Chambre d'hôtes 🇮🇹

Residenza Eleonora Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 140, 84122 Salerno - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Residenza Eleonora à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Eleonora à Salerno

Viviana.a

Le 25/08/2023 à 18:57

5 / 5

Si vous allez à Salerne, rendez-vous dans cet établissement. Chambre propre, emplacement central et Mme Maria, une personne merveilleuse et serviable. Bref merci pour tout 🦀

Steve.a

Le 23/05/2023 à 07:00

2 / 5

Très bien situé mais c'est tout. Pas de coffre-fort ni de cafetière, pas de savon pour la douche ni même de verre pour l'eau. La communication se fait uniquement via l'application. Toujours pas de petit déjeuner disponible apparemment pour des raisons covid ! Nous sommes en mai 2023 !

Mara.a

Le 01/05/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent emplacement à quelques minutes à pied de la gare et directement sur la rue centrale, chambre neuve et propre, système d'auto-enregistrement efficace. Le propriétaire était gentil et serviable. Excellente solution pour un week-end à Salerne !!

Giusy.a

Le 28/12/2022 à 09:10

2 / 5

B&B central et propre. Chambre cosy et chaleureuse. Le seul défaut, mais non négligeable, c'est l'absence de place de parking. Garage affilié non disponible suite à réservation tardive du propriétaire. Coût pour une nuit dans un autre garage 38 €

Daniela.n

Le 03/05/2022 à 16:51

5 / 5

Emplacement parfait en centre ville ! Garage très pratique à 500 m ! Nouvelle chambre, avec une attention aux moindres détails. 2 balcons et vue sur la rue principale de la ville ! Personnel excellent et serviable. Douche avec hydromassage : un excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

Julien.a

Le 18/04/2022 à 13:22

3 / 5

Passez votre chemin, la chambre n’a « Deluxe » que le nom. Rapport qualité prix excessif. Négatif : Prix excessif pour le niveau de prestation. Nous avions réservé une chambre avec balcon, et nous avons eu une chambre avec une fenêtre sur une impasse qui tenait grâce à des supports en bois pour éviter un effondrement. Il n’y a aucune insonorisation avec les autres chambres et le couloir. On a du vivre au rythme (très nocturne) de nos voisins qui se croyaient seuls. Notre chambre (numéro 3) mériterait un sérieux rafraîchissement avec une harmonisation du mobilier. Pas de thé ou de café. Positif : très bon emplacement, literie confortable. Très bon wifi.

Verena.

Le 12/09/2021 à 07:29

1 / 5

malheureusement insuffisant ! Au tout début, nous ne pouvions pas entrer dans notre chambre car nous n'avions pas le code des portes. Ce n'est qu'après 30 minutes d'attente qu'il nous a été envoyé. Nous sommes ensuite entrés dans notre chambre et avons immédiatement remarqué que le sol de la salle de bain était encore sale par rapport aux précédents. Il y avait des cheveux, etc., ce qui nous a vraiment dégoûtés. Il y avait aussi des cheveux sur l'un des oreillers, qui ne pouvaient certainement pas être les nôtres. Nous avons écrit au propriétaire pour le supprimer. Au bout de quelques heures, il a été retiré. La chambre elle-même est bonne, la climatisation fonctionne, l'emplacement est génial. Nous avions réservé une chambre d'hôtes et avons découvert tôt le lendemain matin qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner (apparemment pour des raisons de Corona). Nous avons donc dû nous procurer quelque chose nous-mêmes plus tôt. Malheureusement déconseillé !

