📌 Via Aroldo Bonzagni, 42, 44042 Cento - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:14
La pizza d'un demi-mètre livrée était excellente et encore chaude
Le 21/08/2023 à 19:06
Nous avons pris 3 pizzas à emporter et après avoir commandé à l'avance nous avons quand même dû attendre 20 minutes. La pizza était censée être avec de la pâte napolitaine mais elle est arrivée basse et avec peu d'avantage. Ayant demandé une des pizzas sans tomate et avec mozzarella, elle est arrivée avec tomate et sans mozzarella -_- Je n'ai pas aimé
Le 30/04/2023 à 13:17
Excellente pizza de très bonne qualité, service rapide et professionnel, je la recommande !!
Le 14/04/2023 à 17:25
Excellent et surtout très gentil
Le 03/11/2022 à 22:06
Très bonne pizza
Le 05/10/2022 à 16:03
Pizza vraiment excellente, on voit que les ingrédients sont de grande qualité ! Uniquement au feu de bois ! Le service de livraison à domicile est également excellent !
Le 17/11/2021 à 20:32
Très bonne pizza. Compliments
Le 24/09/2021 à 20:16
Excellente pizza, personnel très gentil. Super pas cher, fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 04:32
Excellente pizza. Propriétaire bien cuisiné et très gentil
Le 14/01/2021 à 19:51
Excellente pizza, tant la pâte que les produits utilisés pour l'assaisonner. Je n'ai pas pour habitude de manger une pizza entière, mais j'ai fini la leur sans difficulté et sans me sentir alourdie. Cuit strictement au four à bois ! Service rapide et gentillesse garantie ! Une vraie certitude.
Le 02/01/2021 à 18:42
Excellentes pizzas, livraison rapide, convivialité et convivialité.
Le 02/01/2021 à 18:36
Service impeccable, A ESSAYER LE GNOCCO/STRIA VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS! Des prix absolument modestes.
Le 08/09/2020 à 17:19
Merci beaucoup dans les délais avec le délai de livraison et les pizzas excellentes. Je suis chauffeur de passage.
Le 21/07/2020 à 09:28
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 17/07/2020 à 10:52
Très bonne pizza
Le 16/07/2020 à 17:02
Très bonne pizza.
Le 16/07/2020 à 16:17
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/07/2020 à 14:29
Pizza vraiment très bonne, pâte excellente, livraison ponctuelle et rapide.
Le 10/07/2020 à 09:38
Vraiment super pizza !!
Le 09/07/2020 à 12:42
Très bonne pizza
Le 28/05/2020 à 18:48
bonne pizza, livraison dans les délais, personne gentille, merci. . Angel le chauffeur du camion
Le 29/11/2019 à 10:15
Gentillesse et très bonne pizza.
Le 28/07/2019 à 11:07
J'y vais depuis de nombreuses années, très bonne pizza même avec service à emporter, personnel sympathique
Le 12/06/2019 à 09:48
La pizza est bonne, surtout les aubergines frites, je ne donne pas 5 étoiles car elles sont trop lentes à la préparer et à la livraison
Le 21/12/2018 à 11:41
Bonne pizza au four à bois
Le 03/12/2018 à 18:15
Bonne pizzéria
Le 10/10/2018 à 19:43
Bonnes pizzas. Massimo, le propriétaire, est une personne pas comme les autres.
Le 01/09/2018 à 07:11
Pizza assez bonne
Le 27/07/2018 à 20:01
Très bonne pizza, prix pas chers et livraison parfaite, je le recommande à tout le monde
Le 01/03/2018 à 09:39
Bien
Le 18/11/2017 à 17:40
Un endroit calme où l'on peut manger en toute tranquillité.
💬 Depuis le Petit Hôtel du Grand Large à Quiberon, je n’avais pas eu un tel coup de foudre pour un restaurant. Cuisine créative pleine d’associations exquises. Salle design, service chaleureux, une raison de plus d’aimer Noli et sa plage et ses pêcheurs (slow food). Une formule à 35 euros par personne le midi permet de découvrir la cuisine du chef. 🧡
💬 Excellente pizza, propriétaire et personnel toujours sympathique. J'y retourne souvent et je le recommande vivement !
💬 L'avis fortement négatif est déterminé par le fait que nous n'avons pas pu rester dans la chambre à cause de l'odeur de moisissure, à tel point que cela m'a amené à renoncer à la nuit. Le prix payé (79), via le bon bellavitainpuglia, est à mon avis excessif pour la chambre mise à disposition. Le seul aspect positif était la proximité du centre historique de Gravina in Puglia. Pour moi, il y a mieux là-bas.
💬 Rapport qualité / prix Top ! C'est local avec les Romains du coin. Pas de Touristes.
💬 Chambres dont l'atout majeur est la proximité de l'aéroport. Chambres simples. Salle de bain privative mais séparée. Simple vitrage oscillant méritant d'être changé, oscillant à des fréquents coups dont nous n'avons su trouver l'origine toute la nuit.
💬 Très bonne pâtisserie. Je suis allé prendre un café et une pâtisserie chez Sweet Art. L'endroit a l'air bien, les pâtisseries que nous avons prises étaient bonnes et le service était très sympathique et familier. Inspiré par ces choses positives, j’ai demandé s’ils pouvaient me préparer un gâteau d’anniversaire pendant la nuit. J'ai opté pour une génoise à la crème chantilly, recouverte de fruits et de crème. Bon, que dire, malgré le délai de préavis court et la disponibilité d'un seul pâtissier, ils ont été disponibles et ont su répondre à ma demande. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, alors que je garantis le goût... très bon !
💬
💬 Pizzeria avec possibilité de manger également des plats de viande ou de poisson. Expérience incroyable dans laquelle nous nous sommes sentis comme chez des amis. Excellente viande avec des portions au dessus de la moyenne, excellent accueil du personnel. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Si vous souhaitez manger à la carte au lieu du "All you can eat", passez votre chemin.... Les plats n'arrivent pas dans le bon ordre (entrée-plat). J'ai reçu mon canard avec les plats de riz. Mon épouse a reçu son poulet 10 minutes après. Et nous avons reçu les edamame après avoir fini les plats et accompagnements !! De plus pour 4€ nous nous attendions à plus, et surtout mieux. Les quelques cosses servies étaient flétries. Décongelées plusieurs fois? Trop vieilles ? Trop cuites ? En tout cas, de loin les moins bons edamame que nous ayons mangés. Les autres plats étaient bons.
💬 Une famille formidable d accueil et de sympatie la veritable Auberge pour les familles