Bar 🇮🇹

Cafe Avis

📌 Badplatz, 2a, 39023 Laas - Italie

4.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Cafe à Laas

Les avis

Les dernier avis sur Cafe à Laas

Erwin.t

Le 09/10/2023 à 09:38

5 / 5

Je viens de boire quelque chose. Mais certainement confortable et magnifiquement situé. Vous vous sentez à l'aise et accueilli

Dirk.l

Le 29/09/2023 à 13:36

5 / 5

J'ai mangé de la bonne glace

Jörg.l

Le 26/09/2023 à 14:29

5 / 5

Café sympa avec de la bonne nourriture et un bon service. Avec plaisir encore.

Melissa.c

Le 26/08/2023 à 08:25

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales, boules abondantes

Rudolf.n

Le 21/08/2023 à 10:13

4 / 5

Offre petite mais savoureuse.

Matthias.l

Le 20/08/2023 à 10:14

5 / 5

Strudel aux pommes totalement délicieux, bon service.

Felix.a

Le 16/08/2023 à 07:54

2 / 5

Nous devions répondre à un besoin naturel urgent au Café Rosi et avons donc demandé au bar si nous pouvions utiliser les toilettes. Cela a été confirmé sans autre information. Alors que nous quittions le café, un employé est arrivé derrière nous et nous a demandé de payer 50 centimes parce que nous n'avions rien consommé. Nous avons ensuite payé un euro. Nous avons été un peu surpris et déçus car nous avions demandé directement et n'avions pas été informés des coûts au préalable. Il n’y avait également aucun avis affiché indiquant l’exigence de frais. Nous aurions trouvé cela juste. Sinon, le café avait l'air bien et les toilettes étaient bien. Il y a plusieurs places de parking gratuites et gratuites devant le café. Merci beaucoup.

Thomas.a

Le 25/07/2023 à 18:59

5 / 5

Il y a ici de délicieux gâteaux et le service est très sympathique.

Mathias.e

Le 18/07/2023 à 19:50

5 / 5

Nous sommes arrivés ici complètement en sueur après une randonnée. Les boissons que nous avons commandées étaient là immédiatement. Ils ont probablement vu que nous avions soif. Les coupes glacées étaient très savoureuses, en fait seulement 3 boules de glace, mais nous n'avons pas eu de boules aussi grosses depuis longtemps et puis pour le prix (je ne vous le dirai pas, le propriétaire pourrait ajouter quelque chose de plus). Merci également pour cette agréable conversation.

Cilli.u

Le 16/07/2023 à 14:59

5 / 5

Sympathique et soigné Bonne nourriture et bonnes glaces

Eduard.e

Le 18/06/2023 à 07:16

5 / 5

Très bonne glace

Stephanie.r

Le 01/06/2023 à 07:34

5 / 5

Si vous n'avez pas envie de préparer votre petit-déjeuner vous-même, vous devriez absolument le prendre ici. Le copieux petit-déjeuner propose une grande sélection de fromages et un jambon délicieux. Un œuf fraîchement cuit, un cappuccino et un jus d'orange complètent le petit-déjeuner. Le pain est également très savoureux. Vous devriez également vous y arrêter après une randonnée ou une balade à vélo.

Andreas.a

Le 26/05/2023 à 12:28

5 / 5

Très bon café avec terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 26/05/2023 à 12:28 sur le  Cafe à Laas
Alexander.a

Le 25/05/2023 à 12:11

5 / 5

Gâteau maison très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 25/05/2023 à 12:11 sur le  Cafe à Laas
Sebastian..

Le 21/05/2023 à 11:32

5 / 5

La tasse de noix de coco est un poème...

D_____._

Le 08/05/2023 à 16:35

5 / 5

Des coupes glacées sensationnellement bonnes ! Nous recommandons. Très sympa aussi : aire de jeux pour enfants avec tout ce dont les plus petits ont besoin.

Monika.l

Le 06/05/2023 à 20:13

5 / 5

Café sympa, service sympathique 👍

py.h

Le 04/05/2023 à 13:50

5 / 5

Une glace incroyablement délicieuse ! La meilleure glace à spaghetti de notre vie - même la sauce aux fraises, à côté de la glace, est faite maison à partir de fraises fraîches. En plus, très sympathique. Recommandation absolue !

Erwin.b

Le 23/04/2023 à 14:38

5 / 5

Bon service - bon cappuccino.

Marie.u

Le 02/10/2022 à 07:46

5 / 5

Très bon capucinno et strudel aux pommes

Photo n°1 de l'avis de Marie.u fait le 02/10/2022 à 07:46 sur le  Cafe à Laas
Lukas.o

Le 19/09/2022 à 13:06

5 / 5

Tout est parfait ici : un service super sympa, une cuisine très savoureuse à des prix abordables et une vue magnifique

Photo n°1 de l'avis de Lukas.o fait le 19/09/2022 à 13:06 sur le  Cafe à Laas
Photo n°2 de l'avis de Lukas.o fait le 19/09/2022 à 13:06 sur le  Cafe à Laas
Claudio.o

Le 11/09/2022 à 22:23

5 / 5

personnel sympathique parfait

Karin.l

Le 29/08/2022 à 15:54

5 / 5

Cette glace à la fraise et au muesli était vraiment géniale !

