📌 Via Giovanni XXIII, 4, 31056 Roncade - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 20:02
PARMI LES MAGASINS LES PLUS CHER. FRUITS ET LÉGUMES PAUVRES PAS FRAIS
Le 27/09/2023 à 20:39
Personnel sympathique et bien formé, toujours prêt à expliquer et à conseiller. Excellents produits.
Le 27/09/2023 à 06:26
TROP CHER MÊME PAR RAPPORT AUX AUTRES. BAISSEZ UN PEU LES PRIX, IL VAUT MIEUX AVOIR QUELQUES CLIENTS EN PLUS, CE SERAIT CERTAINEMENT MIEUX POUR VOUS, VOUS NE PERDREZ RIEN, D'ailleurs
Le 30/04/2023 à 14:26
C'est un plaisir unique de faire vos courses chez Naturasi à Roncade.
Le 21/12/2022 à 07:52
Certainement une façon de manger en pleine conscience. Aliments issus de chaînes d'approvisionnement biologiques et de coopératives qui protègent l'environnement. Le tout bien emballé. Personnel sympathique et préparé.
Le 06/11/2022 à 05:38
Haut haut haut
Le 15/02/2022 à 17:02
J'y vais régulièrement pour faire du shopping, depuis qu'ils ont ouvert pour la première fois ce sont des gars très gentils, sympathiques et professionnels, ils vous suivent et vous conseillent quand vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin à un prix raisonnable !! JE ME SENS TRÈS BIEN!!
Le 23/12/2021 à 20:27
Magasin bien approvisionné avec un personnel formé et disponible pour chaque besoin du client. Nous l'avons beaucoup aimé et le recommandons.
Le 23/11/2021 à 14:01
Excellente boutique de produits bio. Haute qualité, large choix.
Le 23/09/2021 à 15:07
Environnement très très accueillant et aussi le personnel
Le 17/07/2021 à 11:40
Produits bons, gentils et bons
Le 14/07/2021 à 23:27
Personnel très courtois. Rayon sans gluten et boucherie mal achalandés.
Le 14/05/2021 à 17:16
Personnel sympathique et serviable. Bonne variété de produits et excellente qualité
Le 10/04/2021 à 17:28
Très bien aménagé et aménagé, les plantes fruitières sont pratiques, je m'attendais à ce que le coût des fleurs ornementales soit moindre
Le 05/02/2021 à 16:53
Préparé et gentil
Le 08/01/2021 à 09:47
Boutique accueillante équipée d'un bon four et d'un comptoir à fromages, de détergents à volonté, de nombreux produits de soins personnels, suppléments et idées cadeaux. Personnel serviable et très gentil
Le 01/01/2021 à 11:41
Je trouve tout le meilleur des produits biologiques chez Naturasì.... personnel toujours disponible et préparé... irremplaçable et fortement recommandé...
Le 17/12/2020 à 20:02
Excellents produits bio très disponibles
Le 17/11/2020 à 19:29
C'est mon marché préféré... bon choix de produits et personnel formé... agréable échange de conseils sur les produits... vraiment apprécié 🙏🤗
Le 11/10/2020 à 10:23
Rien à dire. A part quelques prix un peu chers...
Le 01/10/2020 à 11:29
Idéal pour tous ceux qui recherchent des produits de qualité. Un personnel très amical et serviable
Le 15/09/2020 à 12:28
Une boutique où la qualité et la bionutrition sont importantes. Ici vous pouvez trouver différentes marques de nourriture, de boissons et pour le bien-être psychophysique. Bon rapport qualité/prix, à mon avis un peu élevé par rapport au prix. Dicté je pense par la portabilité du nom de la chaîne. Je vais souvent ici pour trouver de bons produits
Le 04/09/2020 à 08:18
Produits d'excellente qualité et le personnel est très gentil, compétent et toujours disponible
Le 27/08/2020 à 12:31
Optimal
Le 05/07/2020 à 09:50
Les produits sont de bonne qualité.. le seul problème c'est qu'à mon avis les prix sont un peu élevés
Le 02/06/2020 à 11:54
personnel très accueillant, très professionnel et gentil.
Le 13/03/2020 à 17:22
Des gars super
Le 08/02/2020 à 18:37
J'ai trouvé du café à la chicorée, je n'ai donc pas besoin de le commander en ligne. Bon prix.
Le 04/02/2020 à 09:19
Mon petit préféré a tout ce qu'il faut, un personnel très gentil et professionnel, des produits de super qualité et bio, je le recommande absolument
Le 15/01/2020 à 07:36
C'est pas mal... Les prix devraient être un peu révisés...
Le 14/01/2020 à 10:04
Bel endroit, très bien achalandé. Les prix sont exorbitants... dommage. personnel sympathique et serviable
Le 11/01/2020 à 19:23
Entièrement approvisionné en produits alimentaires « bio et naturels » de toutes sortes.
Le 14/12/2019 à 16:10
Naturasì est une chaîne. Quand ces gars de Roncade apprendront à mieux traiter les clients (quand il y a des problèmes) alors je reviendrai... pour l'instant je vais jusqu'à San Dona (même chaîne) car c'est le propriétaire qui m'a envoyé le un pour 2,50€
Le 01/12/2019 à 07:44
Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin, des propriétaires sympathiques et des prix conformes à ceux de la concurrence.
