Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè Moz Avis

📌 Piazza della Vittoria, 8, 08015 Macomer - Italie

4.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Cafè Moz à Macomer

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Moz à Macomer

luigi.q

Le 15/12/2023 à 22:20

5 / 5

café plus qu'excellent, service très rapide, gérant super 👍👍😊

A.a

Le 10/09/2023 à 10:35

4 / 5

Délicieux cappuccino, propriétaire gentil et très professionnel !

Davide.r

Le 31/08/2023 à 16:16

5 / 5

Vous êtes toujours accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse, convivialité au top !!!

Andrea.u

Le 27/04/2023 à 22:18

5 / 5

Excellent endroit, personnel adorable et prix raisonnables. Bons gars :)

Andrea.e

Le 06/01/2023 à 09:45

5 / 5

Top.. Bravo. Géré par une famille, excellente gestion.

Martin.n

Le 07/12/2022 à 08:35

5 / 5

Différents types de café et de délicieux croissants 🙂

Gian.u

Le 23/11/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre, personnel professionnel et très gentil, je le recommande

Fabrizio.a

Le 06/11/2022 à 22:08

5 / 5

Personnel sympathique, endroit particulièrement agréable

Irena.i

Le 09/09/2022 à 07:36

5 / 5

très bon café et petit déjeuner, personnel sympa

Carla.c

Le 09/08/2022 à 11:32

5 / 5

Toujours gentil et souriant ! Super café ! Hautement recommandé!!!!

Mary.o

Le 08/08/2022 à 13:21

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans un bar à Macomer ! Très agréable

Simone.

Le 22/06/2022 à 09:50

5 / 5

TRÈS BIEN Personnel super efficace, environnement propre, nourriture et boissons excellentes ! Grand parking...à l'arrière...

4aidua.

Le 22/04/2022 à 13:24

3 / 5

Rien de spécial, un bar normal mais globalement calme.

Mariangela.r

Le 29/03/2022 à 10:03

5 / 5

Toujours au top 🥰🥰🥰

Angelina.e

Le 16/02/2022 à 16:52

4 / 5

Bar petit mais accueillant. Très bon café et petits déjeuners. Prix ​​moyens. Facilement accessible à pied. Parking pas trop loin du lieu. Informé

loredana.u

Le 03/12/2021 à 21:09

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme! Excellent service 💯

claudio.i

Le 01/09/2021 à 16:18

5 / 5

Personnel courtois et préparé. Bel endroit. Conforme à la réglementation anti-covid

egizia.a

Le 06/08/2021 à 13:46

3 / 5

Je donne 3 étoiles car je ne connais pas tout ce qu'il a, ni le propriétaire. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est propre, ils en ont assez à mon goût.

Giancarlo.a

Le 05/08/2021 à 20:29

4 / 5

Petit bar sympa, hôte sympathique et compétent. (Je recommande plus de prosecco dans le Spriz) Je reviendrai.

Siri..

Le 20/07/2021 à 09:58

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, des gens sympas, d'excellents desserts et petits déjeuners (mais aussi des collations, etc.), des prix honnêtes, fortement recommandés ! :)

NiteGuide.7

Le 08/07/2021 à 19:46

5 / 5

Très bon café et délicieux petits pains au chocolat. Très bon rapport qualité-prix.

Speranza.o

Le 25/06/2021 à 07:41

5 / 5

Petit déjeuner parfait

Matteo.a

Le 06/04/2021 à 07:55

5 / 5

Service impeccable, professionnalisme et excellente qualité des produits.

anna.i

Le 28/03/2021 à 21:00

5 / 5

Michele toujours très gentille et souriante...

lorenzo.a

Le 19/03/2021 à 20:37

5 / 5

Excellent. Le vin est excellent, le service excellent

Adriana.e

Le 12/03/2021 à 17:08

5 / 5

Très gentil et professionnel

giuseppe.a

Le 11/02/2021 à 17:50

5 / 5

Lieu moderne et fonctionnel, excellent service et compétence du propriétaire. Je recommande le ginseng.

Andrea.i

Le 18/01/2021 à 06:14

5 / 5

Courtois, gentil et professionnel au top, un excellent endroit pour un bon petit déjeuner ou un savoureux déjeuner rapide

Marie.e

Le 19/10/2020 à 10:48

5 / 5

Très sympa, accueillant, excellent café et service !

Silvia.i

Le 17/07/2020 à 07:57

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme

Alessandro.r

Le 12/07/2020 à 17:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité

Davide.i

Le 10/07/2020 à 16:33

5 / 5

Mon bar de confiance

Silvia.i

Le 02/03/2020 à 20:26

5 / 5

👍👍👍👍Le café est excellent 🔝🔝🔝 Environnement confortable...service impeccable ⛤⛤⛤Recommandé 😊

eSSeFFe.e

Le 20/02/2020 à 13:39

5 / 5

Relaxant. Une tisane chaleureuse aux agrumes qui vous régénère entre un engagement professionnel et un autre, dans une ambiance conviviale et familiale. Le chocolat au lait de soja vaut également la peine d'être essayé : une friandise enrichissante et peu calorique pour ceux qui font attention à leur silhouette ❤️

antonio.e

Le 21/10/2019 à 07:57

5 / 5

Excellent café, personnel super sympa, je le recommande à tous ceux qui aiment boire du bon café

  • 🏪 Pizzeria - Bar la Frasca (733 Avis)

  • 💬 Sympa, trattoria pizzeria de quartier très bon marché, serveurs sympathiques, plutôt bon .


  • 🏪 Osteria Pasta E Ceci (460 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, le patron est très accueillant et un des cuisiniers qui parle anglais nous aide à commander. Cuisine authentique et délicieuse. Très copieux nous avons dû prendre à emporter en plus. Je recommande vivement !


  • 🏪 B&B AlbertaD (58 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux photos et aux commentaires ici, l'endroit est en mauvais état et sale. C'était peut-être bien avant, mais maintenant, c'est géré par un type qui ne se soucie pas de la qualité et du service.


  • 🏪 Pizzeria Catari' (98 Avis)

  • 💬 Trésor caché incroyable ! Entreprise familiale avec une délicieuse cuisine locale ! Je recommande vraiment de visiter! Serveuse très sympathique.


  • 🏪 Bar Centrale (30 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, nous avons passé un très bon moment, la dame qui nous a servi était très sympathique.


  • 🏪 Bar Enosteria Sottobanco (60 Avis)

  • 💬 Vins biodynamiques Super Mega TOP sélectionnés par l'hôte Nicola ! Si vous êtes passionné de vins, cet endroit est absolument fait pour vous. Et tu manges bien aussi ! 5 étoiles


  • 🏪 City Bar (25 Avis)

  • 💬 Bar décent au centre


  • 🏪 L'Oasi Del Panino (5 Avis)

  • 💬 Dans un endroit sympa, de délicieux sandwichs et une ambiance relaxante


  • 🏪 Bar Bagarotti (64 Avis)

  • 💬 Propriétaire odieux, je me demande parfois pourquoi certaines personnes dirigent des entreprises de sonorisation qui ont à voir avec le public. ... laissez-le se fermer.


  • 🏪 Pizzeria il vulcano (52 Avis)

  • 💬 Où peut-on trouver un autre kebab comme celui-ci ? Personnel très gentil et kebbies gigantesques et délicieux😍😍