Karl.n

Le 23/08/2022 à 11:38

4 / 5

50 m de Dorfstr. Situé à l'écart au bord de l'Etsch - calme - propre - service sympathique

Katherina.t

Le 15/08/2022 à 16:38

5 / 5

De délicieuses glaces faites maison et un délicieux strudel aux pommes. Nous recommandons! Le service était très sympathique et nous a donné de bons conseils de randonnées. Nous serons de retour!

Kerstin.t

Le 07/08/2022 à 14:14

5 / 5

Très belle prestation. La coupe glacée aux abricots est très bonne. Hautement recommandé.

Rita.c

Le 06/08/2022 à 12:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique, surtout le jeune homme. Nous aimons toujours y venir.

Carl.a

Le 03/08/2022 à 18:50

5 / 5

Je vais au Café Rosi depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais été déçu 🤠. J'attends avec impatience la prochaine fois, même si cela fait des années entre les deux

Andy.

Le 01/08/2022 à 18:24

5 / 5

Petit café sympa.Si vous avez une courte halte, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici. Il n'existe pas beaucoup de types de glaces, mais celles qui sont disponibles sont délicieuses. Le gâteau et le strudel aux pommes sont également très bons. En plus, ils y sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Andy. fait le 01/08/2022 à 18:24 sur le  Cafe à Laas
Änne.B

Le 24/04/2022 à 08:50

5 / 5

Le Café Rosi propose le meilleur strudel aux pommes du monde. Les délicieuses tisanes de montagne et les glaces sont tellement délicieuses 😋. Nous sommes en vacances à Lasa depuis de nombreuses années et allons souvent au Café Rosi pendant nos vacances et dégustons les délices. Cette semaine encore, nous avons passé un merveilleux moment à Lass, juste à temps pour la floraison des pommiers. Une équipe formidable et de si belles conversations au Café Rosi. Tout simplement génial.... Nous attendons déjà avec impatience nos vacances à Lasa en octobre.

Silke.o

Le 22/04/2022 à 08:11

5 / 5

Tout était très savoureux... et un service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Silke.o fait le 22/04/2022 à 08:11 sur le  Cafe à Laas
Olli..

Le 21/04/2022 à 08:12

5 / 5

Le Café Rosi propose le meilleur strudel aux pommes de tout le Val Venosta ! J'aime aussi beaucoup y déguster de délicieuses glaces. L'équipe du Café Rosi est très gentille et attentionnée ! Je lui donne 6 étoiles, même si ici seulement 5 sont possibles.

Lightwall.h

Le 30/03/2022 à 04:25

5 / 5

Très bonnes glaces, juste sur la piste cyclable Mals / Merano.🚲

Enio.i

Le 07/12/2021 à 09:55

5 / 5

Bel endroit gentillesse et courtoisie

Robert.e

Le 11/11/2021 à 19:57

5 / 5

Mon genre, ce sont les mug cakes. Tout simplement délicieux😋

PRINTZ.

Le 05/11/2021 à 19:22

5 / 5

Nous avons mangé le meilleur strudel aux pommes pendant notre semaine Vinschau ici 🥰😋😋

Alexandra.

Le 05/11/2021 à 17:25

5 / 5

Le meilleur strudel aux pommes de toute notre semaine de vacances à Vinschgau. Et nous en mangions un chaque jour.

KARL.L

Le 30/10/2021 à 08:30

5 / 5

Très bien et heureux

Christian.

Le 28/10/2021 à 14:33

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison, du bon café et des prix bon marché mais justes. Attention : faites attention à la carte des gins 😎

Willi.e

Le 22/10/2021 à 16:18

4 / 5

Situé en bordure de la piste cyclable. Propre. Service agréable et sympathique

Thomas.t

Le 20/10/2021 à 10:24

5 / 5

En plus du délicieux gâteau, il y a aussi le délicieux Vinschger Paarl, servi par un service amical.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 20/10/2021 à 10:24 sur le  Cafe à Laas
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 20/10/2021 à 10:24 sur le  Cafe à Laas
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 20/10/2021 à 10:24 sur le  Cafe à Laas
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 20/10/2021 à 10:24 sur le  Cafe à Laas
Ruth.a

