Les avis
Le 27/04/2022 à 08:16
Tous mes vœux
💬 Belle expérience! Les pizzas étaient toutes savoureuses. Le service était rapide et les boissons étaient toujours réapprovisionnées. Nous étions un grand groupe, nous partagions tous nos pizzas. Espace mignon, je ne m'attendais pas à la décoration intérieure - j'ai adoré
💬 Expérience horrible. Les radiateurs ne fonctionnent pas donc la pièce est froide. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre et aucun des gérants n'a pris la peine de les apporter. Personne ne répond au numéro prévu en cas d'urgence. je ne le recommande pas
💬 Probablement le meilleur B&B que je connaisse. Chambres spacieuses et confortables ; le niveau d'hygiène est particulièrement élevé et précis ; ce qui fait la différence et rend le lieu vraiment spécial, c'est Stefania, qui, avec sa gentillesse et sa grâce, contribue à la création d'un séjour vraiment inoubliable ! Le petit déjeuner était superbe.
💬 Très bien
💬 Super endroit où séjourner avec un hôte formidable. A notre arrivée, nous avons été gentiment reçus par le propriétaire. Même si nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner, il s'est arrangé pour que nous puissions aller chercher quelque chose au café local le lendemain matin. Il a également réussi à nous trouver une place dans son restaurant local au coin de la rue, même s'il était déjà complet. C'était vraiment comme si nous avions reçu un traitement VIP. La chambre elle-même ne laissait rien à désirer. C'était de bonne qualité et propre, et le grand lit était idéal pour passer une bonne nuit de sommeil. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bombardino super!!!!
💬 Restaurant situé en bordure de route avec la possibilité de garer juste devant. Il a une grande salle ainsi qu’une terrasse. Les serveuses sont très agréables et souriantes. Sur la carte on vous propose des spécialités de la région avec des pâtes et antipasti. Et bien sur leurs fameuses viandes mâturees. Elles sont toutes exposées dans un frigo pour la maturation. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour car la cuisine est très bonne et la viande c’est tout simplement une tuerie !!!!!!! Elle nous est présentée avant la cuisson, elle est cuite au feu de bois et prédécoupée. Et le prix est vraiment raisonnable. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes vraiment régalés. Merci à vous.
💬 Que dois-je dire, c'est LA pizzeria. Nous l'adorons et revenons chaque année.
💬 Je suis trop contente de ce séjours
💬 Nous y avons passé tout le mois de juillet. C'était incroyable. Notre appartement avait tout le nécessaire comme un lave-linge, un lave-vaisselle, la climatisation, des ventilateurs, un espace extérieur pour suspendre vos serviettes, une douche extérieure, des vélos avec siège pour enfants et des voisins adorables. Mais je vous déconseille de vous garer juste devant votre porte 😂😉