu accueillant, pizza excellente et prix modérés... Je le recommande à 100%
Le 08/02/2024 à 19:12
Excellent endroit pour dîner. Bonne pizza ainsi que les ingrédients, même si la mozzarella devrait être égouttée un peu plus pour éviter que l'eau ne coule sur la sauce et la dilue.
Le 31/01/2024 à 13:39
Tout est excellent. Nourriture fantastique, service impeccable, hôte impeccable, bref, un environnement familial et un lieu vraiment digne du bien vivre.
Le 21/01/2024 à 00:38
Soirée très agréable, personnel sympathique et nourriture excellente. Aperipistachio fortement recommandé !!
Le 07/01/2024 à 20:17
Environnement très gentil et accueillant, nourriture excellente 👍
Le 27/12/2023 à 00:30
Assis avec ma femme et ma fille (une petite fille), j'ai demandé des informations sur une promotion qu'elles proposaient qui n'était pas très claire. À un moment donné, on m'a précisément répondu si tu veux partir, j'ai besoin de la table. et a continué d'une manière étonnamment grossière, à laquelle je décide évidemment de partir, faisant vraiment preuve de beaucoup de maturité malgré le manque de respect également, un comportement clairement qui fait penser à une racaille absolument non professionnelle et courtoise. Avec beaucoup de sincérité il y a beaucoup d'endroits où passer une soirée donc je peux facilement m'en passer sans y retourner mais la seule chose que je ne considère pas humainement juste c'est que la petite fille qui devait dîner et qui aurait commandé une assiette de pâtes était pas pris en compte..
Le 13/12/2023 à 08:07
Des prix modestes
Le 30/11/2023 à 20:20
les focaccias farcies sont vraiment délicieuses !!! personnel sympathique et gentil nous reviendrons comme toujours
Le 30/11/2023 à 05:46
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, honnêtement au-dessus de toutes attentes, excellente qualité de nourriture, propriétaire très serviable, attentif à tous nos besoins et a tout fait pour satisfaire tous les caprices culinaires de mes filles, vous ne le voudriez pas. croyez-le, il a réussi à les faire manger 💪💪💪, nous y retournerons certainement, la nourriture est vraiment bonne.
Le 27/11/2023 à 10:12
Il ne déçoit jamais ! Pizza délicieuse et super assaisonnée. Ils ont appliqué correctement la remise fork
Le 27/11/2023 à 06:30
Délicieuse pizza, avec des ingrédients frais et parfaitement cuite. Propriétaire et personnel très sympathiques, rendant l'atmosphère encore plus accueillante. On reviendra certainement!
Le 08/11/2023 à 19:46
TRÈS BONNE PIZZA, plats excellents et personnel très gentil et pratique, fortement recommandé, excellent emplacement car à la sortie de la route nationale 10/10 !!.
Le 31/10/2023 à 21:56
Petit restaurant, endroit propre et personnel sympathique. Nous avons eu deux entrées, une pizza et deux bières. Les plats sont bons. Nous y sommes allés parce que nous étions séduits par la réduction de 30 % The Fork hors boissons. Dommage que la réduction ne soit appliquée que sur la pizza. Même si nous avons bien mangé, nous ne reviendrons pas.
Le 14/10/2023 à 19:45
Bel endroit
Le 02/09/2023 à 23:30
Réservé à la fourchette et pour 5 minutes de retard par rapport au retard attendu par l'appli ils ne me font pas de réduction (c'est la première chose que me fait remarquer le propriétaire dès que je m'assois, ceci pour anticiper ce qui va soit mon dîner). D’accord, cela peut s’appliquer même si c’est au restaurateur de décider d’appliquer ou non la réduction en cas de retard. Mais le problème réside précisément dans la cuisine. Le premier était assez correct (des pâtes à la pistache et au bacon, rien d'extraordinaire), mais les seconds plats de viande étaient brûlés et durs. Je pense que si j'avais un chien, je ne lui aurais pas non plus donné ces plats. Au final le propriétaire applique une réduction de 8 euros, mais vous payez le montant amer de 4 euros. Il a remarqué que je n'étais pas du coin (d'ailleurs il m'a demandé si c'était la première fois que j'allais dans ce restaurant) et il a compris que je n'y retournerais jamais.
