Restaurant 🇮🇹

Cafè Liberty Avis

📌 Via Avigliana, 2, 10138 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Cafè Liberty à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Liberty à Turin

Vica..

Le 23/03/2024 à 17:19

5 / 5

J'ai trouvé ce petit endroit au hasard, à proximité de la gare ferroviaire et routière. Mon père avait vraiment envie de soupe et après une recherche dans le quartier, nous n'avons trouvé aucun endroit où il y avait de la soupe. Le chef a dit qu'il allait juste en préparer et nous avons dit OK. La nourriture était délicieuse, le vin jeune coulait à flot et le service était charmant.

Photo n°1 de l'avis de Vica.. fait le 23/03/2024 à 17:19 sur le  Cafè Liberty à Turin
Photo n°2 de l'avis de Vica.. fait le 23/03/2024 à 17:19 sur le  Cafè Liberty à Turin
Photo n°3 de l'avis de Vica.. fait le 23/03/2024 à 17:19 sur le  Cafè Liberty à Turin
Photo n°4 de l'avis de Vica.. fait le 23/03/2024 à 17:19 sur le  Cafè Liberty à Turin
Photo n°5 de l'avis de Vica.. fait le 23/03/2024 à 17:19 sur le  Cafè Liberty à Turin
Luca.e

Le 24/07/2023 à 04:08

5 / 5

Très bonne cuisine, plats variés, tous frais, quantités abondantes. Une pause déjeuner qui vaut vraiment la peine d'être répétée.

Corrado.e

Le 27/01/2023 à 07:11

5 / 5

Fantastique, le meilleur bar de la région. Vous vous sentez chez vous

Gero.i

Le 29/11/2022 à 18:13

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et les pauses déjeuner en libre-service

Paolo.u

Le 07/11/2022 à 07:12

4 / 5

Un endroit un peu caché mais propre, un personnel sympathique, un bon café et les prix les plus bas que j'ai trouvés dans la région.

Fabio.a

Le 28/08/2022 à 00:44

4 / 5

Optimal

GianFranco.

Le 29/01/2021 à 06:45

3 / 5

Endroit propre et accueillant. Personnel gentil et attentionné. Bonne cuisine maison.

Giovanna.e

Le 26/12/2019 à 22:16

5 / 5

Pause déjeuner comme à la maison !

claudia.

Le 17/12/2019 à 11:54

3 / 5

Personnel courtois. Barre très sombre....

Luca.a

Le 26/11/2019 à 13:54

5 / 5

Authenticité de la cuisine napolitaine

Li.e

Le 13/11/2019 à 17:01

5 / 5

Optimal

Noemi.a

Le 19/05/2019 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture

Santo.i

Le 03/04/2019 à 16:28

4 / 5

La nourriture est bonne, les pizzas sont correctes

mimmo.a

Le 14/03/2019 à 19:50

5 / 5

Sympathique et gentil. Ottomo pour le déjeuner

Lucas.a

Le 07/02/2019 à 10:48

4 / 5

Un excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, des prix honnêtes, un bon choix de plats dont des pizzas, un service sympathique mais pas très rapide aux heures de pointe. Cela manque un peu d'espace et les toilettes ne sont pas exactement ce qu'il y a de mieux en termes de style et aussi d'un peu de propreté et d'entretien. Mais si vous voulez bien manger dans le quartier du Tribunal, c'est le bon endroit.

Angelo.a

Le 29/01/2019 à 21:36

5 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner, personnel et nourriture excellents.

Francesco.a

Le 29/01/2019 à 21:35

5 / 5

Excellent bar/restaurant pour un déjeuner rapide, parmi les différents bars du coin que nous avons essayés, c'est le meilleur ! Des prix bas et des plats abondants pour tous les goûts ! Je reviendrai certainement!

Sara..

Le 27/01/2019 à 13:57

5 / 5

Je les connais depuis 30 ans maintenant !! Franca Pasquale Arianna Eva....tu es fantastique !

Davide.e

Le 21/11/2018 à 13:29

3 / 5

Prix ​​raisonnables, cuisine correcte, environnement un peu sombre

Antonietta.a

Le 03/10/2018 à 19:21

5 / 5

Vous buvez du bon café et mangez bien.