Michele.i

Le 22/08/2021 à 11:27

5 / 5

Excellent tout parfait gentillesse courtoisie serviabilité

Delio.a

Le 08/09/2020 à 13:29

5 / 5

Un endroit charmant

Assunta.e

Le 12/01/2020 à 11:46

5 / 5

Très accueillant et propre nous avons passé un très bon moment merci pour tout nous reviendrons certainement je le recommande vivement

Rob.g

Le 14/10/2019 à 15:28

4 / 5

Très bien situé, belle chambre confortable dans un très joli bâtiment, très propre. Nous avions notre propre frigo, ce qui est très pratique. Quelques points négatifs :- les murs sont fins - c'est curieux, on pouvait entendre la douche à côté (comme on pouvait entendre l'eau) ce n'est pas le petit-déjeuner. Mettre quelques gâteaux/biscuits dans un panier n'est pas un petit-déjeuner Pas de bouilloire. Les instructions de la machine à café étaient uniquement en italien (j'utilise Google Translate pour résoudre le problème), mais la machine à café avait l'air un peu pire pour la vaisselle, nous n'avons donc pas dérangé (veuillez mettre une bouilloire dans la chambre). Très bien situé, belle chambre confortable dans un très joli bâtiment, très propre. Nous avions notre propre frigo, ce qui est très pratique. Quelques points négatifs :- les murs sont fins - c'est curieux, on pouvait entendre la douche à côté (comme on pouvait entendre l'eau) ce n'est pas le petit-déjeuner. Mettre quelques gâteaux/biscuits dans un panier n'est pas un petit-déjeuner Pas de bouilloire. Les instructions de la machine à café étaient uniquement en italien (j'utilise Google Translate pour résoudre le problème), mais la machine à café avait l'air un peu pire pour la vaisselle, nous n'avons donc pas dérangé (veuillez mettre une bouilloire dans la chambre).

Sergio.u

Le 31/03/2019 à 16:40

5 / 5

Hautement recommandé

il.a

Le 17/01/2019 à 21:15

5 / 5

Très bien

Barbara.i

Le 03/01/2019 à 16:47

4 / 5

Je donne 4 étoiles pour l'emplacement très central pour visiter les lumières de l'artiste. Chambre propre mais petite pour 3 personnes, le seul point négatif est l'odeur désagréable venant de la salle de bain ! Cela peut être toléré pendant une nuit. Je le recommande, j'avais la chambre n°. 1 donnant directement sur la rue !

Giovanni.i

Le 17/12/2018 à 12:01

5 / 5

Absolument recommandé

eleonora.a

Le 08/10/2018 à 06:14

5 / 5

Résidence centrale, chambre petite mais très propre. Il en va de même pour la salle de bain. L'emplacement rend le B&B très pratique comme base dans la ville. Eau, jus de fruits, snacks à disposition dans un petit coin bar à l'intérieur de la chambre. Double vitrage et climatisation disponibles et fonctionnant bien. Propriétaires très gentils.

James.o

Le 22/09/2018 à 06:27

5 / 5

Au centre, tout proche de la gare et du port. Chambres propres et service impeccable!

Elisabetta.r

Le 26/08/2018 à 17:59

5 / 5

mon séjour a été au-dessus de toutes mes attentes : la chambre était très spacieuse, toujours très propre et bien rangée, équipée de tout le confort. Excellent petit-déjeuner, vraiment tout pour que le client se sente accueilli et choyé. le personnel est très gentil, très gentil. Un endroit où il faut absolument revenir pour passer des vacances de rêve.

sitegustadiselo.

Le 03/08/2018 à 18:05

4 / 5

Très central et confortable

Bruno.o

Le 30/07/2018 à 10:32

5 / 5

Pratique, très central, excellent rapport qualité prix... personnel sympathique et accueillant

enzo.l

Le 09/06/2018 à 10:58

4 / 5

Excellent..... facilement accessible

Oscar.a

Le 31/05/2018 à 10:04

5 / 5

Excellent service et emplacement Super recommandé

Natalìa.h

Le 05/01/2018 à 21:06

4 / 5

Excellent emplacement, propre, bien entretenu, la dame qui le gère est très attentionnée et gentille

Luisa.u

Le 21/12/2017 à 09:38

5 / 5

Nous y sommes restés le week-end dernier et que dire, tout était parfait de l'emplacement central à la chambre très lumineuse et propre en passant par le petit-déjeuner.

domenico.e

Le 02/07/2017 à 05:51

5 / 5

Chambre confortable et impeccable

Fabrizio.e

Le 23/06/2017 à 15:27

3 / 5

Excellent petit déjeuner, chambre agréable, propreté de la chambre, notamment de la salle de bain un peu moins agréable. Péché!

