Chambre d'hôtes 🇮🇹

Grand Rive Avis

📌 Località Praulin 8, 11010 Saint-Pierre - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grand Rive à Saint-Pierre

Les avis

Les dernier avis sur Grand Rive à Saint-Pierre

Tina.

Le 13/01/2024 à 14:24

4 / 5

Belle chambre d'hôtes. Le propriétaire est le plus gentil. Les vues depuis la chambre sont tout simplement époustouflantes. C'est un long trajet difficile à atteindre mais ça vaut le coup.

Sonia.n

Le 02/10/2023 à 07:08

4 / 5

Ce logement bénéficie d'un emplacement magnifique. La salle est assez grande, les propriétaires sont très gentils et serviables, ce n'est pas très facile d'accès, mais ça vaut le coup 🤩. Je le recommanderai certainement à ma famille et à mes amis à l'avenir. Félicitations pour un investissement réussi !

  • 🏪 KFC (288 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je viens ici pour donner un avis négatif sur KFC situé dans le centre commercial Metropolis à Rende. Je joindrai donc une preuve photo de ce que j’écris plus tard. Je suis un visiteur régulier du centre commercial avec ma famille et notamment de l'espace alimentaire de la métropole. Ce n'est pas la première fois que je mange chez KFC et avant d'écrire cette critique négative, j'y ai mangé plus d'une fois pour comprendre s'il s'agissait simplement d'un épisode sporadique ou non. Ainsi, des filets de petits pains trempés dans l'huile mais surtout la panure complètement brûlée, presque immangeable avec une saveur forte et très salée. Collez toujours les jetons au bout du sac, ce qui signifie que vous obtenez toujours les demi-chips qui se trouvent au bout du sac, jamais de gros jetons comme les autres concurrents. Dernière remarque, nous avons eu la purée de pommes de terre la dernière fois, payé 1 €. 90 à notre arrivée à table, nous l'avons ouverte et c'était une portion énorme. Nous le signalons aux filles qui y travaillent et on leur répond que la quantité est la même. Après avoir essayé plusieurs fois, force est de constater qu’avant les pots en plastique étaient pleins, contrairement à maintenant. J'espère une amélioration.


  • 🏪 Ristorante la pineta (53 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés parce que nous campions. La nourriture, surtout le poisson, est bonne, mais trop chère. Le service compte plusieurs bons travailleurs, mais il y a un manque d'harmonie et de coordination, donc une mauvaise communication qui entraîne des retards ou des attentes longues, très longues. La vue est magnifique, directement sur la mer. Malheureusement dans l'ensemble la note est faible car globalement je n'y retournerais pas, c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Fra L'Altro - Osteria & Bottiglieria (178 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit sur recommandation du propriétaire de la maison où nous avons dormi. Notre visite remonte à un mois et il ne restait plus que du dégoût et une énorme déception culinaire. Nous sommes allés dans de nombreux endroits où l'on servait de la nourriture beaucoup moins chère et plus savoureuse. Commençons par le temps d'attente, beaucoup trop long étant donné qu'il n'y avait qu'une seule autre table à côté de nous. Chacun de nous a commandé des plats différents. Généralement, après avoir reçu les assiettes, on se demandait si c'était une blague. Les plats étaient froids, servis sans aucun accompagnement, la viande de qualité douteuse, elle était filandreuse et caoutchouteuse. Il manquait les assaisonnements de base : sel et poivre. Le prix était très exorbitant, les plats vraiment faibles. En comparaison : nous avons payé beaucoup moins dans un restaurant étoilé Michelin et le dîner était délicieux, tandis qu'au restaurant La Passion, il ne restait plus qu'un cauchemar.


  • 🏪 Rosmarino Pizza & More (200 Avis)

  • 💬 Magnifique pizza , je conseille la rosmarino morceau de viande planche très bien garnis Vin au top personnels très professionnel toutes était parfait merci Attention réservation obligatoire 😉


  • 🏪 Ristorante Mad Cow Braceria Spaderia Pizzeria (1258 Avis)

  • 💬 Le personnel était super. Le steak était super. Antipasto di Roma était phénoménal


  • 🏪 Grey Castle garnì&suite (24 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours. Bel emplacement avec vue sur les pistes, excellent emplacement étant donné qu'il est à 2 pas du centre. Nous n'avons pratiquement jamais sorti la voiture du garage couvert de la structure. Petit déjeuner de qualité avec des produits locaux et raffinés. Camilla est vraiment très gentille et serviable. La chambre était petite mais très très agréable et la propreté était vraiment impeccable ! Tout est parfait !


  • 🏪 Agriturismo Nibbiano (71 Avis)

  • 💬 Exactement comme annoncé et comme sur les photos dans un endroit très calme et luxuriant. Sur réservation laissez-vous tenter par leur cuisine.


  • 🏪 Bacaro dalla Gina (221 Avis)

  • 💬 Super spot de collations de poisson local. Sur un canal. Bon choix de vins. Le personnel est super. Merci Ilaria!


  • 🏪 Il Cassero di Montecosaro 2024 (158 Avis)

  • 💬 👌🏻


  • 🏪 Bar Americano (15 Avis)

  • 💬 Bar où l'on s'amuse toujours pour une soirée entre amis et pour regarder des matchs de foot, tout le monde est le bienvenu sans discrimination, de temps en temps il y a quelqu'un qui lève un peu trop les coudes (on en trouve dans presque tous les bars) mais qui se débrouille comme le fait Lilly (bravo Lilly 😜👍) et ils seront renvoyés. Personne n'est jugé ici.