📌 Viale Emilia, 58, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:07
Excellent service, le personnel est attentif et sympathique, l'environnement est soigné avec un excellent sens esthétique et une attention à l'hygiène. Le matin, il y a des croissants pour tous les goûts et le midi, vous pourrez opter soit pour un sandwich rapide, soit pour un bon repas chaud et complet ! Apéritif le soir avec un Spritz pétillant et un joli plateau de gourmandises sur demande :) que dire... Je le choisis tous les jours que je peux !
Le 15/12/2022 à 20:34
J'y étais ce soir pour un apéritif entre amis et j'étais vraiment content ! Endroit très sympa, apéritif très copieux, plein de bonnes choses à manger ! Le spritz était excellent, le gérant était très gentil et sympathique, bref, fortement recommandé !
Le 27/07/2022 à 11:37
Quant au choix des brioches, écoutez les conseils d'Alice... Je l'ai fait... brioches complètes framboise et sureau TRÈS BON !!!
Le 29/03/2022 à 10:25
sympa j'ai bien aimé Alice la serveuse
Le 14/11/2020 à 16:10
Tenu par des femmes 🐞🍀un café merveilleux, gentil et surtout excellent avec de délicieux croissants.... Des sandwichs stratosphériques pour le déjeuner 😋😋...
Le 09/10/2020 à 14:37
Personnel sympathique très accueillant Et surtout très propre
Le 08/11/2019 à 17:01
C'est la reine des cafés
Le 09/10/2019 à 20:19
Petit et accueillant. Parfait pour une pause café ou un déjeuner rapide. Service excellent. Recommandé!!!
Le 18/09/2019 à 11:43
Bel endroit, personnel jeune et poli.
Le 24/01/2019 à 07:56
La famille qui le gère est très gentille et amicale. Le matin il y a des croissants frais et le midi des sandwichs fabuleux et deux, trois plats chauds faits maison. Très bien. 😁😊
💬 Notre chambre était très confortable. Nous avions un bain à remous et c'était fantastique. Très bonnes chaînes de télévision aussi, même si nous n'avons pas beaucoup regardé. L'emplacement central de la ville a bien fonctionné pour visiter les sites. Le petit déjeuner était délicieux et beau. J'ai adoré le rock n roll et les disques de rock classique sur les murs et dans la salle à manger. C'est un super endroit où séjourner. La salle de bain est bien équipée et spacieuse.
💬 Superbe découverte au hasard. Lieu magnifique à l’écart des rues touristiques, carte de qualité, service gastronomique. On a adoré et on s’est régalé. Cuisine mêlant traditions locales, revisites et innovations. On conseille vivement !!
💬 Oh mon Dieu, la glace est à tomber par terre. Ils proposent également des boissons chaudes et peu de places de stationnement.
💬 Zone piétonne en plein cœur de Turin. Ce restaurant est plaisant, nourriture bonne, service rapide. Correct et répond aux attentes pour cet emplacement.
💬 Excellente nourriture, excellent service! Hautement recommandé!
💬 Emplacement privilégié pour passer un dimanche entouré de verdure, cuisine excellente, service impeccable, personnel serviable et efficace, qualité, prix, plats intéressants typiques de la tradition mantouane
💬 Avons passé un séjour très agréable... L emplacement FORMIDABLE !!! Beaucoup de rangements dans la chambre "cintres ds les armoires!"...rare ds les hôtels !! Personnel au top ....ainsi que les propriétaires ,toujours au taquet!..présents 24h sur 24...
💬
💬 La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était excellent. Le mélange de saveurs de leurs kebabs a été une délicieuse surprise et l'attitude amicale du personnel a rendu le repas encore plus agréable. Une visite incontournable pour les amateurs de kebab ! 👌🌯
💬 Sympa pour boire un café en terrasse