📌 Via Battaglia S. Martino, 21030 Cuveglio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:34
Service client incroyable et super sympathique, avec des recommandations personnalisées. Le meilleur plat était sans aucun doute les Spaghetti alle vongole, les meilleurs spaghettis de ma vie. J'ai hâte de revenir.
Le 28/01/2024 à 09:31
nourriture excellente mais le service a pris trop de temps sinon fantastique
Le 16/01/2024 à 09:31
Le propriétaire est gentil et accueillant. Meilleure nourriture
Le 14/01/2024 à 13:29
Les meilleurs croissants végétaliens ! Il a deux excellentes options, je vous recommande de les essayer toutes les deux mais si vous devez en choisir une, vous devez manquer celle aux 7 fruits !😍 Excellente attention, ils ont dessiné un cœur dans mon cappuccino🫶🏼
Le 25/12/2023 à 23:31
Endroit confortable, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Conseiller
Le 25/11/2023 à 01:19
Excellent spritz !🤙Je reviendrai ! Bar Manu à Cuvio 😊
Le 20/11/2023 à 20:07
Optimal
Le 23/10/2023 à 08:41
J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif, une cuisine excellente, un service et une convivialité, nous reviendrons !
Le 03/08/2023 à 16:04
Déjeuners et collations pour les connaisseurs et au-delà.
Le 03/08/2023 à 15:26
J'aime bien, il y a un peu de tout, tout va bien, le propriétaire est très gentil.
Le 17/02/2023 à 16:03
Top endroit !! le propriétaire Max et son équipe sont vraiment bien, d'excellents apéritifs et un environnement joyeux, très soigné et propre
Le 10/06/2022 à 09:44
Pause déjeuner🤤🤤
Le 28/04/2022 à 16:46
Ouverts de 6h à 20h, Max et son équipe sont toujours disponibles, polis et sympathiques. Vous trouverez ce qui vous convient du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 03/10/2021 à 09:02
Bel endroit avec un grand parking. Petits déjeuners et apéritifs excellents et surtout copieux. Hautement recommandé!
Le 03/10/2021 à 08:51
Excellent emplacement incluant véranda, produits de qualité et personnel courtois et serviable. Informé.
Le 24/09/2021 à 11:10
café astucieusement préparé !!! des pauses déjeuner parfaites... convivialité et hospitalité !!! merci max et sharon
💬 Le bar est très propre.... La patronne accueillante et charmante...... Très bel endroit sympa.... 🔟
💬 Nous étions un couple en moto dans la péninsule de Sorrente, après 3 plages qui ne nous ont pas accueillis car nous n'avions pas réservé (en réalité nous avons appelé avec insistance assez longtemps avant et écrit sur les réseaux sociaux pour réserver mais nous n'avons pas reçu de réponse réponse) nous sommes tombés sur cette plage où malgré ne pas avoir réservé on nous a servi 2 transats et 1 parasol qui n'étaient pas occupés. Tout le personnel courtois, des sauveteurs toujours disponibles même pour 2 irritations de méduses, m'ont immédiatement fourni des remèdes et une crème spécifique, un petit bar caractéristique avec des prix honnêtes pour le lieu et la période, nous avons déjeuné au restaurant avec vue sur la plage, le menu composé principalement de plats à base de poisson mais aussi des alternatives valables avec des légumes etc. pour ceux qui sont vegan/végétariens, j'ai tout mangé à base de poisson à partir du poulpe avec pommes de terre et tomates séchées et je n'irai pas plus loin car tout est délicieux et le prix est honnête étant donné que vous avez vue sur la mer. Pour y arriver j'ai parcouru environ 60 km mais ça valait le coup, une journée à refaire !💪🏽
💬 Bonnes pizzas, boissons et gens qui travaillent ! Bon !!!!
💬 Super accueil, j'ai ma chambre avant l'heure. Formidable rien à dire. Je le recommande +++
💬 Nous sommes arrivées tard (21h) On a été servis comme des reines Personnel très agréable Très bons vins Bonne cuisine Cadre atypique et magnifique Merci pour la petite attention à la fin du repas ! (Et non nous ne sommes pas sœurs ! 😉)
💬
💬 Bel emplacement rénové avec goût et style. Possibilité de déjeuner/dîner dehors. Personnel sympathique, sympathique, attentif et professionnel. Cuisine délicieuse avec d'excellentes matières premières, bonne présentation des plats. Prix conforme à la concurrence.
💬 Délicieuse pizza pas chère
💬 Les seules motifs des deux étoiles sont le goût et la fraîcheur du produit . Pour le reste : serveuse impolie, peu aimable ni serviable. Aucun effort donné dans le renseignement des clients.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! C'est un endroit simple, donc si vous recherchez un endroit chic, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les gens sont vraiment gentils, l'endroit est cosy et la nourriture est délicieuse !