Le 31/08/2023 à 10:27
Pourquoi ne respectes-tu pas les réductions à la fourchette🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Le 26/08/2023 à 10:22
Excellente pizzéria.
Le 25/08/2023 à 21:35
Je viens de quitter ce restaurant mais je ressens le besoin de le revoir immédiatement. Tout était fantastique : ils étaient tous très gentils et gentils ! Les plats étaient délicieux : nous avons choisi le menu fixe qui était copieux et vraiment excellent ! Ils nous ont également proposé des bitters à la fin du repas. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment !
Le 25/08/2023 à 09:17
J'y suis allé deux fois pour essayer autant de plats que possible au menu et j'ai été ravi à chaque fois. Plats vraiment bons et copieux ; sans oublier les pizzas qui sont très copieuses et bien assaisonnées. Les prix sont plus que corrects pour les grosses portions qui, si vous ne pouvez pas finir sur demande, seront emballées pour vous afin que vous puissiez les emporter chez vous. Vraiment une agréable surprise. Le seul défaut est l'endroit où se garer car il est situé un peu en dehors de la ville.
Le 20/08/2023 à 20:44
Excellente pizza et dîner délicieux ! Félicitations !
Le 20/08/2023 à 16:21
J'étais plutôt bien
Le 18/08/2023 à 09:44
Je ne recommande pas. Nous avons réservé via The Fork et avons bénéficié d'une réduction de 30%. 30% non appliqués. Personnel lent. Donc personnellement, je n'ai pas envie de le recommander, et encore moins d'y retourner.
Le 17/08/2023 à 06:58
Positif
Le 14/08/2023 à 08:21
Personnel courtois et gentil Bel endroit dans la déco Nous avons eu un apéritif chaud Boulettes de viande de cheval en entrée Jetons ajoutés Trop d'entrées qui nous ont gâché en mangeant des pizzas que nous avons seulement goûtées car elles sont bonnes mais très exigeantes Peut-être que j'aurais mis un peu moins de grains de pistache (dans celle de mortadelle et grains) et un peu moins de fromage fumé (dans celle fumée) Bons prix Nous avons payé moins de 25 € par personne compte tenu des entrées, des pizzas, des boissons et c'est plus que bien.
Le 11/08/2023 à 16:58
De grandes quantités, un plat parfait. Félicitations chef et service, tout est parfait
Le 01/08/2023 à 05:11
Restaurant bien fait à l'entrée de Misterbianco avec de la bonne nourriture. Equipé pour les enfants de jeux de société, utiles pour éviter qu'ils ne s'ennuient. Bon service et disponibilité. Un lieu sans prétention, climatisé et doté de tables et sièges confortables. Un peu bruyant, tout résonne, La pizza est bonne et les boulettes de viande de cheval à la pistache et normales sont fantastiques. Je ne pense pas qu'il existe de fiches pour accueillir les personnes handicapées, Lors de la réservation, il est préférable de demander. Le stationnement est rare, mais si la station-service est fermée, vous pouvez vous garer à l'intérieur. Informé.
Le 15/07/2023 à 21:16
En faisant une recherche sur internet (n'étant pas local) nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui se trouvait à 5 minutes du b&b où nous logions... et nous avons eu beaucoup de chance... Cuisine délicieuse, endroit accueillant, très gentil personnel et en main..... Mon mari lui a pratiquement rendu la vaisselle déjà lavée🤭😜... Nous sommes repartis le ventre bien plein (assiettes vraiment pleines) et le sourire aux lèvres...fortement recommandé ☺️
Le 12/07/2023 à 19:02
J'ai trouvé cet endroit grâce à The Fork, petit endroit, nourriture moyenne, pizza avec préparation (pas de mozzarella), prix un peu élevés, pas satisfait.
Le 10/07/2023 à 15:20
Pizza normale, prix élevés, expérience pas très positive
Le 08/07/2023 à 20:37
Honnêtement, si je devais le recommander, je ne le ferais pas. La pizza est bonne mais le service est médiocre et distrait, ils se croient intelligents et ont affaire à des gens stupides. Nous avons réservé via The Fork et avons bénéficié d'une réduction de 30%. Les 30% n'étaient pas appliqués sur certains plats (généralement sur la fourchette, il est indiqué où la réduction est appliquée et où elle ne l'est pas) et là où la réduction a été appliquée, elle n'était pas de 30%. Donc personnellement, je n'ai pas envie de le recommander ni d'y retourner.
