📌 Contrada Armacá, 89121 Reggio Calabria - Italie
💬 304 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:48
Bar!
Le 09/01/2024 à 16:57
On se sent comme chez soi, pâtisserie délicieuse, café excellent, serveurs sympathiques
Le 09/01/2024 à 07:59
Et vous êtes chez vous, d'excellents produits et une fabrication toute familiale, même un simple café peut devenir un moment de détente ❤️
Le 12/12/2023 à 17:19
Un très bon café... Je dirais pâtisserie unique et excellente... Je ne change pas les bars pour le café.. j'y passe dès que je peux 😜 gentille, serviable... des gens humbles
Le 09/12/2023 à 15:58
Délicieux petit déjeuner ! Les croissants sont délicieux, même les cannoli à la ricotta ! Très gentil et sympathique.
Le 15/08/2023 à 01:13
En général toutes les pâtisseries sont bonnes, meilleures que d'autres lieux réputés. Bon prix.
Le 08/07/2023 à 09:32
Un bar INTERNATIONAL.
Le 08/06/2023 à 17:55
Bon service, excellent pour un bon petit déjeuner
Le 14/03/2023 à 10:35
Excellent glacier
Le 07/03/2023 à 08:15
Personnel bien achalandé, courtois et gentil, bonnes pâtisseries artisanales.
Le 17/01/2023 à 21:32
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 10/11/2022 à 15:31
Excellents produits et gestion
Le 10/11/2022 à 14:13
Excellent tout ce qui est de qualité
Le 13/09/2022 à 08:05
Bon café
Le 25/07/2022 à 07:28
Toujours très gentil et extrêmement bon en pâtisserie et en glacerie. Le chocolat est leur spécialité
Le 08/07/2022 à 10:05
Excellents croissants et tresses
Le 30/06/2022 à 21:03
Bon café.
Le 22/04/2022 à 21:01
Excellent petit déjeuner.
Le 15/04/2022 à 19:54
Un super bar. Le tout en sécurité COVID. Des produits de pâtisserie authentiques et beaucoup de sérieux, d'hospitalité et de professionnalisme
Le 11/04/2022 à 13:32
L'hospitalité et la disponibilité sont les meilleures.
Le 26/03/2022 à 19:46
Excellent accueil et desserts délicieux
Le 17/03/2022 à 19:34
Nino est une personne exquise. Avec son équipe, il propose de courts moments de détente et de plaisir. Bien joué. Améliorez-vous toujours.
C'est très beau
Le 24/12/2021 à 16:35
Excellente structure, très serviable et accueillante avec parking gratuit et à proximité
Le 01/12/2021 à 06:32
Bon bar. Il dispose de tables extérieures. Personnel sympathique.
Le 13/11/2021 à 15:49
De délicieux croissants, essayés avec ou sans crème. Je n'ai pas essayé le reste, mais il y avait un très grand choix de desserts, c'est toujours plein de monde le matin. Le café est également bon !
Le 27/10/2021 à 10:50
Tout bon....
Le 08/10/2021 à 18:18
Si vous souhaitez manger d'excellents croissants (même vides) vous êtes au bon endroit. Bonne pâtisserie et personnel très sympathique et poli. Large choix aussi bien pour le petit déjeuner que pour les desserts.
Le 07/10/2021 à 06:18
Bons croissants dans une matinée très chargée
Le 05/10/2021 à 09:49
Les croissants et le café sont bons !
Le 04/09/2021 à 07:32
De très bonnes glaces et granités, servis rapidement et courtoisement
Le 22/08/2021 à 08:42
Bien
Le 14/08/2021 à 20:46
Tenu par des gens vraiment sympathiques, très gentils et faciles à vivre, large choix de desserts. La gentillesse règne en maître
Le 08/08/2021 à 07:59
Parfait
Le 08/06/2021 à 09:21
Excellente pâtisserie
Le 17/05/2021 à 09:52
Bel endroit
Le 19/03/2021 à 15:03
Optimal
Le 11/03/2021 à 17:25
Le café est bon, j'ai hâte de voir la pâtisserie !
Le 08/03/2021 à 12:28
Simple et courtois avec des produits de haute qualité
Le 28/02/2021 à 22:16
Parfait
Le 07/02/2021 à 17:34
Excellent service et personnel qualifié.
Le 31/01/2021 à 15:32
Excellente qualité et excellents managers avec un comportement gentil et amical, je reviendrai.