Le 05/10/2021 à 07:10

5 / 5

Peter prépare les meilleurs toasts fermiers avec du pain fait maison🤤 La glace au strudel aux pommes est également excellente 🤩 Le service est très sympathique ! J'y reviendrai certainement

claudia.u

Le 30/09/2021 à 14:00

5 / 5

Géré avec soin et convivialité par les propriétaires...propre et bien entretenu

Photo n°1 de l'avis de claudia.u fait le 30/09/2021 à 14:00 sur le  Cafe à Laas
Photo n°2 de l'avis de claudia.u fait le 30/09/2021 à 14:00 sur le  Cafe à Laas
Photo n°3 de l'avis de claudia.u fait le 30/09/2021 à 14:00 sur le  Cafe à Laas
Photo n°4 de l'avis de claudia.u fait le 30/09/2021 à 14:00 sur le  Cafe à Laas
Photo n°5 de l'avis de claudia.u fait le 30/09/2021 à 14:00 sur le  Cafe à Laas
Nicola.o

Le 27/09/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner et excellents croissants

Herbert.r

Le 26/08/2021 à 16:48

5 / 5

Super café, service sympathique et gens sympas

Olaf.r

Le 19/08/2021 à 14:30

5 / 5

Très amical

Maurizio.

Le 07/08/2021 à 20:20

5 / 5

Tous bien

Hans-Hermann.o

Le 14/07/2021 à 16:16

5 / 5

Juste au bon endroit

Rolf.

Le 08/07/2021 à 12:13

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter si vous voyagez à vélo, service très sympathique

Harald.i

Le 27/06/2021 à 06:57

5 / 5

Directement sur la piste cyclable. Très belle prestation. Le pain grillé du fermier est très savoureux.

Valentin.o

Le 05/06/2021 à 11:02

5 / 5

Une glace parfaite, à un prix parfait...

Julius.e

Le 05/06/2021 à 11:01

5 / 5

Des glaces très savoureuses et un bon endroit pour se reposer lors d'excursions, de balades à vélo, etc. !

Enrico.n

Le 30/05/2021 à 11:18

4 / 5

Jolie terrasse et bon expresso !

  • 🏪 Roadhouse Restaurant Trento (2527 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant de viande d'une marque réputée. Personnel agréable et service rapide. Il y a des réductions et des promotions. Des déjeuners fixes sont disponibles tout au long de la semaine. Mais les petites tables sont assez denses, ce qui le rend assez bruyant et manque d'intimité.


  • 🏪 Habanero Genova (1034 Avis)

  • 💬 Excellent endroit mexicain. Le restaurant est très beau et soigneusement décoré : chaque mur et chaque coin présente des détails et des objets qui rappellent la culture mexicaine. Le menu est vaste et divisé en deux côtés : le premier est ce que le restaurant propose comme une sorte d'« entrées », le second est constitué de plats plus consistants (le client peut évidemment toujours commander dans l'ordre qu'il préfère). Le personnel recommande de prendre 2 plats chacun à la fois, afin qu'ils puissent être consommés chauds. Le choix de cocktails est également large. Nous avons eu une Margarita, vraiment bonne. Le personnel est extrêmement chaleureux, sympathique et très compétent au cas où vous auriez des questions ou des préoccupations. L'idée de pouvoir, si l'on le souhaite, pouvoir déguster un petit morceau de piment habanero est également très sympa.


  • 🏪 Ristorantino Lu Stazzu (537 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des raviolis faits maison, de la lotte sur des pâtes et une assiette de charcuterie. Tout était délicieux !! Service excellent. Si vous cherchez un bon restaurant à Budoni, c'est ici. Notre serveuse nous a proposé des menus anglais qui étaient très utiles.


  • 🏪 Grand Rive (3 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtes. Le propriétaire est le plus gentil. Les vues depuis la chambre sont tout simplement époustouflantes. C'est un long trajet difficile à atteindre mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Mec (32 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un très bel hôtel avec toutes les commodités, de plus Paestum est connu dans le monde entier pour son site archéologique, sa gastronomie locale et les fameuses mozzarelle di buffala.. Je vous suggère de passer d'agréables vacances


  • 🏪 Friggitoria "Alla Rotonda"e pizza al Taglio (348 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Osteria La Tegia (378 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances à Rimini, nous avons trouvé ce restaurant à proximité de notre appartement. Ce n'est pas un grand menu, mais la nourriture est excellente. Jr a adoré la pizza, j'ai mangé des fruits de mer, du poulpe et une assiette de jambon au fromage. Ma femme avait des pâtes. Le service ici est génial, même avec un restaurant complet, ils s'en sortent très bien. Cela vaut le détour. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Sushi Daily Santo Stefano Di Magra (9 Avis)

  • 💬 Certainement une expérience merveilleuse, le seul défaut est le billet en ligne, une grosse bêtise et impossible de le faire sur place


  • 🏪 Panificio De Simone (162 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie irpinienne, point de référence depuis de nombreuses années pour les familles de la région de Torelli-Alvanella. De grands plateaux de pizza à des prix très bas par rapport à ceux proposés dans les villes plus peuplées. Une margherita familière 12 euros. Le pain et autres produits sont bons.


  • 🏪 Se Son Rose (231 Avis)

  • 💬 Lieu charmant et raffiné, ambience très sympa, service très agréable, bon rapplrt qualité prix