Le 04/07/2023 à 20:45
Via Vérone... excellente pizza bien assaisonnée... personnel sympathique...
Le 13/06/2023 à 21:31
Restaurant spartiate avec une excellente cuisine, des plats excellents et copieux avec des prix honnêtes, je le recommande vivement
Le 30/05/2023 à 09:23
Tout est au top
Le 25/05/2023 à 19:35
TOUT BON, FÉLICITATIONS AU PROPRIÉTAIRE AUSSI AU CHEF PIZZA 👌
Le 14/05/2023 à 07:05
Nourriture fantastique et pour les gourmands comme moi, service familial, donc très courtois et gentil, c'est dommage qu'il soit un peu petit mais il mérite d'être rappelé, trouvé et bien parlé.
Le 12/05/2023 à 20:04
Très bonne friture mixte. Des pizzas parfumées, délicieuses et bien assaisonnées ! Propriétaire très gentil.
Le 08/05/2023 à 14:09
Optimal
Le 05/05/2023 à 20:55
Quel spectacle!!! Propriétaire très gentil !! Qualité supérieure!!!
Le 24/04/2023 à 10:15
Lieu et gestion assez basiques, mais nourriture très bonne et j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait une table avec des jeux spécialement pour les enfants.
Le 16/04/2023 à 21:29
Bon endroit, bonne nourriture mais rien de spécial
Le 14/04/2023 à 12:39
Personnel courtois et serviable ; bonne nourriture abondante, présentée avec soin.
Le 04/04/2023 à 21:29
Je suis arrivé ici par hasard et j'en suis très heureux. Pour commencer, les pizzas étaient très bonnes, la pâte étalée finement et les garnitures savoureuses, leur saveur était très bonne et même si elles étaient très assaisonnées, elles ne vous rendaient pas malade. Un de mes amis a également essayé le grill mixte et c'était bien aussi. Les pizzas sont très grandes. Le service était très courtois bien qu'un peu lent. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 26/03/2023 à 11:55
Bel endroit, les entrées et les seconds plats sont également délicieux.
Le 20/03/2023 à 09:03
Salut tout le monde! J'ai découvert cet endroit grâce à The Fork, curieux comme je suis, je l'ai essayé après avoir vu les différentes photos et ce qu'elles proposaient. Que puis-je dire... J'en suis vraiment satisfait. Endroit très agréable et accueillant, il n'est peut-être pas très grand mais il offre un environnement calme et bien éclairé. Le personnel est gentil et disponible à chaque demande, on voit que c'est très familial (ce n'est pas un défaut). En ce qui concerne la nourriture, nous avons commencé par quelques entrées typiques siciliennes, toutes très bonnes et les entrées étaient également meilleures les unes que les autres. En termes de prix, le bon de 50 % thefork a été utilisé, mais je peux dire que les prix sont raisonnables et bons. Recommandé 😋
Le 19/03/2023 à 13:54
Cuisine excellente, cuisine maison, plats abondants. Environnement très propre. La courtoisie et la convivialité complètent tout
Le 22/02/2023 à 15:29
Endroit petit mais très accueillant avec un cadre élégant, un personnel très gentil et bien formé, des plats abondants et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon. Autre petit bijou, la table avec des jeux pour les plus petits. Dans cet endroit, il est également possible d'acheter des plats à emporter assortis à bons prix.
Le 17/02/2023 à 11:15
Plats excellents et généreux. Bravo au chef et au personnel.
Le 14/02/2023 à 07:04
Excellent restaurant où l'on mange très bien
Le 13/01/2023 à 19:23
Tout était délicieux et ils étaient très compétents et gentils.
Le 11/01/2023 à 08:42
Un peu lent mais la nourriture est bonne.
Le 14/12/2022 à 18:22
Nous recherchions un lieu logistiquement pratique pour organiser un déjeuner d'affaires entre collègues et, inspirés par les critiques positives, nous l'avons choisi. Nous avons passé un très bon moment; excellent accueil, plats soignés et copieux, service impeccable et prix extrêmement compétitifs. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 11/12/2022 à 15:48
Excellente cuisine, excellent accueil !!!
