Restauration rapide 🇮🇹

street pizza Avis

📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 11, 84091 Battipaglia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur street pizza à Battipaglia

Les avis

Les dernier avis sur street pizza à Battipaglia

  • 🏪 Bella Napoli (107 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique de Fondi se trouve cette petite boulangerie spécialisée dans les plats typiques, comme le pin et la tielle. Recommandé si vous recherchez quelque chose de vraiment local et non les restaurants touristiques habituels. De plus, le propriétaire est vraiment serviable et très gentil !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante alla Pace (1045 Avis)

  • 💬 Délicieux! Le meilleur endroit que nous avons visité lors de notre voyage


  • 🏪 Rita e Rinaldo (239 Avis)

  • 💬 Yo les gars. Aujourd'hui, je suis devenu évaluateur sur Google Maps. Nourriture MediaMarco. Les portes étaient effrayantes et il y avait un gars qui me cherchait. Mais les pâtes m'ont envoyé dans l'espace. Ils obtiennent 5 étoiles parce qu’ils ont survécu au rush.


  • 🏪 Hostaria Corte Santa Lucia (1060 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, à l’écart des sites touristiques. Très bons plats de la région. Terrasse agréable et service rapide. Satisfait de notre choix, et je recommande cette adresse


  • 🏪 The Fucking Burger (110 Avis)

  • 💬 J’attends ma demande depuis 1h, je n’ai aucunes nouvelles et aucun. Appel !!!


  • 🏪 Antica Roma (407 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le propriétaire est également très gentil.


  • 🏪 Pasticceria Prima o Poi (15 Avis)

  • 💬 Très bon risotto et café !


  • 🏪 Casa Modica Luxury Rooms (19 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Chambres décorées avec goût dans un ancien palais. Accueil charmant et très chaleureux de la responsable des lieux.


  • 🏪 B&b Nonno Vito (11 Avis)

  • 💬 Très propre. Personnel professionnel et sympathique. Bon emplacement, près du centre commercial, du McDonalds et de la sortie d'autoroute. À seulement quelques minutes en voiture de l'aéroport PMO.


  • 🏪 Na Bona Furchetta Trattoria (1573 Avis)

  • 💬 Pizza insipide, bords secs et brûlés. Personnel désagréable. Endroit très exigu, le personnel vous heurte constamment en passant. Pour certains plats, ils facturent plus que ce qui est au menu. Je ne comprenais pas ce qui se passait quand ils recevaient autant de critiques et de bonnes notes. Ensuite, j'ai regardé attentivement les critiques. Beaucoup de critiques sont fausses. Je ne le recommande pas. chers propriétaires, personne ne voulait de réduction. Ce serait aussi bien si vos serveurs apportaient les plats que nous avons commandés ;)