Le 09/09/2019 à 20:29
Large choix également en matière de parfumerie, crèmes, parapharmaceutiques naturels. Idéal également pour des cadeaux ou des souvenirs, beaucoup de tisanes, des tasses et des théières. Et puis tout est bio ! Pour ceux qui disent en fait que c'est cher... Visiblement, ils n'ont pas compris le sens du bio et du durable.. Vous en avez pour votre argent😊
Le 31/08/2019 à 06:12
C'est très cher et certains produits ne sont pas disponibles
Le 13/05/2019 à 21:29
Bons produits et personnel accueillant et serviable
Le 29/04/2019 à 11:24
Haut
Le 31/03/2019 à 22:17
On l'attendait depuis longtemps à Roncade aussi, enfin une boutique avec un vaste assortiment de produits bio pour tous les budgets ! Des fruits et légumes frais et de qualité !
Le 13/01/2019 à 05:32
Pour ceux qui aiment prendre soin de leur alimentation et de leur famille : excellent choix et sélection de produits bio de qualité. Prix abordables et très variés.
Le 23/12/2018 à 15:50
Belle élégante, beaucoup de produits écologiques
Le 28/09/2018 à 13:48
Supermarché bio, très sympa et avec un large assortiment de produits.
Le 07/09/2018 à 18:37
Très probablement l'un des meilleurs natura si de la province avec Ariele et le natura si de Trévise Centre. Personnel formé, compétent, gentil toujours avec le sourire ; prêt à vous conseiller. Celui de Roncade se distingue par l'agencement donné au magasin avec une attention obsessionnelle à chaque détail.
Le 10/07/2018 à 08:10
Supermarché bio, très sympa et avec un large assortiment de produits. Le service d'information envers les clients est également excellent. Vous pouvez également trouver des livres de cuisine liés aux produits biologiques. Prix dans la moyenne du secteur
Le 03/05/2018 à 18:42
Boutique proposant de nombreux produits de qualité. Variété de farines introuvables dans les autres supermarchés. Personnel sympathique et compétent
Le 25/02/2018 à 09:08
Le meilleur endroit pour trouver des produits de qualité, bio, naturels, sans trop d'additifs. Ils proposent également de nombreuses alternatives pour les intolérants au lactose, les coeliaques, etc. Le personnel est toujours serviable et gentil.
Le 24/12/2017 à 11:30
Au milieu des produits et des prix tous pareils, ce qui fait la différence, ce sont les propriétaires du magasin et dans celui de Roncade c'est absolument comme ça ! Félicitations les gars
Le 13/12/2017 à 18:57
Je pense que c'est le meilleur Naturasi de la province de Venise et de Trévise.
Le 22/11/2017 à 18:33
De jolis produits !
Le 07/11/2017 à 16:37
Tout est cher
Le 16/09/2017 à 07:59
Un équilibre des prix, un personnel serviable,❤️
Le 07/08/2017 à 17:27
Gentil et serviable, avec un bon assortiment de produits. Environ cinq places de parking devant le magasin réservées aux clients
Le 04/08/2017 à 06:43
Tout est parfait, les propriétaires compétents et très gentils vous font sentir comme chez vous.
💬 Burrito géant effrayant super satisfait. Environnement confortable et relaxant, fortement recommandé pour dépenser peu
💬 Très bons poissons et fruits de mer! En revanche l'ambiance laisse à désirer.
💬 Accueil simple mais efficace. Bouteille de prosecco offerte qui nous attendait dans la chambre. Possibilité de se faire un petit déjeuner sommaire. Superbe chambre et belle salle de bain. Toutes les deux bien spacieuses et remises en état chaque jour. A recommander.
💬 Un lieu reposant, calme. Le personnel est très sympa, beaucoup d'espace pour se détendre. Il y a des chats qui se promènent à l'extérieur 🥰 Nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui a été très agréable. Le déjeuner était le meilleur et le plus riche que nous avons pu faire de la semaine. Il y avait des pâtisseries, du pain, un toaster. Du salé, du sucré, plusieurs jus. Rien à dire !
💬 La pire expérience jamais vécue ! J'ai été blessé par la manière grossière et impolie avec laquelle j'ai été traité à la réception. Même s'il était 22h30 j'ai refusé la chambre, afin de conserver un minimum de dignité Absolument pas recommandé
💬 Très bon endroit pour prendre un café ou à grignoter dans un cadre sympa. Très bien placé, les gens y sont gentils. On y est retourné deux fois en deux jours pour faire une pause entre les visites.
💬 J'ai eu le plaisir de déguster d'excellentes pizzas, non seulement classiques, mais aussi aux saveurs insolites. Le personnel s'est montré extrêmement professionnel, faisant preuve d'une expertise dans les produits proposés.
💬 Nourriture vraiment savoureuse! Tout était incroyable. La pizza était tellement savoureuse. L'intérieur du restaurant est également agréable. Bonne idée de réserver, car il peut être difficile de trouver une table. Il y a un parking devant le restaurant.
💬 Très bonne cuisine et personnel très sympa.
💬 Trés bonne situation, pour la plage, 100mts, env, super accuille, ,la gerente parle le français, trés sympa, parking à l hotel, gratuit, chaises longues à la plage, Magnifique petit déjeuner, La seule demole, les lits, un peu vieux, ça fait du bruit quand on se retourne, ,pas trés agréable, et pour mon mari qui est un poit lourd, pas confortable le lit, Si je retourne oui je irais dans le même hotel,