Le 03/12/2022 à 21:52
Félicitations, pizza vraiment de haut niveau, service courtois et efficace
Le 12/11/2022 à 14:29
Un déjeuner parfait. Cuisine sicilienne typique, excellent service, très bel emplacement. J'ai eu un déjeuner vraiment agréable. J'y retournerai certainement, fortement recommandé. Idéal également pour les familles.
Le 04/11/2022 à 15:53
Dîner entre collègues, petit endroit avec karaoké bruyant, trop petit pour un tel volume. Juste assez de cuisine
Le 19/10/2022 à 06:59
Endroit très accueillant, selon la tradition Annuzza, les pizzas étaient délicieuses à tous points de vue, le personnel était très poli et gentil, nous reviendrons certainement. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2022 à 07:58
Pizzeria située presque à la sortie de Misterbianco. Ça a l'air bien, en plus d'être à emporter, on peut aussi manger à l'intérieur. La pizza est relativement bonne, le personnel est très sympathique mais les prix sont un peu au dessus de la moyenne, ne respectant pas le rapport qualité/prix.
Le 20/09/2022 à 01:09
La pizza était très bonne dans mon cas j'ai pris la diavola et le salami croquant était délicieux comme s'il s'agissait d'un délicieux bacon
Le 26/08/2022 à 09:40
Super expérience, je recommande ! Personnel très gentil et à nos petits soins. La nourriture était très bonne et généreuse. Très grand choix de pizzas qui étaient très bien garnies Antipasti très généreux également (mixte + Bruschetta)
Le 15/08/2022 à 00:33
Très bien
Le 24/07/2022 à 10:34
Un endroit très agréable et accueillant... Nous avons dégusté un mélange de viande rôtie et d'escalope avec des frites... La pizza vaut le détour... Elle sera certainement bonne... Je la voyais se préparer et sortir du four 🤤🤤
Le 16/07/2022 à 21:23
Vraiment super pizza !! Personnel serviable et accueillant !!
Le 02/07/2022 à 21:51
Personnel sympathique et sympathique, pizza délicieuse grâce à l'amour et au professionnalisme que le propriétaire met dans son travail.
Le 18/06/2022 à 04:43
On mange très bien
Le 16/06/2022 à 22:56
Tout est très bien. Vraiment des compliments, nous reviendrons pour essayer la pizza car nous avons essayé la première et la deuxième entrée... vraiment excellentes fortement recommandées ??
Le 21/05/2022 à 15:19
Très bien
Le 03/05/2022 à 06:14
Excellente pizza
Le 07/04/2022 à 08:57
Beau restaurant avec un large choix de produits sains et authentiques. La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils, je reviendrai !
Le 15/03/2022 à 22:58
Excellent dîner de viande, avec une variété d'entrées et de premiers plats. Tout bon. Bon rapport qualité prix. Le personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 08/03/2022 à 06:06
Excellent excellent restaurant 🍕
Le 27/02/2022 à 18:16
Nourriture authentique. Pizzas exceptionnelles. Emplacement neuf et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Luca et Valentina sont vraiment deux excellents hôtes, ils parviennent à vous mettre à l'aise. Apprécié des enfants et surtout des parents, un coin réservé aux plus petits avec divers jeux (les locaux devraient réserver un espace aux enfants pour permettre aux parents de dîner en toute détente). Hautement recommandé!!!
Le 12/02/2022 à 04:51
Bonne nourriture, excellent service et surtout ils sont très gentils.
Le 01/01/2022 à 20:05
Félicitations, le déjeuner d'aujourd'hui était excellent, je recommande d'aller manger
Le 29/12/2021 à 20:42
Des pizzas délicieuses, un lieu accueillant et un personnel sympathique et professionnel.. je reviendrai bientôt !!!