Annamaria.u

Le 27/02/2017 à 19:41

5 / 5

Je suis resté 5 jours fin février dans le B&B, excellent, convivialité, propreté, c'est comme être à la maison.

  • 🏪 Pizzeria d'asporto "Da Mara" (125 Avis)

  • 💬 La pizza est très délicieuse, avec une pâte très fine. Avec une garniture riche ! La serveuse est très sympathique ! Je le recommande à tous mes amis conducteurs de camions !


  • 🏪 Milano8 (58 Avis)

  • 💬 Service médiocre et personnel peu accueillant, dès notre arrivée ils nous ont précipités en nous disant que la table était réservée pour 22h30 (sans aucun ticket de réservation apposé) et sans nous proposer de table alternative. Ils nous ont servi un spritz Aperol avec tellement de glace que nous ne pouvions même pas retourner la paille. Non recommandé


  • 🏪 B&B Primrose Residence Hotel (61 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre et flambant neuf à quelques pas de la plage. Chambres récemment meublées. Excellent petit déjeuner avec des options saines. Terrasse confortable pour s'asseoir dehors. Proche des transports en commun, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Le personnel est très sympathique. Vélos gratuits à rouler. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Da Bepi Di Vriz Luisina (33 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance


  • 🏪 Disiu (7 Avis)

  • 💬 Fantastique...!!~~~


  • 🏪 brasilmokka/ happy bar (67 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la piadina locale avec du thon - c'était juste bon à lécher les doigts. L'Aperol et le café sont également excellents.


  • 🏪 Lucanda la tua cucina (64 Avis)

  • 💬 En très peu de mots. si vous voulez une pizza, allez ailleurs. Je sais que la pizza c'est subjectif, il y a ceux qui la veulent croustillante, ceux qui la veulent épaisse, ceux qui la veulent bien cuite etc, etc. Ici, nous parlons de la qualité des ingrédients et de la pâte, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée, des ingrédients crus et terribles, vraiment une expérience à oublier. Nous avons également payé un mélange de frites à emporter, l'avons ramené à la maison et avons découvert qu'il n'y avait pratiquement rien dedans.


  • 🏪 Pizza Flash Di Miserocchi Mattia (85 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir donner cet avis mais... Je vais chercher les pizzas commandées et... Je trouve tous les ouvriers sans ou avec le masque baissé, un client qui discute avec eux, rit et plaisante, également sans un masque... Je demande de payer avec le point de vente (paiement plus sûr en période de covid et donc chaque entreprise devrait garantir cette possibilité)... et le point de vente n'était pas disponible car le livreur l'avait avec lui (en garder deux, n'est-ce pas ?) .. bref, je récupère les pizzas, je rentre chez moi et je me rends compte qu'elles ne méritaient pas d'être appelées ainsi... l'une crue, une autre sèche, brûlée et très mal assaisonnée, l'autre légèrement ingérable. Plus jamais.


  • 🏪 Macelleria Gastronomia Steakhouse Cordovena (104 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue au cours de nos 2 semaines de vacances ! Peu habitués aux heures de repas italiens, nous avons dit d'essayer le "Macellaria Ristorante" car ils ont ouvert plus tôt. Et mon garçon, ils ont livré. Restaurant familial dédié à la bonne cuisine. La viande est d'une superbe qualité, préparée avec un savoir-faire qui fait ressortir le meilleur goût. Nous avons mangé ici la meilleure caponatta de l'île, nous envisageons toujours d'acheter du Tupperware et de le ramener à la maison. Le service est gentil et hospitalier et quand vous voyez combien d'habitants prennent la nourriture d'ici, vous savez que vous êtes au bon endroit. Molto buono! Et il faut goûter leur soufflé à la pistache...


  • 🏪 WOW Art & Food (2 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert dans le centre commercial Grand'Affi, j'y passe souvent pour le travail et je dois dire que j'ai trouvé une nette différence d'image par rapport au précédent. Rayon de pizzas bien garni et excellente focaccia Barese. Je reviendrai certainement pour essayer les autres produits.