Les avis
Le 30/01/2024 à 15:13
Optimal
Le 22/01/2024 à 19:01
Optimal
Le 06/01/2024 à 17:53
Apéritif avec popcorn et dixi qui devaient être payés en lires compte tenu de leur âge
Le 14/12/2023 à 15:02
Bon café mais prix supérieurs à la moyenne.
Le 24/11/2023 à 13:51
Un établissement familial qui a conservé tout le charme d'antan. J'y allais souvent quand j'étais petite avec mon papa, l'apéro du dimanche matin était là.
Le 12/11/2023 à 06:18
Un peu de musique d'ambiance, un sourire supplémentaire et deux biscuits offerts avec le thé changeraient déjà beaucoup
Le 11/08/2023 à 11:43
Un lieu d'autrefois, où le mobilier met en valeur les boiseries et les fauteuils et canapés en velours rouge. Tout cela est très agréable. Malgré le chaos du marché adjacent, le personnel était serviable, professionnel et courtois. L'apéritif (deux jus de tomates) était accompagné de popcorn, et de deux petits bols de chips en sachet.....Bref, on ne s'attend pas à un apéritif à 11h cependant....Prix 14 euros.
Le 12/07/2023 à 11:35
Un café qui porte bien son nom.
Le 13/05/2023 à 18:50
Personnel très sympathique, excellent thé glacé artisanal
Le 30/04/2023 à 17:53
Bon accueil comme apéritif suffisant
Le 29/04/2023 à 14:54
Café décent Le seul côté positif est l'emplacement
Le 17/04/2023 à 06:03
👍👍👍
Le 20/12/2022 à 07:10
EXCELLENT BAR ET POINT DE RENCONTRE
Le 08/12/2022 à 10:50
Le bar pour retraités typique de la ville de province. Ma mère y va toujours. Ambiance chaleureuse et familiale, belle surtout en hiver.
Le 08/12/2022 à 05:52
Excellent café dans un cadre très sympa,
Le 30/10/2022 à 11:28
Courtoisie et bon service
Le 01/09/2022 à 10:21
Excellent service, la dame est très gentille, merci Veronica
Le 17/08/2022 à 09:19
Propreté, courtoisie et bon service. Expérience positive.
Le 16/05/2022 à 18:34
Bel endroit, propriétaires sympathiques, prix honnêtes
Le 07/09/2021 à 17:36
Bar cosy proche de la gare et de la place du marché, terrasse extérieure, bon rapport qualité/prix
Le 29/07/2021 à 14:18
Le meilleur café de Casteggio servi sur une terrasse de style Art Nouveau dans l'avenue ombragée récemment réaménagée. Ne manquez pas le cocktail paroissial.
Le 13/09/2020 à 09:43
Un bel espace extérieur avec un toit Art Nouveau et de nombreuses tables où prendre le petit déjeuner (les croissants sont bons) ou boire un verre en plein air
Le 03/07/2020 à 19:10
Un café historique à Casteggio ; les gérants sont très professionnels et compétents. Un des rares endroits où l'on peut encore déguster des cocktails classiques tels que Cocktail Champagne, Kir Royal, Parish, Spring et autres ainsi que du Champagne et de nombreux spiritueux et liqueurs ; le bar propose d'excellents petits déjeuners avec des croissants frais ; il est également possible de prendre d'agréables collations avec d'excellents toasts et des sandwichs spéciaux.
Le 01/03/2020 à 08:28
Bien
Le 03/02/2020 à 18:52
Lieu élégant qui vous fera revivre l'atmosphère de la Bell'Epoque. Service excellent
J'y vais presque tous les soirs
Le 09/01/2019 à 18:02
Bar confortable au centre de Casteggio près de la gare.
Le 24/12/2018 à 07:13
Le top....merci à Maria...Anna...et à la famille....merci beaucoup
Le 03/04/2018 à 05:47
Beau!!!
💬 Je donne 5 étoiles pour bien juger, niveau rapport qualité prix, ils sont très gentils. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis reparti heureux, évidemment, car en toute chose chaque prix a sa valeur, je ne sais pas, jugez sans raison valable. Pour en avoir plus il faut faire monter la mise comme dans tous les restaurants. Endroit satisfaisant et bien entretenu pour prendre de belles photos de groupe et des fêtes, j'opterais pour Poggio delle rose pour de belles communions de 18 ans et bien plus encore. Environnement frais, propre et non négligé.
💬 Personne ne parle anglais..seulement de l eau et du tropicana. Les bornes ne marchent pas, pas de menu ou liste affichée. Pas de classe d eau, pas de robinet...FUYEZ !!!
💬 Si vous aimez les pizzas à la napolitaine, c'est chez vous. Ils utilisent des ingrédients de haute qualité et la pâte est vraiment moelleuse et légère. Outre les classiques, vous pouvez également en trouver des plus particulières, ce qui, je pense, est un énorme plus pour les aventuriers qui souhaitent essayer de nouvelles combinaisons. L'emplacement est vraiment agréable car il est entouré d'arbres et vous donne l'impression d'être immergé dans la nature.
💬 Je me promenais sur la plage et cherchais un restaurant et j'ai décidé d'essayer Vistamare même s'ils n'avaient aucun avis sur Google. Il s'avère qu'ils n'étaient ouverts que depuis 3 jours. Le personnel était vraiment agréable et la pizza était délicieuse et à un bon prix (8 €). Mon serveur était ravi d'apprendre que j'étais brésilien et m'a dit, dans un portugais parfait, à quel point il aimait le Brésil et à quel point cela lui manquait. J'étais déjà heureux qu'ils aient du personnel anglophone, donc le portugais était une agréable surprise. Je recommande cet endroit.
💬 Délicieux petit déjeuner ! Les croissants sont délicieux, même les cannoli à la ricotta ! Très gentil et sympathique.
💬 C'est délicieux. Service rapide.
💬 Nous avons passé une nuit chez Paolo ! Superbe expérience ! Hôte attentionné et très avenant ! Chambre propre et literie confortable ! Le petit dejeuner est extra avec des produits maisons. Nous recommandons vivement. Merci Paolo
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois : toujours un bon accueil et de la disponibilité. Les plats sont sans prétention mais bons et les prix contenus.
💬 Haut