Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Spizzi Avis

📌 Via Aroldo Bonzagni, 42, 44042 Cento - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Pizzeria Spizzi à Cento

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Spizzi à Cento

Silvia.a

Le 11/11/2023 à 19:14

5 / 5

La pizza d'un demi-mètre livrée était excellente et encore chaude

Lucrezia.e

Le 21/08/2023 à 19:06

1 / 5

Nous avons pris 3 pizzas à emporter et après avoir commandé à l'avance nous avons quand même dû attendre 20 minutes. La pizza était censée être avec de la pâte napolitaine mais elle est arrivée basse et avec peu d'avantage. Ayant demandé une des pizzas sans tomate et avec mozzarella, elle est arrivée avec tomate et sans mozzarella -_- Je n'ai pas aimé

Patty.o

Le 30/04/2023 à 13:17

5 / 5

Excellente pizza de très bonne qualité, service rapide et professionnel, je la recommande !!

diana.e

Le 14/04/2023 à 17:25

5 / 5

Excellent et surtout très gentil

Manuel.a

Le 03/11/2022 à 22:06

5 / 5

Très bonne pizza

Zar.

Le 05/10/2022 à 16:03

5 / 5

Pizza vraiment excellente, on voit que les ingrédients sont de grande qualité ! Uniquement au feu de bois ! Le service de livraison à domicile est également excellent !

Kastriot.e

Le 17/11/2021 à 20:32

4 / 5

Très bonne pizza. Compliments

Fabrizio.o

Le 24/09/2021 à 20:16

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil. Super pas cher, fortement recommandé

Cinzia.a

Le 23/08/2021 à 04:32

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaire bien cuisiné et très gentil

Giulia.l

Le 14/01/2021 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza, tant la pâte que les produits utilisés pour l'assaisonner. Je n'ai pas pour habitude de manger une pizza entière, mais j'ai fini la leur sans difficulté et sans me sentir alourdie. Cuit strictement au four à bois ! Service rapide et gentillesse garantie ! Une vraie certitude.

Stefan.a

Le 02/01/2021 à 18:42

5 / 5

Excellentes pizzas, livraison rapide, convivialité et convivialité.

Eleonora.o

Le 02/01/2021 à 18:36

5 / 5

Service impeccable, A ESSAYER LE GNOCCO/STRIA VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS! Des prix absolument modestes.

Luca.a

Le 08/09/2020 à 17:19

5 / 5

Merci beaucoup dans les délais avec le délai de livraison et les pizzas excellentes. Je suis chauffeur de passage.

Sonny.o

Le 21/07/2020 à 09:28

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

FRANCO.T

Le 17/07/2020 à 10:52

5 / 5

Très bonne pizza

STEFANO.O

Le 16/07/2020 à 17:02

5 / 5

Très bonne pizza.

Massimiliano.a

Le 16/07/2020 à 16:17

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique

Michele.a

Le 10/07/2020 à 14:29

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, pâte excellente, livraison ponctuelle et rapide.

Christian.e

Le 10/07/2020 à 09:38

5 / 5

Vraiment super pizza !!

Sara.a

Le 09/07/2020 à 12:42

5 / 5

Très bonne pizza

Angelo.

Le 28/05/2020 à 18:48

5 / 5

bonne pizza, livraison dans les délais, personne gentille, merci. . Angel le chauffeur du camion

salvatore.a

Le 29/11/2019 à 10:15

4 / 5

Gentillesse et très bonne pizza.

Aurora.i

Le 28/07/2019 à 11:07

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années, très bonne pizza même avec service à emporter, personnel sympathique

Floriana.i

Le 12/06/2019 à 09:48

4 / 5

La pizza est bonne, surtout les aubergines frites, je ne donne pas 5 étoiles car elles sont trop lentes à la préparer et à la livraison

Valerio.n

Le 21/12/2018 à 11:41

3 / 5

Bonne pizza au four à bois

Andrea.a

Le 03/12/2018 à 18:15

3 / 5

Bonne pizzéria

Francesco.a

Le 10/10/2018 à 19:43

5 / 5

Bonnes pizzas. Massimo, le propriétaire, est une personne pas comme les autres.

jonathan.i

Le 01/09/2018 à 07:11

4 / 5

Pizza assez bonne

DISASTER.N

Le 27/07/2018 à 20:01

5 / 5

Très bonne pizza, prix pas chers et livraison parfaite, je le recommande à tout le monde

luigi.a

Le 01/03/2018 à 09:39

5 / 5

Bien

Fazal.a

Le 18/11/2017 à 17:40

5 / 5

Un endroit calme où l'on peut manger en toute tranquillité.

  • 🏪 Capitan Protein (57 Avis)

  • 💬 Le meilleur Pepp une protéine ❤️


  • 🏪 Caffetteria Paninoteca Il Porto dal 1969 (7 Avis)

  • 💬 Les filles au comptoir sont souriantes et gentilles. Nous avons pris l'apéritif et les cocktails étaient bons, ils nous ont également apporté un plateau de chips et d'olives. Très bel emplacement, juste en face du port


  • 🏪 Viale San Martino (53 Avis)

  • 💬 A+++++


  • 🏪 Rosetti Kitchen (7 Avis)

  • 💬 Michael et Maria Grazia sont des hôtes parfaits. Excellente cuisine, excellente cave à vins, accueil exceptionnel. Je recommande fortement.


  • 🏪 Mentelocale Bar Bistrot (211 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents !!!! Le service est adorable !!!! Le seul unique défaut qui n'est pas de leurs fautes, c'est leur emplacement. Sinon ce serait un endroit parfait 👍.


  • 🏪 Ciasa De Munt Lifestyle Living (84 Avis)

  • 💬 Séjour absolument fabuleux ici ! Le personnel est aussi gentil que possible, le spa est incroyable, la chambre était plus que magnifique et tout, des chaises du petit-déjeuner au lit (wow le lit, le lit le plus confortable de tous les temps !!) était très confortable. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu en Italie ! J'y retournerais à 100% ☺️👌💫


  • 🏪 Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Attention aux arnaques ! 5 saucisses (faites maison, sans produits chimiques) coûtent 15 EUR. Un petit paquet de saucisses industrielles avec additifs coûte 12 EUR. Les pommes sont aussi beaucoup trop chères. Et si vous n’en achetez qu’une petite quantité, la vendeuse vous « fera remarquer » que ce n’est pas acceptable et que « généralement, on ne vend ici que de gros sacs ou boîtes ». Désolé, mais si vous ne voulez pas que les gens achètent chez vous, fermez votre boutique au lieu d'insulter vos clients.


  • 🏪 Ristorante Garibaldi (390 Avis)

  • 💬 Très bien servi. J'ai goûté six plats de poissons différents qui avaient été fait avec amour de la cuisine Italienne.. Accompagné d'un vin blanc du terroir. J'ai sympathisé avec la table des italiens proche de la mienne. Dans mes futurs déplacements, je reviendrai souper dans ce restaurant GARIBALDI. MERCI au patron de ce restaurant


  • 🏪 Le Mamme ConTorte (30 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accessible mais surtout de délicieux desserts aux saveurs variées


  • 🏪 Az. Agricola Bessi (23 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, tout le personnel était vraiment adorable et la nourriture était absolument parfaite !