📌 Viale della Vittoria, 17, 33100 Udine - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:03
Bar décent au centre
Le 30/08/2022 à 09:41
Tout est bon, personnel sympathique
Le 17/01/2020 à 18:02
Cinq étoiles disent tout
Le 17/10/2019 à 08:55
Endroit lumineux et accueillant, excellent pour prendre un café.
Le 26/09/2019 à 18:22
Personnel sympathique et serviable, endroit idéal pour des vacances reposantes
Le 27/03/2019 à 05:57
Excellente proposition pour la pause déjeuner. Les filles sont très courtoises et toujours souriantes
Le 11/11/2018 à 12:13
La gentillesse du personnel
💬 Belle structure immergée dans une oliveraie loin du stress de la ville. Déjà expérimenté il y a des années quand le célèbre Bagolaro était encore présent (une immense plante devant la structure) que malheureusement la nature a spécifiquement détruite par la foudre. Complexe composé d'une structure principale et à quelques pas de pièces très grandes et bien meublées.
💬 Hôtel propre avec personnel agréable. Vue sur la mer mais avec la double voie. Heureusement l'isolation est parfaite. Nous avons dormi 2 nuits, pas moyen de faire laver le linge. L'accès est compliqué, il se fait par la station service. Petit dejeuné copieux et varié (nous n'avons pas aimé les les œufs brouillés, goût bizarre...).
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux, belle terrasse
💬 Petit café ou snack super sympa au milieu d'un petit parc. Excellent rapport qualité/prix, options de petit-déjeuner simples mais savoureuses et service très agréable.
💬 Très sympathique petit restaurant de fins gourmets où Giulio, parlant très bien français et ayant également pratiqué la cuisine française à Paris, parle volontiers de ses excellents produits locaux (comme sur la grande planche de fromages et charcuteries que nous recommandons vivement). Pensez à réserver car il y a moins de 10 tables ! Bonne dégustation ;-)
💬 Très belle masseria avec du personnel au top ! Ma chambre était magnifique tout en blanc avec une déco soignée et de qualité. La piscine est appréciable et c'est parfait pour se reposer au calme tout en étant proche d'Ostuni Autre point positif : le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner est vraiment bien Nous reviendrons sans hésiter
💬 Excellente structure gérée par l'Action catholique diocésaine de Concordia-Pordenone. Il accueille environ 90 lits avec des espaces communs et une chapelle ainsi qu'un auvent extérieur idéal en été.
💬 En fin d'après midi balade très agréable, et pour tout ceux qui aiment les chats le coin offre des moments amusants et mignons avec nos amis à 4 pattes. Le soir ambiance fête de village, de la bonne musique, les pizzas sont top et la bière que nous avons découverte aussi ! Nous y sommes retournés tellement on a aimé la première fois, et nous y retournerons sûrement encore avant de repartir en France. 👍👍❤
💬 13h50 pour une pizza sans gluten, c'est définitivement trop. La qualité des pizzas sans gluten a considérablement diminué au cours des trois derniers mois. J'ai demandé une pizza râpée par un cheval et j'ai demandé quels légumes étaient disponibles. Ils m'ont facturé une pizza avec des légumes grillés et de la viande râpée à part. Soyez plus transparent et honnête la prochaine fois... dernière chose : changer de fournisseur et en choisir un qui permet d'économiser de l'argent a le coût de perdre des clients. Empiré .
💬 C'était le premier café que je voyais en chemin vers ma porte et il était occupé avec de nombreux clients. J'ai pensé que ce serait un bon endroit pour prendre un café et une brioche. Malheureusement, le café était moyen et la brioche était horrible. Les prix étaient très raisonnables, surtout compte tenu de l'emplacement de l'aéroport. Le personnel est très occupé et n'a pas le temps de bien traiter les clients - les commandes sont précipitées et sans charme. Catastrophe de garder l'endroit propre et bien rangé, franchement assez dégoûtant… même s'ils ont commencé à nettoyer alors que je partais. Quand je me suis rapproché de ma porte, j'ai vu deux autres cafés presque vides - curieux de voir leurs critiques, j'ai été choqué de constater qu'ils étaient pires que Vyta, il semble donc que le choix soit généralement très pauvre.