💬 Excellente pizza malheureusement à la mi-août à 21h14 ils n'avaient plus de pizzas
💬 Au début je pensais que c'était une blague plus on montait plus j'en disais mais il te semble qu'ici je vais manger le Poisson? Au contraire le poisson est bon et frais pour être cru ou mangé uniquement au port de Sciacca en Sicile et je n'exagère pas les gars ! Tout était parfaitement frais, la qualité était inégalée, le souci du détail dans cet endroit est extraordinaire, l'eau de mer à saler quoi que vous décidiez en a besoin pour ne pas laisser les galets de sel déranger votre palais ! Une gentillesse vue plusieurs fois, l'explication de quoi et comment on le prépare s'il n'est pas cru, et comment le manger pour en profiter au mieux est fantastique, le mobilier simple mais on a l'impression d'être au bord de la mer. L'amabilité et la disponibilité à tout moment, la beauté des assiettes vides et pleines 😁 qui montre clairement que le soin dans le choix a été maître. En plus, je dois dire que la vue est très belle. Nous nous sommes assis dehors. à la fin ils nous ont proposé une excellente liqueur de pomme artisanale, je peux dire aussi que le rapport qualité prix est très bon, extra recommandé, j'y retournerai certainement et penserai à réserver l'endroit, ce n'est pas énorme (choisi exprès par les propriétaires pour pouvoir mieux s'occuper de tout)
💬 Les filles au comptoir étaient super gentilles et serviables, petit déjeuner top, excellent cappuccino, entrées rapides ok !!
💬 J’avais un sérieux doute au vu des avis précédents. Mais j’ai tenté ma chance, le restaurant étant proche de mon lieu d’habitation actuelle. Franchement, pas grand chose à dire si ce n’est que les plats sont très copieux, et les pizzas faites au feu de bois. Elles sont terriblement bonnes. L’accueil est aussi sympa mais je reconnais, qu’au mois d’août et dans ce quartier, ce n’est pas non plus la forte affluence. En tout cas, je n’ai jamais attendu mon plat plus de 10/15 minutes.
💬 J'ai récemment séjourné dans un hôtel en bord de mer et mon expérience a été vraiment délicieuse. La proximité de la plage était un atout majeur, permettant un accès facile à des vues imprenables et des promenades relaxantes le long du rivage. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement courtois et s'est mis en quatre pour rendre mon séjour mémorable. La chambre était bien aménagée, avec un lit confortable et un balcon offrant une vue pittoresque sur l'océan. Les options de restauration sur place étaient variées et offraient une gamme de plats délicieux. L'ambiance générale et la propreté de l'hôtel ont ajouté à l'expérience positive. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade à la plage.
💬 Un endroit convivial ou le personnel est au service de leur clientèle .arrivés un peu avant l'ouverture du restaurant , il nous ont préparé avec soins un petit en cas très suffisant un prix raisonnable Bravo au personnel merci à la serveuse On recommande ce lieu ça vaut le détour👍👍👍👍👍👍👍
💬 Environnement propre, service au top, nourriture vraiment bonne, excellent rapport qualité/prix. Côte vraiment excellente incluse dans le menu à prix fixe.Chiens acceptés...Super recommandé...nous revenons toujours et avons la salle intimiste réservée.
💬 Nous sommes arrivés tôt pour le dîner et sommes arrivés à l'heure d'ouverture. La porte était toujours fermée, mais nous avons frappé et demandé s'il serait possible de dîner. L'hôtesse a dit que toutes les tables étaient réservées, mais nous a proposé une table si nous avions le temps de manger dans une heure et demie. Nous le sommes, bien sûr. convenu et commandé : bigoli con ragu della corte padovana (pâtes bigoli au ragoût à la Padoue); calamarata con sugo alla norma (calamar en sauce); cannelloni con ragu di pesce (cannelloni au ragoût de poisson); gran piatto di tagliatta sorana+ contorni misti di stagioni (grand plat de charcuterie avec divers accompagnements de saison) + 1 litre de vin blanc sec et dessert du jour. Les jeunes cuisinent presque dans la salle même. La salle elle-même est petite, il y a cinq tables qui se remplissent bientôt de monde. Tout est italien, délicieux et fait maison. Résultat = 80 euros et ambiance chaleureuse pour cette osteria !
💬 C'est un lieu familial où jument et fille travaillent ensemble pour assembler (surtout) des sandwichs kebab de qualité mais aussi d'autres déclinaisons et produits particuliers... Le service est rapide et les prix sont bas, la chambre pourrait être mieux entretenue.
💬 J'avais l'habitude de jouer au tennis ici quand j'avais 18 ans. Je ne me souviens plus s'il y avait une piscine à l'époque, mais aujourd'hui je suis revenu piquer une tête et j'ai fini par m'échapper. Cet endroit est moins bien entretenu et ne vous invente pas de rester. Pas de musique, pas de jeux de ballon autorisés. Des gens... Foule..... Au milieu de la piscine pour que vous ne puissiez même pas profiter d'un couloir ou deux. Ça ne vaut pas un centime.