Bar 🇮🇹

Cafe' blanc Avis

📌 Viale Emilia, 58, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Cafe' blanc à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Cafe' blanc à Cologno Monzese

Valentina.i

Le 31/01/2024 à 13:07

5 / 5

Excellent service, le personnel est attentif et sympathique, l'environnement est soigné avec un excellent sens esthétique et une attention à l'hygiène. Le matin, il y a des croissants pour tous les goûts et le midi, vous pourrez opter soit pour un sandwich rapide, soit pour un bon repas chaud et complet ! Apéritif le soir avec un Spritz pétillant et un joli plateau de gourmandises sur demande :) que dire... Je le choisis tous les jours que je peux !

Irene.

Le 15/12/2022 à 20:34

5 / 5

J'y étais ce soir pour un apéritif entre amis et j'étais vraiment content ! Endroit très sympa, apéritif très copieux, plein de bonnes choses à manger ! Le spritz était excellent, le gérant était très gentil et sympathique, bref, fortement recommandé !

Fabrizio.u

Le 27/07/2022 à 11:37

5 / 5

Quant au choix des brioches, écoutez les conseils d'Alice... Je l'ai fait... brioches complètes framboise et sureau TRÈS BON !!!

Gloria.i

Le 29/03/2022 à 10:25

5 / 5

sympa j'ai bien aimé Alice la serveuse

teresa.o

Le 14/11/2020 à 16:10

5 / 5

Tenu par des femmes 🐞🍀un café merveilleux, gentil et surtout excellent avec de délicieux croissants.... Des sandwichs stratosphériques pour le déjeuner 😋😋...

Faten.a

Le 09/10/2020 à 14:37

4 / 5

Personnel sympathique très accueillant Et surtout très propre

Domenico.e

Le 08/11/2019 à 17:01

5 / 5

C'est la reine des cafés

Allison.e

Le 09/10/2019 à 20:19

5 / 5

Petit et accueillant. Parfait pour une pause café ou un déjeuner rapide. Service excellent. Recommandé!!!

Dago.i

Le 18/09/2019 à 11:43

5 / 5

Bel endroit, personnel jeune et poli.

Luisa.e

Le 24/01/2019 à 07:56

5 / 5

La famille qui le gère est très gentille et amicale. Le matin il y a des croissants frais et le midi des sandwichs fabuleux et deux, trois plats chauds faits maison. Très bien. 😁😊

  • 🏪 Caruso Place - Boutique & Wellness Suites (144 Avis)

  • 💬 Notre chambre était très confortable. Nous avions un bain à remous et c'était fantastique. Très bonnes chaînes de télévision aussi, même si nous n'avons pas beaucoup regardé. L'emplacement central de la ville a bien fonctionné pour visiter les sites. Le petit déjeuner était délicieux et beau. J'ai adoré le rock n roll et les disques de rock classique sur les murs et dans la salle à manger. C'est un super endroit où séjourner. La salle de bain est bien équipée et spacieuse.


  • 🏪 Tierra Osteria Contemporanea (420 Avis)

  • 💬 Superbe découverte au hasard. Lieu magnifique à l’écart des rues touristiques, carte de qualité, service gastronomique. On a adoré et on s’est régalé. Cuisine mêlant traditions locales, revisites et innovations. On conseille vivement !!


  • 🏪 I Gelati di Camilla - Carnago (270 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, la glace est à tomber par terre. Ils proposent également des boissons chaudes et peu de places de stationnement.


  • 🏪 Peperino - Piazza Carignano (31 Avis)

  • 💬 Zone piétonne en plein cœur de Turin. Ce restaurant est plaisant, nourriture bonne, service rapide. Correct et répond aux attentes pour cet emplacement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (778 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service! Hautement recommandé!


  • 🏪 Casellaro lagusello (12 Avis)

  • 💬 Emplacement privilégié pour passer un dimanche entouré de verdure, cuisine excellente, service impeccable, personnel serviable et efficace, qualité, prix, plats intéressants typiques de la tradition mantouane


  • 🏪 Hotel Strand (173 Avis)

  • 💬 Avons passé un séjour très agréable... L emplacement FORMIDABLE !!! Beaucoup de rangements dans la chambre "cintres ds les armoires!"...rare ds les hôtels !! Personnel au top ....ainsi que les propriétaires ,toujours au taquet!..présents 24h sur 24...


  • 🏪 Hotel Roncegno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doner Foods Kebab Halal (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était excellent. Le mélange de saveurs de leurs kebabs a été une délicieuse surprise et l'attitude amicale du personnel a rendu le repas encore plus agréable. Une visite incontournable pour les amateurs de kebab ! 👌🌯


  • 🏪 Bàgolo Caffetteria (520 Avis)

  • 💬 Sympa pour boire un café en terrasse