Le 20/01/2021 à 10:13
Bon café, bar idéal pour le déguster en extérieur en cette période de restrictions.
Le 17/01/2021 à 19:13
Bar à côté de la laiterie Praia. Le matin le lait arrive. L'après-midi, de la bonne mozzarella, du fromage et de la ricotta sortent. Sans parler des cannoli. ....😜
Le 04/01/2021 à 17:45
Super café
Le 03/11/2020 à 18:24
Personnel sympathique et professionnel
Le 11/10/2020 à 12:08
Excellente pâtisserie
Le 24/09/2020 à 06:55
Personnel sympathique, pâtisseries particulièrement bonnes mais aussi tout le reste
Le 17/09/2020 à 16:15
👍
Le 05/09/2020 à 18:41
Sympathique pas cher et savoureux
Le 09/08/2020 à 15:51
Excellents desserts et bon café
Le 17/06/2020 à 09:37
Personnel courtois et gentil. Bons cafés.
Le 25/05/2020 à 18:17
Accueillant et avec une variété de produits très assortis et de qualité
Le 14/03/2020 à 19:20
Bon bar
Le 27/02/2020 à 11:17
Bon bar pâtissier et bon service à table
Le 17/02/2020 à 11:44
Pâtisserie fantastique, superbe café
Le 09/02/2020 à 19:40
Endroit sympa, excellente brioche à la crème......
Le 10/01/2020 à 10:00
Bon et disponible
Le 24/12/2019 à 22:07
Endroit calme, produits excellents et personnel accueillant et gentil.
Le 17/12/2019 à 18:59
Exceptionnel de la courtoisie à la production
Le 05/12/2019 à 12:04
Excellents croissants et café
Le 30/11/2019 à 09:20
Endroit remarquable par le haut niveau de professionnalisme, des pâtisseries toujours fraîches et délicieuses, des produits au top, un excellent café et un service impeccable en termes de ponctualité et de convivialité. Prendre un café accompagné d'une pâtisserie est la pause parfaite pour se ressourcer et se sentir bien.
Le 06/11/2019 à 11:40
Excellent service et tranquillité
Le 08/10/2019 à 21:34
Bel endroit, bons desserts, l'endroit un peu excentré
Le 29/08/2019 à 11:01
Un bar avec de bons croissants et des gens sympathiques au comptoir.
Le 19/08/2019 à 10:33
C'est désormais une tradition de prendre son petit déjeuner au Krystal Bar... les croissants délicieux et les viennoises sont super bonnes ! Je le recommande fortement!
Le 30/07/2019 à 09:09
Excellents croissants et café.
Le 29/07/2019 à 09:00
Très bien
Le 21/06/2019 à 17:54
Accueillante
Le 06/06/2019 à 12:30
Les desserts sont très bons
Le 06/06/2019 à 07:46
Des gens fantastiques, un excellent professionnalisme, tout est délicieux, du simple café à n'importe quelle nourriture.
Le 28/05/2019 à 15:46
Vraiment un excellent café.
Le 25/05/2019 à 04:32
La convivialité
Le 19/05/2019 à 14:36
Délicieuse pâtisserie et glacier stellaire... la brioche avec glace pourrait être pour deux... énorme...
Le 21/04/2019 à 18:46
Personnel très sympathique, excellents produits
Le 16/04/2019 à 10:58
EXCELLENTE PÂTISSERIE ET BONS SANDWICHS AUSSI !
Le 14/04/2019 à 10:55
Tous très bons
Le 29/03/2019 à 10:04
Excellente pâtisserie. Ils fabriquent des pêches particulièrement délicieuses, comme le sont tous leurs desserts. Et que dire du bar😍 café macchiato et de la pâte feuilletée à la ricotta !!!! Incroyable. Super recommandé😍
Le 24/02/2019 à 04:55
Excellente pâtisserie, tout est délicieux et à déguster !!! Vraiment excellent !!
Le 02/02/2019 à 07:49
C'était mieux avant
Le 31/01/2019 à 21:57
Super café
Le 16/12/2018 à 13:46
Du petit déjeuner, au dessert pour les grandes occasions, en passant par l'apéritif, tout est délicieux, mais surtout très frais... cannoli et profiteroles garnies plusieurs fois en ce moment !! Je recommande fortement
Le 21/11/2018 à 07:57
Des produits excellents et toujours frais. Le café est également excellent et surtout le décaféiné.