Valter.a

Le 28/06/2018 à 21:58

5 / 5

Excellent déjeuner

Carlo.e

Le 05/06/2018 à 18:50

2 / 5

Toujours les mêmes plats, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours retrouvé la nourriture habituelle. Petites portions.

Luisa.a

Le 23/02/2018 à 19:14

5 / 5

Disponible, excellent pour déjeuner loin de chez soi

Giampiero.e

Le 17/01/2018 à 20:26

4 / 5

OK au revoir

Luciana.o

Le 27/12/2017 à 06:19

3 / 5

Un endroit où je vais souvent pendant ma pause déjeuner. Bonne nourriture et service rapide

Federico.u

Le 18/12/2017 à 14:31

4 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et grande variété de plats pour le déjeuner.

Paolo.v

Le 07/05/2017 à 18:44

4 / 5

Excellent petit déjeuner

  • 🏪 Capriccio (3 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, bien préparés et de grande qualité. Endroit très agréable mais calme. Service excellent. Prix ​​corrects. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 Natura Si (116 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 villa annette (19 Avis)

  • 💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Pizzeria Number One (669 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale Ce n'est pas le lieu le plus sympathique mais les pizzas sont bonnes et bon marché. J'étais de passage de la ville et c'était un des seuls restaurants d'ouvert le soir


  • 🏪 Pasticceria di Lestans (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau végétalien, tous les invités l'ont beaucoup apprécié. C'était vraiment délicieux et très digeste. Je le recommande vivement à toutes les intolérantes au lait.


  • 🏪 Panificio Zilocchi Di Angeli Sara & C. S.N.C. (32 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard, devant récupérer une trentaine de pâtisseries à emporter au bureau. Malgré le délai très court, ils ont gentiment mis de côté tout ce qui était disponible pour moi, en ajoutant également un (très bon) cadeau. Tout le monde était d'accord pour dire que les pâtes étaient excellentes !!


  • 🏪 Albergo Ristorante Insula (12 Avis)

  • 💬 Look rétro et très bonne nourriture🤩


  • 🏪 Trattoria Speranza (298 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria en plein quartier hispanique L’accueil est top Super rapport qualité prix Nous recommandons en particulier les linguine alla vongole ou la friture de poisson Même les desserts sont délicieux Un endroit magique


  • 🏪 Hotel Villa del Mare (327 Avis)

  • 💬 Accueil a l extérieur inexistant et à l’intérieur désagréable entrée de l’hôtel en bas d’un escalier accès difficile avec les valises (aucune aide) Chambre correcte mais escaliers importants pas d ascenseur Belle vue écran de télévision si petits qu’on ne voit rien du lit Installation électrique a minima et vétuste (une seule prise de courant et loin du lit) La chambre au-dessus des cuisines permet de profiter d’une odeur d’huile de friture sale des 9h du matin Le spa n’est pas compris dans le prix Plage privée mais payante 35 € le parasol pour la journée! piscine correcte mais pas plus restaurant de la plage à éviter mauvais et sans raffinement (ex: verre en plastique) cher en plus! Petit dejeuner pitoyable produits industriels pas de pain que des viennoiseries bourrées de sucre et de beurre jus de fruit delaves personnel insipide Handicapé vous oubliez, hotel inaccessible A pratiquement 300€ la nuit: une ARNAQUE Ne vous précipitez surtout pas pour réserver Si vous avez une réclamation ne vous adressez surtout pas à la réception on vous répondra « e normale « et on vous demandera sechement de retourner dans votre chambre En pleine saison l’hôtel n’est pas plein c’est un signe Ca ne vaut pas la moitie du prix paye Vous voila prevenus! 🤗


  • 🏪 Giardino degli agrumi (6 Avis)

  • 💬 Une maison avec un magnifique jardin🍋 et un parking qui ne fait jamais de mal quand on y va en voiture...Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pour visiter le Palais Royal de Caserte ! Le propriétaire Fabio a été très gentil pour répondre à toutes nos informations et besoins, toujours disponible pour trouver la meilleure solution pour nos vacances ! Il nous a même montré les meilleures pâtisseries, la laiterie la plus pratique et un parking près du Palais Royal ! Je dirais fortement recommandé !