Le 19/11/2018 à 17:51
Sans infamie et sans éloge. Bar de banlieue. Je ne connais pas la pâtisserie.
Le 23/10/2018 à 14:40
Bons croissants
Le 04/10/2018 à 11:02
Hospitalité et courtoisie et surtout d'excellents prix... bonnes pâtisseries
Le 16/08/2018 à 10:53
Large choix de pâtisseries... canapés et babà ahurissants... gestion familiale au nom de la convivialité...
Le 07/08/2018 à 07:57
Excellente pâtisserie et personnel.
Le 07/07/2018 à 15:40
Bel endroit bon service bon café
Le 04/07/2018 à 16:21
Sourire, convivialité, tout au top
Le 25/06/2018 à 08:04
Optimal
Le 15/05/2018 à 15:20
Personnel accueillant, croissants excellents ainsi que les rustiques. Si vous venez à Reggio de Calabre, vous devez essayer la pâtisserie Kristal !
Le 02/05/2018 à 04:19
Excellent en tout, produits parfaits, frais et délicieux, je le recommande sur tout même sur la rôtissoire. Bravo à tout le personnel👏👏👏👏👏
Le 24/04/2018 à 13:18
Super bar pour le petit-déjeuner
Le 19/04/2018 à 11:21
Un endroit propre et bien géré avec un personnel amical et poli et un bon assortiment de pâtisseries. . .
Le 06/04/2018 à 11:04
Excellente pâtisserie, lieu accueillant, personnel professionnel et très sympathique.
Le 19/02/2018 à 13:56
Bar familial, excellente pâtisserie, personnel chaleureux et sympathique.
Le 14/02/2018 à 06:14
Endroit confortable et familial. Le personnel est poli, gentil et bien préparé. Les pâtisseries, les rustici et tout sont excellents. Hautement recommandé
Le 09/01/2018 à 12:53
Excellent dans la pâtisserie, excellent café, personnel numéro 1 en courtoisie, éducation et gentillesse
Le 05/01/2018 à 10:57
Parmi les meilleurs bars de la ville, lieu accueillant, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix !
Le 05/01/2018 à 10:54
Le meilleur bar de la ville, personnel en or toujours disponible, wifi gratuit, pâtisserie et rôtisserie numéro un
Le 09/12/2017 à 19:49
Des produits de pâtisserie toujours frais, des croissants de convivialité et de convivialité n°1... à tester... !
Le 05/12/2017 à 09:45
Endroit sympa, pâtisserie excellente et personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares
Le 24/11/2017 à 18:00
Je ne suis pas d'accord
Le 05/11/2017 à 07:07
D'excellents croissants
Le 07/10/2017 à 16:46
Ils servent un bon apéritif
Le 23/09/2017 à 14:55
Endroit calme, bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et excellente compagnie
Le 19/08/2017 à 19:57
Super endroit pour prendre le petit déjeuner... je le recommande
Le 19/08/2017 à 07:50
Gestion familiale, qualité et grande courtoisie. Large choix de croissants, brioches, tresses, viennoises, biscuits. Le comptoir est toujours bien approvisionné et des tables sont également disponibles à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Je pense que les prix sont les plus bas de la ville, mais cela n'implique pas une perte de qualité des produits. Loin de là. Optimal.
Le 25/07/2017 à 18:01
Grâce au personnel, Mme Pina est comme une seconde mère. Produits de qualité
Le 19/05/2017 à 09:09
Endroit agréable et propre, délicieux croissants, croissants et pâtisseries.
Le 04/04/2017 à 15:12
Barre recommandée
Le 02/04/2017 à 12:09
Pour une pause toute douce
Le 24/02/2017 à 20:17
Excellents produits et prix
Le 19/08/2016 à 07:21
Personnel courtois, pâtisseries et rôtisseries toujours fraîches, wifi gratuit et rapport qualité prix imbattable !
Le 28/05/2016 à 17:22
Excellents desserts, brioche fantastique avec glace, cadre magnifique avec espace extérieur aménagé avec goût. Service excellent. Je reviendrai certainement !!!!!
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile. M. Maurizio est vraiment gentil mais malheureusement je dois donner cette note en fonction du service. 1. Mauvaise propreté 2. Insectes trouvés dans la pièce 3. Les serviettes n'étaient plus servies ces 5 derniers jours. 4. Les draps n'ont jamais été changés depuis 10 jours (j'ai dû les laver au pressing) 5. Le petit-déjeuner était toujours le même, servi avec un carton de jus consommé les jours précédents par les gens. Alors que le yaourt a été recyclé par des personnes précédentes qui ne l'avaient pas consommé. Oh, et il ne faut pas oublier que le café était transparent, beaucoup d'eau et pas beaucoup de café. Ps. Je sais que j'ai choisi un hébergement en B&B et je ne m'attendais pas aux vacances d'un hôtel mais il doit y avoir au moins un niveau minimum de propreté partout sinon c'est dit dès le début et chacun le fait tout seul dès le début.
💬 Sandwicherie sur la Via Vittorio Emanuele centrale à Portopalo. Pratiquement une succursale du bar Cala Cala à côté (même direction). L'idée de pouvoir composer soi-même son sandwich est bonne, à la manière des sandwich trucks street food, mais avec une ambiance un peu plus raffinée. Le choix n'est pas très large, pratiquement seulement l'essentiel, mais au moins la qualité n'est pas mauvaise. Fritures mixtes savoureuses mais trop déséquilibrées vers des chips précuites uniquement ; Je me serais davantage concentré sur les autres détails (croquettes, rondelles d'oignons, olives, etc.). Service rapide et courtois. Prix moyens, sauf les boissons un peu plus chères que d'habitude.
💬 Nous y avons mangé le 15 février 2020. En arrivant l'emplacement ne semble pas des meilleurs, étant proche de la gare on pourrait penser que la cuisine est à la hauteur de l'emplacement... Mais non! Le soin et la bonté des plats, l'excellente quantité pour chaque plat, la compétence du propriétaire pour expliquer chaque détail des plats... Voici l'exemple typique d'un coupon (groupon) qui vaut bien la petite dépense effectuée. Bravo à tous, nous sommes juste désolés de ne pas pouvoir y retourner à cause de la distance (nous sommes de Turin), mais vous méritez absolument les 5 étoiles !
💬 J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à cet endroit et après plusieurs essais, je peux dire que je les ai toujours trouvées très bonnes. C'est une pizzeria à emporter mais ils font aussi des livraisons. La pizza est bonne, moelleuse, savoureuse et les gérants sont certainement serviables et accessibles. Une fois, nous sommes allés chercher deux pizzas à emporter avec une demi-heure avant de fermer avec la crainte qu'ils ne nous serviraient pas correctement, mais au lieu de cela, ils n'ont pas fait d'histoires et nous ont hébergés, donc aussi pour cette raison, je peux ' Je ne peux pas aider mais donner la note la plus élevée pour le service de toute façon, c'est excellent. Peut-être que l'endroit a besoin d'être rangé, le mur adhésif n'est pas le meilleur, mais ce n'est qu'un goût personnel. Super recommandé.
💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne
💬 Luana est une hôte merveilleuse, elle se soucie beaucoup de tous ses invités pour s'assurer qu'ils passent un séjour agréable. Elle s'occupe de toutes vos préoccupations et elle a de très bons conseils... L'emplacement est fantastique, encore plus beau que sur les photos. De là, nous avons visité Tre Cime, Auronzo où nous avons fait le Funbob, loué un vélo électrique,... Le B&B est très propre, le service est TOP ! On a l'impression d'être en famille en une seule journée... Je ne peux citer aucune remarque. Nous serions ravis de revenir ici! Sans aucun doute une recommandation pour tous ceux qui souhaitent visiter cette région.
💬 La meilleure pâtisserie de la région et de loin !! Les pâtisseries, viennoiseries et cafés sont délicieux et je suis assez exigeante ! Venez prendre votre petit déjeuner a Almond, il y a du sucré, du salé sur une terrasse très agréable a l’ombre ou au soleil ! Grazie !
💬 Appartement idéal pour les vacances, lumineux, aéré, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, très serviable et courtois, nous a fourni de nombreuses indications pour visiter les environs et a contacté l'association à but non lucratif qui organise pour nous les visites des cascades. Très beau pays, autochtones accueillants et hospitaliers. La Villa Garibaldi est un endroit idéal pour divertir les enfants.
💬 Un endroit définitivement cinq étoiles. Bel endroit aéré et convivial. Une terrasse avec vue sur le lac, qui pendant les mois les plus chauds doit être très suggestive. Excellente nourriture, ainsi que le service. Déjeuner de Noël, parfait. En guise de parking, une grande pelouse spacieuse. Compliments au personnel, sympathique et serviable sans jamais être envahissant. Excellents vins.
💬 J'aime vraiment ça